Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes! |
|
| une nuit tant attendue ^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kathlin Cohen
Votre personnage Votre personnage:
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Ven 10 Aoû - 6:25 | |
| Zacharie souriait malicieusement, en s'approchant de moi il enleva son t-shirt dévoilant son magnifique torde musclés, avec ses abdos superbement dessinés. Son geste me fit sourire car à présent j'avais envie de lui plus que jamais, et d'autres vilaines idées se pressaient à présent dans mon esprit. Un peu avant qu'il soit près de moi, j'enleva mes chaussures perdant quelques centimètre et me retrouva plus petite que Zacharie. Lorsque Zacharie fut proche de moi, je fis quelques pas ne pouvant me retenir d'attendre qu'il vienne à moi, et je l'embrassa faisant glisser ma langue sur la sienne, et l'emmena avec moi contre la porte. Entre deux baisers, je lui susurra à l'oreille:
- J'ai envie de toi Zach!
Apres lui avoir avouée mon envie je dirigea mes baisers vers son cou, lui laissant de nouveau quelques petited marques de suçon, qui laisserait penser aux autres personne qu'il avait passer une sacrée soirée. Et c'était le cas. | |
| | | Rosalie Wate ♔ Fondatrice [Contrôle]
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Ven 10 Aoû - 12:23 | |
| Kathlin était impatiente... Elle fit quelques pas pour embrasser langoureusement le petit Zach qui étai aux anges. Elle l'amena avec elle contre la porte, tout en lui murmurant à loreile qu'elle avait envie de lui. Ses lèvres se guidèrent ensuite à son cou pour y laisser un autre suçon, se qui fit sourire Zacharie qui entraînait Kat vers sa chambre. Un fois rendu, Zacharie reprena ses baisers en poussant avec lenteur l'étudiante sur son lit, tout en couvrant ensuite son corps du sien. | |
| | | Kathlin Cohen
Messages : 1119 Bonus : 1157 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Ven 10 Aoû - 13:00 | |
| Zach m'entraina vers ma chambre, et reprit ses baisers me poussant légèrement sur mon lit qui pour une fois était fait, mais pour combien de temps allait il le rester?! Une fois allongée sur le lit, Zacharie me couvra de son corps, je souris, et l'embrassa avec fougue, en terminant se baiser, en tirant doucement sur la lèvre inférieur de Zacharie, puis j'enleva mon haut le laissant tomber à terre, étant surtout occupé avec Zacharie et ce qu'on voulait faire. Je n'avais jamais eu autant envie de Zacharie, et je pense qu'il en était de même pour Zacharie. | |
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Ven 10 Aoû - 19:40 | |
| Kathlin retira son haut quand Zac lui fit un peu d'espace. Elle reprena ses baisers avec fougue alors les mains de Zacharie caressèrent son ventre, des hanches et s'arrêta au bord de son soutien gorge. Les yeux fermés, Zacharie embrassa Kathlin en glissant sa langue dans sa bouche, une main montant sur sa joue. Zac roula sur le côté en entraînant Kathlin sur lui, l'étudiante moulant son corps a Merveille. Elle avait un corps parfait en faites et Zacharie ce comptait bien chanceux de l'avoir pour lui seul. | |
| | | Kathlin Cohen
Messages : 1119 Bonus : 1157 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Ven 10 Aoû - 20:09 | |
| Les mains de Zach ne tardèrent à venir caresser mon ventre, ainsi que mes hanches, mes s'aretta aux bord de mon soutien gorge, je ne cessais de sourire tellement j'étais bien, tellement bien qu'on aurait dit que je mettais droguer, et pourtant ce n'était pas le cas, j'étais simplement amoureuse de Zacharie, et il l'était aussi quoi demander de mieux. Je repris le cour de l'action lorsque Zach roula et que je me trouva sur lui. Je lui souris mais pas un sourire angélique comme d'habitude un sourire malicieux laissant traverser les vilaines idées. Mais en y repensant j'avais encore ma jupe et mon collant et sa allait être compliqué de l'enlever en étant allongée sur Zach. Je me leva alors soudainement, et enleva ma jupe et mon collant ne gardant que mes sous-vêtements, et pour que l'attente soit moins longue, je le fis sous forme d'un petit strip tease. Une fois terminer, je m'assis sur le bassin de Zach comme j'en avais l'habitude, et m'approchant de sa bouche, mon sourire s’effaça concentrée sur ce que je faisais. Une fois ma langue sur celle de Zacharie, je commença de légers mouvements de bassin, en forme de va et viens. | |
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Dim 12 Aoû - 10:10 | |
| Zacharie était heureux... Sans trop savoir pourquoi, il avait ce sourire stupide au lèvres. Kathlin se leva, Zach la suivant des yeux, sa tête sur le côté. Elle retira sa jupe et ses collants, d'une façon trop lente à son goût, mais sous forme de strip tease qui ramena le sourire au stagiaire. Kat revena finalement vers lui, s'installant sur son bassin, et s'approchant de ses lèvres, revenant un peu coucher vers lui. Zacharie plaça ses mains sur ses cuisses *ou peut être bien ses fesses* et suivit les vas et vient de Kathlin, qui réveillait tant d'envie chez lui. Dans un sourire malicieux, il murmura:
-C'est tout ce que t'as en tête?
Il sourira encore, ses mains caressants encore le corps parfait de Kathlin. | |
| | | Kathlin Cohen
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Dim 12 Aoû - 10:26 | |
| Lorsque je fus de retour sur Zacharie, il replaça ses mains sur mes hanches, me faisant sourire, satisfaite de ce qui ce passait et de ce qui allait surement se produire, la soirée, était parfaite. Après avoir dansé et but, nous étions retourner chez moi pour faire de vilaines choses, quoi de mieux quand on aime en plus la personne?! Cela n'avait vraiment rien à voir de quand on le faisait avec une personne que l'on connaissait à peine. Et Zacharie était aussi très beau ce qui était apréciable, revenant peu à peu à ce que je faisais, Zach me murmura d'un air malicieux:
-C'est tout ce que t'as en tête?
Je souris assez amusée de ce que venais de me dire Zach, il était vrai que à ce moment précis je n'avais que le sexe en vue, et cette vérité me plaisait et me satisfaisait assez. Arettant mes mouvements de va et viens, je me pencha vers son oreille et lui dit un sourire malicieux aux lèvres, semblable au sien:
- Je suis une vilaine fille ! | |
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Dim 12 Aoû - 21:08 | |
| Une vilaine fille... Zacharie souria et roula sur le côté pour se retrouver de nouveau sur Kathlin. Ses mains se glissèrent dans son dos, et détacha le soutien-gorge de l'étudiante. Ses lèvres se glissèrent dans son cou alors qu'il retirait le soutien gorge tout en le balançant plus loin. Zach glissa ses lèves vers la poitrine parfaite de Kathlin, ses lèvres caressant chaque partie de son corps avec intérêt. Ses mains suiverent ses lèvres, alors que Zacharie se comptait encore chanceux d'avoir quelqu'un comme elle dans sa vie. D'avoir quelqu'un toujours à ses côtés... D'avoir quelqu'un qu'il l'aime. | |
| | | Kathlin Cohen
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Dim 12 Aoû - 21:20 | |
| Ma réponse semblait avoir toucher et plut à Zacharie car à peine après avoir prononcer les mots " vilaine fille " il me sourit et roula sur le coté attérissant sur moi. Son visage près du mien, je l'embrassa faisant glisser ma langue dans sa bouche comme je l'aimais tant. Sentant ses mains se diriger dans mon dos, je me souleva légèrement pour lui faciliter l'accès et par la même occasion, sentir son corps encore plus près du mien. Quelques secondes suffit à mon vilain Zacharie pour enlever mon soutien gorge et pour qu'il se retrouve à plusieurs mètres du lit comme si il avait peur que je le remette, cette pensée m'amusa car il était hors de question que je me r'habille. Les lèvres de Zach quittèrent les miennes pour se diriger vers ma poitrine dénudée. Ses mains suivèrent ses baisers caressant chaque partis de mon corps. med mains glissèrent alors instinctivement vers le pantalon de Zach, et il ne me fallus que quelques secondes pour quel la ceinture soit enlever et la braguette de Zach ouverte lui faisant comprendre que je voulais qui l'enlève, ne pouvant le faire moi même. | |
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Dim 12 Aoû - 22:22 | |
| Les mains de Kathlin qui se trouvait aussi bas ne fit qu'augmenter ses pulsions. Sa ceinture retirée et sa braquette descendu, il se releva un peu pour retirer son jean en vitesse. Il revena ensuite auprès de Kathlin, caressant encore sa poitrine. Il descendit plus bas, sur son ventre, ses hanches. Il attrapa ensuite ses petites culottes dans le seul but de la nette nue et d'avoir du plaisir pour une nuit. Il fit par réussir son tour: Kathlinfut nue dans le temps de le dire avec un baiser plus langoureux que jamais. | |
| | | Kathlin Cohen
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Dim 12 Aoû - 22:32 | |
| Zach compris rapidement et en quelques secondes il enleva son jean, se remetant sur moi, caressant du bout des doigts mes seins, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire il m'enleva ma petite culotte me retrouvant nue, alors que lui était encore en boxer, sous les caresses de Zacharie je laissa s'échapper quelques gémissements tellement en moi le bonheur et le plaisir était intense, et ce n'était que le debut !!! Peu à peu la chaleur montait en moi, me laissant submerger par le plaisir et le baiser langoureux de Zach n'arrangea rien dans la situation dans laquelle j'étais. Je quitta un moment ses lèvres pour son cou, où tronait déjà pas mal de mes suçons, je jugea donc que un de plus ne se verrait qu'à peine, et e me rapidement ma pensée à exécution. Mes mains caressaient ses bras, mais se dirigèrent de nouveau rapidement vers le boxer de Zach, tirant dessus, et en ondulant mon coup sous celui de Zach. D'autres gémissements d'envie et de plaisir vinrent casser le silence qui régnait dans la chambre. Si on ne voyait rien on aurait pu croire qu'il n'y avait personne, si on ne tenait pas compte de mes gémissements. | |
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Lun 13 Aoû - 9:27 | |
| Les gémissements de Kathlin résonnait comme une chanson dans les oreilles de Zacharie. Après un nouveau suçon, elle descendit vers son boxer et tira dessus pour lui retirer. Il faisait terriblement sombre dans la chambre, juste assez pour que Zac puisse voir le corps de Kathlin. Les deux nus, ce fut cette fois le gémissement de plaisir de Zach qui brisa le silence. Il roula encore sur le côté en ramenant Kathlin sur lui, leurs corps chaud se moulant ensemble... | |
| | | Kathlin Cohen
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Lun 13 Aoû - 11:06 | |
| Le boxer de Zacharie retirer nous étions à présent tous les deux nus, dans la sombre lumière de la chambre qui nous permettaient à peine de nous voir, et distinguer quelle partie du corps de l'autre nous touchions, et pourtant cela ne me gênais pas au contraire cela m’excitais un peu plus, et les baisers et les caresses n'arrangeaient rien de cela. Ma respiration devint plus rapide et haletante, perdant peu à peu le contrôle de moi même sous les caresses de Zacharie. Tandis que je me perdais peu à peu dans les désirs Zach roula encore une fois sur le coté me propulsant au-dessus de lui. Je le regarda distinguait quelques traits de son visage et me mordant les lèvres. Soudain un gémissement brisa le bruit de nos respirations, c'était Zacharie...lui aussi semblait prendre son pied. Une fois bien installé, je démarra quelques mouvements de va et viens lents, gémissant de plus en plus fort. | |
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Lun 13 Aoû - 11:21 | |
| Zacharie ferma les yeux tout en cherchant les lèvres de Kathlin, qu'il embrassa avec tendresse juste avant quelle commence une longue série de vas et vient qui fit frissonner Zacharie... Qui... Commença son travail x)
Zach se laissa retomber sur le matelas, ses mains toujours sur le corps de Kat. Ses yeux cherchèrent un cadran mais il faisait trop sombre pour voir quoi que ce soit. Ses lèvres cherchèrent encore une fois celle de Kathlin, pour l'embrasser tendrement, un sourire en coin au lèvre. Il était un homme comblé. | |
| | | Kathlin Cohen
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Lun 13 Aoû - 14:33 | |
| Je sentis les lèvres de Zach venir se coller aux miennes avec tendresse, je souris alors à travers ses baisers, comment pouvait il faire preuve de tendresse dans un tel moment, et portant cela me plaisait. Lorsque Zacharie commença son "travail", mes gémissements se transformèrent rapidement en petit cris, brisant le silence qui s'était installé dans la chambre. Ma respiration devint plus rapide, encore plus que tous à l'heure. Une fois finit, Zach retomba sur le matelas, ses mains toujours sur mon corps, encore frissonnant de plaisir. Zach m'embrassa une deuxième et je me colla à lui, et glissa ma langue dans sa bouche. | |
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Lun 13 Aoû - 15:29 | |
| L'étudiante était encore toute frissonnante de plaisir. Zacharie souria alors que Kat se colla à lui tout en glissant sa langue dans sa bouche dans un baiser. Zacharie roula vers elle, se plaçant sur le côté, et colla entièrement Kathlin contre son nu. Il eu un dernier vilain regard vers la poitrine de la jeune avant de lever les yeux vers les siens You en murmurant:
-Toujours si belle. Si parfaite.
Exactement comme il l'aimait en faites. Une main caressa sa jour alors qu'il senti le besoin de lui dire....:
-Je t'aime ma belle.
Il lui glissa un léger baigner de tendresse et de douceur, comme toujours. Un long baiser comme si c'était le dernier qu'il pouvait plus donner. | |
| | | Kathlin Cohen
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Lun 13 Aoû - 16:21 | |
| Même si l'obscurité ne me permettais pas de voir son visage, je le savais et j'en étais sur que un sourire c'était installé sur son visage. Et moi aussi je devais bien l'avouer un visage de satisfaction c'était installé sur mes lèvres qui désiraient à tout pris le contact avec celle de Zacharie. J'approchais mes lèvres des siennes, lorsqu'il roula et se plaça sur le coté. Je souris un peu plus lorsque son torse chaud vint se coller à ma poitrine. Tout en me concentrant a essayer de dessiner le visage de Zach malgré l'obscurite, il me murmurra:
-Toujours si belle. Si parfaite.
Je sentis sa main caresser ma joue pour qu'il reprenne:
-Je t'aime ma belle.
je souris comblée de bonheur, j'etais vraiment au paradis, comme je ne l'avais jamais été. Et tout sourire et après avoir savourer son baiser, je lui susurra à son oreille:
Moi aussi je t'aime .
je l'embrassa sur la joue, et c'est soudain qu'une soif se fit sentir, je quitta alors son étreinte attrapant mon haut et ma culotte qui était un peu plus loin. Je noua le haut qui était long et de façon a ce que mon nombril apparaisse laissant aparraitre par la même occasion une partie de mon tatouage. Une fois hors de la chambre, je me dirigea vers la cuisine, et attrapa un verre en letemplissant d'eau fraiche, que je bus sons trop grande conviction. Puis partant pour retourner dans la chambre, j'apercus une petite corbeille avec quelques bonbons a suçer au gouts fruités, je lança alors à Zach:
- Dit Zach, c'est quoi ton parfum préféré?
une vilaine idée me vint alors à l'esprit. | |
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Lun 13 Aoû - 16:35 | |
| Zacharie fut comblé. Tant qu'elle l'aimait il serait heureux. Kathlin se leva et enfila son haut et sa culotte qui traînait plus loin avant de rouler sa camisole jusqu'au nombril pour révéler son corps parfait et son tatouage. Elle fila ensuite hors de la hambre alors que Zach fixait le plafond sans un mot. Il termina par se lever et enfiler son boxer, alors que Kathlin lui demandait de la cuisine quelle était son parfum favori. Zach fronça les sourcils et se dirigea vers la cuisine tout en lançant:
-Depuis quand est ce que je me mets du parfum? Désolé, je crois que j'ai manquer une étape de ma vie!
Il lapercu alors en train de fixer une corbeille dans laquelle se trouvait un tas de bonbons à sucer. Zach en attrapa un au hasard et le fourra dans sa bouche après lavoir déballer. Fraise! Puis voyant l'air malicieux de Kathlin, Zach se posa bien des questions. | |
| | | Kathlin Cohen
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Lun 13 Aoû - 18:01 | |
| Une fois mon verre d'eau avalée, je me retourna et déposa mon verre d'eau dans le lave-vaiselle, me penchant de façon assez sexy. Tandis que je me baissais, j'entendis les bruits de pas de Zacharie qui se dirigeait vers la cuisine tout en lançant les sourcils froncés:
-Depuis quand est ce que je me mets du parfum? Désolé, je crois que j'ai manquer une étape de ma vie!
Je souris amusée, est ce qu'il le faisait exprès de pas comprendre, ou avait il vraiment pas compris, mais lorque je le vis plongé sa main dans la corbeille et saisir un bonbon le portant à sa bouche. M'approchant de lui, je lui lança d'un air assez malicieux:
- T'es vraiment bête quand tu t'y met .
une fois proche de lui, je plongea ma main dans la corbeille, et la leva laissant retomber dans la corbeille plusieurs bonbons. Puis je le regarda, et passa ma main sur son torse, et l'embrassa, faisant glisser ma langue dans sa bouche, faisant rouler le bonbon jusqu'à ma bouche. Une fois fait je décolla mes lèvres de celle de Zach, et souris suçant le bonbon et sentis le gout de fraise. Un sourire coquin au lévres je lui dis:
- Fraise, je vois .
je me recula et m'assis sur le comptoir.
| |
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Lun 13 Aoû - 18:10 | |
| Zacharie suçait toujours son bonbon quand Kathlin lui disa qu'il pouvait être bête quand il le voulait. Zach fit semblant d'être offusquer alors que Kathlin s'approcha de lui et lembrassa, de façon à faire glisser son bonbon dans sa bouche. Le suçant un peu, elle lança "Fraise, je vois ." avant de se reculer et de s'installer sur le comptoir. Fronçant les sourcils, il lança:
-Hey, mon bonbon!
D'un air malicieux, il se rapprocha de Kathlin et l'embrassa à son tour, glissant sa langue dans sa bouche et cabra la tête et Kathlin penché vers lui. La langue attrapa le bonbon dans la bouche de Kat, puis il se recula d'un air fier. | |
| | | Kathlin Cohen
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Lun 13 Aoû - 18:26 | |
| Zach prit l'air un peu froissé lorsque je lui dis qu'il était un peu bête, je souris sachant que ce n'était qu'un jeu d'acteur. Une fois le bonbon voler, il me lança:
-Hey, mon bonbon!
Je souris fier de mon coup, et souris amusée de la situation et de réflexion de Zacharie. Puis d'un air malicieux, il se rapprocha de moi, pour finalement coller ses lèvres aux miennes, et glissant sa langue dans ma bouche, faisant glisser le bonbon dans sa bouche, comme je l'avais fait avant lui. Puis il se recula d'un air fier. Je fis une moue un peu triste, jouant un peu l'actrice et lui lançant:
- Tu veut même pas m'en passer à peu... En passer à la fille que tu aime... Ou que je croyais que tu m'aimais.
je souris un peu amusée essayant de le cacher le plus possible mais c'était difficile. | |
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Lun 13 Aoû - 18:51 | |
| Kathlin eu une moue triste qui était bien sur son petit jeu à elle. Elle lui sursura qu'il ne voulait même pas partager avec la fille qu'il aimait. Zach fit non de la tête tout en suçant son bonbon d'un air enfantin. Roulant les yeux, il s'approcha alors de Kathlin et lembrassa en utilisant le même manéger por glisser son bonbon maintenant hais et humide de salive dans la bouche de sa bien aimée.
-Tient. Ma maman ma appris à partager tu sauras... Mais est ce qu'une vilaine fille comme toi la appris?
Il attendit alors son bonbon avec un sourcil levé. Un léger sourire dessina ses lèvres, il aimait bien cette situation. | |
| | | Kathlin Cohen
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Lun 13 Aoû - 19:03 | |
| Zach fit non de la tête d'un air enfantin, je souris largement amusée de sa réponse. Roulant des yeux, il s'approcha de moi, et m'embrassant faisant glisser le bonbon dans ma bouche qui était couvert de nos deux salives. Une fois le bonbon dans ma bouche, il me dit:
-Tient. Ma maman ma appris à partager tu sauras... Mais est ce qu'une vilaine fille comme toi la appris?
Il attendit un sourcil levé et un leger sourire aux lèvres, je compris alors rapidement que cette situation lui plaisait, et étant une vilaine fille, je mebpencha vers son oreille et lui murmurra:
- Nan, mais peut être que tu pourrais m'apprendre?!
je lui embrassa la joue dans un long baiser, et me redressa gardant le bonbon qui avit déjà pas mal rétrécit. | |
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Lun 13 Aoû - 19:25 | |
| Zacharie ria, un grand sourire au lèvre. Lui apprendre. Hop mais bien sur. Il se rapprocha d'elle en glissant ses mains sur les hanches de sa belle You en murmurant d'un ton de voix amuse et "savant".
-Mais oui, bien sur ma belle! Il te suffit que de m'embrasser tout doucement, de glisser ta langue contre la mienne et de laisser glisser le bonbon... Aurais-tu besoin d'un exemple..?
Zach eu un sourire malin. Bien sur qu'il allait lui donner un exemple... Il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa avec tendresse, puis glissant sa langue vers la sienne, très doucement, avec un plaisir fou. | |
| | | Kathlin Cohen
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Lun 13 Aoû - 19:35 | |
| Ma réponse sembla beaucoup plaire à Zacharie qui eu un large sourire, surement avait il plein de vilaines idées qui lui venait en tête, et ces mains glissant sur mes cuisses me laissait penser que je n'avais pas entièrement tord. Et d'un ton amusé il me dit:
-Mais oui, bien sur ma belle! Il te suffit que de m'embrasser tout doucement, de glisser ta langue contre la mienne et de laisser glisser le bonbon... Aurais-tu besoin d'un exemple..?
J'acquiesça comme l'aurait fait une enfant mourrant d'envie qu'il me montre. Et cela ne tarda de venir car il approcha ses lèvres des miennes, laissant aller sa langue sur la mienne pour faire glisser le bonbon dans da bouche. Une chaleur s'empara alors de moi, et la vilaine fille que j'étais n'allait pas s'arreter là. Plongeant ma main dans la corbeille, je saisis un bonbon goût cerise, mon préférée. Et d'une voux un peu naïve et enfantine je lui demanda, tout en lui montrant le bonbon:
- je n'ai pas bien compris est ce que tu pourrais me remontrer?!
| |
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Lun 13 Aoû - 20:51 | |
| Suçant toujours le bonbon, Kathlin en attrapant un autre alors qu'il croqua dans le bonbon à la fraise pour finalement l'avaler. Elle lui demanda si il pouvait lui montrer de nouveau, qu'elle n'avait pas bien compris. Vilaine... Zach eu un vilain sourire lui aussi et attrapa le bonbon des mains de Kathlin pour le déballer et le fourrer dans sa bouche. Il recommença alors son manège avec tendresse, terminant par reglisser le bonbon dans la bouche de Kat. | |
| | | Kathlin Cohen
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ Lun 13 Aoû - 21:02 | |
| Zach eu un vilain sourire afficher aux lèvres, et il me saisit le bonbon des mains pour que deballer et le glisser dans sa bouche qui me faisait tant envie. Heuresement pour moi, Zach vint rapidement coller ses lèvres aux miennes, laissant glisser le bonbon dans ma bouche. Une fois le bonbon dans ma bouche, j'eu un petit regard coquin à l'attention de Zacharie. Je compris qu'il fallait que je lui rende et sa ne me derangeait pas trop. J'approcha mes lèvres des siennes tout doucement pour le faire patienter et à quelques centimètres de ses lèvres, je lui dis:
- Je crois que j'ai bien compris!
Avant de poser mes lèvres sur les siennes je passa ma langue rapidement sur ses lèvres, et la glissa dans sa bouche faisant glisser le bonbon par la même occasion. Mes mains dans son cou, je lui demanda:
- Alors j'ai bien réussis ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nuit tant attendue ^^ | |
| |
| | | | une nuit tant attendue ^^ | |
|