L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

une nuit tant attendue ^^

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]

Votre personnage
Votre personnage:

une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:25

Zacharie but elle aussi une verre de tequila puis plaça du sel dans le creux de sa main et y posa ses lèvres pour atténuée le goût de la tequila. C'était bien mieux que le citron. Voyant l'air sexy que Kat prenait, Zaharie ris et imita l'étudiante, sentant que l'alcool le rendait de plus en plus à l'aise. Léchant le sel sur le bout de ses propres lèvres, il attira Kathlin et à lui, la tirant pour quelle s'installe sur son bassin, puis posa ses lèvres sur celle de la belle, léchant le sel sur ses lèvres en y glissant sa langue. Ses mains volèrent les cuisses de Kat et se promenèrent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:50

J'observa Zach qui avala un nouveau verre de tequila et versa du sel sur sa main pour poser ses lèvres m'imitant et se foutant un peu de moi. Ayant trop bu pour dire quoi que se soit je rigola légèrement offrant à Zach l'un de mes grands sourires dont j'avais le secret. Léchant ses lèvres Zacharie m'attira à lui, m'installant sur son bassin, et posa ses lèvres sur les miennes, et y glissa sa langue. Une fois notre langoureux baiser fini, je me retourna de bougeant que mon buste, saisissant le dernier verre de tequila, et la salière. Je bus la moitié du tout petit verre et le tendis à Zach. Puis je versa du sel sur ma main, et le lécha. Quelques grains de sable restèrent sur mes lèvres. Je regarda alors Zacharie avaler la fin du verre, en espérant qu'il comprenne mon petit manège.

/font>

Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Bonus : 1761

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:00

(Nan comprends pas xD Que rp foqué ça)
Zacharie observa Kathlin quiattrapait le dernière verre de tequila, en buvant la moitié et versant du sel dans sa main, laissant quelques grins sur ses lèvres. Zacharie calla la fin du verre et approcha ses lèvres, plutôt sa langue, de celles de Kathlin et lècha le sel qui se trouvait sur ses lèvres plutôt que d'en prendre. Il termina sa "lèche" avec un baiser, nouant ses bras autour de sa taille de Kathlin.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Bonus : 1157

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:36

Heureusement pour moi Zacharie compris mon petit manège, et une fois la fin du verre avaler, il vint lécher les quelques cristaux salés qui était rester sur mes lèvres, terminant sa "lèche" par un baiser, nouant ses mains autour de ma taille. Je souris un petit regard dans le coin de l'oeil, et me pencha vers son oreille, lui murmurant au creux de l'oreille la musique résonnant dans la boîte:

-  Zacharie t'es un mauvais garçon!

Je souris et pris ses mains dans les miennes les collant sur mes cuisses et les faisant glisser jusqu'à en-dessous de ma jupe. Une fois à la place voulu, je plaça mes mains cette fois-si, sous son t-shirt, caressant du bout des doigts ses abdos particulièrement bien dessiner. Ma respiration devint légèrement plus rapide dut à la chaleur qu'il faisait dans la boîte mais aussi aux dizaines d'idées qui me traversaient l'esprit. j'avais vraiment eu de la chance de tomber sur Zacharie car sans lui à cette heure si, je serais complètement défoncer, me laissant toucher par le premier venus. 

Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:59

Zacharie ria, son rire peu fort à cause de toute cette musique. un mauvais garçon? Mais non... Kathlin attrapa ses mains alors qu'il la regardait avec attenton. Un sourire se glissa sur se slèvres quand elle fit glisser ses mains sous sa jupe, puis glissant les siennes sous le t-shrt de Zac. Glissant ses lèvres vers son oreille, zac répondit:

-Et toi une très vilaine fille...

Il fit rouler sonr et étira son très. Ses lèvres se guidèrent ensuite vers ses lèvres et l'embrassèrent. Après ce long baiser plus langoureux qu'a l'habtiude, zacharie murmura quelques mots, son visage à quelques centimêtres de celui de sa belle:

-Tu es un rayon de soleil dans ma vie. Et je t'aime, vilaine petite Kathlin...
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:15

Zacharie eu un petit rire, que je n'entenda qu'à peine tellement la musique était forte après tout cela était normal vu qu'on était dans une boîte de nuit. Mais il abandonna son rire pour un sourire lorsque ces mains glissèrent sous ma jupe et que les miennes glissèrent sous son t-shirt, puis approchant ses lèvres de mon oreille un sourire en coin, il me murmurra:

-Et toi une très vilaine fille...

je souris, et oui j'étais une vilaine fille et je faisais avec, j'aimais bien me droguer, me saouler, mais aussi avoir des vilaines pensées et le phrase de Zach, n'accentua que mon envie de continuer d'en avoir surtout quand elle tournait autour de lui. Ses lèvres se guidant vers moi, il m'embrasa de façon langoureuse comme je l'aimais, et son visage à seulement quelques centimètres du miens, il rajouta:

-Tu es un rayon de soleil dans ma vie. Et je t'aime, vilaine petite Kathlin...

un rayon de soleil... Je tenais énormément a Zacharie et il tenait à moi quoi de mieux. J'étais comblée, puis faisant un petit coup de bassin qui me rapprocha de lui, je lui dit en guise de réponse:

[b]- Et toi tu es mon remède à ma vie, je t'aile plus que tout.. Mon petit Zacharie.[/b\

je souris et dirigea mes lèvres dans son cou, y déposant un baiser digne de se nom et y laissa en guise de signature un beau suçon.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:26

Un remède à sa vie... Zaharie souria alors que Kat guidait se sèvres vers son cou, il laissan un baiser de vilaine fille, ainsi qu'un nouveau suçon. Zacharie guida lui aussi se alertes dans le tendre cou de Kathlin, il déposa un long baiser qui se termina en suçon pour laisser sa tracé de son côté. Il retira ensuite sa tête, une main dans ses cheveux. Un mec passa tout près et s'arrêta à leur table, maladroit et visiblement saoul. Il porta un main vers Kat, alors que les bras de Za se serrait encore plus autour de sa belle, oubliant cette homme. Il avait envie de voir les vilaines idées de Kathlin...
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:52

Zacharie souris semblant satisfait de la réponse que je venais de lui apporter. Une fois mon suçon terminer il plongea ses lèvres à son tour dans mon cou, m'y déposant lui aussi un suçon, que j'aurais bien du mal à cacher. Soudain un homme s'approcha de notre table pour me toucher de ces sales mains, serrant son étreinte autour de moi, me faisant peu à peu oublier cette homme bourré. Je porta mes bras à son cou, mêlant mes doigts à ses cheveux, je donna un autre coup de bassin, me grandissant sur son bassin. Je planta mes yeux gris dans les siens, et l'embrassa glissant ma langue sur la sienne. Ses lèvres avaient encore un peu de sel, donnant un petit coté coquin à se baiser. Durant se baiser, je fis onduler mon bassin, ainsi que tout mon corps. Mes vilaines idées refirent surfaces et je mourrais d'envie de lui montrer, mais dans la boîte sa aurait été un peu compliquer. Ondulant encore du bassin je lui murmurra:

- et si on sortait ?
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:57

Tout ces mouvements que lui offrait Kathlin amenait Zach dans un petit monde à part. Lorsquelle lui proposa de sortir, il hocha la tête avec un sourire vilaine aux lèvres, avec la légère impression de savoir pourquoi Kat souhaitait sortir un peu... Il la poussa pour se glisser hors de la banquette, puis bouscula d'un coup d'épaules l'homme qui traînait encore autour de leur table. Il attrapa Kathlin par la main et la tirs vers lui avant de se gliss dans la boite. À l'autre bout complètement, il se glissa avec Kat vers une porte de sortir qui le mena au derrière de la boite. La encore il y avait un couple ou deux, mais trop perdu dans leur bonheur pour remarquer la présence de Kathlin ou de Zac. Adossant Kathlin conte le mur de briques, il plongea son regard dans le sien. Que lui réservait telle?
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:13

Ma question ne le laissa pas indifférent, et il ne tarda pas à répondre en hochant la tête et en souriant. Il me poussa hors de la banquette pour qu'il puisse se lever a son tour. Une fois debout il me tira par la main et bouscula l'homme bourré que je pensais partis depuis longtemps. Passant devant lui, je le regarda et souris d'un air de dire "bien fait". Puis je suivis Zach serrant sa main dans la mienne. Nous traversons la boîte de nuit, en se faufilant entre les personnes qui dansaient et les autres qui étaient bourrés et qui me regardaient d'un oeil désireux. Fonçant à travers la boîte, on arriva en peu de temps à l'autre bout, et on passa à travers une porte qui donnait sur une petite ruelle sombre qui était en fait l'arrière de la boîte, où se trouvait déjà plusieurs couples qui "s'amusaient". Zach ne fit guerre attention aux couples et m'adossa contre le mur plongeant son regard contre le mien. Je souris et glissa mes mains sous son t-shirt, et les redescendis vers son pantalon. Je souris, un sourire un peu plus explicite que le précédent.   Je mis mes mains dans son cou, me collant complètement au mur, et l'attirant vers moi. 
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:43

Les mains de Kathlin se glissèrent sous son chandail. Zac en frissonna d'envie. Les mains dans son cou, Kathlin lattira ensuite à lui, son visage se retrouvant à quelques centimètres du sien qui mourrait d'envie de l'avoir encore plus contre lui. Ses lèvres se plaquèrent contre les siennes avec douceur alors que ses mains se glissèrent vers les hanches de sa belle. Zacharie attendit ensuite, comme si il attendait que Kat prenne le contrôle... Ce qui allait certainement devenir chaud...
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:13

Sous mes caresses Zach frissonna me faisant sourire de plaisir sachant que ces frissons était la garantis que mes caresses lui plaisait. Glissant ses mains sur mes hanches, il plaqua ses lèvres contre les miennes. Je ferma les yeux savourant ce baiser mais n'arrivant pas à oublier ce lieu, qui autrefois ne me dégoûtais pas, je n'étais pas assez soule ou suffisamment droguée pour oublier cette endroit. Mais je ne voulais pas décevoir Zacharie et je l'avais tellement chauffer que moi aussi j'en avais envie. Après ce baiser Zach ne fit plus rien comme si il voulait que ce soit moi, je souris et rapprochant mes lèvres de son oreille je lui murmura:

- t'es un mauvais garçon Zacharie, .....un très mauvais garçon!!!  

je fis glisser ma langue sur sa bouche avant de coller mes lèvres au sienne, et de faire glisser ma langue dans sa bouche. Mes mains glissèrent vers son pantalon, détacha sa ceinture, et le regardant dans les yeux fit glisser sa braguette. 
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:00

(Mauvaise fille...)
Zacharie savoura à son tour le baiser que Kathlin lui donna. Juste avant, elle venait de lui murmurer qu'il était un très mauvais garçon. Mais vu ses mains qui descendait vers son pantalon, Zach jugea qu'il était pas si "mauvais" que ça comparer à l'étudiante. Elle lui retira sa ceinture, puis descnedit sa braquette alors que Zach murmurait quelques mots, son visage près du sien:

-Qu'es que la vilaine fille a en tête?

Un vilain sourire au lèvres, ses mains caressait les hanches et le bas du dos de Kathlin.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:16

Zacharie semblait bien apprécier mes gestes, et surtout ma prise d'initiative, et il avait bien raison de profiter car il n'allait pas profiter de cette initiative tout le temps car ce n'était pas dans mes habitudes. Approchant ses lèvres des miennes, il me murmura:

-Qu'es que la vilaine fille a en tête?

il eu un vilain sourire accrocher aux lèvres, caressant mes hanches et le bas de mon dos. Je souris à mon tour ayant le même sourire vilain que Zacharie. Je lui fit un clin d'oeil et replaçant ses mains sur mes hanches mais sous ma jupe, je lui murmura:

- essaye de deviner !

Je continua de le regarder, et regarda ma poitrine tirant mon haut vers le bas pour dévoiler un peu plus mon décolleter. 
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:59

Les mains maintenant sous la jupe de Kat, Zacharie continuait de faire tarder son baiser. Essayer de deviner. Kat tira sur le bas de son chandail pour dévoiler une partelle de plus de sa poitrine. Zac ne resista pas et plaqua ses lèvres sur celle de sa belle, entendant les rires d'un couple proche. D'une voix malicieuse, il lança:

-Je donne ma langue au chat!

Belle expression pour dire qu'il n'en savait rien... alros que c'était tout faux. Il voyait bien où voulait en venir l'étudiante et ça lui plaisait extremement.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:42

Lorsque je dévoila légèrement ma poitrine, Zach ne résista pas à l'envie de m'embrasser, et s'exécuta en plaquant ses lèvres contre les miennes. Je savoura cette instant de pur bonheur, en fermant les yeux. Mais les rires d'un couples me les fit rouvrir, m'énervant quelque peu, et me rendant légèrement mal à l'aise me disant que ce n'était pas forcément l'endroit idéale d'autant plus qu'on était pas seuls. Et ce que me murmura Zacharie me conforta dans cette idée:

-Je donne ma langue au chat!

je savais éperdument que Zach savais où j'en voulais venir et ce que je voulais, mais voulait il me faire comprendre qu'il ne voulais le faire ici, ou voulait il tout simplement que j'avance un peu plus dans mes provocations. Je ne savais que faire à présent pour aller plus loin dans mes provocations, je plaça ma jambe entres les siennes, touchant son entre jambe par ma jambe. Puis je lui lança:

- peut être que je devais t'expliquer chez toi?!
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:02

Zacharie frissonnait à chaque fois que Kat bougeait, ses mouvements lui donnant terriblement envie d'elle. Quand Kathlin lui proposa d'expliquer tout ça chez lui, Zac en fut presque content. Il avai envie de quitter cette ruelle pour quelque chose de plus douillet. Ses parents étaient par contre à la maison, ils ne seraient pas totalement seuls. Plus sérieux, Zac murmura:

-Chez toi ce serait mieux...

Surtout si elle avait vraiment envie de lui montrer tout ce qu'elle avait derrière la tête. Zaharie embrassa Kathlin une dernière fois et se décolla lentement.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:27

Zach frissonnait à chaque mouvement que je faisais, me faisant sourire de bonheur comprenant que mes manoeuvres et mes gestes lui faisait plaisir, ce qui me plaisait. Et lorsque je lui proposa d'expliquer mes désirs chez lui, l'idée semblait lui plaire énormément, lui aussi semblait satisfait de quitter cette ruelle, mais d'un air un peu plus sérieux que d'habitude, il me dit:

-Chez toi ce serait mieux...

Je compris immédiatement que ces parents étaient chez lui et qu'il n'avait pas vraiment envie que je les rencontres. Après m'avoir embrassé une dernière fois, il se décolla légèrement. Je souris et le ramena vers moi en tirant sur son t-shirt comme j'avais l'habitude de le faire. En fermant sa braguette, je lui dis:

- je te suis!

je l'embrassa moi aussi une dernière fois, et lui saisis la main, ne pouvant cesser de le toucher et pour traverser la boîte c'était plus que recommander, contenu du monde qui était présent dans la boîte.   
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:20

Kathlin le ramena a elle en le tirant par son t-shirt et remonta sa braquette. Elle lança un "je te suis!" joyeux et l'embrassa une dernière fois. Main dans la main, ils empruntèrent une fois de plus le même chemin et sortit par l'entrée, ou la file avait légèrement rapetisser. Il guida Kat à sa voiture et lui ouvrit sa portière avec un sourire malicieux, qui entra dans sa voiture de la même façon que plus tot. Il devait avouer qu'il avait légèrement hâte darriver au loft de Kathlin...
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:25

Ma main dans la sienne on traversa de nouveau la boîte, afin cette fois-si de gagner l'entrée, où la file d'attente avait quelque peu diminué, mais la boîte était encore bien bondé et notre sortie n'y changea rien. Il me guida vers sa voiture et comme a son habitude m'ouvrit la portière de  la voiture, avec un petit sourire malicieux qui me laissait pensait qu'il avait hâte d'arriver chez moi, afin que je puisse explicitement lui expliquer à quoi je pensais, et je devais bien avouer que moi aussi j'étais très impatiente. Une fois tout les deux dans la voiture, je posa ma main sur son genou, et lui dit en tournant ma tête vers lui, je dis un sourire coquin aux lèvres:

- vite Zach, je commence à oublier !

je lui fit un petit clin d'oeil, et l'embrassa au commissure de ses lèvres.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:06

Commencer à oublier... Zacharie démarra et fit un peu de vitesse, ça lui plaisait bien. Vite, ils furent arriver à l'appartement de Kathlin. Des qu'il y fut, il arrêta sa voiture de sport et sortit pour ouvrir la portière de Kat d'une manière galante. Une fois à l'extérieur du véhicule, il la prit dans ses bras comme une jeune mariée en rigolant et entra dans l'immeuble, direction ascenseur.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:06

Zacharie prit un peu de vitesse lorsque je mentionna que je commençais à oublier, mais bien sur ce n'était qu'un petit manège pour rentrer un peu plus vite, et Zacharie tomba dedans, ce qui me fit sourire, de plus belle. Une fois arrivée, après le cour trajet, Zach se pressa pour sortir de la voiture, et d'ouvrir ma portière pour me porter en direction de l’ascenseur, en rigolant, je rigola à mon tour moi aussi en l'embrassant sur la joue. J'étais heureuse et j'espérais que cela durerait et qu'aucun événement vienne troubler ce moment qui allait surement durer longtemps. Une fois dans l’ascenseur, je me colla dans un coin tirant Zach de la main, pour qu'il se mette près de moi. Je planta mes yeux dans les siens me rapellant parfaitement de mes vilaines idées.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:57

Une fois dans l'asenceur, Kathlin lui attrapa la main pour l'attirer a elle, le regard dans le sien. Zac souria, posant un baiser sur son front et l'entraina a l'exterieur quand les portes s'ouvrit après quelque secondes. Il se guida, entrainant Kat, vers la porte de son appartenant. Ses bras restèrent nouer autour de Kat, ayant véritablement hate qu'elle ouvre cette porte et que la nuit commençe pour de bon...
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:12

Zach sourit et me déposa un doux baiser sur le front, qui me fit sourire, tant de tendresse pour une seule personne, j'avais vraiment de la chance de tomber sur Zach, et non pas sur un con comme j'en avais l'habitude, j'avais tellement fait d'erreur et voilà enfin que je faisais quelque chose de bien. Zach me tira se dirigeant vers mon appartement. Arrivée à la porte, je sortis les clés de mon sac, et les sentis les bras de Zach encore nouer à moi, je souris en ouvrant la porte. Et la ferma derrière Zacharie. Lorsqu'elle fut fermé je me colla dos à elle, en regardant Zacharie, en me mordant la lèvre inférieur.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:20

une fois entrer, Kathlin ferma la porte derrière lui. Quand il se retourna, elle se mordait la lèvre. Zacharie de son coté souria maliceusement et se rapprocha d'elle, lentement et surnoisement. Il se débarasas au passage de son t-shirt, dévoilant ses muscles rienq ue pour donner un peu plus d'envie à l'étudiante.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:25

Zacharie souriait malicieusement, en s'approchant de moi il enleva son t-shirt dévoilant son magnifique torde musclés, avec ses abdos superbement dessinés. Son geste me fit sourire car à présent j'avais envie de lui plus que jamais, et d'autres vilaines idées se pressaient à présent dans mon esprit. Un peu avant qu'il soit près de moi, j'enleva mes chaussures perdant quelques centimètre et me retrouva plus petite que Zacharie. Lorsque Zacharie fut proche de moi, je fis quelques pas ne pouvant me retenir d'attendre qu'il vienne à moi, et je l'embrassa faisant glisser ma langue sur la sienne, et l'emmena avec moi contre la porte. Entre deux baisers, je lui susurra à l'oreille:

- J'ai envie de toi Zach!

Apres lui avoir avouée mon envie je dirigea mes baisers vers son cou, lui laissant de nouveau quelques petited marques de suçon, qui laisserait penser aux autres personne qu'il avait passer une sacrée soirée. Et c'était le cas.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:23

Kathlin était impatiente... Elle fit quelques pas pour embrasser langoureusement le petit Zach qui étai aux anges. Elle l'amena avec elle contre la porte, tout en lui murmurant à loreile qu'elle avait envie de lui. Ses lèvres se guidèrent ensuite à son cou pour y laisser un autre suçon, se qui fit sourire Zacharie qui entraînait Kat vers sa chambre. Un fois rendu, Zacharie reprena ses baisers en poussant avec lenteur l'étudiante sur son lit, tout en couvrant ensuite son corps du sien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 2 Icon_minitime

une nuit tant attendue ^^
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant