L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

une nuit tant attendue ^^

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]

Votre personnage
Votre personnage:

une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:16

Zacharie enroula finalement ses deux bras autour de Kathlin, qui tombait peu à peu dans les bras de Morphée. Zach aussi se surpris à fermer les yeux, à voir son corps devenir mou et chaud, sentir son cœur battre moins vite. Rien ne le dérangeait à présent. La tête de Kat sur son torse, il passa une main sur sa joue et ferma finalement les yeux pour s'endormir presqu'aussitôt. Un mauvais rêve. Ce n'était qu'un mauvais rêve. Ou une vilaine blague. Il n'avait rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:27

Étonnamment aucun cauchemar ne surpris mon sommeil, ce qui en soit n'était plutôt pas mal, je me réveilla tout doucement bercé par les rayons du soleil. Je resta quelques minutes dans ses bras sans bouger. J'hésita à me lever, de peur que tout ce qui c'était passer n'était pas un rêve, de peur de réveiller Zach. Je me leva du lit, essayant de faire le moins de bruit possible. Je me dirigea vers la fenêtre, regardant les voitures, qui passaient, et les piétons qui se dépêchaient. Je n'avais pas envie de sortir, ni de rester seul, le soleil avait pointer son nez depuis longtemps et je venais à peine de me réveiller.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Bonus : 1761

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:35

Quand Kathlin quitta ses bras, Zacharie était loin de se réveiller. Il gémissant et se roula en boule dans les bras, encore totalement endormi. Il avai bien dormi, mais il se sentait encore dans les vapes et la fatigue. Zacharie n'entendit que vaguement les bips bips de son cellulaire qui se trouvait encore dans la poche de son jean. Il en avait rien a foutre en faites, et il n'avait même pas penser que Karhlin pouvait fouiller dans ses textos, lire les nouveaux et surtout lire celui qu'il lui cachait.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Bonus : 1157

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:45

Cela faisait déjà plusieurs que j'étais devant la fenêtre à comptempler  la vue qu'offrait mon appartement. Je regarda furtivement l'horloge qui affichait déjà 12:04, je ne pensais pas avoir autant dormis, mais cette pensée ne me dérangea pas car étant donné les événements de la veille, je n'attendais plus rien de cette  journée. Je savais simplement ce que je ne voulais pas, c'est à dire rester seule, mais Zach dormant il n'était pas prêt de se réveiller. Sauf si je le réveillais moi même, ce qui me redonna légèrement le sourire. Je marcha alors d'un pas décidée en direction de la chambre. Je vis Zacharie rouler sur lui même couvert des couvertures. Je ne pus m'empêcher de rire, en le voyant comme sa. J'allais sauter sur le lit, quand le bip bip du téléphone, je ne pus m'empêcher de saisir le téléphone, et de lire le texto. Comme j'aurais put m'apprendre il s'agissait d'un texto de Ryan qui disait " alors tu t'éclate bien avec elle !!!!!!?" Ce texto m'exaspéra légèrement, mais je ne perdas pas mon objectif de vue et je glissa le téléphone de Zacharie dans mon soutien gorge avant de m'assoir sur lui, en lui glissant quelques baisers dans le cou qui était couvert de suçon. 
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:55

Zacharie gémissa encore quand quelqu'un vint le déranger. Il se roula sur le dos et cligna des yeux pour découvrir Kathlin qui était sur lui. Aussitôt, il eu un petit sourire, alors qu'elle se glissait vers son cou pour y laisser d'autres baisers. Il avait sûrement le cou bleu, à cause de tout ces suçons. Puis Zach fronça les sourcils, le regard rivés sur la poitrine de Kat. Il lui demanda:

-Hum... Ça ne serait pas mon téléphone ça, dans ton soutien gorge... Non, sans aucun doute, c'est le mien!

Il glissa lui aussi un baiser dans le cou de Kathlin et glissa sa main dans le soutien gorge de Kathlin, le prenant entre deux doigts et fixant Kathlin d'un air triomphant. Il fouilla ensuite dans ses textos, en apercevant un nouveau. Il grinça des dents... Et oui il s'amusait avec Kat, alors que ce minable n'avait rien faites à faire que de le menacer!
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:15

Zach se réveilla enfin m'offrant un sourire, que je ne pus m'empecher de répliquer. Soudain ses sourcils se froncèrent, et ses yeux plongèrent sur ma poitrine. J'en conclus alors assez rapidement qu'il venait de voir son téléphone, il ne put alors s'empecher de me lancer:

-Hum... Ça ne serait pas mon téléphone ça, dans ton soutien gorge... Non, sans aucun doute, c'est le mien!

Du bout des doigts il saisit son téléphone, et regarda ses textos, s'en oublier le texto de Ryan, je le savais car il grinça légèrement des dents. Ayant vu le texto, je savais de quoi ressortissais cette tête. Je ne pus m'empecher alors d'essayer de lui remonter le moral. Je me dirigea vers sa bouche, l'embrassant, et lui susurrant à l'oreille:

- alors tu t'éclatte avec moi?!
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:55

Zacharie souria après son baiser. Il ne mis que très peu de temps avant de répliquer ceci dune voix amusée:

-Je ne fais pas que m'amuser...

Il eu un sourire malicieux et lui décrocha un clin d'oeil. Il se leva alors, entraînant Kat avec lui, en se dirigeant vers la cuisine, prenant soin de laisser ce satané téléphone dans la chambre. Oublié, le cher Ryan! Zaharie réalisa qu'il avait un peu faim, il jeta alors h. Regard à Kathlin.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:36

Zach me souris, me faisant oublier peu à peu Ryan, et ces textos. Après ma phrase provocatrice, Zacharie ne mit que quelques secondes pour répondre d'une voix amusée:

-Je ne fais pas que m'amuser...

Il me souris d'un air malicieux, et décrocha un clin d'oeil. Il se leva m'entrainant avec lui vers la cuisine. Je fronça les sourcils qu'entendait il par " je ne me fais pas que m'amuser". Voulait il dire par là que les événements avec Ryan effaçaient les bons moments. Je ne pus alors m'empêcher de lui demander:

- Qu'est ce que tu entends par tu ne fais pas que t'amuser?

Je fronça les sourcils, assez énervée de la remarque de Zacharie.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:16

Ce qu'il entendait par ses paroles? Il attrapa alors Kat par la taille et ladossa contre sel premier mur qui se pointa. Il l'embrassa alors, ne se souciant pas de sa surprise. Après, il murmura:

-Ce n'est pas que du plaisir... Ça me fait du bien. Tu es mon petit remède maison, il n'y a que toi pour me remettre d'aplomb!

Avec un baiser sur son front, il la serra dans ses bras. Il avait toujours se besoin de l'avoir contre lui. Quand elle n'était pas la, elle lui manquait. Il l'aimait vraiment, plus que n'importe qui, plus que Quinn, que sa mere. Son amour était sans limite.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:06

J'attendais encore la réponse de Zach quand sans prévenir, il le serra dans ses bras et l'adossa au premier qu'il trouva. Surprise de son attitude son baiser ne me laissa que plus perplexe me demandant si cette manoeuvre, n'était pas destinée à le faire oublier les malheureuse paroles qu'il avait tenus. Ces mots me faisant frissonner il me murmura:

-Ce n'est pas que du plaisir... Ça me fait du bien. Tu es mon petit remède maison, il n'y a que toi pour me remettre d'aplomb!

Ses bras se serrent d'avantage à moi, et il vint déposer ses lèvres sur mon front, y déposant un doux baiser. Je compris alors que c'est parole était sincère, ce qui me fit sourire abandonnant l'air perplexe que j'arborais depuis déjà quelques minutes. Mes mains caressèrent se bras, et je colla mes lèvres aux siennes, y déposant un doux baiser, lui montrant à mon tour que je l'aimais. 
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:33

Jamais il n'arrêterait de se le répêter. C'était fou. Elle le rendait fou. Leur histoire était folle. C'était impossible, cette amour. Et pourtant ils se trouvaient là, Kathlin en train de lembrasser tout doucement tout en caressant ses bras musclé. Il allait finir ses études et devenir proffeseur en sport. Pendant ce temps, Kathlin deviendrait surement stagiaire et peut-être qu'elle se trouverait elle aussi un emploi à l'école. Elle dansais si bien... et elle chantait. Un léger sourire, Zacharie se rappela qu'elle n'avait jamais chanter pour lui. Il lui murmura:

-Tu ne m'a jamais montrer ton talent de chant... Montre-moi. Je veux t'entendre.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:58

Tout en embrassant Zacharie je revus tout nos bons moments. Lorsque nous nous étions rencontrer, lorsqu'il m'avait attendu jusqu'à mon dernier cours et qu'on avait fini la nuit chez lui. Lorsqu'on avait aussi passer le week-end ensemble et qu'il m'avait accompagner à mon rendez vous en tant que mannequin, ce qui pour moi représentait beaucoup, car beaucoup de mes ex n'avaient jamais voulus m'accompagner. Tout ces moments passer avec lui n'avait été que pur moment de bonheur. Et ce qu'il me dit ne fit que me conforter dans l'idée qu'il pensait vraiment:

-Tu ne m'a jamais montrer ton talent de chant... Montre-moi. Je veux t'entendre.

Chanter... Cette pensée me fit sourire, il était vrai que je n'avais chanter en sa présence. Je l'embrassa alors une nouvelle fois, et me dégageant peu à peu de son étreinte, je commença a chanter skinny love de birdy, tout en entamant quelques pas de danse classique. Ma voix était belle et douce, ne faisant aucune faute, et chantant à merveille. Mes pas étaient aérien, et exécuter à la perfection. 
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:18

Après un baiser, Kathlin se recula et commença à chanter une chanson qu'il ne connaissait pas, accompagner de quelques pas de danse. Dans les deux cas, elle était merveilleuse. Sa voix était douce et sans fautes notes, ses pas de danse classiques qui amenait à Zah des petits yeux admirateurs. Zacharie resta silencieux, son regard rêve sur Kathlin qui le rendait tellement heureux. Sa voix mélodieuse dans ses oreillles, il remarqua le fait que Kat se perdait dans son monde et Dans son bonheur. Et il trouvait cela... Fantastique.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:56

Tandis que je continuais de chanter et de danser, je contemplais les yeux de Zacharie, qui à leurs tours me contemplèrent. Ses yeux brillaient, tout en me regardant chanter et danser. Une fois la chanson terminé, je je le regarda de là où je me trouvais et lui offris un large sourire remplis de bonheur, je revins vers lui tout doucement, m'adossant contre le comptoir de la cuisine et en lui demandant:

- Alors tu ne regrette pas de m'avoir demandé de chanter?

Je continuais de le regarder un grand sourire aux lèvres, je savais que j'avais une belle voix et un talent pour la danse et le chant, cependant je n'en ai jamais abusée, et je n'ai surtout jamais eu plus confiance en moi dans ses disciplines pour cela, car il fallait surtout beaucoup travailler, pour avoir une technique parfaite.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:27

Regretter? Bien sur que non. Zaharie lui répondit en l'attirant tout doucement contre lui, ses lèvres tout près de son visage. Une de ses mains caressèrent sa joue, tout doucement. Il murmura alors quelques mots, ses lèvres encore plus proche des siennes.

-Je regrette seulement de ne pas t'avoir connu plutôt... De ne pas t'avoir eu à mes côtés plus tôt...

Ses lèvres cherchèrent les siennes, pour un baiser bien digne de ce nom, une des mains de Zach se glissant au creux du dos de Kathlin. Un baiser doux, comme le tout premier qu'il lui avait donner. S'arrêtant pour reprendre son souffle, il murmura:

-De ne pas t'avoir embrasser plus tôt.

Il souria, un sourire doux, laissant encore ses lèvres frôler celle de Kat. Sa chanteuse, sa danseuse. Sa belle, son ange. La sienne.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:49

Avant de répondre à ma question, Zacharie m'attira à lui doucement, et posant ses lèvres à quelques centimètres seulement de mes lèvres. Une de ses mains caressèrent ma joue, avant de rapprocher encore un peu plus ses lèvres des miennes, en me murmurant:

-Je regrette seulement de ne pas t'avoir connu plutôt... De ne pas t'avoir eu à mes côtés plus tôt...

Ces mots doux ne me laissa pas perplexe, et je souris heureuse et satisfaite de ce qu'il venait de dire, je me sentais  encore plus amoureuse de lui et plus que jamais. Ses lèvres étant proche des miennes , il finit enfin par m'embrasser, un baiser qui portait réellement son nom. Il acheva le baiser, et reprit son souffle me murmurant de nouveau:

-De ne pas t'avoir embrasser plus tôt.

Je souris encore une fois, c'est parole m'amusant, puis ses lèvres se  rapprochèrent encore plus des miennes jusqu'à les frôler. Du bout de mon pouce je caressa ses lèvres et du bout de ma langue, je les lécha avant de l'embrasser.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:54

Kathlin semblait très satisfaite des paroles de Zach, bien quil n'avait pas chercher sa satisfaction mais plutôt son bonheur, son amour, sa passion. Kathlin passa son pouce sur les lèvres de Zacharie, en faisant le contour, puis ensuite de sa langue et finalement en l'embrassant. Heureux, Zacharie attrapa Kathlin dans ses bras, ses mains tenant fermement ses cuisses pour bien la tenir. Il rigola un peu, de bonheur et de joie, l'embrassant lui aussi. Un sourire en coin aux lèvres, il lança:

-Je t'aime. A la folie!

Il rigola encore un peu, sautillant dans le loft avec Kat dans ses bras. Fou... Voilà se qu'il était en sa compagnie.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:51

Mon baiser semblant énormément plaire à Zacharie, car sans prévenir il me souleva et m'agrippa les cuisses pour que je tombe pas. Tout en m'embrassant je sentis un sourire se dessiner sur ses lèvres, avant de me murmurer:

-Je t'aime. A la folie!

Mon coeur s'emballa, quand j'entendis le " je t'aime ", ce n'était pas la première fois, mais à chaque qu'il me le disait je me sentais pousser des ailes, et cela me comblait de bonheur. Zacharie commença à sautiller partout dans l'appartement, me faisant rire et lui aussi. Je ne pus alors m'empêcher de lui dire:

T'est fou Zacharie !!!
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:15

Lui fou? Elle ne savait pas mieux dire. Tout en continuant de sautiller, Zacharie se rappela des bons moments qu'il avait passer avec elle. En faites, chaque jour avait été un bon moment. Reprenant les paroles de Kat, Zacharie lui lança, tout joyeux:

-Je sais mais tu m'aimes!

Il l'embrassa sur la joue à l'aveuglette, puis ses lèvres et glissa vers son cou. Parlant de c cou... Celui de Zach avait virer presquau mauve. Il portait de nombreux suçons, petit trophée pour lui!
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:25

Mes paroles n'arrêtèrent pas Zach pour autant e encore dans ses bras, il continua à sauter un peu partout comme l'aurait fait un gosse de 10 ans. Mais c'était mon gausse et je l'aimais plus que tout, et rien ne pouvait empêcher cela, les sentiments, ne peuvent pas être oublier ni abandonné, et cela n'était pas près d'arrivé, que je me sépare de Zacharie. Il était la plus belle chose qui m'était arriver dans la vie. Après quelques autres bons Zacharie cessa toute activité hormis celle de me porté. L'air tout joyeux, il me lança:

-Je sais mais tu m'aimes!

Je souris assez amusée de ma réponse, et son baiser sur la joue un peu maladroit ne fit que accroitre mon sourire. Mais je re-devins un peu plus sérieuse quand Zach fit glisser  tantôt ses lèvres sur les miennes tantôt dans mon cou. Je le regarda, plongeant mes yeux dans les siens, et mettant mes mains dans son cou, lui disant:

- Je t'aime comme je n'ai jamais aimée un autre personne!
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:08

Zach souria, embrassant une nouvelle fois Kathlin. Il se calma finalement et la posa au sol, ses mains de plaçant dans le bas du dos de Kat. Avec tout ça, Zach allait passer la fin de semaine avec Kat. Il s'approcha de la table et attrapa un bonbon au goût de fruit dans la corbeille. À ses mignons petits bonbons... Il leur avait amener bien du plaisir. Zach le déballa et le glissa dans sa bouche, avec un sourire en coin pour sa belle.

(On finit? J'ai plus dinspi...)
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:39

Oui finit. si ta plus d'inspiration c'est pas la peine de continuer.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:20

Bon bah fin ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 6 Icon_minitime

une nuit tant attendue ^^
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6