L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liam Alexis Moore.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Liam Alexis Moore. Empty
MessageSujet: Liam Alexis Moore.   Liam Alexis Moore. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:40

Liam Alexis Moore

Prénom: Liam A.
Nom: Moore
Surnom: Peu importe le surnom, il les accueille tous :DD
Âge: 20 petites lunes!
Sexe: Une fille qui s'appelle Liam Alexis? Un peu de logique! C'est un tit-gars :P
Nationalité: Californie, San Diego.
Emploi/étude (Professeur, étudiant en... ): Étudiant en chant.
Statut (Célibataire, en couple... ): Célibataire, mais pas pour longtemps ;)
Orientation sexuelle: Je me fourre tout le temps dans ces mots-là -.-
Alors on va dire aux fifilles!
Autre: ... Je t'aime Quinnie xD

Physique (3 lignes minimum)


Liam n'a pas un corps musclé, mais pas frêle non plus. On apercoit et on sens du bout du doigt ses abdos, mais il ne se sens pas pour autant fière de les montrer. Liam est un gars assez grand et costaud, mais de nouveau, sa timidité cache le tout, cache le beau goss qu'il est. Il a de beaux cheveux bruns coupé plus courts sur le coté de la tête, puis finalement plus loin sur le dessus. Le dessus de ses cheveux sont relevés en pic (disons une coupe comme Zayn Malik). Ses yeux sont bruns noisette et malicieux. Il a de fins sourcils bruns foncé et une peau bronzé qu'il a garder de San Diego.


Caractère (3 lignes minimum)


Vous avez déjà vu un Saint-Bernard? C'est gros chien qui bavent?Et bah voilà notre Liam, mise à part le fait qu'il ne bave pas! Un gros toutou en faites. Calme et tranquille, il n'est absolument pas fêtard ou idiot comme le autres: pour lui une belle soirée en est une seulement si il a du plaisir, et non si il termine avec quelqu'un d'autre dans son lit. Il n'est pas vraiment drageur mais il a son style unique à lui qui le rend charmeur et tout simplement craquant. C'est un gars très protecteur: il ne supporte pas la misère et les chicanes, pour lui c'est l'harmonie qui passe avant tout. Le plaisir, les sourires, le bonheur. Il est aussi très sportif: certaines équipes tentent de le recruter parmi eux, mais il ne vit que pour le chant. Il a effectivement un voix très belle, mais où on y voit les tonalités masculines. Au final, c'est un gars très simple attentionné envers les autres.


Histoire (5 lignes minimum)


Liam est né à San Diego, en Californie. Il est l'ainé d'une famille de 3 enfants: sa soeur Brenda a 14 ans et son petit frère Dylan a 9 ans. Dès leur jeune âge, les trois enfants ont découvert la musique et le chant. Leur mère était une chanteuse de cabaret et leur père était un musicien renommé, connu pour ses propres chansons et ses parcutions. La petite famille pouvait bien dire qu'ils étaient heureux, et ce scénario continua jusqu'a ce que Liam est 15 ans. Brenda avait dans ce temps-là l'âge de Dylan et celui-ci découvrait à peine son monde, il n'avait que 4 ans. La famille vivait alors un grave problème économique, ne survivant pas avec le maigre salaire de leur mère et les chansons de leur père. C'est là qu'il passèrent au statut de "pauvre" et que la popularité de Liam baissa d'un cran. Ce fut un élan de haine contre eux à l'école et seul un autre problème les aida de ce coté: la haine tomba pour la pitié.

Tout ceci, toutsimplement à cause d'un incendie qui ravagea entièrement leur maison. Leur seul abris, le seul souvenir qui leur restait. Leur mère mourrut entre ces flammes ravageuses et la famille de 5 tombèrent à un palier de 4, difficile à surmonter.

Leur père laissa tomber le chant. Il se concentra pour devenir proffesseur, ce qui fut extrèmement difficle pour lui. Les troi enfants furent alors très mouvementés pendant ce temps. Liam passa sa tristesse sur le chant: il se mis à chanter beaucoup plus souvent qu'avant, et le ton de tristesse dans sa voix plus à de nombreuses personnes qui qualifièrent sa voix de "magique". Brenda tenta à deux reprises de se suicider: essayant de se noyer et de se couper les veines. Ces deux tentatives s'écrulèrent parce qu'a chaque fois il y avait le petit Dylan qui arrivait, toujours avec ses larmes aux yeux.

À 18 ans, Liam termina finalement son secondaire et partit dans l'université la moins cher de San Diego pour apprendre les bases qu'il ne connaissait pas du chant. Bien vite, il laissa tomber ses plans, ressentant encore plus fort le deuil de sa mère. Il décida donc après de nombreuses discussion de quitter sa ville à cauchemars. Il oublie San Diego pour trouver new-York, plus grande et plus peuplée. Totalement différente en faites. Le reste de sa famille resta à San Diego, principalemet aprce que les autres avait passer leur deuil.

Passant ses 20 ans, Liam Alexis se trouva un petit appartement moderne à new-York et posta sa candidature à l'École des Arts, qui l'accepta dans le domaine du chant... Et puis voilà que c'est tout. C'est tout parce que c'est là qu'il est rendu, attendant que son destin s'écrive devant lui.


Vous

Prénom: Camille
Âge: 13 minables petites années!
Où avez-vous connu le forum? heu... Sur une pub sur Instinct j'pense... Ouaip! *Et j'étais la première inscrite, yeaahh*
Qu'est-ce qui vous a attiré? TOUT! Je l'adore ma petite école ;)
Avez-vous lu le réglement? Bien sur.
Le code: Mais si ça fait des lustres, je m'en rappelle! je le sais que t'es le plus beau Jo' X) Et t'es à moii!



Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Liam Alexis Moore. Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexis Moore.   Liam Alexis Moore. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:51

... Je me valide XD
J'adore ça même! Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Liam Alexis Moore. Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexis Moore.   Liam Alexis Moore. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:01

Hey Rosalie j'adore ton nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Liam Alexis Moore. Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexis Moore.   Liam Alexis Moore. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:08

Moi aussi je l'adore... XDDD
Merchii Katt'
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Liam Alexis Moore. Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexis Moore.   Liam Alexis Moore. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:44

Zouzoune, je te fais un petit cours rapide... Si t'as suivi un peu tes cours de science, tu devrais savoir que homo: Pareille... Et Hétéo: Différent.. Donc:
Homosexuel: Du même sexe
Hétérosexuelle: De sexe différent.
Lesbienne: Bah j'ai besoin d'expliquer???

Voilà! XD Sinon, t'avais pas le droit de prendre Liam comme nom!!! >< Je valide! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Liam Alexis Moore. Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexis Moore.   Liam Alexis Moore. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:50

T'as oublier que je suis en 1, que j'ai 13 ans, Miss qui as foutument 16 ans samedi?!? XDDD Bref, merchiii et... Comment ça pas le droit? Viens pas me dire que Liam est un nom à droit d'auteur?!? XDDDD *Ce rappelle vaguement que sa Kevounne lui avait parler de Liammmm*
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Liam Alexis Moore. Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexis Moore.   Liam Alexis Moore. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:09

Naa! mais ROH! Je suis pas vieilleeeuh! ><

Et en passant c'est dimanche.. Pas samedi xD

Liam est à moi! Bon! XDD Bref, stop flood, ça finira pu! ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Liam Alexis Moore. Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexis Moore.   Liam Alexis Moore. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:51

XDDDD
j'avais écrit dimanche au début... Bref le 22 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Alexis Moore. Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexis Moore.   Liam Alexis Moore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Alexis Moore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP WITH ROSALIE, LIAM, NATHAN OR MALEY?
» Un duo avez Rosalie, Zacharie, Liam ou Nathan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Votre inscription :: Validés-
Sauter vers: