| Un duo avez Rosalie, Zacharie, Liam ou Nathan? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Wate ♔ Fondatrice [Contrôle]
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
Votre personnage Votre personnage:
| Sujet: Un duo avez Rosalie, Zacharie, Liam ou Nathan? Sam 21 Juil - 19:59 | |
| Un duo avec Rosalie, Zacharie, Liam ou Nathan? Salut toi! Si tu es ici, tu ne peux plus sortir tant que tu n'as pas fait un petit rp avec moi! Le but de ce post est simple: si tu as envie d'avoir du plaisir avec la plus belle étudiante de l'École des arts, le plus charmant des stagiaires, avec un chanteur aux tonalités tristes ou bien avec une pauvre étudiante en deuil, remplie le formulaire et réponds! Tente ta chance! Pour en savoir plus sur Rosalie Wate, Zacharie Smith, Liam Alexis Moore et Nathan Cameron, passe voir leur présentation.
Avec qui?: Où: Pour quel lien?: Dans quel but?: Qui le commence?: Autre: - Code:
-
[size=18]A[/size][size=15]vec qui?: Où: Pour quel lien?: Dans quel but?: Qui le commence?: Autre: [/size]
Dernière édition par Rosalie Wate le Mar 20 Nov - 20:32, édité 3 fois | |
|
| |
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: Un duo avez Rosalie, Zacharie, Liam ou Nathan? Dim 7 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duo avez Rosalie, Zacharie, Liam ou Nathan? Dim 7 Oct - 12:40 | |
| | |
|
| |
Mei L. Yang
Messages : 31 Bonus : 43 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Un duo avez Rosalie, Zacharie, Liam ou Nathan? Dim 23 Déc - 16:39 | |
| Avec qui?: Nathan.. ou Liam Où: Peut importe (: Pour quel lien?: A toi de voir quel liens tu recherches? ^^ Dans quel but?: de.. RP? x) Qui le commence?: Je veux bien commencer Autre: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duo avez Rosalie, Zacharie, Liam ou Nathan? Dim 23 Déc - 22:03 | |
| Hum... Je vais dire Nathan. Commençons par une amitié et vue le passé de ton personnage... Autant en rester la pour le moment ;) | |
|
| |
Andrée Watters
| Sujet: Re: Un duo avez Rosalie, Zacharie, Liam ou Nathan? Dim 23 Déc - 23:19 | |
| Avec qui?: Liam Où: Peu importe peut-être à l'extérieure Pour quel lien?: Amitié Dans quel but?: de RP Qui le commence?: Je peut bien le commencer Autre: | |
|
| |
Mei L. Yang
Messages : 31 Bonus : 43 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Un duo avez Rosalie, Zacharie, Liam ou Nathan? Lun 24 Déc - 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duo avez Rosalie, Zacharie, Liam ou Nathan? Lun 24 Déc - 13:49 | |
| J'ai répondu Mei! Et je suis Okay pour ça Andrée! Tu peux commencer? | |
|
| |
Andrée Watters
| Sujet: Re: Un duo avez Rosalie, Zacharie, Liam ou Nathan? Mer 26 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un duo avez Rosalie, Zacharie, Liam ou Nathan? | |
| |
|
| |
| Un duo avez Rosalie, Zacharie, Liam ou Nathan? | |
|