L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rosalie Wate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Rosalie Wate Empty
MessageSujet: Rosalie Wate   Rosalie Wate Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:50

Rosalie Wate

Prénom: Rosalie
Nom: Wate
Surnom: Rose
Âge: 20 ans
Sexe: Femme
Nationalité: New-York
Emploi/étude (Professeur, étudiant en... ): Étudiante en Arts Plastique, la plus populaire du lycée (C'est ok si c'est la plus populaire??)
Statut (Célibataire, en couple... ): Célibataire
Orientation sexuelle: Au homme! Franchement... Elle aime les mecs XD


Physique (3 lignes minimum)


Rosalie est une beautée. Bien qu'elle le montre de son mieux, elle cache tout ses tours irrésistibles. Ravissante et élégante, elle a un corps parfait et bien moulé. De longues jambes, des doigts fins et habiles, des sourcils parfaitement taillé et des cils long même sans mascara. Elle porte une chevelure longue, arrêtant au milieu de son dos. Ses cheveux sont bruns scintillant et extrèmement doux, douceur qu'elle a hériter de sa mère. Bien maquillé de toutes pars, elle a une peau douce et elle est tout simplement irrésistible, si bien que les garçons doivent se concentré pour ne pas être tenter d'en baver. Ses yeux sont bruns, virant au caramel par moment.


Caractère (3 lignes minimum)


Rosalie peut paraître sage. Elle est une étudiante modèle, toujours tranquille lors des cours et elle a des notes touchant presque qu'au 100 %. Mais jamais il ne faut la souestimer... Elle est rebelle habituellement et très "poupounne". Elle aime avoir l'attention vers elle, surtout pour ce qui est des gars, et être reconnu comme populaire. Elle a ausi son petit coté sadique. Elle aime bien faire des à-croires au gars, puis de les laisser tomber comme un vieux chiffon. Elle est le genre de fille au coup de foudre et à l'amour sans borne.

Pour ce qui est de ses temps libres, Rose adore plus que tout les party. Elle est énergique et sympathique, se mêlant rapidement à toute la foulée. Elle déteste l'alcool, juste quelques vers l'interresse. Elle a HORREUR de la cigarette! Pour ce qui est du sexe... Héhé... Bon je crois que vous finirez par comprendre. C'est une tigresse bien heureuse de son rôle...


Histoire (5 lignes minimum)


Rosalie est née à New-York. Elle y est resté jusqu'a 5 ans, l'année où son frère est mort d'un cancer. Malgré cette triste nouvelle, elle s'est repris en main. Ses parents, tout deux charmant, on déménager en ville, tout près du lycée, L'école des Arts. Vite, Rose à passé le primaire et le secondaire pour finalement continuer ses études à l'école des arts. À l'âge de 18 ans, elle avais son permis de conduire, une beautée à en faire frissonner, des tonnes d'amis, une passion pour les arts et un talent inédi pour la danse. Elle a joint le lycée ou vite elle est devenu la vedette. Elle est présentement à sa deuxième année d'étude.

Autre: Rosalie possède biens des trucs puisque ses parents sont loin d'être pauvre. Même ils sont riches mais ils préfèrent ne pas le montrer, pas respect pour les plus pauvres. Ils vivents dans une belle grande maison. Rosalie à sa propre auto: Une belle voiture décapotable rouge sang. Elle a deux chiens, deux Berger Allemand, Jack et Rowan. Sinon, elle a tout plein de linge et de fringues, dans les plus stylés.

Vous

Prénom: Camille (C'est Zaza qui est là!!!)
Âge: 12 ans
Où avez-vous connu le forum? Grâce à la pub de sa fonda
Qu'est-ce qui vous a attiré? Le concept et le thème!
Avez-vous lu le réglement? Ouaip
Le code: Joey Anderson est le plus beau.
Tellement pas vrai.. XD





Dernière édition par Rosalie Wate le Dim 19 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Rosalie Wate Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Wate   Rosalie Wate Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:26

Coucou ma petite Zaza!! =D Bienvenue ici! ^^ Je te laisse finir ta présentation! ;) Très jolie en passant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Rosalie Wate Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Wate   Rosalie Wate Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:30

Merci ma Kev'!! C'est correct si je dit que Rosalie est la plus populaire? De toute façon, j'ai basé toute ma présentation là-dessus!

C'est finit je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Rosalie Wate Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Wate   Rosalie Wate Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:37

C'est bon!! Oublie pas d'ajouter ton avatar et ta signature et tu seras validée!! ^^ ( Oui oui, c'est bon pour être populaire! =p )
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Rosalie Wate Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Wate   Rosalie Wate Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:23

C'est ok là je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Rosalie Wate Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Wate   Rosalie Wate Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:37

Oui très bien! ^^ Je te déplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rosalie Wate Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Wate   Rosalie Wate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Wate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duo avec Rosalie Wate?
» une arrivée en catastrophe [Rosalie]
» RP WITH ROSALIE, LIAM, NATHAN OR MALEY?
» Un duo avez Rosalie, Zacharie, Liam ou Nathan?
» Première journée, première amie} Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Votre inscription :: Validés-
Sauter vers: