L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite connaissance dans les couleurs d'automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Petite connaissance dans les couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Petite connaissance dans les couleurs d'automne   Petite connaissance dans les couleurs d'automne Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:38

Mickel était assi sur un banc au parc, la tête baissé, il semblait observer le sol. Il regardait les feuilles virevoltées dans les airs, soufflées par le vent, une substance si puissante. Toujours vêtu de son long manteau noir, il faisait particulièrement froid en cette belle journée d'automne. Une fine fumée grise pâle s'échappait de sa bouche lors de sa respiration.

Dark Mike fouilla dans les poches de son manteau, trouvant son paquet de cigarette, il sortit celui-ci. Il en sortit une et rangea son paquet à la même place. Il la mis dans sa bouche, tenant le briquet de sa main droite, il cachait la flamme du vent de sa main gauche.

Il prit une bouffée, paisible, c'était soulageant de se retrouver dans son monde, de ressentir le calme de dehors. Il avait vécu plusieurs choses et avait toujours aimé le calme. Non pas qu'il n'aimait pas faire la fête, mais c'était plutôt un besoin qu'il ressentait, de se retrouver seul avec lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Petite connaissance dans les couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance dans les couleurs d'automne   Petite connaissance dans les couleurs d'automne Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:54

Les cours de chant terminés, je rentrais à l'appart et m'affalais sur le canapé, pour regarder la télé, et oui sans la dense mon emploi du temps c'était bien allégé, à ma grandre tristesse. Après avoir passé deux heures sur le canapé à rien faire à part rêver, je me leva et enfila un jean et un pull ample, ainsi que des vans car avec l'attèle et la douleur, les talons c'étaient finis pour un bon bout de temps.
Spoiler:


Après m'être habillé, je pris mon sac et me dirigea vers le parc. Les arbres avaient déjà pris cette teinte marron, rouge, qui était signe de l'autonme, e n'aimais pas trop cette saison, il faisait assez froid, et il pleuvait beaucoup, ce qui pour New York symbolisait deux fois plus de pluie que n'importe où. Hummm je regrettais Orlando, pour son climat chaud, ses plages, la mer... Mais bon j'étais là assise à un banc sans pouvoir danser, rien qu'à cette idée, j'eu envie d'une cigarette, j'ouvris mon sac et commença à chercher mon paquet. Mais rien, je commença à tout remuer.. mais toujours rien. Je compris alors que je n'avais pas de cigarette, et cette envie qui me tiraillait, je regarda au alentours pour voir si quelqu'un ne fumait pas, par chance si. Un jeune homme était assis sur un banc une cigarette à la main, je me leva alors quittant mon banc mon sac à la main, et me dirigea vers lui avant de lui demander:

- excuse moi, tu n'aura pas une petite cigarette à me passer, j'ai oublier mon paquet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Petite connaissance dans les couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance dans les couleurs d'automne   Petite connaissance dans les couleurs d'automne Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:32

Mike était toujours assi sur le banc qui lui gelait les cuisses. Fumant sa cigarette tranquillement, comme si le temps ne passait pas. Il prit une autre bouffée. Respirant à la fois le tabac et l'air frais.
- excuse moi, tu n'aura pas une petite cigarette à me passer, j'ai oublier mon paquet ?!

Il sursauta au son d'une voix de femme. Il ne l'avait pas entendu s'approcher. Il sortit son paquet de cigarette qui était dans sa poche gauche.
- Oui, biensure. Je comprends ce que c'est d'oublier son paquet

Il sourit puis il ouvrit le paquet et lui en tendit une. Il regardait toujours cette femme plutôt joli.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Petite connaissance dans les couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance dans les couleurs d'automne   Petite connaissance dans les couleurs d'automne Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:41

Le jeune homme sursauta au son de ma voix et commença à sortir son paquet de sa poche en me disant:

- Oui, bien sure. Je comprends ce que c'est d'oublier son paquet

Il sourit et me tendit l'une de ses cigarettes, je les saisis et pris mon briquet que j'alluma. Je tira sur la cigarette avant de laisser sortir un nuage de fumée de ma bouche, puis ayant le regard vide, je demanda au jeune homme que je ne connaissais pas:

- Moi c'est Kathlin Cohen, et toi?

Je me demandais si il était à l'école des arts, et si oui, qu'est ce qu'il faisait mais bon peut être n'avait il pas envie de parler à une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Petite connaissance dans les couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance dans les couleurs d'automne   Petite connaissance dans les couleurs d'automne Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:28

La femme prit la cigarette et l'alluma. Mickel laissa une place sur le banc pour la jeune femme. Il la regardait fumer cette cigarette du coin de l'oeil. Il aimait la façon qu'elle laissait échaper la fumée.
- Moi c'est Kathlin Cohen, et toi?

Mickel tourna la tête vers la demoiselle. Il était nouveau par ici et étrangement plusieurs personnes l'abordaient ses temps-ci. C'était bien de ne pas se faire regarder comme si l'on était un monstre. C'était différent... Il sourit .
- Mickel Santos. Enchanté

Il la regarda encore une fois. Il n'avait pas envie que la conversation se termine ainsi. Il cherchait quelque chose à lui dire.
- Je suis nouveau dans les parages. C'est un beau coin ici.... J'ai emménagé ici pour l'école d'arts

Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Petite connaissance dans les couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance dans les couleurs d'automne   Petite connaissance dans les couleurs d'automne Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:30

Des que j'engagea la conversation, le jeune homme tourna la tête semblant apprécier le fait que on lui parle, peut être n'avait il pas d'amis ou pas beaucoup peut être était il simplement nouveau?! Je n'eu le temps d'u réfléchir trop longuement car il le répondis:
 
-  Mickel Santos. Enchanté

Il me sourit et je lui sourit en retour, mais son nom m'était complètement étranger et son visage aussi peut être ne venait il pas de l'école des arts?! Puis il reprit de nouveau:

- Je suis nouveau dans les parages. C'est un beau coin ici.... J'ai emménagé ici pour l'école d'arts  

Ah ba enfaite si il venait de l'école des arts, je me demandais bien dans quelle section était il alors après avoir repris une nouvelle inspiration sur la cigarette, je lui demanda:

- Ah tu es à l'école des arts, moi aussi, je suis en danse et en chant et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Petite connaissance dans les couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance dans les couleurs d'automne   Petite connaissance dans les couleurs d'automne Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:01

Mickel sourit. Enchanté d'avoir une conversation. C'est toujours long avoir une vie sans communication, sans sociabilité. Oui, il n'était pas un homme vraiment de gang, mais être toujours seul pouvait devenir lassant.
- Ah tu es à l'école des arts, moi aussi, je suis en danse et en chant et toi?

Il sourit une deuxième fois, pas un très grand sourire, mais on pouvait distinguer une certaine joie dans son visage. Il n'avait pas d'ami, du moins il avait que quelques connaissances vite fait.
- J'y étudis la photographie. Je suis en première année, mais c'était comme si j'avais fait cela toute ma vie.

Il n'élabora pas plus sur le sujet. Attendant de voir si la jeune demoiselle allait parler un peu d'elle. Il prit une autre respiration de sa cigarette, laissant s'échaper une fine fumée grisate.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Petite connaissance dans les couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance dans les couleurs d'automne   Petite connaissance dans les couleurs d'automne Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:00

il sourit, mis je ne savais pas trop quoi penser de ce jeune homme, il avait l'air très sympas, mais j'avais appris à me méfier des gens et encore plus des inconnus, brisant le silence et se moment de réflexion, il me dit:

- J'y étudis la photographie. Je suis en première année, mais c'était comme si j'avais fait cela toute ma vie.


Je ne m'étais donc pas trompé, il faisait donc bien partis de l'école des arts, j'inspira une énième sur la cigarette, avant de l'écraser au sol. Je ne me sentais pas très bien, et je voulais simplement rentrer à présent. Je me leva, et regarda ce jeune homme,avant de dire:

- je suis désolé de te dire sa mais je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Petite connaissance dans les couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance dans les couleurs d'automne   Petite connaissance dans les couleurs d'automne Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:58

Mickel salua la jeune femme. Ne voulant pas la retenir. Il ne souriait plus à présent. Il soupira une fois en regardant la demoiselle s'éloigner. Toujours assis sur ce même banc. Il avait encore une fois réussi à faire fuir quelqu'un. Il écrasa son mégot, se levant à son tour.Il marcha d'un pas nonchalant dans le parc, cherchant quelque chose à photographier, mais l'inspiration n'y était pas. Il décida alors de rentrer chez lui, se demandant encore une fois, ce qui n'allait pas avec lui. Il avait toujours eu le talent pour tout faire foirrer, pour éloigner les gens en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Petite connaissance dans les couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance dans les couleurs d'automne   Petite connaissance dans les couleurs d'automne Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:10

Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Petite connaissance dans les couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance dans les couleurs d'automne   Petite connaissance dans les couleurs d'automne Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:35

Oui, je n'ai rien à rajouter si tu as rien . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite connaissance dans les couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance dans les couleurs d'automne   Petite connaissance dans les couleurs d'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite connaissance dans les couleurs d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin
» Un RP avec une petite nouvelle
» Balade dans le parc
» Dans les rues de New-York...
» Une rencontre dans les rues de New-York.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: