L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les rues de New-York...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:12

Le soleil battait son plein aujourd'hui! On pouvait sortir avec une simple veste sur le dos! C'était frais, le sol était encore mouillé et faiblement enneigé à quelques endroits, mais cela restait une journée magnifique. Se matin, aucun cour à l'école. Silas avait sa journée. Il avait deux choix. Chaque jour où il avait un de ces genre de congé, il en profitait sois pour dessiner, sois pour aller marcher dans les rues de New-York. Voyant la température par la fenêtre de son appartement, il choisit la deuxième option et sorti de chez lui, sa guitare avec lui. Il fallait parfois animer un peu les rues de la ville! Les rendre vivantes! Il portait un genre de manteau de printemps en cuire noir, qu'il laissait ouvert pour exposer son T-Shirt blanc. À l'encolure de celui-ci, pendait évidemment, ses éternelles lunettes de soleil. Cette fois, il ne portait pas de foulard, ni tuque. Seule une casquette d'un genre de gris mise à l'envers. Question de style. La guitare dans le dos, il marcha un bon moment, profitant du soleil de l'après-midi. Enfin, il se trouva un coin de rue pas trop encombré, déposa sa caisse à ses pieds, mit sa guitare face à lui, et se mit à jouer. Il avait un travail ordinaire, mais il aimait bien aller jouer un peu pour les autres. Aussi bien mettre un peu de bonheur dans leurs vies avec une de ses chansons. Il n'était pas un musicien ou un chanteur. Non. Lui, c'était le dessin. Mais il aimait bien jouer de la guitare, et à la fin de la journée, ça rapportait quelques pièces. Sa voix n'avait rien d’exceptionnelle, mais elle était agréable à l'oreille. Alors qu'ils jouaient des accords bien simple, mais rythmées, des passants s'arrêtaient parfois, l'écoutaient et partaient. D'autre lui donnait un peu d'argent et alors, le jeune homme s'empressait de les remercier avec un magnifique sourire. Il ne s'attendait jamais à faire de rencontre ici. Mais aujourd'hui, allait sans doute être différent...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:51

Après un assez long épisode neigeux qui me consumait peu à peu, le printemps pointa finalement le bout de son nez, faisant fondre la neige qui était resté sur l'ensemble de New York, ainsi que sur la plupart des d'états. Avec ce beau temps qui arrivait, je passais de plus en plus de temps dehors, ma cheville allant de mieux en mieux, je pouvais reprendre les joggings au parc et les grandes séances de shopping, mais aussi et ce qui m'avait le plus manqué, mes entrainements, et les chorégraphie. Justement en parlant d'entrainement de chorégraphie, je venais juste de finir mon cour de danse, et heureusement pour moi, c'était mon seul cour de la journée, je pouvais aller pouvoir profiter du beau temps en sortant un peu, et faire un tour au centre commerciale. Je rentra chez moi, et me changea, m'habillant assez légèrement car la chaleur montait peu à peu. Un slim beige, un petit débardeur blanc, une jolie veste rouge pour le coté voyant, une belle pair d'escarpin, et pour finir ma tenue un beau collier en guise d'accessoire.
Spoiler:
Un fois prête je pris mon sac, mon portable, et mes clés, et fila vers la voiture, me dirigeant vers le centre commerciale. J'adorais faire du shopping, s'était ma troisième passion après la danse, et le chant, quoi de mieux que pour se relaxer et passer du bon temps, que d'acheter des vêtements, et des chaussures, le seul point négatif était le porte -monnaie, qui au fur et à mesure que le dressing grandissait, lui diminuait, mais bon avec mon travail de mannequin, je gagnais suffisamment pour me faire plaisir sans être dans le rouge, de plus ma mère m'aidait, et heureusement, elle avait toujours été là et c'était grâce à elle que je me trouvais à New York et que j'avais obtenue une audition pour rentrer à l'école des arts, et que j'étais aussi dans le monde du mannequinat car elle m'avait toujours pousser dans cette voie là. Enfin, une fois ma séance shopping terminer, je décida de me balader un peu dans New York, après avoir déposer mais sac à la voiture, mais sur le chemin, le bruit d'accord de guitare me stoppa net dans mon trajet et me fit rebrousser chemin pour trouver l'auteur de cette mélodie. Assis par terre je trouva un beau jeune homme, avec des yeux bleus. La musique étant trop entrainante je ne pus m'empêcher de chanter, heureusement la foule c'était un peu dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:34

Bientôt, une voix s'invita à la sienne. Le jeune homme se tût afin de repérer la chanteur parmi les quelques passants. La foule s'était dissipée, mais c'était toujours ainsi. Ça venait, ça partait, dépendant les heures de la journée. Lorsqu'il repéra la demoiselle, il lui sourit à pleine dent et se remit à chanter avec elle cette fois. Lorsqu'il gratta les derniers accords de sa guitare, il baissa un peu la tête et fit tourner son instrument à ses côtés de façon à ce que la guitare soit dans son dos, avant de regarder la demoiselle avec un large sourire.
-Je crois que c'est la première fois qu'une passante chante mes chansons avec moi.
Il lâcha un léger rire amusé. Tout en se levant, il lança:
-À vrai dire, ce n'était pas mal!
De nouveau, son large sourire de dent blanche. Silas était quelqu'un de très accessible et très souriant. Au cas où personne ne l'aurait remarqué. Une fois debout, il lui présenta sa main.
-Je m'appelle Silas.
Il attendit une réponse de cette charmante demoiselle. C'était vraiment une magnifique journée. Le soleil brillait fortement et en plus, il avait fait une rencontre, ou du moins, son début, en plein coeur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:12

Ma voix commençait à se faire de plus en plus entendre, les notes de ma voix s'envolant vers le ciel complètement dégagé de New York, les gens autour du mignon jeune homme se taisait peu à peu, mais lorsque je jetais de petit coup d'œil au guitariste, il cherchait... cherchait la voix... la personne... qui chantait. Soudain, mon regard croisa le sien, et mon cœur s'emballa rien qu'à l'idée que je sois découverte, et qu'on m'entende chante, car même si c'était ma passion j'avais toujours eu de la réserve vis à vis de ma voix, et je m'arrêta, commençant à rougir. Puis à son tour il fit venir les derniers accords, puis il baissa un peu la tête et fit tourner sa guitare dans son dos, avant de me regarder de nouveau, avec un large sourire, me faisant devenir de plus en plus rouge. Puis il me lança:

-Je crois que c'est la première fois qu'une passante chante mes chansons avec moi.

Je souris, prenant ses mots pour un compliment, avant qu'il ne reprenne:

-À vrai dire, ce n'était pas mal!


Je souris de nouveau mes d'un sourire encore plus grand, que précédemment, en lui disant:

- tu n'étais pas mal non plus

Puis affichant un sourire de nouveau, il me dit me semblant très sympathique à première vue:

-Je m'appelle Silas.

Je répondis alors presque instantanément:

- moi c'est Kathlin

Je souris de nouveau, réajustant les sacs que je tenais dans mes mains, me demandant ce qui allait se passer à présent, et aussi ce que je devais faire, est ce que je devais lui demander de le revoir, ou quelque chose comme sa, ou je devais partir comme se que je faisais avant d'avoir entendue sa musique et faisant comme si rien ne c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:07

La demoiselle se présenta comme étant Kathlin. Le jeune homme lui sourit d'une façon qui voulait dire: "Et bien, enchanté". Pendant un court moment, il vit de l'incertitude dans les yeux de la jeune femme. Comme si elle ne savait plus trop si elle devait quitter ou rester. Comme pour répondre à une question qui n'avait pas été posé, Silas proposa gentiment:
-Ça te dirait de rester un peu avec moi pour chanter ou t'as des trucs à faire?
C'était bien lui. Il était toujours un peu vite en affaire. C'était vrai, ça faisait à peine trois secondes qu'il savait son nom et déjà, il l'invitait à rester encore quelques temps. Bien sûr, sa proposition était purement amicale et sympathique. Kathlin avait mit en lui, quelque chose de différent que les autres passants laissaient à l'habitude. Elle semblait unique de sa personne et le jeune homme aimait beaucoup cet aspect. Après tout, lui même était unique et il aimait être ainsi. Pouvoir être comparable aux autres gens de l'école où il allait, ou alors aux autres gens de New-York, le dégouttait un peu. Pour lui, chaque personne devait se montrer telle qu'elle était, sans avoir peur du jugement. Car oui, Silas faisait face chaque jour au jugement des autres. Mais on finit par lever la tête assez fièrement pour ne plus voir ces remarques. Ou alors pour n'en faire qu'un rien. En attendant une réponse de la charmante demoiselle, il s'assit de nouveau sur le sol en souriant, sans décrocher son regard de Kathlin et lui fit une petite place à ses côtés qu'il désigna joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:26

Silas, le jeune que je venais juste de rencontrer grâce à ma voix, il y a quelques instants seulement, et son sourire, me souriait comme si je le connaissais depuis ma plus tendre enfance, devant se sourire si soudain et si grand que la plupart des gens se laisseraient approcher sans trop réfléchir, et je ne voulais faire partir des gens comme sa, je ne voulais plus me faire avoir... Je ne voulais plus me tromper et si cela signifiait ne plus faire confiance à personne et bien c'est ce que je ferais. Chaque fois que je perdais quelqu'un mon coeur se brisait un peu plus, et je crois que j'étais bientôt arriver à saturation et surtout à la fin de ce que je pouvais endurer. Et pourtant j'hésitai quand même à accepter sa proposition:

-Ça te dirait de rester un peu avec moi pour chanter ou t'as des trucs à faire?

Ca n'a pas été la première que je fus déçus par une personne et pourtant je sentais encore la brèche que Zacharie avait ouvert dans mon coeur me qui ne s'était toujours pas refermer, Cook ne s'est pas montrer d'un très grand remède, au contraire il n'avait que réussis à agrandir cette brèche. Et Andrew... Où était il?! je commençait à lui faire confiance... Et le voilà envoler... J'entendais qu'il était en prison, etait-ce vrai?! Serait-il partit me laissant ici?! Est ce que je pouvais faire confiance à Silas?! La seule chose que je savais était que j'avais besoin d'aide, et devant sa demande, je resta sa bouche bée, regardant subitement à coté de moi, m'apercevant que j'avais encore mes sacs je répondis alors:

- Je vais déposer mes sacs à la voiture et je reviens.

Je souris un peu embarrassée et repartis à la voiture me laissant un peu plus de temps pour réfléchir et me laissant toujours un moyen de fuite. Une fois à la voiture je rangea les sacs, et m'accouda à la voiture, réfléchissant, attendant un signe qui m'aiderait à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:03

La demoiselle lui répondit qu'elle devait d'abord aller porter ses sacs. Son sourire quelque peu embarrassé imposa le doute à Silas. Allait-elle revenir ou c'était simplement une excuse? Le jeune homme la regarda s'éloigner et puis il ramassa ce qui était sur le sol et qui lui appartenait avant de repartir, voyant que la demoiselle ne revenait pas. Cependant, alors qu'il allait partir dans la direction opposée, il remarqua sur le sol, un trousseau de clé. Il le saisit et regarda la foule un moment avant de se diriger là où était parti Kathlin. Il découvrit quelques minutes plus tard, la jeune fille accotée sur sa voiture. Le jeune homme sourit et se dirigea vers elle, la guitare toujours dans le dos. Il la dépassait d'environ une demi tête peut-être. Il la regarda un moment et lui tendit les clés en souriant à pleine dent.
-Je crois que, si ça t'appartiens, tu en aurais besoin... Pour conduire par exemple.
Il les lui rendit et mit ses mains dans ses poches. Le temps était vraiment chaud et ensoleillé. Silas la regarda un moment. C'était une très belle femme. Cependant, il ne voulait pas de relation. Alors même s'il trouvait la femme de sa vie, sans doute qu'il ne ferait rien.
-Tu sais, si tu ne voulais pas rester, tu n'avais qu'à me le dire. Je ne mord pas.
De nouveau il afficha un magnifique sourire. Cette fois, quelque peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:49

Cela faisait à présent quelques minutes que je venais de partir, et mon choix n'était toujours pas déterminer, je regarda le ciel complétement dégagé, peut être que je devais le rejoindre, après tout que pouvais t-il bien m'arriver. Ce n'était pas parce que j'échangeais des chansons...quelques notes de musique. Rien ne pouvait m'arriver, peut être fallait il que je re-apprenne à faire confiance aux gens, à croire en eux. Toutes les épreuves que j'avais vécus voulaient peut être simplement m'apprendre à pas faire confiance en n'importe qui, où au contraire ses épreuves voulaient peut être dire que ma place n'était pas ici, que je devais retourner à Long Beach, ma ville natal?! Mais si c'était le cas, il fallait que je quitte la danse... le chant... mon rêve... et sa ce n'était pas possible!
soudain une voix se fit entendre me faisant sursauté:

-Je crois que, si ça t'appartiens, tu en aurais besoin... Pour conduire par exemple.

Je souris généreusement, prenant mes clés, me sentant assez mal à l'aise qu'il croit que je oartais. et mes craintes disaient vrais puisqu'il me dit:

-Tu sais, si tu ne voulais pas rester, tu n'avais qu'à me le dire. Je ne mord pas.

Je souris assez amusée de sa réponse, avec un regard émettant de la réserve vis à vis de ce jeune homme, puis mon cœur battant je répondis:

- euhh... désolé, je me suis juste laisser envahis par mes pensées.

Sinon on fait quoi maintenant?


Ma décision était alors prise.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:14

Kathlin lui répondit qu'elle s'était laissé emporter par le flot de ses pensées. Le jeune homme ne lui répondit que par un sourire toujours un peu amusé. Ensuite, elle demanda ce qu'il pourrait faire maintenant. Elle avait donc choisi de rester? Il faisait si beau à l'extérieur que le jeune homme n'avait pas envie d'aller s'enfermer dans un quelconque bâtiment.
-On pourrait marcher un peu? Ou alors aller s'asseoir au parc. C'est comme tu veux!
Silas ne passerait peut-être pas la journée avec elle, mais il croyait qu'ils pourraient arriver à une bonne entente. De toute façon, avec qui le jeune homme ne s'entendait pas?

[Vraiment désolé, pas plus d'inspi --]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:07

Je me revoyais accouder sur ma voiture, mes yeux remplis de désespoir ne sachant que faire de sa proposition, cela ne me ressemblait. J'avais toujours accepter les propositions des inconnues, y compris celle qui allait au-delà d'un simple échange de chanson. A chaque fois que je rencontrais quelqu'un je n'attendais rien de cette personne, ce qui m'avais toujours protéger contre les déceptions, mais mon arriver à New York, et mon histoire avec Zacharie, m'avait changer, et sur certains points en bien, mais maintenant j'étais sensible à toutes les déceptions que me causaient mon entourage. De son sourire amusée il me regarda, et me dit:

-On pourrait marcher un peu? Ou alors aller s'asseoir au parc. C'est comme tu veux!

Je souris contente qu'il ne m'en veuille pas d'avoir essayer de m'enfuir, alors que je lui avais déjà dit que j'allais rester avec lui, mais bien persuader d'essayer de lui faire oublier, ce petit incident. Et tout en affichant mon plus beau sourire, je lui dis:

- une petite balade au parc serait parfaite.

Je saisis son bras, et marcha en direction du parc, un sourire à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:46

Enfin, la belle jeune femme lui offrit à son tour un magnifique sourire. Elle lui répondit d'un ton léger qu'une petite balade dans le parc serait alors parfaite. Aussitôt, elle saisit son bras et se dirigea vers le parc, aux côtés d'un jeune homme heureux et tout aussi souriant qu'elle. Le soleil apportait quelque chose de beau... D'ensoleillé peut-être.
-J'espère que tu es à l'école des Arts. Avec un tel talent, tu briserais des records!
Il était sincère. En fait, Silas était toujours le plus sincère possible. Il n'aimait pas "jouer" dans le dos des autres, ou encore inventer des informations que pour faire plaisir aux gens. Lorsqu'on lui demandait son opinion, il fallait s'attendre à ne pas toujours entendre ce que l'on souhaitait entendre. Ceux qui le connaissaient bien, le savait d'ailleurs. Oui, il en avait peut-être blessé puisque ceux-ci n'étaient pas habitué, mais au final, il n'était pas rare qu'on le remercie pour sa sincérité. C'était une autre de ses qualités qu'on pouvaient ajouter à sa liste. Silas semblait ne pas avoir de véritable ami. On le qualifiait souvent comme une abeille. Si l'abeille butine d'une fleur à l'autre, lui, se promène d'un ami à l'autre. Pour certain, ce genre de relation était inintéressante. Mais d'autre savait q'ils pouvaient lui faire confiance et qu'il serait là si ils en avaient besoin. Il se tenait aux nouvelles. C'était simplement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:29

Le jeune homme sembla ne pas trop déplaire mon action et ma spontanéité, ce qui agrandis un peu plus mon sourire. Se même sourire qui quelque années auparavant m'avait guider à faire de mauvaises actions, comme de m'offrir quelques sorties avec des garçons que pour une seule chose, un peu de bonheur qui se résumait en 20 minutes. Cependant au fur et à mesure des années, elles avaient changer, devenant plus sincère, et c'était à présent ce que je recherchais. Et en nous dirigeant vers le parc je sentais que ce que je recherchais était ce qui se passait. Ainsi le soleil nous accompagnant, vers notre direction, Silas me lança:

-J'espère que tu es à l'école des Arts. Avec un tel talent, tu briserais des records!

Je souris un peu embarrassée d'un tel compliment, et de plus il avait vu juste vu que je faisais bel et bien partis de l'école des arts, autant pour ma voix, que pour la danse, et je décida de répondre:

- eh bien je suis à l'école des arts, et j'y étudie le chant comme tu a put l'entendre mais aussi la danse. Et toi?

Je souris généreusement contente qu'on troue que j'ai du talent, mais aussi que l'on me le fasse remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:12

Ainsi, cette charmante demoiselle était à l'école des Arts. Il avait vue juste, ce qui le fit sourire de façon amusé. Elle étudiait non seulement le chant, mais aussi la danse!
-Tu fais aussi de la danse?! Si tu es aussi talentueuse pour le chant que pour la danse, alors j'exige de te voir danser sur le champ!
Il rit un peu avant de se reprendre et de répondre comme à son habitude, tout sourire.
-Moi j'étudies les arts plastiques. En fait, surtout en dessin. J'aimerais bien devenir styliste pour tout dire.
Un stéréotype voulait que les stylistes soient des hommes homosexuels. Du moins, il en avait souvent entendu sur le sujet. Pourtant, bien que lui n'avait jamais réellement eu de petite amie et que cela ne l'intéressait pas pour cause de problème, Silas était bel et bien hétérosexuel. Il avait son propre style à lui et aurait bien aimé partager ses "look" avec d'autre gens. Les deux jeunes adultes continuèrent ainsi leur balade dans le parc, avec un magnifique soleil dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:06

Le fait que je sois bien à l'école des arts semblait beaucoup amuser, puisque un sourire s'afficha sur son visage largement illuminé par le soleil qui tapait aujourd'hui, et comme par inspirer par cette forte lumière, il me lança:

-Tu fais aussi de la danse?! Si tu es aussi talentueuse pour le chant que pour la danse, alors j'exige de te voir danser sur le champ!

Je souris, un sourire qui se termina rapidement et finalement en un petit rire, avant que à mon tour je lui dise:

- tu n'auras qu'a venir me voir lors d'un de mes entrainements.

Et colle un dialogue entre vieux amis, le dialogue allait bon train, sans stress, dans la joie et la bonne humeur, et ce n'était que le début:

-Moi j'étudies les arts plastiques. En fait, surtout en dessin. J'aimerais bien devenir styliste pour tout dire.

Je fus impressionner de partager pas mal de points communs avec ce jeune homme que je venais juste de rencontrer, et ne pus alors m'empêcher de lui répondre:

- Ah oui?! Moi je suis mannequin !!! C'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:49

La belle brune répondit qu'il n'avait qu'à venir la voir dans une de ses pratiques de danse. Il le ferait volontiers. Lorsque Silas lui parla de devenir styliste, elle répliqua aussitôt avec entrain qu'elle était aussi mannequin. Décidément, cette jeune femme était doté de multiple talent. -Sérieusement?! Il se tourna un peu vers elle avec un sourire enthousiasme. -Tu pourrais peut-être me rendre service quelques soirs alors? C'était une proposition bien placée, quoi qu'un peu précoce. Cependant, Silas espérait vraiment pouvoir apprendre à connaître un peu plus la demoiselle et que celle-ci l'aide pour sa futur carrière. Il n'y avait pas si longtemps, il avait été proposé son nom dans une agence pour devenir aide styliste ou pour aider les concepteurs de mode. Cependant, n'ayant pas de porte folio contenant des photos de ses créations, il n'avait put y entrer. S'il pourrait avoir des jolies photos avec une demoiselle aussi charmante que Kathlin, alors il était certain de ne pas se voir refuser ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:15

A part mes contacts dans la mode je ne connaissais personnes qui était styliste ou qui travaillais comme moi dans la mode ou le mannequinat. Silas était le seul et unique et mon entrain trahissait ma joie de enfin connaitre quelqu'un comme sa. Et à ma plus grande surprise ,il semblait surpris que je sois dans autant de domaine; la danse, le chant, et la mode:

- sérieusement ?!

J'hocha la tête comme pour acquiescer, un énorme sourire aux lèvres. Puis il reprit de nouveau:

- Tu pourrais peut-être me rendre service quelques soirs alors?

Mes yeux s'écarquillèrent surprise de sa demande, c'est comme si il savait ce que je voulais, et tout en bégayant de stupeur, je lui dis:

- aaaa..vvv...eee...ccc plaisir

Puis pour rigoler je fis la révérence, avant de tourner sur moi même faisant un tour, un immense sourire illuminant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:01

La jeune femme sembla de plus en plus radieuse. Silas avait sans doute vue juste. Les deux jeunes adultes désiraient la même chose. Avancer dans leur domaine, performer, se démarquer du lot. Et à New-York, c'est ce qu'il fallait. Il fallait être le meilleur. Les industries savaient qu'il y avait toujours un meilleur par dessus un autre. Il fallait leur plaire ou voir toutes nos chances de percer un avenir brillant dans la vie, s'envoler. C'est pourquoi, au bout du compte, Kathlin avait accepté sa proposition. Elle lui fit même la révérence et tournant sur elle-même ce qui fit rire Silas de bonne humeur. Ils continuèrent de marcher d'un pas raisonnable entre les arbres qui entouraient le chemin du parc.
-As-tu quelque chose de prévu ce soir?
Lui n'avait rien. Et il se dit que ce serait l'occasion parfaite de voir si chacun convenait au style de l'autre. De plus, cela permettrait d'apprendre à mieux se connaitre et Silas aimait bien connaitre les gens qu'il côtoyait. Après tout, c'était bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:49

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas autant ris, à vrai dire il y avait longtemps que je n'avais pas ris tout court, mon dernier fou rire datait de la petite journée passée avec Nathan, se jeune homme, étudiant en théâtre, très séduisant, et qui avait été l'élément déclencheur d'une crise de jalousie de Zacharie avec qui j'étais sortis pendant assez longtemps pour m'être grandement attaché, mais il avait décidé de partir sans me dire un mot. Enfin, bien que c'était encore douloureux, je m'amusais beaucoup avec Silas, c'était pour moi comme une grande bouffée d'air frais. Son sourire, sa sympathie, m'amusait et c'était ce que j'appréciais le plus, et le fait qu'on est pas mal de points communs étaient incroyable. Soudain quittant mes pensées, j'entendis Silas qui me demanda:

-As-tu quelque chose de prévu ce soir?

Je souris extrêmement heureuse de sa question et je ne pus m'empêcher de contribuer de m'amuser en répondant:

- eh bien j'ai déjà une sortie avec un jeune homme très sympathique que je viens juste de rencontrer. Tu dois bien le connaitre j'ai crus comprendre que tu le connaissais très bien.

Je lui fis un clin d'oeil et afficha un large sourire amusée sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:09

La demoiselle avait trouvé la bonne humeur. Rien d'étonnant. Celle de Silas était contagieuse. Kathlin sourit et répondit amusé qu'elle avait quelque chose de prévu avec un jeune homme fort sympathique. Par la suite, elle lui afficha un clin d’œil suivit d'un magnifique sourire. Silas laissa un petit rire léger s'échapper. Tout aussi souriant, il ajouta:
-Tiens, c'est étrange... J'ai aussi quelque chose de prévue avec une jolie demoiselle. Le hasard fait bien les choses...
Soudainement, il s'arrêta de marcher et mit sa main dans sa poche pour en sortir un bout de papier et un crayon. Il traînait toujours cela avec lui, au cas où une idée de dessin lui venait. Il écrit alors l'adresse de son appartement, ainsi que son numéro de téléphone. Il tendit le tout à Kathlin, toujours souriant.
-Voilà, tu n'as qu'à t'y rendre vers 20h.
Il lui sourit et la regarda un moment.
-Ravi d'avoir fait ta connaissance, mais je dois y aller! Alors on se revoit ce soir!
Une fois de plus, il lui offrit un magnifique sourire, avant de tourner les talons et de partir vers un autre chemin.

OUT?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:38

Mon clin d'oeil sembla beaucoup plaire à Silas puisqu'il laissa échapper un petit rire. Puis continuant sur ma même lancée, il me dit toujours un magnifique sourire au bout des lèvres:

-Tiens, c'est étrange... J'ai aussi quelque chose de prévue avec une jolie demoiselle. Le hasard fait bien les choses...

Soudain il s'arrêta de marcher, je m'arrêta alors à mon tour et le regarda un peu perplexe fronçant les sourcils, et l'observant sortir une feuille puis un stylo, ne comprenant pas trop ce qu'il voulait faire de cela, soudain tout devint plus claire lorsqu'il dit:

-Voilà, tu n'as qu'à t'y rendre vers 20h.

Je souris et glissa le papier qu'il me tendit dans mon sac, le lisant furtivement, ne me rendant alors pas bien compte de l'adresse à laquelle je devais me rendre, puis continuant à afficher un sourire à toute épreuve, il continua:

-Ravi d'avoir fait ta connaissance, mais je dois y aller! Alors on se revoit ce soir!

Je souris étant impatiente de le revoir ce soir, appréciant cette énergie positive qu'il dégageait. Je lui dit alors:

- d'accord à ce soir alors

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de New-York... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de New-York...   Dans les rues de New-York... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de New-York...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans les rues de New-York.
» Camille + New-York = Plusieurs jours d'absence!
» Balade dans le parc
» Deux profs entrent dans un bar...
» Petite connaissance dans les couleurs d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La ville de New-York. :: Le terrain communautaire-
Sauter vers: