| Truc quand on s'ennuie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Wate ♔ Fondatrice [Contrôle]
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
Votre personnage Votre personnage:
| Sujet: Truc quand on s'ennuie... Dim 19 Fév - 20:35 | |
| Salut! Vous vous ennuyer? Pas j'ai un truc pour vous : La liste officiel des trucs à faire quand on s'ennuie! Où est ce qu'elle se trouve? Ici! Le but de ce jeu est simple: porposer tout plein de trucs à faire quand on s'ennuie! Il y n'y à pas de limite à la folie Je pars le bal! - Se cogner la tête contre le mur - Penser que je suis belle - Tenter de faire cuire un steak - Vénérer Joey - Préparer votre carte de St-Valentin en avance | |
|
| |
Joey Anderson ♔ Fondatrice [Création]
Messages : 253 Bonus : 381 Date d'inscription : 18/02/2012 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Mar 21 Fév - 7:55 | |
| -Manger un cure-dent -Boire de l'eau jusqu'à ce que vous en êtes plus capable. -Se faire les ongles X) -Coller des post-it partout avec écrit dessus: Je m'emmerde -Fixer votre brosse à cheveux. -Se coucher sur le plancher et compter les étoiles au plafond... (Euh... Bonne chance XD) | |
|
| |
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Mar 21 Fév - 19:28 | |
| -Partir à la recherche de boutons sur votre corps -Se frotter le ventre en se tapant la tête (complqiué, jvous jures!) -Compter les grenouilles (fait changement que les moutons!) -Venir sur L'École des Arts!!! | |
|
| |
Messages : 253 Bonus : 381 Date d'inscription : 18/02/2012 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Mar 21 Fév - 21:49 | |
| -Ne rien faire? -Visionner merlin!! YEAH!!!! -Grapher -Coder -Tourner en carée (au lieu d'en rond) -Faire des maths (BEURK) | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Jeu 23 Fév - 21:11 | |
| -Faire de l'art (Ouaiis) -Tenter d'imiter la voix de Mario Bross
| |
|
| |
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Ven 24 Fév - 19:58 | |
| -Chanter comme un(e) débile -Faire des dessins pas beau =P -Étudier... (><) -Éternuer. -Trouver des choses à dire sur ce sujet XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Ven 24 Fév - 21:09 | |
| -Tuer quelqu'un -Manger du carton -Penser au gars/fille que t'aime -Chanter une toune poche sur ton MP3 -Casser ton Ipod - Te frapper | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Ven 24 Fév - 21:20 | |
| -RP!!! -Faire du ménage (beurk) -Parler à des gens -Faire du sport -Visionner une émission vraiment nul à la télévision!-- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Sam 25 Fév - 6:10 | |
| - Regarder un épisode de Bref xP, - Jouer avec ses animaux, - Regarder les Feux de l'Amour pendant deux heures (je ne suis pas capable personnellement xD), - Manger du Kiri (fromage), - S'amuser à éteindre et à allumer la lumière. |
|
| |
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Sam 25 Fév - 9:11 | |
| -Faire des faces étranges.... -Recharger son ipod pour la je-ne-sais-pas-combien de fois --' -Manger son bracelet. -Essayer de résister et de ne pas se gratter lorsque ça nous pique, -Bailler éternellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Sam 25 Fév - 14:09 | |
| -Fixer le torse de Joey sur sa signa - Jouer avec une plumme -Détruire le chateau de cartes de ton tit frère | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Sam 25 Fév - 15:02 | |
| -Danser comme une deumeurer -Regarder dehors et s'imaginer des zombies qui approchent -Paniquer à cause de l'option citer plus haut -Gaspiller de l'encre de ses crayons en barbouillant une feuille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Sam 17 Mar - 22:34 | |
| -Faire de la pub pour ce forum PARTOUT -Écouter une toune country bizarre... Ce que je fais en ce moment... -Boire plein de bouteille d'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Sam 17 Mar - 22:39 | |
| -Écouter pour la je-ne-sais-pas-combien-de-fois un épisode d'une émission, parce que le gars dedans est trop beu! *.* -Écrire une histoire -Faire des bracelets -Lire -Manger du papier de toilette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Sam 17 Mar - 23:03 | |
| -Troubler pour un gars en torse nu -Trouver le moyen de lui dire que tu l'aimes. -Lui demander de sortir avec toi sans mourir devant lui.
| |
|
| |
Lyra Myre
Messages : 126 Bonus : 131 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 26 Localisation : Suisse ~
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Sam 5 Mai - 18:25 | |
| -Réfléchir -Ranger sa chambre (ce qui risque de prendre un certain temps) -Mettre en charge son téléphone -Dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Dim 6 Mai - 21:08 | |
| -Danser le chacha. -Rien faire. -Vivre sous les ordres de Joey. | |
|
| |
Lyra Myre
Messages : 126 Bonus : 131 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 26 Localisation : Suisse ~
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Mer 20 Juin - 6:55 | |
| -Parler à sa girafe -Se faire emmener à l'asile -Faire une dépression -Mourir de façon originale
:okjesors: | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Mer 20 Juin - 11:39 | |
| - Faire un rp avec moi! - Sauter sauter et encore sauter - Aller se noyer. - Aller voir Lyra à l'asile... | |
|
| |
Lyra Myre
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Mer 20 Juin - 14:57 | |
| - Faire un RP avec MOI >< -Me faire surtir de l'asile x) -Arroser les plantes (même si elles sont déjà sèches)
-Se marier à son ordi | |
|
| |
Kathlin Cohen
Messages : 1119 Bonus : 1157 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Mer 20 Juin - 17:29 | |
| - regarder la télé fixement sans rien penser - geeker - trouver une occupation pour plus se faire chier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Jeu 21 Juin - 4:27 | |
| - Lire un livre a l'envers (jvous jure sa marche xD) - Fait peur a mon chat >w< - Prendre plusieurs fois une douche - Allez sur facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Ven 22 Juin - 16:31 | |
| -Écouter sa sœur s'enrager après lordi. - s'enrager après lordi. -Remettre Lyra à l'asile. -Faire un rp avec Moi et Lyra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Ven 29 Juin - 11:04 | |
| - Regarder Junjou Romantica sur DpStream section manga :siffle: - Regarder Sekaiichi - Ecouter des chansons pourraves des années 2005 - Sauter sur son lit, se fracasser la gueule, et continuer jusqu'à épuisement. - Faire un RPE *-* ( Rp Extérieur xD ) - Mettre le casque, écouter une chanson comme " Eye of Tiger " faire de la boxe avec la chanson 8D - Essayer d'écrire sur le clavier avec son coude, son menton, des dents, sa langue 8D - Ecouter Tacata :B - Essayer de danser comme les tepus de Tacata /je vais me faire frapper là je crois ._./ |
|
| |
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Ven 29 Juin - 17:01 | |
| -Ouais, frapper Aaron. -Admirer Ben et Shiva -Venir sur mon forum! Où on semmerde. -Jouer de la flûte avec son iPod ( jvous jure, ça existe! ) -Rien foutre de sa petite vie merdique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... | |
| |
|
| |
| Truc quand on s'ennuie... | |
|