L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:11

C'était décidé. Shane s'était lancé sur son chemin. Il avait décidé de faire son stage dans cette école. L'école des Arts était très réputée et il en avait souvent entendu parlé. Plus jeune, lorsqu'il avait déménagé à New-York, il avait voulu en faire parti, mais il n'avait été que rejeté puisque son français n'était pas encore assez bon. En fait, il ne connaissait aucun mot à cet époque. De plus, ça lui avait prit du temps avant de comprendre l'accent du coin. Finalement, il s'était vite fait accepté de tous, et aujourd'hui, il revenait mettre les pieds dans cette école pour une deuxième fois. Devenir stagiaire en théâtre interprétation. C'était son chemin. Bien sûr, il y avait le chant. Mais cela ne restait qu'une passion. Et passion et travail ne se mélangeait pas selon lui. Il y avait un temps pour le plaisir, et un autre pour le travail. C'était ce que ses parents lui avaient enseigné. Il était assis sur un siège confortable et légèrement rembourré de la salle d'attendre. Il devait rencontrer la direction de l'école pour se faire accepter. Il regarda les allés venus des secrétaires, se perdant un peu dans ses pensées, puis revenant à son but. Les mains croisées, il avait légèrement appuyé ses coudes contre ses genoux, comme à son habitude. L'attente était interminable. Finalement, il releva le regard, et regarda un/e étranger venir vers le couloir de la direction. Il porta son attention sur celui/celle-ci et sourit légèrement. Un/e étudiant/e peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:24

Avancer, un pas devant l'autre, approchait la chère Rosa vers une nouvelle étape de sa vie. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'arrivait plus à se départir de ce sourire de victoire qu'elle avait sur les lèvres. Elle allait enfin devenir stagiaire, chose qu'elle avait crut impossible quelques mois plutôt. Dans le temps où elle avait envie de tuer Joey Anderson, de maudir l'être qui grandissait dans son ventre. Dans les jours où elle oubliait ses cours, où elle pleurait, la tête enfoui dans ses mains. Ce temps-là, il avait disparu, à son plus grand bonheur. Continuant d'avancer, se rapprochant de plus en plus du bureau du directeur, elle se demanda pendant une seconde si elle faisait le bon choix. Peut-être devrait t'elle se prendre un petit emploi et oublier ses stages? Ça donnerait un coup de pouce à Joey...

« Non, ça suffit Rose. »

Il était grand temps qu'elle pense à elle. Joey était une chose, Eva une autre, mais elle, elle s'oubliait. Arrivant à la salle d'attente, elle glissa son dossier de transfert à la secrétaire et alla s'installer dans la salle d'attente. Elle savait que l'attente serait longue mais elle avait appris à être patiente au cours de la dernière année. Preuve que même les princesses pouvaient avoir du bien en eux. Son regard se porta alors sur le jeune homme, assis devant elle. Elle mis quelques secondes à comprendre que ce beau visage était inconnu à ses yeux. Elle répondit à son sourire, puis porta son regard sur l'horloge moderne accrocher au mur, juste au dessus de lui. 9:40, AM.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:35

Shane suivit des yeux la demoiselle qui se dirigea vers le comptoir afin d'y déposer son dossier, jusqu'à ce qu'elle s'assit face à lui. Elle lui rendit son sourire puis porta son regard au dessus de lui. L'horloge sans doute. Ça faisait au moins une demi heure qu'il attendait. Peut-être que ça serait moins long avec un peu de compagnie. Le jeune homme bientôt nommé stagiaire se redressa sur son dossier. De nouveau, il posa son regard sur la jolie brune. Il la regarda dans les yeux. À l'habitude, il lui aurait serré la main et se serait présenté convenablement. Mais cette fois, il avait envie de sauter ces banalités d'usages. Sans doute que l'impatience l'avait un peu gagné après tant de temps. D'une voix simple, il dit en direction de l'inconnue:
-Je ne veux pas te décevoir, mais tu en as encore pour longtemps. Si je me fis à mon cas, ça fait au dessus d'une demi heure que j'attend.
Bien sûr, tout cela avait été dit avec un accent purement britannique qui pouvait ajouter un petit côté 'sexy' à son être. Il lui offrit finalement un sourire en coin avant de tourner la tête vers le comptoir à quelques mètres d'eux. La secrétaire du moment était assise face à son ordinateur, le téléphone en main. Ce que ça pouvait être long! Bien sûr, en tant qu'école assez fréquenté, il devait y avoir bien du travail. On pouvait bien comprendre cela. Mais au point à ce que l'attente sois digne d'une hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:51

Le fait de suivre, une à une, les secondes qui se défilait sous ses yeux n'était peut-être pas l'idée la plus géniale qu'elle avait eu dans sa tendre petite vie. Mais... Quoi faire d'autre? À part attendre, les choix étaient maigres. «Je ne veux pas te décevoir, mais tu en as encore pour longtemps. » Rosalie baissa les yeux vers le jeune homme. Il avait de beaux cheveux blonds dorés, qui aussitôt lui rappela ceux qu'avait eux Zach à son party. Le plus étrange était que celui-ci avait à présent les cheveux bruns fonçés. «Si je me fis à mon cas, ça fait au dessus d'une demi heure que j'attend.» Rosalie ne put alors s'empêcher de pousser un long soupir. Génial. Tachant alors d'être sympathique et de lui tenir compagnie, elle se redressa sur son siège, son sac sur ses genous.

« Au moins, tu seras en bonne compagnie. »

Elle lui décrocha un petit sourire croquant, peut-être elle même charmer par son sourire en coin. Joey, Rose, JOEY! Rosalie cligna les paupières. Oui, Joey. Elle n'était plus la petite princesse qui se balladait d'un bras à l'autre, sourire croquant et courbres moulantes. Reviens sur Terre, Rosalie Wate, tu es maman et en couple. Pas le temps pour le flirt! Oui... D'un sourire plus amical que charmeur, elle demanda:

« Ce visage tout mignon m'est purement inconnu... Tout comme cet accent! Nouveau ici? »

Qu'elle question. Bien sur qu'il était nouveau. L'école était très peuplée de jeunes en pleine étude, certes, mais elle était là depuis longtemps et dans le temps ou elle se prenait pour une reine, personne ne lui échappait. Et surtout pas un aussi beau garçon. Alors oui, il était nouveau. À moins qu'il était un extraterreste brusquement arrivé sur Terre. Rosa...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:12

La demoiselle lui répondit qu'au moins, il sera en bonne compagnie. Cette fois, il dévoila ses dents légèrement dans un sourire amusé. Il espérait que ce serait le cas. À vrai dire, il trouvait la plupart des américains un peu trop... Comment dire... Impoli et arrogant? La jeune femme sembla se perdre un instant dans ses pensées. Elle sembla même troublé. À quoi pouvait-elle penser? Puis Shane se dit que cela ne le concernait sans doute par en aucun cas. Enfin, alors qu'il s'apprêtait à son tour à quitter le monde présent pour se perdre quelque part dans sa tête, la demoiselle parla. Était-elle en train de le draguer? Peu importe. Cela fit sourire un peu le jeune homme tout en lui faisant froncer légèrement les sourcils. Enfin, il répondit en regardant toujours la demoiselle dans les yeux:
-Merci du compliment. Oui en effet je suis nouveau. En fait, je viens pour devenir stagiaire.
De nouveau, il lui sourit en coin. La demoiselle n'était sans doute pas là pour rien elle non plus.
-Et toi? Pourquoi es-tu ici? Si je peux me permettre...
Les gens n'aimaient pas toujours se faire poser des questions sur leurs vies privées... Peut-être qu'elle avait fait quelque chose qui lui coûterait son expulsion. Il pouvait y avoir tant de raison!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:33

Rosalie se rendit compter quelle continua a légèrement le draguer lorsqu'elle vit le sourire de son visage sallonger. Elle mis peu de temps a comprendre qu'il était un stagiaire, tout nouveau à l'école des arts. Au moins, ils avaient a présent un point en commun: ils étaient tout deux des futurs stagiaires. Souriant à cette nouvelle, elle l'écoutait alors qu'il lui demanda ce quelle faisais la. Levant les yeux vers le haut, elle regarda l'heure. 9:45, AM. Elle reposa ses yeux sur le visage du jeune homme, sur ses boucles dorées.

-J'ai terminé mes études en art et je suis venu demandé mon transfert. Je vais commencer mes stages... Si bien sur on finit par m'appeller un jour ou l'autre!

Elle poussa un soupir à la fin de sa phrase, son regard rivé a présent sur la secrétaire qui tapait a lordi, le regard rivé sur un document et le téléphone coincé entre son épaule et son oreille. Un regard plus doux se riva dans celui du jeune homme. Peut être allait t'il se croiser dans leurs stages... Tout dépendant ce qu'il étudiait.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:49

Le jeune adulte écouta la réponse de la demoiselle qui semblait s'impatienter quelque peu, à force de regarder sans fin l'horloge suspendu au mur. Ainsi, elle était du même niveau que lui. Future stagiaire. À la dernière phrase de l'inconnue, Shane ne put s'empêcher de lâche un faible rire exaspéré. L'attente était vraiment sans fin ici.
-Et tu te diriges dans quel domaine?
Son regard se riva une fois de plus dans celui de la demoiselle. Un beau regard doré. Ses long cheveux bruns et bouclés qui retombaient en cascade sur ses épaules. À cet instant, il remarqua la beauté simple de la demoiselle. C'était rare. Le trois quart des filles ici étaient faites de beauté artificielle. Et derrière ce doux visage, semblait se cacher un lourd passé... Passé pourtant récent. Shane se senti soudainement mal alaise... De quel droit pouvait-il ainsi scruter l'âme de la demoiselle? Il fronça un peu les sourcils et se concentra sur son regard et sa réponse. La secrétaire, derrière son bureau, raccrocha finalement le combiné, posa le dossier sur celui-ci, replaça ses lunettes sur son nez et jeta un regard au dessus de celle-ci en direction des deux jeunes adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:21

Le regard du jeune homme s'était rivé dans le sien et elle se sentait comme n'y et vulnérable. Après de nombreuses secondes, elle détourna le regard vers la secrétaire qui enfin lança un regard vers eux. Je la vis alors se lever, replaçant ses lunettes, puis au dernier moment, alors quelle scrutait le dossier d'un des deux stagiaires, le téléphone sonna. Elle se réinstalla sur son siège, a l'unisson du soupir de Rosalie. Retournant son attention vers le jeune homme et ses cheveux dorés.

-Arts Plastique. Et au fait, je m'appelle Rosalie.

Elle lui dévoila un beau sourire, malgré son profond agacement pour la secrétaire. Et il était ou le directeur? Dans un sofa en train de siroter son café? Pas parce quelle voulait quitter le jeune homme, mais plutôt parce quelle sentait ses rêves s'éloigner en même temps que les minutes qui s'effaçaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:41

Shane Morh écouta la réponse de la future stagiaire. En art plastique? C'était étonnant! En fait, il l'avait plus cru comme une danseuse... Peu importe. Il lui sourit, puis soupira en entendant une deuxième sonnerie de téléphone. Si prêt du but. Et pourtant, la voici qu'elle était reparti. Y aurait-il un jour un moment de répit pour la dame afin qu'elle puisse les appeler? Enfin, la belle inconnue devant lui se présenta comme étant Rosalie. Et dire qu'ils avaient oublié de se présenter! Le jeune homme s'étira un peu pour lui tendre la main, comme à son habitude. Tout en la regardant dans les yeux, il lui offrit un sourire chaleureux.
-Shane. Enchanté!
Il se replaça sur son siège rendu un peu trop inconfortable puis ajouta:
-Pour ma part, je m'en vais faire mes stages en théâtre.
Il replaça ses cheveux d'un bref mouvement et ses yeux gris se tourna vers la secrétaire qui avait effectué un geste brusque. Elle venait de raccrocher. Une fois de plus. Enfin, elle regarda au dessus de ses lunettes en direction des deux personnes dans la salle d'attente et nomma d'un ton sévère en roulant un peu ses "r" et en sifflant ses "s"
-Shane Mohr?
Aussitôt, le jeune adulte à la chevelure blonde se leva, adressa un dernier sourire à Rosalie puis se dirigea vers la secrétaire. De là, ils entreprit la conversation un court instant, jusqu'à l'arrivé du directeur. Shane lui serra la main, tout sourire et quelques éclats de rire se fit entendre avant que les deux hommes se dirigent dans un bureau fermé. Avec son charisme parfait, il n'avait presque aucune chance d'être refusé....

Out?? On s'en fait un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:03

D'acc. Je rep pas debord et commence xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un nouveau départ?
» Nouveau perso, nouveau RP!
» De nouveau visage.
» En territoire nouveau - Private Scotis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: