L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De nouveau visage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

De nouveau visage.  Empty
MessageSujet: De nouveau visage.    De nouveau visage.  Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:39

Shane Mohr était assis sur un fauteuil de la bibliothèque, un livre entre les mains. Il lisait une pièce de théâtre. Étant stagiaire dans ce domaine, il voulait monter une petite troupe de théâtre et joué une pièce pour la fin de l'année. C'était beaucoup de travail, mais cela pouvait être amusant. Il avec son Ipod avec lui et écoutait de la musique. Tout pour entrer parfaitement dans sa bulle. Il n'avait plus la notion du temps depuis un moment déjà. Ça faisait au moins une semaine qu'il était dans cette école, et il s'y faisait rapidement sa place. Enfin, il leva les yeux vers un/e inconnu/e. Ne reconnaissant pas son visage, et aimant bien sympathisé, il lui sourit de loin pour lui montrer que la conversation pouvait s'ouvrir. Aussi, il prit soin de baisser la musique de son Ipod afin de parvenir à entendre les bruits extérieurs.

Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

De nouveau visage.  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau visage.    De nouveau visage.  Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:18

Mickel était assis en face de celui-ci. Neutre, il lisait un livre de Patrick Sénéchal, Oniria pour être plus précis. Il aimait beaucoup les romans decet auteur, un auteur qui savait comment le garder réveillé, un auteur ou dans chacun de ses livres, il y a des moments de suspence, des intrigues. Comme il n'avait pas vraiment d'ami dans cette école, il passait la plupart de son temps à la bibliothèque, à lire ou à flâner dans les couloirs ou à l'extérieur pour trouver quelque chose d'intéressant à photographier. Alors qu'il releva les yeux de sur son livre, pour prendre une pause, il vit cet homme qui lui fit un sourire. Mike regarda autour de lui pour voir si l'homme en question n'avait pas sourit à quelqu'un d'autre. Personne était vraiment près d'eux. Il resta surpris un instant. Il sourit faiblement à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

De nouveau visage.  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau visage.    De nouveau visage.  Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:54

Le jeune homme porta une attention précise au livre que lisait l'inconnu. Patrick Sénéchal. Il en avait souvent entendu parler, mais n'étant pas un grand lecteur, il n'avait lu aucun de ses livres. Shane, en ayant terminé avec son livre, alla le déposer dans l'étagère plus loin et revint s'asseoir près de l'inconnu, tout en retirant ses écouteurs. Un peu incliné vers l'avant, il dit simplement:
-Puis-je te déranger dans ta lecture?
Accompagné de son accent britannique, il sourit en coin, quelque peu amusé. S'il pouvait faire connaissance avec d'autre personne, il le faisait toujours. De plus, en tant que stagiaire, il se sentait un peu seul. Il y avait Rosalie Wate, la belle stagiaire en art plastique, mais cela ne suffisait pas. Il était habitué à avoir beaucoup d'ami. Et étant très charismatique, il ne pouvait s'empêcher de discuter avec les autres. L'homme aux cheveux couleur blé fit un léger signe de tête envers le livre de l'inconnu:
-C'est bon?
Il parlait de l'histoire du livre, évidemment. Puis une question lui vint en tête. Peut-être qu'il allait à la fête d'halloween qui approchait. Ça ferait une connaissance de plus à Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

De nouveau visage.  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau visage.    De nouveau visage.  Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:32

Mickel qui avait remonté son livre vers lui pour mieux lire, il regarda l'homme aller porter son livre. L'homme revint près de lui et lui adressa la parole.
-Puis-je te déranger dans ta lecture?
Mike sursauta, non pas car il ne l'avait pas vu venir, mais plutôt, car il ne s'attendait pas à ce qu'un inconnu vienne lui parler, et encore moins dans une bibliothèque. Il releva les yeux vers l'homme, s'appretant à lui répondre, l'inconnu continua sur sa lancer.
-C'est bon?
Mickel sourit un brin. Oh si que c'était bon, il ne se tannerai jamais des livres de cet auteur. Oui, ce n'était pas faux que c'était des romans assez étranges, voir même sadiques qui parlaient aussi de sexualité, mais Mickel les aimait. En fait, c'était plus le suspence qu'il aimait, ne pas savoir à quoi s'attendre. Il avait toujours été quelqu'un d'assez imprévisible. Comme il observait beaucoup les gens, il trouvait les événements assez prévisible... Il regarda l'homme aux cheveux de couleur blés, inspecta l'inconnu de la tête aux pieds, il en vint à la conclusion qu'il n'était pas là pour rire de lui. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.
- Ouais, j'aime bien. C'est basé sur beaucoup de suspence...
Il se tut , ne sachant quoi répondre de plus, il n'avait malheureusement jamais été douer pour parler aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

De nouveau visage.  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau visage.    De nouveau visage.  Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:52

Le jeune homme sembla surprit. Presque mal alaise face au comportement de Shane. Le beau blond se demanda même s'il avait fait quelque chose de mal avant de se résoudre au fait que non. En fait, le charisme de jeune Shane en avait troublé plus d'un. Pas plus confiant et alaise que lui. Et pourtant, il restait le plus gentil des gentils.Le jeune homme vit bien que l'étudiant n'était pas des plus souriant. Et pourtant, malgré tout, Shane garda le même comportement. On ne pouvait juger les gens par les premières apparences. Certains auraient peut-être trouvé qu'il avait l'air trop réservé. Et Shane, trop populaire, et qu'il était sans doute un tombeur. Pourtant, rien de tout cela n'était vrai. Enfin, le jeune homme répondit. Du suspense. Si Shane aimait les films de ce genre, pourquoi pas les livres?
-Faudrait bien que je m'y mettes.
Il lui sourit en coin, cherchant son regard des yeux. Le jeune stagiaire aimait bien établir un contact visuelle avec les autres. Amusé, il ajouta:
-Tu me proposerais lequel?
Shane se rendit compte qu'il ne s'était toujours pas présenté. Le mal du pays! Il semblait même en oublier ses bonnes manières!
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

De nouveau visage.  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau visage.    De nouveau visage.  Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:40

Mickel sourit un brin lorsque Shane, lui demanda quel livre, Mickel lui proposait. Il n'avait pas vraiment de préférence. Tous étaient bons pensait-il. Il fit alors un choix.
- Hum, j'ai bien aimé Alice au pays des merveilles, hum Oniria est bon aussi pour l'instant... En fait, ils sont tous bons. Je ne saurais pas quel te proposer
Il sourit un instant, regardant Shane.
- Tu lis beaucoup?
Il n'avait jamais vraiment parlé de lecture avec quelqu'un. Il s'est alors contenté de lui demander cela. Il ne savait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

De nouveau visage.  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau visage.    De nouveau visage.  Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:53

Le jeune homme lui proposa quelques titres puis conclut que tous étaient bon. Il lui sourit puis lui demanda s'il lisait beaucoup. Shane fit un bref signe de tête négatif.
-Pas vraiment. En fait je n'ai pas le temps de me mettre à la lecture. À vrai dire, je trouve ça un peu trop long à lire.
Il sourit un peu plus, en coin et amusé, dévoilant ses dents blanches parfaitement.
-Mais j'aimerais finir par m'y mettre. Un livre de temps à autre.
Shane regarda un bref moment l'horloge qui se trouvait au fond de la pièce. Il avait encore un peu de temps avant son prochain stage.
-Dis moi.. Tu vas à la soirée d'halloween le 31?
Le jeune homme aux cheveux blonds allait y être. S'il le croisait, ça lui ferait bien plaisir. Et puis même si c'était une soirée ouverte, en sachant que quelqu'un qu'on connaissait un peu y allait, ça pouvait nous pousser à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

De nouveau visage.  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau visage.    De nouveau visage.  Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:51

Suite à ses paroles, Mickel eut la réponse de Shane, non il ne lisait pas beaucoup, mais il aimerait s'y mettre. Mickel eut un bref sourire. C'était si bien de lire, si bien de se retrouver dans un autre monde, un monde irréel, où tu n'as rien à te préoccuper.
-Dis moi.. Tu vas à la soirée d'halloween le 31?
Il resta muet un moment, ne sachant quoi répondre, il n'avait pas vraiment penser à cela. Oui il avait vu les diverses pancartes accrochées aux babillards, mais il n'était pas certain d'y aller, son choix ne s'était pas encore arrêté sur une décision.
- Heu, j'en sais rien encore, probablement que j'irai faire un tour. Et toi?
Il dit cela, pensif, ce demandant vraiment ce que cela changerait qu'il y aille ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

De nouveau visage.  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau visage.    De nouveau visage.  Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:31

Le jeune homme lui répondit qu'il ne savait pas trop encore. Shane hocha simplement la tête, pensif. Puis il lui demanda si lui, il y allait, le stagiaire approuva de nouveau de la tête avant de reporter son regard sur le jeune homme et de répondre avec conviction.
-Ouais! J'avais l'intention d'y aller!
Il lui sourit un peu avant de reprendre son sérieux et d'ajouter:
-Oh! Au fait, je m'appelle Shane.
Et il lui tendit la main de façon sympathique. Enfin, il attendit que l'autre étudiant se présente à son tour. Il faudrait qu'il retourne en cours bientôt. L'heure avançait vite et en tant que stagiaire exemplaire, il ne pouvait se permettre d'arriver en retard. Son projet de trouver une pièce de théâtre irait à une autre fois. Peut-être à la même fois où il irait chercher un livre. Lire un peu. Ça faisait si longtemps que cela lui paraissait irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

De nouveau visage.  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau visage.    De nouveau visage.  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:56

Micke qui attendait la réponse de celui-ci, ferma son livre en prennant bien soin de mettre son signet à la bonne place. L'homme prit la parole. Il lui dit qu'il avait l'intention d'y aller. Mickel sourit et hocha la tête en guise de réponse. Puis, l'homme reprit parole.
-Oh! Au fait, je m'appelle Shane.
Mickel sourit. Il n'avait même jamais entendu parler de celui-ci. Il se demandait bien qui il était, un étudiant, un stagiaire voir même un prof? Il se contenta de lancer :
- Moi c'est Mickel Santos, j'y étudis la photographie.
Il se tut par la suite, attendant la réponse de Shane, se demandant si il allait enfin savoir qui il était vraiment, quoi étudiait ou enseignait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

De nouveau visage.  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau visage.    De nouveau visage.  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:34

Shane écouta la réponse du jeune homme en le regardant fermer son livre. Il étudiait en photographie. Le blond sourit un peu puis ajouta finalement:
-Je suis stagiaire en théâtre.
Enfin, regardant sa montre une dernière fois, il reporta son regard sur Mickel.
-Je suis désolé, mais je dois y aller. On se revoit une prochaine fois sans doute!
Shane lui sourit une dernière fois, puis se leva de son siège et marcha vers la sortie de la bibliothèque. C'était l'heure de son stage!

OUT?
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

De nouveau visage.  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau visage.    De nouveau visage.  Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:44

Mickel salua gentimment le jeune homme. Retournant dans son livre, ses pensés.

(Yep)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau visage.  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau visage.    De nouveau visage.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau visage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau perso, nouveau RP!
» Un nouveau départ
» Prêt pour un nouveau départ?
» En territoire nouveau - Private Scotis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: