L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonne soirée, beaux frissons...

Aller en bas 
+4
Kathlin Cohen
Mickel Santos
Shane Mohr
Rosalie Wate
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:14

Qui aurait crut qu'un gymnase aussi banal que celui de l'école des arts pourrait devenir sombre, garni de toile d'araignée et inondé de musique à vous en déchirer les tympans. Rosalie, elle, n'y aurait pas crut. On avait mis le paquet, il fallait le dire. Dans sa robe noire, rouge bourgogne par moment, tout dépendant de la lumière, somptueuse et sexy, ses cheveux plus bouclés qu'à l'habitude et son teint pâle, elle se sentait plus belle que jamais. Ses lèvres peinturées de rouge sang et ses yeux entoures de noir, elle était le plus beau faux-vampire de New-York. Elle entra dans le gymnase dans les premiers personnes, une pensée pour Joey qui passerait la soirée avec Eva et les petites morveux qui sonnerait a la maison pour avoir des bonbons. Le gymnase se divisait à la première vue en deux section: une très sombre, décorer de têtes de morts et d'araignée. C'était la qu'on pouvait se plonger dans un labyrinthe hanté. Avec un sourire aux lèvres, Rosalie regarda a sa droite. La section était très illuminer et la musique venait de la. Au fond, il y avait un DJ déguiser en... En je ne sais trop quoi et plus près, une sorcière qui versait des verres de punch. Joyeux Halloween et que l'aventure commence...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:54

Shane Morh s'était préparé chez lui pendant un bon moment. Il avait opté pour quelque chose d'un peu plus sadique qu'un simple costume habituelle. Il avait prit un de ses vieux T-Shirt blanc, l'avait déchiré à plusieurs endroits, puis l'avait couvert de sang poisseux. Il avait prit soin de se faire, à l'aide du maquillage utilisé en théâtre, des plaies profondes et suintantes. Il s'était couvert de sang. Sur les bras, le visages, etc. Finalement, il s'était décoiffé de façon à paraître vraiment négligé. Pour conclure le tout, il avait prit un hachoir sur lequel bien sûr, il avait prit soin d'y mettre du faux sang, pour se transformer finalement en un parfait tueur fou. Finalement, après l'heure du souper, il avait monter à bord de sa vieille voiture encore fonctionnelle puis s'était rendu à l'école. En entrant dans le gymnase, l'ambiance était déjà très épicée. Les gens dansaient, tous déguisés en d'horrible monstre. Les jeux de lumière faisait vivre la salle, tandis que la musique la faisait vibrer. Les décors aux allures de film d'horreur lui fit se sentir totalement à sa place en tant que tueur. Cette soirée serait super. Il le sentait. Le jeune homme fit le tour de la salle, saluant quelques personnes, riant avec d'autre, puis il se dirigea finalement vers la table de puch, ou une vieille sorcière lui en servit un verre. La règle était: Pas d'alcool ce soir. Qui oserait défier la loi? Finalement, il buva son breuvage, tout en parcourant la salle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:10

Mickel s'était longuement demandé s'il devait y aller, coucher sur son lit, avec son matériel pour son costume. Il avait décidé d'y aller, après tout, il n'avait rien de mieux à faire. Portant un vieux toxedo, quelque peu déchiré et recouvert de sang à certaines places, il s'était maquillé le visage de blanc. Des coulisses de sang descendaient de ses yeux qui ceux-ci étaient entourés de noir et de rouge. Il avait des lentilles blanches pour ses yeux, on ne voyait qu'un simple petit rond noir. Sa bouche était entourée de noir comme un zombie. Il portait un petit chapeau.
Il entra dans la pièce, restant surpris du décor. Il ne savait pas où aller, ni quoi faire, il se contenta de faire comme tout le monde et d'aller se chercher un verre de punch.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:15

Cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie, et c'était la première depuis mon accident au gymnase, et il fallait bien l’avouer que j'attendais sa depuis longtemps. J'avais acheter pour l'occasion un costume d'ange très sexy, qui m'avais couter une petite fortune, mais bon rien ne pouvais m'enlever l'envie de faire la fête. Habillée de mon très bon déguisement je me rendis à l'école dans ma mini, sans trop d'accroche, et pour une fois le trafique était assez fluide. Je poussa la porte du gymnase et m'aperçus qu'il y avait vraiment eu du travail, car le gymnase était vraiment en adéquation avec le thème, et le labyrinthe était simplement géniale, me donnant simplement envie d'y aller.

Je me dirigea presque immédiatement sur la piste de danse , où je retrouva un camarade de danse, qui me proposa de danser avec lui. J'accepta alors sans hésiter, il me fit tourner et danser, je m'amusais vraiment bien, mais je trouvais dommage que je ne voyais pas les nouvelles rencontres que j'avais faite récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Xelha Fox

Xelha Fox


Messages : 11
Bonus : 15
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:12

Xelha Fox, une jeune femme qui semblait déjà être remarquer, entra à l'intérieur de cet gigantesque festival, qui se nommait le bal de l'horreur. Ses yeux bruns noisettes regardait la salle, ornée de plusieurs décorations qu'elle trouvait peu épeurante et sa chevelure brune foncée semblait être dépeigner. Son déguisement était étrangement remarqué par les autres. Ce n'était pas toutes les filles qui objectèrent de se déguiser en prosituée dans le année 1760. Son arragement vestimentaire pour la soirée parraissait reflété la couleur marron et argent. Son habit était très mince autant de l'arrière que du devant. Elle avait également un corset très serré qui semblait mettre de la valeur à sa poitrine. Une petite cape à l'arrière y était pareillement inserrée. Elle s'approcha dans la salle, prennat une de ses coupe de punch. Xelha aimait peu l'ambiance et ne connaissait personne. La jeune dame buva une petite gorgée et avala le tout par la suite.La jeune femme s'assit sur un petit banc à l'occident et attendit que le temps passe. Dans ses habitudes, celle-ci n'avait aucune gêne, mais cette fois-ci, vu qu'elle ne connaissait guère quelqu'un, elle était plus solitaire.

Bonne soirée, beaux frissons... Xelha_11
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:01

Le jeune homme observa assez la pièce pour y découvrir Rosalie Wate, plus loin, déguisée en magnifique vampire. Son costume lui allait à merveille. Il tenta un moment de croiser son regard, mais abandonna en voyant quelqu'un qu'il reconnu au milieu de la piste de dance. Kathlin Cohen. Celle avec qui il avait eu la chance de chanter un magnifique duo... Ou plutôt, la fin de celui-ci. Habillée en ange, cela n'augmentait que plus sa perfection naturelle. Shane les trouvait toutes très belle. Mais étant très traditionnelle, il cherchait une relation stable et longue. Pas une nuit mouvementé qu'il oublierait le lendemain matin. Il était différent des autres garçons de cette école qui ne pensait qu'à s'amuser. Les femmes aussi pouvaient avoir des sentiments. Et se sentir rejeter ainsi pour le simple plaisir des hommes n'étaient surement pas quelque chose de plaisant. Du moins, sauf si la demoiselle en question en voulait tout autant que l'homme. Peu importe. Tout ça pour dire que Shane Mohr n'était pas comme eux. Il voulait une femme qu'il pourrait rendre heureuse, chérir et aimer. C'est pourquoi, même en sortant dans les bars, il se mettait presque jamais dans des situations compromettantes. Bien sûr... Il arrivait qu'il prenne un ou deux verres de trop, mais rapidement, il reprenait ses esprits de "bon garçon". En déposant son verre sur le comptoir, il vit Mickel Santos venir vers la table de punch. Il lui sourit gentiment et lui fit un bref signe de tête avant de détourner son regard vers des bancs plus loin. Une belle demoiselle y était assise seule. Aussitôt, verre fini, il parti dans sa direction. Il lui offrit un magnifique sourire puis arrivé près d'elle, il demanda simplement, de son accent britannique:
-La place est prise?
Ses dents blanches lui donnait un charme irrésistible et ses yeux croisèrent le regard de la demoiselle.

Pour éviter la confusion, Xelha, c'est de toi que je parle ici! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:13

Pourvu que je ne sois pas le dernier arrivé! Réellement, Zach n'Était pas du genre à arrivée en retard. Mais cette fois, son costume lui avait donné un peu de tort... Se rendre contre qu'on avait oublier la queue dans l'auto, que les cornes avaient disparus... Bref.

Arrivant aux portes du gymanse, il fut heureux de constater que certains visages étaient manquants. habiller en toxedo, la traditionnelle chemise blanche teindu en rouge sang et la cravate noir encre au cou, il se sentait beau, mais assez terrifiant. Derrière lui pendait une queue rouge aux pointes noires, attachée sous son costume. Et en final, deux petites cornes sortant de ses cheveux. Monsieur le démon était dans la place. Il entra en même temps qu'une jeune femme et se dirigea vers d'autres stagiaires.

La belle dame était nul autre que Morgan Hale, habillé pour suporter les temps médiévals. Sa longue tresse noires pendait sur son épaule et dans ses cheveux, elle avait accrocher une petite courronne d'herbe teinté d'or. Elle jouait le rôle parfait de Morgan, tirée des émissions de la série Merlin (héhé xD).

Zacharie porta son regard sur la salle et aperçu Kathlin en pleine danse avec un jeune homme qui était surement un de ses camarades. Jaloux? Non... Enfin, un peu. Il avança doucement sur la piste de danse, puis se dirigeant vers Kathlin et le jeune homme. D'un regard neutre posé sur l'autre, il glissa ses mains sur les hanches de Kathlin, demandant:

-Ai-je droit de kidnapper ce bel ange?

Il posa doucement un baiser sur la tempe droite de Kat, lançant un regard supérieur au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:53

Complètement concentrée sur ma danse avec le jeune homme, je ne m'aperçu pas de l'arriver de Zacharie, ce qui expliqua pourquoi je sursauta légèrement lorsque je sentis ses mains se poser sur mes hanches. Mais me retournant je reconnus immédiatement Zach malgré son déguisement de petit démon qui reflétait je devais le dire à merveille son comportement et surtout ses désirs lorsqu'il était avec moi. Mais aussi la façon avec laquelle il regardait ce pauvre danseur, qui n'avait faut que danser même si il aurait bien aimer en avoir plus. Enfin Zacharie ne lui laisser pas trop le choix même en lui demandant:

 -Ai-je droit de kidnapper ce bel ange?

Après cette question rhétorique il me déposa un doux baiser sur la tempe, mais pour casser un peu cette scène tendu je quitte pour quelqu'un instant les bras de Zacharie, pour déposer un rapide baiser sur la joue de mon danseur. Une fois fait je retourna vers Zacharie le serrant dans mes bras l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Xelha Fox

Xelha Fox


Messages : 11
Bonus : 15
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:18

Sa gorgée goutait quelque chose de jamais vu. Est-ce une nouvelle alchool qui avait prit place? Ou bien, un type d'alchool qu'elle avait jamais découvert? ou simplement en avait-t-il? Surprise, Xelha remarqua ce jeune homme, qui arrivait et lui demanda s'il avait de place à ses cotés. Malgré l'obscurité de la pièce et la musique très puissante dans ses oreilles, Elle l'avait entendu et avait remarqué son sourire. Malgré son étonnement, la jeune femme fit un signe de non avec sa tête, pour lui affirmer qu'il n'avait guère personne. Puis, elle fixa son verre de ses petits yeux marrons et le déposa faiblement sur le sol. La musique vibrait si fort, qu'elle se demandait s'il l'entenderait. Le rythme de la salle était si intense, que la femme se sentit dans sa demeure. Xelha n'avait guère habitude que quelqu'un venait près d'elle. Sentant son estomac qui grondait, elle resta immobile en regardant les autres s'amusés, comme des dingues. Enfin, la jeune dame décida d'ouvrir sa bouche.

-En quoi, étudiez-vous?, s'interogea Xelha d'une voix puissante.

Xelha sourit, se demandant toujours s'il l'avait entendu.
Bonne soirée, beaux frissons... Xelha_12
Revenir en haut Aller en bas
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:43

Niki porta à sa bouche sa première cigarette de la journée. Elle avait parié avec son homologue de sport qu'elle resterait clean jusqu'à la soirée. Il fallait qu'ils aient les idées claires pour détecter l’indécelable. Ils avaient secrètement été nommés "vigiles de la soirée", toute trace de substance douteuse devrait être traquée, confisquée, réprimandée et rapportée à la hiérarchie. C'est beau Vichy. Bref, pari tenu, son paquet n'avait pas quitté sa poche avant l'heure fatidique. Lançant un regard complice au prof de sport, elle jeta son mégot dans le cendrier de la salle des profs, et se dirigea vers les toilettes "Professors Only". Posant ses mains sur ses hanches, elle contempla le résultat d'une petite heure de travail. Pour l'occasion, elle avait ressorti sa teinture rousse pétante et son rouge à lèvre de couleur approximativement voisine. Cette année, elle avait choisi un déguisement dans le style Poison Ivy, en moins shagasse (la déguisement est en spoiler dans ma signature !). En tant que professeure, elle se devait "d'inciter la jeunesse à faire preuve de modération" <= Dixit directeur suprême. Cela ne l'empêchait pas d'avoir prit le temps de se rendre un temps soit peu désirable. Perchée sur ses talons aiguilles verts pour faire écho à sa tenue, elle se remaquilla en vitesse, avant de retourner dans la salle des profs.

Prenant le chemin du gymnase au bras du professeur de sport, elle ne put s'empêcher de remarquer que la fête avait commencée sur les chapeaux de roues. Admirant les costumes, réalistes des uns, sexys ou extravagants des autres, elle remarqua certains de ses élèves près de la piste de danse. Elle n'eut pas le temps de prononcer un mot que son collègue était déjà à fond dans sa tâche. Avec beaucoup de zèle, il se mit à reluquer tous les élèves à mauvaise réputation, entraînant Niki toujours penchée à son bras de gauche à droite et de droite à gauche. Simulant un début de fatigue, elle s'éclipsa vers la table des rafraîchissements. Certains élèves faisaient la moue : le ton de la soirée était donné, l'alcool ne devait pas être au rendez-vous. La rousse attrapa au vol un verre de jus d'orange en lançant un air ingénu à un de ses collègues, dont le déguisement était tellement bien réalisé qu'elle ne pourrait surement jamais trouver qui en portait le masque. S'appuyant contre un des murs du gymnase, elle scruta la salle d'un air occupé, simulant la tâche qui lui avait été attribuée. Ses yeux d'expertes finirent par se détacher des élèves réputés pour leur mauvais caractères pour s'attarder sur les visages connus. Au loin, il lui semblait voir DJ, sans pourtant être sûre qu'il s'agissait bien de lui. Sur la piste de danse, enlacée dans les bras d'un jeune homme inconnu, Niki crut reconnaître Kathlin, une de ses prometteuses élèves, qui semblaient être bien entourée. Jettant son verre en plastique vide dans un des sacs poubelles du gymnase, la professeure sortit et s'accouda contre la porte.

Quand elle alluma une autre cigarette, le professeur de sport lui lança un regard déçu. Haussant les épaules, elle quitta la porte pour se "nicotiner" en paix. Super Prof de Sport était bien assez fort pour arrêter tout seul les Supers Vilains Bourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:38

Rosalie en avait un peu marre de siroter un cocktail qui goutait tout simplement le jus de fruit. Elle. S'emmerdait. Grave. Avec un soupir, elle se promena alors sous les lumières du gymanse, bien aménager pour l'évenement. Elle tomba alors sur un autre stagiaire, avec qui elle discuta... mais elle n'avait que de yeux pour Shane, qu'elle observait à quelques mêtres d'elle.

Zacharie de son coté laissa un dernier regard au pauvre jeune homme à qui il venait de voler Kathlin. Celle-ci avait laisser un baiser d'adieu sur la joue du danseur, et le sourire de Zach s'emplifia lorsqu'elle se retourna vers lui. Lèvres irrésistible à approchées, il déposa un baiser maladroit sur les lèvres de l'étudiante, belle comme un ange (dites bravo à mes jeux de mots xD). Une main dans le dos de Kat, on l'entendit demander sous la musique forte:

« On va tester ce labyrinthe? »

Son air souriant et heureux rappelait celui d,un enfant. Après tout, il est était encore un. Coeur d'enfant, yeux d'enfant.

Vous connaissez ces chansons qui vous rentre dans les oreilles et qui y restent? Les vers d'oreilles, oui... WEt bien, entrant dans le gymnase bondé, Liam Alexis Moore en avait déjà plein le cerveau. Les paroles se bousculaient dans la tête du chanteur, pardon, du lapin.

Sisi, un lapin. Il fallait bien un imbécile pour se déguiser ridiculement à un party d'halloween. L'imbécile, c'était Lili! Il était tout simplement déguiser en mascotte, un piêtre lapin blanc, au bedon rose. Il faissait dur? Nan! Il était mignon comme tout le Lili!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:29

Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de Zacharie, et je compris rapidement  que le fait d'avoir délaisser mon ami pour lui offrir un baiser le réjouissais, mais savait que rien n'est acquis et même lorsqu'on possède quelque chose il faut tout faire comme si on allait la perdre à n'importe quel moment, qu'il fallait agir comme si cette chose on ne l'avait pas encore et qu'on faisait tout pour la gagner?! Je ne savais pas et je contais bien sur cette soirée pour le savoir. Mais cette idée s'envola pour quelques secondes lorsque mon démoniaque Zacharie posa maladroitement ses lèvres sur les miennes. Puis parlant fort pour que je puisse l'entendre, il me demanda:

- On va tester ce labyrinthe?

Je regarda Zacharie plongeant mes yeux dans les siens, et glissant ma main sur son torse, mais sous sa chemise, et lui disant d'une voix qui n'était pas en adéquation avec mon déguisement:

- Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:06

Shane Morh s'était assit de côté, de façon à être face à la demoiselle. Il la regarda dans les yeux tout en souriant. Enfin, elle lui demanda en quoi il étudiait. Il avait tendu légèrement l'oreille afin de bien l'entendre. La musique était puissante et il se dit que plus tard dans la soirée, s'il y avait place à un karaoké, il aimerait bien refaire un duo avec la belle Kathlin. Leurs voix s'harmonisaient parfaitement. Ce n'était pas rare, mais les deux étudiants ensemble faisaient un son tout à fait magnifique. Celle qui se tenait devant lui l'avait vouvoyé. Shane trouva cela ironique.
-Je t'en pris! Tutoies-moi! Nous avons sans doute le même âge.
Il fit une pause et sourit avant de poursuivre, toujours en criant pour tenter de couvrir la musique:
-Je suis stagiaire en théâtre! Et toi?
Une idée lui vint en tête. Il avait envie de chanter avec Kathlin... Mais aussi de danser avec Rosalie. Pourquoi une telle idée lui venait-elle en tête?! Les gens à New-York semblait toujours aussi surpris lorsque le jeune homme aux cheveux d'or se mettait à leur parler comme à de vieille connaissance. Pourtant, c'était tout naturel pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:49

Joey avait un peu délaissé l'école depuis un long moment déjà afin de s'occuper d'Eva. Leur fille. Celle que Rosalie avait voulu gardé et Joey, apprit à connaitre. Pourtant, il ne pouvait plus lui rester fidèle. Il avait laisser la petite chez les riches parents de Rosalie et était venu à l'école avec sa voiture, le son au maximum. Il avait fait un choix. Il n'était plus sûr d'aimer Rosalie et il avait envie d'avoir accès à toutes les demoiselles. Il lâcherait définitivement l'école, se remettrait à picoler et à fumer en public (Il avait recommencé depuis longtemps, mais avait caché le tout à Rosalie). Il entra dans l'école d'un pas à moitié hésitant et à moitié déterminé. Il devait mettre fin à tout cela. Il repéra facilement Rosalie qui semblait distraire par quelqu'un ou quelque chose plus loin.
-Rosalie? Je peux te parler à l'extérieur un moment?
Il n'avait pas envie de crier par dessus la musique pour se faire entendre. Il n'attendit pas sa réponse. En fait, Anderson se retourna et marcha vers la sortie. Dans un couloir de l'école près du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:24

En le voyant apparaitre, Rosalie ne sus pas trop comment réagir. S'enfuir? Lui sourire? L'embrasser? Le tirer par la main, l'amener à danser avec elle? "Rosalie? Je peux te parler à l'extérieur un moment?" ... S'enfuir. Rosalie ravala sa salive, la surprise de voir Joey dans le gymnase commençant à faire son effet. Qu'es qu'il faisait là? Où était Eva? Et que faisait t'il là?!? Le coeur battant, Rosalie le suiva, les mains moites. Peut-être après tout il avait eu quelques choses de très important à lui dire... et il n'avait pas le temps d'attendre? Tu sais trop bien que ce n'est pas du tout ça... Oui elle le savait, et ça l'effrayait réellement. Elle suivit alors Joey dans un des couloirs se joignant au gymnase qui menait à l'extérieur. Le froid la titilla pendant un instant, mais elle était trop nerveuse pour s'en rendre compte. Dire qu'elle ne savait même pas pourquoi elle se sentait ainsi.

Zacharie attrapa alors la main de Kathlin et la tira vers l'entrée, avec sa voix démoniaque en éco dans sa tête. Il aurait dut se déguiser en ange, elle jouait bien mieux que lui le rôle de démon. Il gagna alors l'entrée du labyrinthe, sombre et qui donnait guère envie d'entrer. Un bras autour de la taille de Kat, il entra dans la noirceur avec celle-ci.

Impatience, Rosalie tapait discrêtement du pied. Elle ne put s'empêcher de marteller Joey avec ses questions:

« Où est Eva? Et que fais-tu ici? Je veux bien croire que tu es envie de prendre par tà la fête mais... Mais qu'es que tu fous là bordel! »

Ses nerfs lui rongeaient la patience, visiblement. Elle n'avait certainement plus l'air de la belle vampire, ménaçante et.... vampirique. Elle avait un air presqu'horrifier, à croire qu'un vampire allait la croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:21

Zach me saisis la main, m'entrainant dans son sillage vers la sortie et l'entrée du labyrinthe. Le labyrinthe était encore plus sombre et lugubre que je le pensais et que ce que je n'avais put apercevoir quand j'étais arriver. Mais cela e faisait que m'amuser encore plus, et m'inciter d'avantage y entrer ce qui se fit quelques secondes après avec les bras de Zacharie autour de ma taille. J'avança avec lui empruntant au hasard un chemin qui nous enfonça d'avantage  dans le labyrinthe. Une fois assez loin je m'arrêta me plaça devant Zach l'embrassant langoureusement, et l'entrainant avec moi jusqu'à le rebord du labyrinthe qui était en haies. Une fois contre celle-ci je murmura à Zacharie:

- J'ai un cadeau pour toi  

Je recolla mes lèves aux siennes faisant glisser ma langue sur la sienne, et en glissant ma main tout doucement sous son costume pour qu'il comprenne bien de quoi il s'agissait. 
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:04

Zacharie avançait, son regard porter sur les alentours. À part être sombre et accompagné d'une petite musique lugubre... Il n'y avait pas grand chose dans ce labyrinthe. Soudain, Kathlin se plaça face à lui. Zach manqua de peu de lui rentrer dedans mais n'eu pas le temps de réagir que Kat avait déjà plaquer ses lèvres sur les siennes. Il se rappela alors de sa voix démoniaque... Bien sur, elle avait déjà tout penser. Souriant, il l'entendit lui dire quelle avait un cadeau pour lui. Zacharie releva un sourcil et reçu de nouveau un baiser de l'étudiante. Ses bras enroulèrent le corps de la jeune femme alors qui la poussait doucement dans les profondeurs sombres du labyrinthe, accompagnée d'un autre baiser doux. Zach eut une vague impression de déjà vue, ce danger de se faire surprendre. Il se retrouva quelques mois plus tôt dans les vestiaires des filles, la ou tout avait tellement commencer entre lui et Kathlin. La musique frissonnante loin dans son esprit, tout comme le décor, il plongea ses yeux dans ceux de Kat, faible sourire sur ses lèvres qui attendaient un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:21

Joey fut rapidement à l'extérieur. Les mains dans les poches de son manteau qu'il n'avait pas retiré, il se retourna pour planter son regard gris dans les yeux purs de Rosalie. Pendant un moment, il la désira, mais rapidement, il se rappela la cause de sa venue. L'étudiante, qui ne l'était plus, semblait nerveuse et légèrement paniqué. Joey se dit qu'il se dépêcherait donc pour faire le sale boulot et éviter de la faire attendre plus longtemps. Ironiquement, le jeune homme avait un léger sourire aux lèvres. Il avait toujours aimé voir des filles qui complètement dépendante de lui, alors que lui, s'en foutait complètement.
-Commence par me parler autrement.
Le énervé de Rosalie n'arrangea à rien les choses.
-TA fille est chez tes parents... Tu ne devrais pas t’inquiéter, elle ne manquera de rien, puisqu'ils sont riches
Joey avait toujours eu une dent contre les gens riches. Il avait l'impression qu'il se permettait de tout et se croyait plus puissant que les autres, simplement parce qu'avoir de l'argent entre les mains leur donnait un sentiment de pouvoir.
-Il va falloir que tu trouves du temps pour elle Rose. Je ne m'en occuperai plus désormais.
Il laissa sa phrase ainsi, voulant la voir un peu plus paniquer. Joey avait gardé le même caractère qu'auparavant, mais on aurait dit qu'il était pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:34

Rosalie plissa les yeux, ceux-ci plantés dans les prunelles de Joey. Lui parler autrement... Elle serra les dents en guise de réponse. Il lui annonça ensuite qu'Eva était chez ses parents. Rosalie fut un brin rassurer. Ses parents adoraient la petit et comme l'avait dit Joey, elle ne manquerait de rien. Rosalie ne réagit pas a son commentaire parce quelle avait compris depuis longtemps qu'il n'avait jamais été vraiment fortuné, ni lui ni sa famille. Elle savait aussi qu'il n'aimait pas les riches et elle arrivait a le comprendre, se rappelant toujours du caractère égoïste de son père et des airs hautains de sa mère. Puis lorsque Joey lui annonça quelle devrait prendre plus de temps pour elle. Rosalie eu un soupir. Elle savait que c'était compliquer pour Joey mais elle avait enfin eu la chance de continuer ses études et elle ne pouvait pas laisser tomber cette chance. "Je ne m'en occuperai plus désormais" Rosalie resta perplexe, bien quelle avait douter qu'un jour, Joey voudrait retourner lui aussi aux études ou au travail. Mais elle n'avait tout simplement pas compris le sens de sa phrase.

-Il ne me reste que quelques mois de stages. Une fois mes études terminées, je retournai m'occuper de Eva... Mais je croyais que ça tu l'avais compris. Nous trouverons une vie normale après.

Elle lui glissa un sourire franc. Elle trouvait le fait de venir ici juste pour ça était idiot et exagérer mais ça devait sûrement le tracasser. Mais pauvre Rosalie qui n'avait absolument rien comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:41

Mes baisers semblaient beaucoup plaire à Zacharie qui se laissa guider sans broncher, faisant glisser peu à peu ses bras autour de moi, et au tour de ma taille,il était claire que la température commençait à monter mais je n'oubliais pas pour autant, mon petit jeu, car tout serait trop facile si cela se finissait comme c'etais partis. Quittant pour quelques instants les lèvres de Zach, je lui murmura:

- Et si on pimentait un peu sa ?!

Je regarda Zacharie dans les yeux levant les sourcils, puis ayant un peu fait descendre la température, je m'approcha de ses lèvres, regardant ses lèvres et ses yeux,en alternant, puis tout doucement, je lui dis:

- alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:32

La blonde couvait d'un regard inquiet les étudiants. Certains commençaient à se disperser ici et là, Niki eut même un sourire pour Kathlin qui avait prit la direction du labyrinthe en "bonne compagnie". Encore deux qui se souviendraient du Bal des Horreurs ! La professeure laissa échapper un petit rire discret quand elle aperçut un lapin blanc voguer parmi les élèves. Rire qui s'éteignit brusquement lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait de Liam, en de ses élèves de chant. Elle soupira, et remit sa cigarette à la bouche. Décidément, ses élèves avaient fait fort ! Entre les jeunes femmes aux tenues légères et les garçons qui voulaient se faire remarquer, on en parlerait de la promo chant de cette année ! Mais au moins, ils profitaient, eux.

Niki commença à retrouver une dose d'espoir lorsqu'un étudiant s'approcha du gymnase avec un sac plastique suspect. De son talon aiguille, elle écrasa sa cigarette sur la pelouse perfectly perfect et guetta avec toute l'attention dont elle était capable. A peine le jeune homme eut-il mit un pas sur le parquet de la salle qu'elle lui attrapa le bras et l'escorta dehors. Avec un air angélique, il lui assura qu'il s'agissait d'une paire de chaussures de rechange, au cas-où. Avec un regard de porte de prison, la blonde lui arracha le sac des mains et l'ouvrit au grand jour. Et son visage se décomposa. La seul chose interdite qui se trouvait dans ce sac n'était que l'odeur de chaussette sale qui s'en dégageait. "Ok, désolée". Elle lâcha les affaires du jeune homme, lui offrit un faux sourire contrit et reprit sa place à coté de la porte. Et commença à bouder. Puisqu'on n'offrait pas de gazelle à la lionne, elle se contenterai d'admirer les suricates de loin. Enfin les étudiants.

Son regard se fit plus soucieux au fur et à mesure que des étudiants en attiraient d'autres dans les coins sombres. Des couples qui se faisaient, se défaisaient, ou perduraient. C'est quand même beau d'être jeune. Un peu éprise de nostalgie, elle re-rentra pour la énième fois dans le gymnase et décida de briser un peu son ennui. Elle se dirigea vers la table des rafraîchissements, prit un verre de punch, et partit vers Liam entamer une conversation :

- Joli costume. Et puis, il sort de l'ordinaire Halloween !

Elle lui sourit et porta son verre à ses lèvres écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:19


Rosalie lui expliqua des choses. Comme quoi elle reprendrait bientôt le contrôle de la situation. Puis lorsqu'elle lui offrit un sourire franc, Joey, lui, sourit ironiquement. Il leva les yeux au dessus de sa tête et soupira, lui montrant son impatience. Finalement, il reporta son regard sur elle.
-T'as pas compris... Nous ne retrouverons pas une vie normale... Tu vas en retrouver une. Je ne ferai plus partie de ta vie Rose.
Il sourit un peu, voyant peu à peu, que la demoiselle comprenait l'ampleur de la situation.
-J'en ai marre de tes crises de nerf le matin. De tout. De toi.
Il planta son regard de façon presque cruelle dans les yeux de l'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:20

Le sourire de Rosalie s'effaca a la vitesse de l'éclair, des que Joey se mis à sourire ironiquement. Puis tout fut clair. Joey ne voulait pas seulement arrêter de s'occuper d'Eva. Il voulait tout simplement la laisser la. Et il l'avait fait. La bouche entrouverte, Rosalie fut confronter au regard cruel de Joey. Puis elle se vous la tête. La peur, les frissons furent remplacer par une rage qui Rosalie ne contrôlait à peine. Et c'est avec cette peine quelle recula et quelle fuya alors le stagiaire, retenant ses larmes. Joey venai de la laisser. Et pour elle, le dernier espoir venait de s'écrouler.

Monsieur Lapin se promena sur la poste de danse pendant un moment. Quinn était bien sur nulle part. Il ne se surpris pas en poussant un long soupir sous son costume de lapin blanc. Puis quelqu'un l'interceptat. Il ne reconnu pas immédiatement sa Professeure de chant, de moins pas avant quelle ouvre la bouche pour lui déclarer que son costume sortait de l'ordinaire. Liam eu un petit rire. Ho oui ça il le savait et c'était bien ça qu'il l'avait mis. Pour sortir de l'ordinaire. Il étai seul comme un rat sans Quinn. Il porta un regard au costume de l'enseignante. Elle était ravissante, dans sa robe émeraude et ses cheveux rouges. Souriant, il lança:

-Et vous, vous êtes a couper le souffle!

Alors, le faire languir était son nouveau petit jeu. Malgré la chaleur et la musique qui restait accrocher à ses oreilles, il se vit sourire. Kathlin, alternant le regard entre ses lèvres et ses yeux, lui donnait juste envie de la prendre dans ses bras et l'embrasser jusqu'à ce quelle perse le souffle. Zacharie s'approcha alors des lèvres de Kat. Il les désirait. Il LA désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 3
Bonus : 3
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:07

Claire arriva dans le gymnase discrètement, sans trop faire de bruit, à la recherche d'un banc. Un peu perdue, elle espéra que quelqu'un vienne la secourir dans cet endroit inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:49

Zacharie semblait très intéresser par mes lèvres, même très intéresser puisqu'il les fixaient, ne les quittant pas un seul moment des yeux, et n'écoutant pas un seul mot de ce que je venais de lui dire. Ce qui me frustra légèrement, mais lorsque je vis ses lèvres se rapprocher des miennes mon coeur s'accéléra, puis pour lui montrer que je n'étais pas prête de céder comme sa, je quitta ses bras d'un seul coup commençant à courir, même avec des talons aiguilles xD. Je me lança de le labyrinthe, voulant sue Zacharie me cherche un peu, mais je ne partis pas trop loin pour qu'il puisse quand même me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne soirée, beaux frissons... Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, beaux frissons...   Bonne soirée, beaux frissons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne soirée, beaux frissons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre soirée?
» Une soirée qui deviendra inoubliable?
» Un bon repas... Une bonne rencontre?
» Ah! Cette bonne vieille habitude!
» C'est tellement facile de trouver une bonne amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: