L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ah! Cette bonne vieille habitude!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Ah! Cette bonne vieille habitude!  Empty
MessageSujet: Ah! Cette bonne vieille habitude!    Ah! Cette bonne vieille habitude!  Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:19

Joey, pendant sa pause, avait décidé de venir faire un peu de musculation dans la salle prévue à cet effet. Depuis l'histoire avec Rosalie, il n'y pensait que très rarement. En fait, il était mieux ainsi. Libre de faire ce qu'il voulait, bien que la chaleur dans son appartement lui manquait. Peu importe, c'était du passé maintenant. Et même s'il le voulait, il ne pourrait récupéré la belle Rosalie Wate. Après tout, il l'avait trompé une fois, était revenu avec et peu de temps après l'avait quitter à la suite d'une découverte et n'ayant pas le courage d'affronter la pire gaffe qu'il avait fait: La mettre enceinte. Il soupira. Il s'était remit à boire, à fumer, à s'entrainer tous les jours, et surtout, à courtiser les jolies demoiselles. En jeans et torse nu, il s'installait sur les machines et s'entrainait sans pensé à rien. Enfin, la présence d'une autre personne le tira de sa paix intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Ah! Cette bonne vieille habitude!  Empty
MessageSujet: Re: Ah! Cette bonne vieille habitude!    Ah! Cette bonne vieille habitude!  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:42




Katniss voulait allez dans le gymnase faire un peu d'exercice. Elle ne savait pas ce qu'il y a avait a l'interieur mais si il y avait un endroit pour faire de la musculation, elle irait volontier se refaire les abdos. Elle marcha le long d'une petite allée, des petits buissons la délimitée. Des petits oiseaux chantaient dans les arbres près du gymnase et l'air était frais, tout pour l'encourager dans sa décision.

Quand elle entra elle se dirigea vers les vestières filles, s'assie et enfilla sa belle tenue de sport. Elle portait un panzerie rouge avec les écritures blanches, un débardeur de sport blanc ainsi que des converses basses blanches. Pas les meilleures chaussures pour faire du sport mais bon, elle n'avait que cela sous la main. Elle prit son Ipod et l'accrocha a son bras, grace a son nouveau bracelet. Katniss sortit des vestières et mit ses écouteurs. Par chance, il y avait un coin musculation. Elle se dirigea vers l'appareil d'abdo. Dans ses oreilles passaient toutes les chansons qu'elle aimait tant.

Elle n'avait pas encore remarqué le garçon pas loin d'elle qui faisait aussi de l'exercice, et a vrai dire, ils devaient n'être que deux dans le gymnase car il n'y avait personne autour. Avant de se mettre en route elle noua ses boucles bondes pour enfin monter sur l'appareil et commencer. Elle avait la vilaine habitude de chanter quand elle faisait de l'exercice et se croyait seule. Du moins c'est ce qu'elle croyait.

" J'ai cinquante pourcent chance d'avoir mis ta mère en cloc
quand elle trompait ton papa avec moi
Personne connait la verité sur cette affaire donc garde le pourtant
mais j'suis p'etre ton pere ou p'etre pas.."


Elle chantait cette chanson d'Orelsan. Les yeux fermés, elle souriait. Au bout de 10 minute de chant a tut tête elle décida d'ouvrir les yeux pour voir si personne n'était entré pendant qu'elle se donnait en spectacle. Et par malchance elle vit quelqu'un qui était au même coin qu'elle. En un rien de temps elle enleva ses écouteurs, descendit de l'appareil et commenca a avancer vers l'inconnu.

"Oh, mon dieu! je ne vous avez pas vu, je .. je .. je suis désolée.. Si j'avais su que vous aviez était là, je me serais tut."lui dit elle toute génait.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Ah! Cette bonne vieille habitude!  Empty
MessageSujet: Re: Ah! Cette bonne vieille habitude!    Ah! Cette bonne vieille habitude!  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:18

Une jeune femme aux cheveux blond était entré dans la salle de gym. Le jeune homme avait cessé toute activité, concentrant son regard sur elle. De la main droite, il agrippa sa serviette blanche qu'il passa autour de son coup, puis prit de grand gorgé d'eau. Elle ne sembla pas avoir remarqué sa présence. Enfin, après quelques secondes à peine, elle se mise à chanter. Joey reprit ses entrainements en écoutant la mélodieuse voix de cette inconnue. Surement une étudiante en chant... Mais le stagiaire avait l'habitude d'avoir des aventures avec les étudiantes. Un sourire se glissa lentement sur ses lèvres tandis qu'il arrêta pour de bon sa musculation, concentrant toute son attention sur elle. Après quelques minutes, celle-ci s'arrêta de chanter et sembla soudainement gêné. Elle enleva ses écouteurs et se dirigea vers le bel homme. C'était justement ce qu'il désirait. Qu'elle vienne le voir. Elle lui lança quelque chose comme quoi elle n'aurait pas chanté si elle aurait su... Joey dévoila de belle dent blanche avant de répliquer:
-Oh mais je t'en pris, ne me vouvois pas. Je m'appelle Joey.
Son regard gris suivit la trace des courbes de la jeune femme un moment. D'un geste amical, il l'invita à s'assoir sur la machine à côté de lui. Dans une posture charmeuse, il fixa la demoiselle tout en souriant.
-Tu as une voix magnifique. Ça fait longtemps que tu es dans le domaine du chant?
Il l'avait deviné. Ce n'était pas tout les jours qu'on entendait un chant aussi sublime. Ce qu'il était dragueur cet homme! Il planta son regard dans celui de la belle dame et sourit. Ce sourire qui en avait tant fait craquer... Une aventure d'une journée? Comme à son habitude...Cela faisait longtemps. Mais sa nouvelle liberté lui permettait de retrouver tout cela. Bien que dans un fond de sa tête, au coin de son esprit, il gardait un souvenir de Rosalie Wate. Sa première conquête dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Ah! Cette bonne vieille habitude!  Empty
MessageSujet: Re: Ah! Cette bonne vieille habitude!    Ah! Cette bonne vieille habitude!  Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:17




Après s'être approché du garçon, celui ci lui sourit. Elle rougit un peu et sourit a son tour, montrant elle aussi ses dents blanches.

Oh mais je t'en pris, ne me vouvois pas. Je m'appelle Joey. Lui dit-il tout sourire.


Les yeux gris de Joey détaillèrent la jeune fille. Elle n'aimait pas qu'on la regarde de cette manière et se mit à rougir. Elle respira un grand coup

D'accord, moi je me nomme Katniss. répondit elle tranquillement.

Il invita Katniss a s'asseoir côté de lui, sur une autre des machines, ce qu'elle fit volontier. Ils étaient un peu, face a face, ce qui avait le don de géner la jeune femme.

Tu as une voix magnifique. Ça fait longtemps que tu es dans le domaine du chant? Ajouta t-il.


Voila, il venait de dire ce qu'il ne devait surtout pas dire. Elle était déjà assez géné, mais le rajout de cette phrase la fit devenir rouge comme une tomate. Ele n'osait regarder le jeune homme dans les yeux. Il avait du deviné qu'elle était dans le domaine du chant, en l'entendant chanter, bien évidemment. Elle fit sans le vouloir, la même chose que lui, elle le détailla. Des pieds a la tête. Elle le trouvait bel homme, un sourire charmeur et des yeux de séducteurs. En remontant son regard le long du corps de Joey, ses yeux se perdirent dans ses gris. Elle était comme hypnotisée par ce regard.

Oui, euh pardon.. Je voulais dire merci. Quelle idiote, se dit elle interieurement. Je viens juste d'arriver, je ne suis là que depuis deux jours. Et toi, tu es dans quelle section ?


Elle se sentit un peu moins génée et lui sourit amicalement. Elle ne savait pas quel age il avait, ni qui il était. Mais bon si c'était un étudiant, fallait bien qu'elle se fasse des amis ici. Elle avait toujours était plus proche des garçons que des filles. Peut être a cause du " Oh je me suis cassée un ongle" Elle détestait cela. Et heureusement elle était loin d'être comme ces filles si .. ordinaire. Elle ne sentait pas extraordinaire, loin de là, mais différente d'elle.

Voilà qu'elle s'était perdue dans ces réflexions. Elle ferma les yeux une seconde, secoua vite fait la tête et regarda de nouveau Joey, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Ah! Cette bonne vieille habitude!  Empty
MessageSujet: Re: Ah! Cette bonne vieille habitude!    Ah! Cette bonne vieille habitude!  Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:25

La vitesse à laquelle la jeune femmeprit des couleurs fit rigoler Joey intérieurement. Ainsi, elle s'appellait Katniss. Elle était ici depuis 2 semaines? Ce n'était pas beaucoup. Mais c'était bien assez pour avoir des problèmes. Lui-même en avait eu. Il ne fut pas très surpris lorsque la jeune femme le scruta à son tour. Tandis qu'il continua de sourire, il finit par replanté son regard dans celui de la demoiselle qui lui bredouilla des excuses. Joey fit un petit rire, vue la situation, puis la jeune femme lui demanda dans quel domaine il était. Tandis que Katniss sombra un peu dans ses réflexions, elle attendit qu'elle en sorte pour lui répondre. Il profita de la petite pause offerte pour prendre une autre gorgée d'eau. Avec les soleil qui se levait de plus en plus l'extérieur, ça réchauffait la pièce, et comme trop souvent, la ventilation avait de la difficulté à fonctionner corectement. Le jeune homme poussa un court soupire, presque inauditible, se demandant où était Rosalie en ce moment. Non. Il devait arrêter d'y penser. Il l'avait laissé tomber lorsqu'elle avait le plus de besoin de son aide.
-Je suis stagiaire, en éducation physique.
Il n'aurait pas dut l'abandonner. Tout comme il n'aurait pas dut frapper l'autre stagiaire, Zacharie. Il n'avait rien fait et c'était loin d'être de sa faute tout ce qui était arrivé avec Rosalie Wate. Et maintenant, sans comprendre pourquoi, il s'était réconcilié avec Zacharie. Il ne regrettait que deux choses: D'avoir perdu Rosalie et d'avoir recommencer à fumer... Ça faisait tout de même 2 ans environ qu'il n'avait pas touché à une de ces saletés... Et puis avec tous les évènements... Cet évenement, il n'avait pas put s'empêcher de recommencer. Joey en était pas fière. Justement, parlant de ciguarette, il lui semblait bien qu'il en avait bien besoin... Il se releva, prit sa bouteille d'eau et tout en souriant, fit un signe de main vers la sortie.
-On sort?
Il était supposé lui rester un paquet dans ses poches... D'un mouvement de main subtille, il glissa sa main dans une de ses poches. Il y était toujours. Avec son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Ah! Cette bonne vieille habitude!  Empty
MessageSujet: Re: Ah! Cette bonne vieille habitude!    Ah! Cette bonne vieille habitude!  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:20





Je suis stagière, en éducation physique. Lui dit il perdu dans ses pensées.


Ah un sportif, Katniss aussi adorait le sport. Elle aimait se mettre seule dans une pièce, allumer la musique et commencer à danser sa danse préférée qui n'est d'autre que le hip-hop, breakdance. Elle était devenue bonne a force d'en faire, mais n'osait pas se montrer devant les gens, ou juste à ses amis proches, ou encore ses petits copains. En pensant au petit copain, elle repensa a Edward qu'elle avait laissé tomber pour venir dans cette école.

Il lui envoyait souvent des sms auquels elle ne répondait pas. Katniss se disait toujours, "oh je lui répondrais un peu plus tard" Et finissait par l'oublier. Pourtant il avait toujours était l'homme de sa vie. Peut être que, sans le vouloir, elle ne répondait pas pour pouvoir l'oublier plus facilement.. Elle voulait absolument tracer un trait sur son passé et pour ce faire elle avait vendu son cheval et avait laissé son chien a son père.

Mais aujourd'hui en y pensant elle avait envie d'animaux. De prendre un chiot et un poulain, oui un poulain pour pouvoir faire l'éducation de celui ci dès le début. Ou bien alors se le procurer a l'age de 2 ans et demi et faire le débourrage elle même. Mais pour se faire, fallait qu'elle s'achete ou loue un près.

On sort? Dit Joey


Il montra la porte de sa main puis plongea celle ci dans sa poche. Il commencait a faire chaud dans ce gymnase. Elle le suivit en souriant doucement. c'était ce sourire qui avait fait craquer plusieurs garçons et surtout Edward.. Mais c'était, comme elle l'avait toujours dit, du passé. Katniss avanca et ouvrit la porte du gymnase. Tout deux se retrouvèrent devant l'immense batiment. Devant eux, il y avait un banc en bois, elle s'y dirigea et s'y assit délicatement. Elle invita biensur le bel homme a la rejoindre.

Sinon Joey, Quel age as tu ? Lui dit elle, toujours tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Ah! Cette bonne vieille habitude!  Empty
MessageSujet: Re: Ah! Cette bonne vieille habitude!    Ah! Cette bonne vieille habitude!  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:06

En sortant à l'extérieur, une fraiche bourrasque de vent vint caresser la peau du jeune stagiaire, le rafraichissant subitement. Il poussa un soupire comblé et suivit la jeune femme jusqu'au banc. Joey écouta sa question avec attention et répondit sii aisément que ça semblait être une réponse toute faite:
-26. Mais l'âge importe peu, ma jolie.
Le stagiaire lui décrocha un sourire et un clin d'oeil charmeur. Il avait ce don de toujours faire des sous entendus.
-Et toi?
Il se doutait bien qu'elle était plus jeune. Cependant, comme il l'avait si bien dit, l'âge lui importait peu. Quand quelqu'un trouvait une autre personne de son gout, pourquoi s'empêcher de vivre quelque chose à cause de la simple différence d'âge!? Tout en écoutant la réponse de la blonde, il sorti son paquet ede ciguarette de sa poche, en saisit une qu'il porta à ses lèvres et alluma en un clin d'oeil. Il montra par la suite le paquet à Katniss, l'invitant à en prendre une. Elle ne fumait surement pas. Ce n'était pas très bon pour la voix des chanteurs. Joey détestait la ciguarette.. Et pourtant, il y était retomber. Malgré lui. Il en tira une bonne bouffé avant de détourner la tête pour envoyer la fumée de sens contraire à l'étudiante. Il faudrait bien qu'il s'y remette.. Qu'il arrête de nouveau. Mais ce n'était pas si facile. Il y était parvenu auparavant, mais avec une aide sans faille. Après un instant, sans remarqué si elle en avait prit une ou non, il rangea le reste dans sa poche de jeans puis reporta son attention sur Katniss, en prenant une bouffée de temps à autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Ah! Cette bonne vieille habitude!  Empty
MessageSujet: Re: Ah! Cette bonne vieille habitude!    Ah! Cette bonne vieille habitude!  Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:26





26. Mais l'âge importe peu, ma jolie. Lui dit il aisément.


Il lui offrit un sourire qu'elle lui rendu directement, mais le "ma jolie" qu'il venait d'employer, la fit rougir de nouveau. C'est sûr qu'il avait raison l'age importe peu.. Edward avait bien 24 ans lui. Bref, le jeune homme lui retourna la question tout sourire.

j'ai 19 ans et bientôt la vingtaine..


Elle lui re-sourit doucement, de se sourire charmeur, qu'elle faisait toujours sans le vouloir..Le jeune homme sortit un paquet de cigarette et se mit a fumer devant Katniss. Bien sur, par politesse se douta t-elle, il lui en offrit une qu'elle refusa. Elle ne voulait pas tomber accroc a ses conneries et il lui falait du souffle pour le chant. Ce qui ne l'empechait pas quelque fois de prendre des taffs dans les cigarettes d'autres personnes.

La belle jeune femme regarda Joey. Elle le trouvait attirant mais en le regardant la draguer elle supposa que c'était un coureur de jupon. Et elle aimait avoir de vraies relations, c'est pour cela qu'elle n'eut que trois petits copains jusqu'a ce jour. Elle n'aimait pas être les objets des hommes, juste leur servir au lit pour asservir leurs besoins naturels.

Mais a 19 ans elle avait aussi le droit de s'amuser.. Et comme le jeune homme qui se tenait devant elle lui plaisait assez, elle pouvait bien s'amuser avec un peu. Sans échapper bien sur "a sa règle d'or".. Elle se l'imaginait devenir être son petit copain, mais retira cette idée saugrenue de sa tête, oui lui il devait aimer juste s'amuser et faire des galipettes et puis si ca se trouve, il avait déjà une copine.

Elle regarder les lèvres de Joey, qui prennait la cigarette pour en recracher la fumer, une envie irrésistible de l'embrasser vint s'installer dans son cerveau, alors elle détourna son regard sur un couple de papillon qui vollaient près d'eux.

Tu devrais arreter de fumer ces salletés..


Regard et sourire doux de la pars de la jeune fille, elle aussi aller lui faire du charme, mais peut etre qu'il était déjà charmé ..
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Ah! Cette bonne vieille habitude!  Empty
MessageSujet: Re: Ah! Cette bonne vieille habitude!    Ah! Cette bonne vieille habitude!  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:11

Le jeune homme vit bien que son compliment la mit un peu mal alaise, mais elle se rattrapa en lui disant son âge. 19 ans? C'était un bel âge. Puis elle sourit. Joey porta attention à son rictus.. Il était... Irrésistible. Pendant un instant, il s'imagina embrasser la jeune femme. Non. C'était déplacé. Il se força à penser à autre chose tandis que ses yeux gris se planta dans ceux de Katniss. Elle avait refuser sa ciguarette. Ça ne le dérangeait pas, mais il se sentait un peu plus mal alaise de fumer devant elle. Enfin, lorsqu'il prit une autre bouffé de cette drug, celle-ci passa la remarque qu'il ne voulait pas entendre. Mais elle avait raison.. Il devait tout arrêter. Il poussa un soupire en contemplant la moitié qu'il lui restait entre les mains. Après maintes réflexions, il l'écrasa simplement contre le banc.
-T'as raison.
Il devait cesser. C'était une mauvaise habitude. Bien décidé à arrêter pour de bon cette fois, il sortii le paquet de ses poches et le briquet, puis jeta le tout dans la poubelle à sa droite. Après cela, il reconcentra son regard dans les yeux parfait de la jeune demoiselle. Il lui sourit en coin de façon plutôt charmeur. Comme à son habitude finalement. Il resta là, sans rien dire, la fixant intensément... Puis après une ou deux minutes, sans qu'on puisse comprendre ce qui s'était passé dans sa tête, il s'approcha d'elle et posa ses lèvres contre les siennes et l'embrassa passionément. Ça faisait un moment qu'il y pensait et le stagiaire avait toujours eu de la difficulté à calmer ses impulsions.. Et cette envie, de gouté les lèvres rosées de Katniss fut tout simplement impossible à ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Ah! Cette bonne vieille habitude!  Empty
MessageSujet: Re: Ah! Cette bonne vieille habitude!    Ah! Cette bonne vieille habitude!  Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:53





Il regarda iintensement sa cigarette pour enfin l'éteindre. Après un " Tu as raison" Il jeta le tout, paquet et briquet, a la poubelle. Katniss s'était relevée, elle voulait aller danser un peu a l'interieur. Mais quand le jeune homme revint, il plongea son regard dans le sien, elle fut comme hypnotisé. un silence digne d'un roi s'installa entre les jeunes étudiants. Joey ne le brisa pas mais sans prévenir il s'approcha de Katniss extrèmement près et déposa ses lèvres sur les siennes. Au début Katniss fut.. choquée. Elle ne s'attendait vraiment pas a ca, alors elle garda juste deux secondes les yeux ouverts, avant de les fermer et d'y prendre plaisir.

Leurs lèvres se caressèrent un long moment ainsi que leur langue. Les minutes se rallongèrent pour enfin se stopper. Elle n'avait pas était embrassée aussi passionément depuis longtemps. D'un geste machinal elle mit une main sur la nuque et une main sur le derrière de la tête, dans les cheveux, de Joey. Apres un long et langoureux baiser, Katniss s'écarta un peu du jeune homme, ne serait ce pour le regarder dans les yeux. Là, la jeune fille ne savait plus ce qu'elle devait faire. Elle avait toujours les mains placées au même endroit sur le jeune homme. Et elle resta la devant lui sans savoir ce qu'elle devait faire..


Dernière édition par Katniss Everdeen le Ven 20 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Ah! Cette bonne vieille habitude!  Empty
MessageSujet: Re: Ah! Cette bonne vieille habitude!    Ah! Cette bonne vieille habitude!  Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:46

Un long baisé. Passioné et langoureux qui dura quelques minutes. Les mains de la jeune femme avait glissé dans son cou... Comme Rosalie le faisait si souvent. Avant. Lorsqu'il fut terminé, le jeune homme plaqua son front contre celui de Katniss et un sourire se glissa rapidement à son visage. Les mains de Joey glissèrent la long de la taille de l'étudiante un moment. Enfin, après un instant ainsi, il se retira et plaqua son regard clair dans celui de la demoiselle.
-Rendez-vous chez moi, ce soir, 22h. Je vais te faire danser.
Il lui fit un léger clin d'oeil et lui donna l'adresse par la suite. Tandis qu'il reculait un peu, il contempla une dernière fois la silhouette parfaite de la chanteuse et poussa un léger gémissement d'envie... Presque inauditible. Puis enfin, il se retourna et marcha les mains dans les poches en direction de la ville. Sans savoir si Katniss avait accepté l'invitation. Quoi qu'il ne lui avait pas laissé le choix....

Terminé? On se fait un autre RP?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Ah! Cette bonne vieille habitude!  Empty
MessageSujet: Re: Ah! Cette bonne vieille habitude!    Ah! Cette bonne vieille habitude!  Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:23






[ ouais on se fait un autre Rp' :) ]


Joey plaqua son front contre celui de Katniss, elle ferma les yeux deux minutes puis il se retira et lui dit quelques mots qui firent sourire la jeune femme. Apres lui avoir donné son adresse, il s'en alla vers la ville. Elle le regarda un moment partir puis détourna la tête. Elle se gifla interrieurement, mais que faisait elle ?

Elle allais coucher avec un pur inconnu, elle s'était laisser embrasser... Allait elle aller chez lui ce soir ou non ? Ca elle ne le savait et puis elle pouvait bien s'amuser un peu ..

Katniss se retourna et rentra dans le gymnase. Cette fois i il n'y avait personne. Elle alla aux vestières et revint aussi vite avec un enorme post de radio. Elle le mit dans un coin du gymnase et alluma la musique a fond. Si quelqu'un venait elle ne l'entendrait pas..

La musique de Macdon passa, une de ses chansons préférées.. Beggin.. Elle se mit au milieu de la pièce et se vida la tête. Les yeux fermés elle laissa la musique la pénétrée jusqu'au plus profond d'elle. Elle ouvrit les yeux et commenca a danser. Le hip hop et le breakdance associés. Elle avait gagné le prix de championne nationnale dans cette danse. Elle faisait des saltos dans tous les sens, sur place, des toupies, etc..

La musique s'entendait a l'exterieur du gymnase, peut etre que Joey l'entendait mais elle s'en fichait. Ce soir elle savait qu'elle allait prendre du bon temps. Elle dansa comme cela sur plusieurs musiques jusqu'a ne plus en pouvoir. Quand elle eut terminé, elle reprit le post de radio et alla se changer. Katniss regarda l'adresse de Joey et lui parla mentalement * On va bien s'amuser ce soir, oui.. on va bien s'amuser..*

Puis se changea et sortit du batiment et alla se préparer chez elle..

Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Ah! Cette bonne vieille habitude!  Empty
MessageSujet: Re: Ah! Cette bonne vieille habitude!    Ah! Cette bonne vieille habitude!  Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:04

[Je le commence dans mon appartement! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Ah! Cette bonne vieille habitude!  Empty
MessageSujet: Re: Ah! Cette bonne vieille habitude!    Ah! Cette bonne vieille habitude!  Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:07

Ok ok, commence et je te suis;)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Ah! Cette bonne vieille habitude!  Empty
MessageSujet: Re: Ah! Cette bonne vieille habitude!    Ah! Cette bonne vieille habitude!  Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ah! Cette bonne vieille habitude!  Empty
MessageSujet: Re: Ah! Cette bonne vieille habitude!    Ah! Cette bonne vieille habitude!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! Cette bonne vieille habitude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite de cette belle rencontre...
» Un bon repas... Une bonne rencontre?
» Bonne soirée, beaux frissons...
» C'est tellement facile de trouver une bonne amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: