L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Première visite de l'école

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrée Watters

Andrée Watters


Messages : 75
Bonus : 83
Date d'inscription : 19/12/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:47

Andrée se tenait debout immobile devant la porte d'entrer de sa nouvelle école. Elle ne serait se rappeler toute les fois ou elle a rêver qu'elle franchissait cette porte pour se retrouver à l’intérieur et pouvoir étudier ce qui l'a passionnait. Elle a fait tant de sacrifice et elle a travaillé tellement dur pour pouvoir un jour franchir les portes de cette école. Cette jeune québécoise, venait de s’installer dans cette ville la veille au soir. Elle aurait donc pu prendre une journée de plus pour s'installer dans son petit appartement, mais au lieu de cela elle décida d'aller visiter cette fameuse école qui l'a tant fait rêver.

Muni d'une carte de la ville, elle c'était diriger vers l'école, non sans embûche. En effet, malgré sa carte, elle s'était perdue deux fois et elle a dû demander son chemin à plusieurs passant pour enfin arriver devant cette porte d'entrer. Andrée poussa donc la porte de l'école et entra dans cette fabuleuse école qui allait être la sienne pour les quelques années à venir. Lorsqu'elle entra, c'était calme il n'y avait personne dans les couloirs *Il y a probablement des cours à cette heure-ci* pensa Andrée. Par contre, elle entendait une musique au loin. Elle décida de ce diriger vers cette musique qu'elle entendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://annemawritting.blogspot.ca/search?updated-min=2012-01-01T
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:50

[Je prend! =D]

Shane avait un autre stage aujourd'hui. Il s'était donc rendu, comme à son habitude, dans cette école qu'il côtoyait depuis quelques temps maintenant. Il avait fait bien des rencontres depuis. Mais une seule d'entre elles avait retenu son attention. Rosalie Wate. Il en était tombé amoureux et depuis, les deux jeunes adultes vivaient dans le même appartement. Tout allait bien entre eux. Le jeune homme pensait encore à elle lorsqu'il franchit les porte de l'école. Il restait peut-être une trentaine de minute avant son stage en théâtre. Il en profita pour se rendre à l'auditorium afin de faire sa passion: Le chant. Il monta sur scène avec aisance et alluma la radio en y choisissant la piste sonore et chanta. Hier, la veille, il avait entendu dire qu'une nouvelle était arrivé. Et supposément qu'elle était du même logement. Donc, peut-être que leur appartement était tout proche. Alors qu'il chantait et était dans son élément, une présence entra dans l'auditorium. Aussitôt qu'il repéra la demoiselle, il s'arrêta et éteignit la radio. Un peu confus, il dit alors de son accent purement britannique:
-Oh, je suis désolé. Je ne savais pas qu'il y avait un cours.
Il descendit de scène et porta son attention sur la nouvelle venue.
-Euh... Pardonnes mon indiscrétion, mais ton visage ne me dit rien. Tu es nouvelle ou je n'ai simplement pas eu la chance de te croiser avant?
Il repensa à la fête qui s'était déroulé à l'Halloween. Dans le gymnase de l'école... Il était pourtant sûr de ne pas l'avoir vue là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Watters

Andrée Watters


Messages : 75
Bonus : 83
Date d'inscription : 19/12/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:59

[Parfait ahah]

Dès qu'elle entra dans l'auditorium, la pièce d’où venait la musique, Andrée aperçu un beau jeune homme. Elle trouvait qu'il chantait avec une voix juste une très belle chanson qu'Andrée affectionnait tout particulièrement. Malheureusement, il arrêta dès qu'il aperçu la jeune chanteuse. Elle examina le jeune homme quelques minutes avant de répondre au question qu'il lui avait poser. Il était vraiment beau avec ses yeux bleus, ses cheveux doré et son sourire charmeur.

- Oh je n'ai pas de cours aujourd'hui, je fais seulement une visite de l'école

Elle s’avança un peu vers le jeune homme pour se présenter à lui. En lui serrant la main, elle se présenta.

- Je m'appelle Andrée et je suis nouvelle, je vais étudier en musique.


Pour elle c'était d'un évidence que cet homme devait étudier en musique, il chantait avec une justesse et il semblait à l'aise comme tout sur la scène de l'auditorium. Par contre, elle cru bon de lui demander, par politesse.

-Et toi comment t'appelle tu? Est-ce que tu étudie en musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://annemawritting.blogspot.ca/search?updated-min=2012-01-01T
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:01

La demoiselle répondit qu'elle ne faisait qu'une visite de l'école. C'était donc ça. Elle était nouvelle ici. Tout en lui souriant, Shane prit sa main et la serra lorsqu'elle se présenta. La plupart du temps, c'était lui qui faisait ce geste. Les gens de New-York n'étaient pas toujours habitué à ses manières. Du moins, ceux qu'il avait rencontré. Elle avait quelque chose de différent. Dégageait une certaine aura. Peut-être ne venait-elle pas d'ici? Tout comme Shane. Elle s'appelait Andrée et étudiait en chant. Peut-être qu'ils auraient un jour, l'occasion de chanter ensemble. Lorsqu'elle lui posa deux questions, le jeune homme s'empressa de répondre.
-Je m'appelle Shane. En fait j'étudie en théâtre. Le chant n'est qu'une passion.
Il sourit un peu. La plupart des gens voulaient travailler ce dans quoi il était passionné. Mais Shane ne voulait pas mélanger travail et passion. Et puis le cinéma et le théâtre étaient quelque chose d'attrayant pour lui.
-Si tu veux je peux te faire visiter!
Il lui proposa cette invitation d'un ton enjoué et amical. Il se souvenait de ses premiers stages ici. Il ne savait nullement où aller. Tout comme lorsque plus jeune, il était arrivé dans la grande ville de New-York. C'était différent. La façon d'y vivre, les gens, tout. New-York était parfois quelque chose d'effrayant. Mais on trouvait vite des repères.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Watters

Andrée Watters


Messages : 75
Bonus : 83
Date d'inscription : 19/12/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:03

Le jeune homme lui répondit qu'il s'appelait Shane, c'était un nom qu'elle n'avais pas l'habitude d'entendre d’où elle venait. Shane lui dit qu'il n'étudiait pas en chant, mais en théâtre, il devait être sûrement aussi bon en théâtre quoiqu'elle trouvait cela étrange. Car, il a un talent en chant. Ensuite, il lui proposa de lui faire visiter l'école. Elle réfléchit quelques instants, mais elle n'avais pas trop à y penser. Comme elle s'était déjà perdue deux fois plutôt qu'une en essayant de trouver l'école elle allait bien sûr accepter. Si les gens sont aussi charmants et gentils que Shane dans cette école, elle croit bien qu'elle va y être a son aise.

- Oui, j'accepterais volontiers que tu me fasse visiter, je ne sais pas trop où aller

Revenir en haut Aller en bas
http://annemawritting.blogspot.ca/search?updated-min=2012-01-01T
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:01

La demoiselle accepta son offre. Aussitôt. Shane lui offrit un magnifique sourire.
-Très bien! Alors tu n'as qu'à me suivre. Tu m'as dis que tu étudiais en chant? Les locaux sont au deuxième.
Il se mit en route, accompagné d'Andrée.
-Il y a des cases "VIP" en haut. Tu vas pouvoir y déposer tes choses tout en restant près de tes principaux locaux.
Ils sortirent de l'auditorium, passa quelques couloirs et la place général, avant de tomber face aux escaliers. Ils les gravirent rapidement. Shane tourna à gauche, puis à droite, tout droit, puis finalement se dirigea au fond à gauche.
-T'en fais pas pour les chemins. On fini par les apprendre.
Il sourit un peu amusé, se rappelant lui même, la première fois où il avait mit les pieds dans cette école. Il se retourna vers elle et planta son regard dans le sien.
-Et puis les classes de chant sont habituellement populaire. Si tu es perdue, tu n'auras qu'à suivre quelqu'un dans une de tes classes. Je suis sûr que tu pourras te faire des alliés rapidement. Et puis, si jamais tu es seule, je passe souvent par ici lorsque j'ai des temps libres.
Shane utilisait tous les locaux de chant qu'il le pouvait, question d'être bien à l'aise. Il repensa à la jeune demoiselle qu'il avait rencontré hier. Une certain Mei Ling. Si sa mémoire était bonne, elle était aussi en chant. Peut-être que ces deux nouvelles trouveraient ici, une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Watters

Andrée Watters


Messages : 75
Bonus : 83
Date d'inscription : 19/12/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:59

Shane lui offrit un de ses magnifique sourire qu'Andrée n'eut de mal à lui rendre. Il demanda ensuite de le suivre pour qu'il lui fasse une visite. Ils montèrent les escaliers, ils tournèrent à gauche, à droite, puis a gauche. Avec son mauvais sens de l'orientation, il était sûr qu'Andrée allait se perdre plusieurs fois dans ses couloirs. Puis Shane planta son regard dans le sien, ce qui gêna un peu Andrée. Elle était quelqu'un d'un peu timide, donc elle s'est sentit un peu mal à l'Aise, mais se reprit rapidement et prit la parole.

- Quand tu dit case VIP, se veut tu dire que se sont des cases seulement pour ceux qui étudie en chant?
-Es-tu sûr que je vais être capable de me rappeler du chemin, je n'ai pas un très bon sens de l'orientation?


[Désoler pas plus d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://annemawritting.blogspot.ca/search?updated-min=2012-01-01T
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:39

Le jeune homme hocha la tête négativement et sourit.
-En fait, ce sont des cases libres pour tous. Seulement, elles sont la priorité des chanteurs pour ce couloir ci. Premier arrivé, premier servi.
Il laissa finalement la demoiselle en prendre un de libre et s'installer. La jeune femme posa une autre question. Tandis que le jeune homme avait commencé à l'aider à ranger ses choses, il se retourna vers elle et sourit.
-Je suis certain que tu t'y retrouveras rapidement. Et puis comme j'ai dis, tu n'es jamais seule. Tu pourras demander de l'aide.
Lorsque sa case fut pleine et ses bras, vides, il l'accompagna vers les principaux locaux. À cette heure, il y avait déjà des cours d'entamés. Mais heureusement, il restait quelques locaux vides. Shane n'avait pas le droit d'y aller. Encore moins en présence d'un élève, mais il sorti tout de même la clé passe-partout et déverrouilla la porte avant d'y entrer.
-Tu veux voir à quoi tu dois t'attendre pour tes cours?
Évidemment, il avait toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Watters

Andrée Watters


Messages : 75
Bonus : 83
Date d'inscription : 19/12/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34

Andrée pris une case libre et se débarrassa de ses affaires en les rangeas soigneusement dans la case qu'elle avait choisi. Elle se libéra les mains, mais en gardant la carte de la ville dans ses mains, de peur de se perdre lorsqu'elle s'en retournera chez elle, à la fin de la journée. Le jeune homme l'a rassura encore un fois pour ce qui est de retrouver son chemin dans cette école. cela la rassurait vraiment, malgré qu'un petit doute constant planait dans son esprit. Shane lui demanda ensuite si elle voulait voir à quoi allait ressembler ses locaux de classes. Il était sûr qu'Andrée avait super hâte de voir ses locaux de classe, mais elle se demandait si on avait le droit d'y entrer comme cela.

- Bien sûr que je veux voir à quoi m'attendre pour mes cours, mais est-ce qu'on a le droit d'y entrer sans autorisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://annemawritting.blogspot.ca/search?updated-min=2012-01-01T
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:12

La demoiselle accepta et demanda s'il avait droit d'y aller. Shane sourit un peu amusé tout en entrant. Il alluma les lumières et mit les clés dans ses poches avant de se retourner vers Andrée avec un large sourire. Il la regarda dans les yeux et déclara:
-Oui. On a le droit... Tant que l'on ne se fait pas prendre!
Il lui fit à ce moment, un clin d'oeil. Pour finalement la rassurer, il ajouta en haussant les épaules:
-De toute façon, tout le monde est en cours à cette heure là. On ne court aucun risque.

Il la fit alors entrer dans un de ces local de chant. C'était une chance s'en avoir au moins un de libre pour la visite. À l'habitude, ils étaient tous plein.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Watters

Andrée Watters


Messages : 75
Bonus : 83
Date d'inscription : 19/12/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:12

Shane lui répondit qu'ils avaient le droit d'entrer dans les salles, à condition qu'ils ne se fassent pas prendre. Andrée fut surprise de sa réponse, mais elle adorait les garçons avec une touche d'humour comme cela. Elle se mit donc à rire en suivant le jeune homme à l'intérieur de la salle.

-Tu es drôle! C'est parfait je prend le risque!


En entrant dans la salle Andrée a été émue, elle avait tant imaginé la fois où elle entrerait dans ce local. Elle était si heureuse d'être là qu'une larme commença à couler sur sa joue. Par contre, elle essaya tant bien que mal de la dissimuler, elle ne voulait pas que Shane s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
http://annemawritting.blogspot.ca/search?updated-min=2012-01-01T
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:17

La demoiselle éclata de rire avant de le suivre dans la pièce, tout en passant un commentaire sur son humour qui fit sourire Shane. En entrant, la joie d'Andrée fut palpable. Elle était sans doute étonnée de voir un local ainsi de chant. C'était l'un des siens. Elle y travaillerait tout les jours. Il y avait une scène tout spécialement pour les cours. Il y avait des instruments en arrière plan. Tout ce que l'on pouvait rêver. Il porta son attention vers elle.
-Alors, tu en dis quoi?
Il sourit en voyant son expression.

[Déso, pas plus d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Watters

Andrée Watters


Messages : 75
Bonus : 83
Date d'inscription : 19/12/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:42

Andrée ne pensa pas que Shane avait aperçu les larmes qui lui avait coulé sur les joues. D'ailleurs, elle les avait essuyé rapidement puis elle se dirigea tranquillement au fond de la salle. Shane lui demanda ce qu'elle en pensait, elle ne pouvait expliquer comment elle se sentait en ce moment.

- Je....wow c'est vraiment très beau, j'ai vraiment hâte de venir chanté ici.

Lorsqu’Andrée arriva à la hauteur de la scène, elle monta sur la scène pour explorer. Il y avait des instruments à l'arrière, puis un micro devant. Il y avait aussi un système de son pour mettre de la musique. Il y avait tout ce qu'on pouvait pour ce pratiquer comme il le fallait. En ce moment, la musique l'appelait, tout ce qu'elle voulait c'était de chanter. Par contre, elle n'osa pas parce qu’ils n'étaient pas supposer être là.

-Merci Shane de me faire visité ce local.

[Pas grave, moi non plus j'en ai pas beaucoup plus XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://annemawritting.blogspot.ca/search?updated-min=2012-01-01T
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:00

La demoiselle sembla vraiment émut. Shane sourit tandis qu'il laissa son regard remarquer les détails dans la pièce. Comme si lui aussi redécouvrait la salle. Elle lui dit avoir hâte de chanter ici. C'était normal. Il faudrait être fou pour ne pas avoir cet envie! Andrée monta sur la scène et regarda ce qu'il y avait. Instrument tout comme les systèmes de son. Les locaux de chant était comme un mini auditorium. Elle semblait avoir envie de chanter. Le blond lui aurait bien laissé ce loisir s'ils avaient eu le droit d'être ici. Et puis, il aurait bien aimé entendre sa voix. Ce serait sans doute pour une prochaine fois. La jeune femme le remercia. Il hocha simplement la tête:
-Ce n'est rien.
Il s'assit sur le dossier d'une chaise, les pieds là où l'on doit s'asseoir normalement. Il regarda la nouvelle et déclara:
-Tu sais ce qu'on devrait faire?
Il lui sourit un peu amusé.
-On devrait retourner en bas et se faire un petit duo à l'auditorium. Là-bas au moins, on ne se fera pas prendre.
Il ria un peu, mais s'arrêta lorsqu'il entendit des pas au loin. Avec chance, cette personne passerait son chemin et irait dans une autre classe..

Je peux faire entrer mon nouveau perso en jeu ou tu préfères rester à deux?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Watters

Andrée Watters


Messages : 75
Bonus : 83
Date d'inscription : 19/12/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:38

(ça ne me dérange pas que tu fasses entrer ton nouveau perso)

Andrée était réellement heureuse que Shane l'ai emmenée ici. Il lui dit que ce n'était rien, mais Andrée était vraiment reconnaissante envers lui. Andrée descendit de la scène pour retrouver Shane, qui lui était assis sur un dossier de chaise. Ensuite, il lui proposa de redescendre à l'auditorium pour faire un petit duo ensemble.

Andrée serait très heureuse de faire un duo avec lui. Elle n'hésite jamais lorsque quelqu'un lui propose de chanter, si ce n'était que d'elle, elle chanterait vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle se laisserait quand même du temps pour dormir et manger.

-J'accepte volontiers de faire un duo avec toi!

Puis le jeune homme commença à rire un peu, mais s'arrêta nette. Andrée comprit qu'il devait s'arrêter à cause des bruits de pas dans le couloir. Andrée espéra que ce ne soit pas un professeur ou un membre du personnel. Disons que ça commencerais mal ses études en chant, si quelqu'un les surprenait ici sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://annemawritting.blogspot.ca/search?updated-min=2012-01-01T
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:26

Le jeune infirmier était monté dans les classes de cour de chant afin de donner des dépliants informatifs sur les ITS. Sans doute assez courantes dans cette école. La plupart des étudiants couchaient à droite et à gauche sans plus de question, sans protection. Il était même certain que quelques femmes étaient tombés enceinte. Après tout, il y avait une aile garderie? Pourquoi ne pas mieux informer les jeunes adultes au lieu de leur donner une raison de ne pas se protéger? Peu importe. Lorsque son tour des classes fut terminé, il remarqua que l'une des classes étaient supposée être fermée. Et pourtant, elle était ouverte. Il se dirigea alors vers celle-ci. Lorsqu'il ouvrit la porte, il découvrit un jeune homme blond, ainsi qu'une charmante demoiselle.
-Vous n'avez rien de mieux à faire que de traîner ici? Retourner en cours.
Il les regarda durement puis laissa son regard sur le jeune homme un moment.
-Mais je te connais toi. Tu ne serais pas stagiaire par hasard?
Il reporta son attention sur la jeune demoiselle.

Sa nouvelle amie accepta volontiers son offre, ce qui fit sourire le beau blond. Puis, se croyant hors danger puisque les pas semblaient s'être calmé, il descendit de la chaise pour aller à l'auditorium comme prévue. Cependant, la porte s'ouvrit à ce moment. Shane resta figer un moment. En tant que stagiaire, il devait limiter ses erreurs. Et celle-ci en était un assez grave. Avant qu'il n'ait la chance de s'expliquer, l'infirmier parla. Leur disant de retourner en cour. Puis au bout d'un cour moment, alors que Shane allait s'exécuter, l'homme lui demanda s'il était stagiaire. Ça y était. Il était cuit.
-Oui, je suis stagiaire. Je sais, je n'avais aucun droit de venir ici. Andrée n'est nullement coupable. C'est moi qui l'a traîné ici. Elle n'a rien fais.
Il se tourna un peu vers elle et sourit gentiment.
-Écoute, on allait partir, tu n'as qu'à faire comme si tu n'avais rien vue? Tu sais.. Entre futur compagnon de travail...
Il lui fit un sourire entendu, espérant avoir un peu de sa pitié. Peut-être que si Andrée s'y mettait aussi, ils auraient une chance de s'en tirer sans trop de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Watters

Andrée Watters


Messages : 75
Bonus : 83
Date d'inscription : 19/12/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:35

En se croyant hors de danger, car les bruit de pas s'était dissipés, Shane et Andrée se dirigèrent vers la porte pour redescendre à l'auditorium. Mais, au même moment un homme entra dans le pièce. Il les regarda quelques instant, puis dit de retourner en classe. Puis, il reconnut Shane et se souvenait qu'il était stagiaire. Andrée espérait que Shane n'aurait pas d’ennui et qu'elle aussi n'en aurait pas.

Puis le jeune homme s'accusa et pris tout le blâme sur lui. Andrée ne pouvait pas le laissée s'accuser de tout. Après tout, si elle n'avait pas été Shane ne serait pas venu dans ce local. De plus s'il n'avait pas été là Andrée serait probablement perdu dans cette école à l'heure qu'il est.

-Écoutez monsieur, je suis une nouvelle élève et j'ai rencontrer Shane qui a eu la gentillesse de me faire visiter l'école.

Andrée fit un sourire à Shane, puis au monsieur qui était entrer. Elle espérait qu'il les laissent partir sans conséquences. Elle s'en voudrait tellement s'il arrivait quoi que ce soit à son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://annemawritting.blogspot.ca/search?updated-min=2012-01-01T
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:13

Andrew écouta les deux jeunes élèves. Il soupira. Il n'allait pas les punir. Du moins, pas comme un travailleur normal l'aurait fait. Il devait encore distribuer ces dépliants dans quelques couloirs de l'école. Tandis que les jeunes faisaient tout pour expliquer leur raison d'être ici pour tenter de le convaincre de les épargner, Andrew soupira.
-D'accord. Vous pouvez sortir, je ne dirai rien à personne...
Il laissa les deux jeunes se diriger vers la porte, pour leur donner espoir qu'il s'en sortirait sans conséquence. Lorsqu'ils furent sur le bord de celle-ci, il déclara:
-Cependant, vous passerez l'avant-midi avec moi. J'ai du travail pour vous. Nous devons encore faire 5 couloirs pour distribuer ceci.
Il leva les dépliants pour les leur montrer et sourit avant d'en donner une pile à chacun d'eux.

Shane fut soulagé lorsqu'il leur dit qu'ils pourraient en sortir sans trop de dommage. Puis alors qu'il allait sortir de la pièce, l'infirmier les rappela à l'ordre avant de leur tendre une pile de dépliant chacun. Intérieurement, il grogna un peu, mais ne discuta pas. Il allait faire ce travail rapidement avec Andrée puis ils pourraient aller faire ce qu'ils voulaient par la suite. Il suivit alors Andrew et discuta faiblement avec Andrée.
-T'en fais pas. On fait ça, et on ira le faire, notre duo!
Il lui sourit alors gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Watters

Andrée Watters


Messages : 75
Bonus : 83
Date d'inscription : 19/12/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:39

André était soulagé l'homme leurs dit qu'il ne dirait rien à personne. Par contre, en sortant du local, il leurs dit qu'ils devraient l'aidé à distribuer un dépliant dans les cinq autres couloirs de l'école. En examinant le dépliant Andrée se rendit compte que c'était des dépliants informatifs sur les Its. Elle compris alors que ce devait être le nouvel infirmier de l'école. Andrée était quand même contente de leurs conséquence, parce qu'en distribuant ces dépliants, elle visiterait les coins de l'école qu'elle n'avait pas encore visité. Par contre, elle était déçu de ne pas pouvoir faire un duo avec Shane tout de suite. Puis, Shane lui dit en chuchotant avec son sourire charmeur qu'il allait faire ce travail, puis qu'ils allaient pouvoir faire leurs petit duo par la suite. Andrée toujours en chuchotant lui répondit, elle aussi en souriant.

-Oui bien sûr j'ai hâte de faire notre duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://annemawritting.blogspot.ca/search?updated-min=2012-01-01T
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:18

Leur travaille se fit bien et assez facilement. En fait, ce fut presque plaisant. L'infirmier s'était présenté, il avait discuté gentiment avec eux, et avait fondé des bonnes bases d'amitié. Finalement, lorsque le tout fut terminé, il était environ 12h46. Andrew regarda les deux jeunes adultes et les remercia. Puis finalement, lorsque Shane et son amie allait quitter pour je ne sais quelle destination, Andy garda Shane auprès de lui un moment. Il lui tendit un bout de papier et lui dit d'un ton bas qui voulait se faire silencieux aux oreilles des indiscrets:
-Viens chez moi ce soir, on va parler affaire...
Puis il les laissa finalement partir.

Shane et Andrée firent tous les travaux demandés. Lorsque le tout fut terminé, le jeune homme avait l'estomac creux et rêvait d'un bon sandwich. Alors qu'il allait partir, Andrew le retint et lui tendit un bout de papier qu'il observa un moment. Une adresse. Il écouta les paroles de l'infirmier et hocha la tête en hésitant. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir? Ils avaient fait connaissance tous les trois et s'étaient bien entendu. Le jeune blond se demanda se qui ne fonctionnait pas. Au bout d'un moment, il mit le papier dans ses poches et se retourna vers Andrée pour partir.
-On passe à la cafétéria avant? J'ai une faim de loup!
Il se dirigea donc vers la petite cantine et s'acheta son sandwich rêvé. Salade, poulet et fromage rappé à l'intérieur. Un bon pain italien. Et une sauce douce. Parfait. Le jeune homme se dit qu'ils pourraient manger à l'auditorium. Ils pourraient avoir la paix ainsi. Mais Shane se dit que la chanteuse avait sans doute envie de faire connaissance avec d'autre gens.
-Tu veux manger ici et qu'on se rejoint par après, ou veux-tu qu'on aille à l'auditorium tout de suite?
Il lui sourit gentiment, attendant une réponse, ayant oublié l'attitude étrange de Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Watters

Andrée Watters


Messages : 75
Bonus : 83
Date d'inscription : 19/12/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:31

Shane et Andrée firent le travail que le jeune infirmier leur avait demandé. En fait, ce fut assez facile et plaisant, l'infirmier c'était présenté puis il avait discuter pendant qu'ils distribuaient les dépliants. Lorsque tout fut terminé Shane lui dit qu'il avait une faim de loup. Ça tombait bien Andrée aussi commençait à avoir un petit creux. Rendu à la cantine Shane s'était acheté un sandwich, tandis que Andrée s'acheta une salade. Par la suite, Shane lui demanda si elle préférais manger ici et qu'il se rejoigne dans l'auditorium après ou bien si elle voulait venir tout de suite manger avec lui à l'auditorium. D'un côté, elle voulait rencontrer les autres élèves qui était présentement dans la cafétéria. Mais, d'un autre côté, elle avait tellement hâte d'aller chanter. De plus Andrée n'était pas tellement du style à aller vers les autres surtout en pleine cafétéria. Elle décida donc de suivre Shane dans l'auditorium.

- Je te suis directement à l'auditorium,lui dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://annemawritting.blogspot.ca/search?updated-min=2012-01-01T
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:14

La demoiselle décida de l'accompagner directement à l'auditorium. Shane sourit et hocha simplement la tête pour approuver la décision d'Andrée. Il marcha alors accompagné de son amie jusqu'à l'auditorium. Toujours vide. Seules les lumières de la scène était allumées, il s'y dirigea donc et s'assit sur le bord de la scène, son sandwich en main. Il invita Andrée à en faire de même. Il déballa sa nourriture et en prit une bouchée avant de sourire.
-Alors? Pas trop difficile comme première journée?
C'était tout de même amusant comme situation. Dès la premières journées, elle avait dut faire des travaux pour l'école puisqu'elle avait été dans un lieu qu'elle n'avait pas le droit d'y aller. Il restait du temps avant le prochain cour. Le jeune homme ajouta entre deux bouchées:
-Au fait, tu as un cour cette après-midi?
La plupart des nouveaux étudiants commençaient en après-midi, parce que l'école leur donnait du temps pour apprendre à connaître celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Watters

Andrée Watters


Messages : 75
Bonus : 83
Date d'inscription : 19/12/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:52

Donc Shane et Andrée marchèrent ensemble jusqu'à l'auditorium. Par chance la pièce était toujours vide, les lumières étaient éteinte excepter ceux sur la scène. Le jeune homme se dirigea vers la scène puis s'assit sur celle-ci. Il fit un geste à la jeune femme pour qu'elle l'imite. Andrée qui était rester sur le pas de la porte, s'approcha de la scène et commença à manger sa salade.

Le jeune homme lui dit que ce n'était pas trop pire comme première journée. Andrée eu un sourire en coin en repensant à cette journée. Premièrement, elle s'était perdue en essayant de trouver cette fameuse école, puis elle avait tout de suite rencontré Shane qui avait eu la gentillesse de lui faire visiter le couloir de chant. Par la suite, ils s'étaient fait prendre par l'infirmier dans un local où ils n'étaient pas sensé être. Enfin, ils avaient dû distribué des dépliants dans toute l'école, ce qui lui a permis de visiter les lieux. C'était donc pas trop pire comme première journée.

- Non, pas trop difficile comme première journée.


Après, Shane lui demanda si elle avait un cours cette après-midi. En fait, Andrée devait seulement commencé demain après-midi. Aujourd'hui, elle était seulement de passage pour visiter l'école et se familiariser avec ceux-ci.

-je commence demain mes cours, car j'ai seulement emménager hier dans le quartier.Aujourd'hui, je voulais seulement visiter un peu les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://annemawritting.blogspot.ca/search?updated-min=2012-01-01T
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:02

La demoiselle répondit qu'elle commençait ses cours seulement demain. Shane hocha un peu la tête. Il réfléchit. Lui, avait un stage cet après-midi. Il pourrait bien le laisser tomber. Après tout ce professeur n'était pas très sévère et ce genre d'absence imprévue ne le dérangeait pas. Il n'avait qu'à dire qu'il avait eu un empêchement. Du genre, il devait s'occuper de sa petite soeur.
-Moi j'ai un stage, mais rien de bien intéressant. Je peux bien le manquer.
C'était tout de même spécial lorsqu'on y pensait. La plupart des étudiants résidaient dans le même bloc appartement. Il faut dire qu'il était près de l'école, et accessible. Une quinzaine de minute plus tard, il avait fini son sandwich, prit quelques gorgées d'eau, et il fut prêt à chanter tout l'après-midi avec elle.

[déso, vraiment pas plus d'inspi =/]
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Watters

Andrée Watters


Messages : 75
Bonus : 83
Date d'inscription : 19/12/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:44

Le jeune homme lui dit qu'il avait un stage cette après-midi, mais qu'il pouvait bien le manquer. Andrée était contente que Shane veut continuer à chanter avec elle et ne pas aller à son stage. Mais, elle était un gêner de lui faire manquer son stage. Par exemple, elle se dit que c'était son choix.

- Si tu es sûr que tu peux manquer ton stage, je veux bien chanter avec toi tout l'après-midi.

Après sa salade, Andrée était prête chanter avec le jeune homme tout l'après-midi. Elle commença donc à échauffer sa voix pendant que Shane finit de manger son repas. Elle monta donc sur la scène et commença à faire des vocalises.

- AH AH AH AH AH AH AH !!!


[désoler du délai ]
Revenir en haut Aller en bas
http://annemawritting.blogspot.ca/search?updated-min=2012-01-01T
Contenu sponsorisé





Première visite de l'école Empty
MessageSujet: Re: Première visite de l'école   Première visite de l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première journée, première amie} Rosalie
» Première leçon de chant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: