L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première leçon de chant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei L. Yang

Mei L. Yang


Messages : 31
Bonus : 43
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Votre personnage
Votre personnage:

Première leçon de chant. Empty
MessageSujet: Première leçon de chant.   Première leçon de chant. Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:10


  • Le premier cours de l'après-midi allait commencer, je m'était vite dépêchée à demander à quelqu'un où je devais me rendre, gentiment on m'avait montrer le chemin à prendre. J’espérais que tout allais bien se passer, j'hésitais à entrer dans la classe, en ce moment la seule chose que j'avais envie de faire était de m'enfuir. Mais bon, il fallait bien y aller. J'entrais donc dans cette classe, il y avait déjà pas mal d'élèves. Je ne savais pas où me poser. Je trouva donc une place inoccupée près de la fenêtre. Je m'y installa donc, et regarda vers l’extérieur, ne voulant pas voir le regard des autres se poser sur moi. Un garçon m'adressa la parole, je tourna ma tête pour le regarder. Je fit un simple signe de tête en signe de réponse et il retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Watters

Andrée Watters


Messages : 75
Bonus : 83
Date d'inscription : 19/12/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Première leçon de chant. Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chant.   Première leçon de chant. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:57

Andrée était arrivée en avance à l'école pour son premier cours à cette école. Comme lui avait conseiller Shane, le sympathique stagiaire en théâtre qui lui avait fait une visite guidé , elle demanda son chemin à une personne où était le couloir consacré au chant. Elle se retrouva donc très rapidement et elle alla à la case qu'elle avait choisit la veille pour y prendre ses affaires. Elle trouva ensuite le local qui était le sien puis s'installa à un bureau près de la fenêtre. Andrée était fébrile, pour ce premier cours, mais elle avait tellement hâte. Comme elle était d'avance, elle était la première d'arriver dans la classe. Puis, elle regarda les autres élèves entrer dans la classe un par un. Puis une fille s'assit au bureau en avant du sien. C'était peut-être seulement mon impression, mais elle avait l'air gêner elle regardait par la fenêtre et avait seulement répondu d'un geste de tête au jeune homme qui lui avait adresser la parole. Peut-être était ce son premier cours à elle aussi pensa Andrée. Elle décida donc d'aller se présenter à elle avant que le cours ne commence.


- Bonjour, moi c'est Andrée je suis nouvelle à l'école. Et toi comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://annemawritting.blogspot.ca/search?updated-min=2012-01-01T
Mei L. Yang

Mei L. Yang


Messages : 31
Bonus : 43
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Votre personnage
Votre personnage:

Première leçon de chant. Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chant.   Première leçon de chant. Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:30


  • En attendant l'arrivé du prof, je n'avais pas détaché mon regard de la fenêtre. Soudain une voix me fit sortir de mes pensées, je me retourna et remarqua que c'était la fille assise derrière moi qui me parlais. Je la regarda et pris la parole.

    - Bonjour, je m'appelle Mei. Je suis également nouvelle. Ravie de faire ta connaissance

    Lui dis-je tout en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Andrée Watters

Andrée Watters


Messages : 75
Bonus : 83
Date d'inscription : 19/12/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Première leçon de chant. Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chant.   Première leçon de chant. Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:14

Le flair d'Andrée ne l'avait pas trompé, la jeune femme lui avait répondu qu'elle était nouvelle elle aussi. Elle s'appelait Mei, elle souriait en répondant au question d'Andrée. Andrée lui retourna donc son sourire. Lors qu’Andrée souriait, elle avait un grand et magnifique sourire qui était contagieux. C'est d'ailleurs la partie de son corps qu'elle a toujours énormément apprécié. Andrée se mit à se demandé d’où pouvait venir Mei avec ce nom. Après tout, elle n'était surement pas la seule qui ne venait pas de New-York ou des États-Unis.

-Alors Mei, est-ce que tu viens de New-York?
Revenir en haut Aller en bas
http://annemawritting.blogspot.ca/search?updated-min=2012-01-01T
Contenu sponsorisé





Première leçon de chant. Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chant.   Première leçon de chant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon de chant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée, première amie} Rosalie
» Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer]
» Première visite de l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: