| Andrew Mills | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shane Mohr ♔ Modo(e)
Messages : 457 Bonus : 514 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Québec
Votre personnage Votre personnage:
| Sujet: Andrew Mills Ven 4 Jan - 17:13 | |
| |
Surnom:Andy Âge: 23 ans Sexe: Masculin Nationalité: Américain Emploi : Infirmier à temps partielle. Statut : Célibataire Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Autre: Son vrai métier est avant tout, producteur et vendeur de drogue. |
|
Andy a les cheveux châtains, court et un peu en bataille. Ses yeux sont bleus pâles, tournant parfois au gris. Il semble être un travailleur tout à fait normal et surtout, parfait. Pourtant, derrière cette couverture, se cache un secret. Il semble sombre et froid par moment. Ce jeune homme est plutôt grand et a une bonne musculature. Il attire souvent le regard des femmes. La plupart du temps, il aborde un air sérieux. Il traîne souvent sur lui, une arme à feu, de l'herbe et l'argent que celle-ci lui procure.
Andy est du genre froid et sombre. Mais au fond de lui, se cache un homme sympathique et toujours prêt à s'amuser. Cependant, cette personne est morte et enterrée à présent. Il ne reste que lui. Et ses manières distantes. Il est intelligent et sait se montrer discret. De toute façon, il n'a pas le choix, puisque son vrai métier est avant tout, producteur et vendeur de drogue. Tout ce qui est illégale, c'est dans ses cordes. Il sait très bien mentir et cacher son jeu. Il ne fait pas confiance au gens facilement. En fait, derrière ce masque de criminel, il est un ange qui tente de se protéger de la cruelle réalité. Il faut seulement apprendre à le connaître.
Andy a eu une enfance assez facile. Il a toujours vécu dans une famille bien aisée. Sa vie se déroulait parfaitement. Il rencontra un jour, la femme idéale. Il avait comme plan de la fiancer puis la mariée, plus tard sans doute. Un doux soir d'été, il lui offrit une magnifique bague autour d'un souper à la chandelle. La demoiselle accepta avec joie. Ils vivaient le bonheur parfait. Puis un connard ayant consommé de l'alcool et ayant prit la voiture, mit fin à tout cela. La jeune femme dont il était amoureux mourra dans un terrible accident de voiture. Andrew ne sait pas ce qui est advenu de l'homme en question, mais il lui en veut à mort. Incapable de surpasser la douleur de la perte de sa douce, il chercha quelque chose de dangereux à faire. Il devint donc dealer, puis par la suite, producteur. Son marché fonctionne à merveille. Beaucoup de gens de New-York souhaite s'éclater et planer un peu. Depuis ce temps, il en souffre encore, et exerce un boulot illégal pour se changer les idées. Changer d'air. Ce n'est qu'un résumé. Vous apprendrez le reste en RP, si vous réussissez à gagner sa confiance. | |
|
| |
Rosalie Wate ♔ Fondatrice [Contrôle]
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: Andrew Mills Ven 4 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
Shane Mohr ♔ Modo(e)
Messages : 457 Bonus : 514 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Andrew Mills Ven 4 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
Kathlin Cohen
Messages : 1119 Bonus : 1157 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Andrew Mills Ven 4 Jan - 18:19 | |
| Bienvenue empatiente de rp avec lui ( enfin un amateur de drogue ^^) | |
|
| |
Shane Mohr ♔ Modo(e)
| Sujet: Re: Andrew Mills Ven 4 Jan - 19:25 | |
| Alors on se fait un petit RP?!! 8D Je le commence tout de suite si tu veux! XD | |
|
| |
Kathlin Cohen
Messages : 1119 Bonus : 1157 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Andrew Mills Ven 4 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Niki Coward
Messages : 330 Bonus : 398 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 111
| Sujet: Re: Andrew Mills Sam 5 Jan - 4:48 | |
| Attends, mais c'est Natalie Portman qui est en dessous de lui sur ton image de présentation, non ? T'as pas le droit de la mettre à coté d'un dealer, c'est une princesse elle xD
Tu ressembles pas du tout à mon infirmier. Le nôtre, il a des affiches anti canabis/sida/cigarette/alcool/bisounours partout. Avec, le Graal des immatures, le pot à préservatif et lubrifiant. M'enfin bref, vient pas mettre le souk dans l'infirmerie de l'école des arts xD | |
|
| |
Shane Mohr ♔ Modo(e)
| Sujet: Re: Andrew Mills Sam 5 Jan - 10:07 | |
| xD Natalie Portman? Je ne connaissais pas! XDD Bref, il était un prince, lui aussi avant qu'elle ne meurt XDD
Naa naaa.. T'inquiètes. Il va bien se tenir... MOUAHAH XD | |
|
| |
Mickel Santos
Messages : 216 Bonus : 231 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : QUÉBEC
| Sujet: Re: Andrew Mills Sam 5 Jan - 17:53 | |
| Mon prochain perso devrait bien s'entendre avec ceui-ci ;) il est en construction. Bienvenue à Andrew | |
|
| |
Shane Mohr ♔ Modo(e)
| Sujet: Re: Andrew Mills Sam 5 Jan - 17:54 | |
| Aha! J'ai hâte de voir! =) Merci! ^^ Je sens d'avance qu'ils vont faire un malheur... XD | |
|
| |
Mickel Santos
Messages : 216 Bonus : 231 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : QUÉBEC
| Sujet: Re: Andrew Mills Sam 5 Jan - 17:56 | |
| Mais certainement :) je ferai ma fiche se soir, demain tout devrait être fini :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew Mills | |
| |
|
| |
| Andrew Mills | |
|