Shane Mohr ♔ Modo(e)
Messages : 457 Bonus : 514 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Québec
Votre personnage Votre personnage:
| Sujet: Lucas Mills Sam 20 Avr - 22:36 | |
| |
Surnom: Luke, à la limite Âge: Il vient tout juste d'avoir 20 ans. Sexe: Masculin Nationalité: Américain Emploi (Étudiant, Professeur, ...): Étudiant en Théâtre Statut (Célibataire, en couple, ...): Célibataire Orientation sexuelle: Hétérosexuel Autre: Vous l'aurez peut-être deviné, c'est le charmant frère d'Andrew! |
|
Pour commencer, Lucas est très grand. Il n'a pas nécessairement beaucoup de muscle parfaitement découpé comme les gars dans les magazines, mais il en a un peu. Il a de beau yeux bleu très clair et perçant. Ses cheveux court et brun n'ont pas vraiment de coiffure. Ils sont en bataille et Lucas les laisse souvent ainsi. Lorsqu'il fait sombre, on pourrait croire que ses cheveux épais prennent une teinte de noir. Ça fait différent des cheveux clairs de son frère! La plupart du temps, il porte des chemises puisque c'est ce qui lui va le mieux.
Lucas est malgré lui, un peu naïf. Étant plus jeune qu'Andrew, et voulant à tout prix marcher dans ses pas, il avance aveuglément dans le monde de la drogue. Il adore s'éclater et surtout, consommer. Il n'est pas rare de le voir arrivé aux cours complètement défoncé. Il est tombé dans la dépendance il y a quelques mois déjà. Le jeune homme est pourtant, très intelligent. Il a du potentiel, seulement, il ne le met peut-être pas dans les bonnes choses. Il est du genre a beaucoup juger les autres sur leurs apparences et leurs amis. Bref, Lucas a son caractère bien à lui et il n'est pas toujours facile à vivre. Il est un peu excessif dans ses réactions et a tendance à mal se contrôler. Un dernier petit fait, il n'aime pas le théâtre. Bien qu'il étudie cette matière, c'est pour l'improvisation et rien de plus. Se donner en public, avoir l'attention, déconner, etc. C'est ce qui lui plait. S'amuser en gros.
Si l'histoire de Andrew Mills était porté sur sa belle et douce fiancée, Amélia, l'histoire de Lucas elle, est porté sur son frère. En effet, l'enfance du jeune homme a été comme celle d'Andrew. Aisée et confortable. Le jeune garçon, à cet époque, admirait son frère. Avec quatre belles années de différence, Andrew ne s'occupait jamais vraiment de lui, mais le plus vieux restait tout de même le héros de son petit frère. Lorsque Andrew perdit sa bien-aimée, le jeune Lucas se rapprocha enfin de son idole. Cependant, la distance finit par les éloigner. Andrew parti dans une autre région des états-unis, avec comme nouveau passe-temps, consommer et vendre de la drogue. Son frère, encore trop jeune pour prendre ses décisions, attendit quelques années. Et enfin, le voici débarqué à New-York, retrouvant son frère en prison, apprenant de nouvelle chose, relançant lentement le commerce du plus vieux. C'est de famille il faut croire. Jusqu'où cela le mènera-t'il?
Dernière édition par Shane Mohr le Dim 21 Avr - 20:37, édité 3 fois | |
|
Rosalie Wate ♔ Fondatrice [Contrôle]
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: Lucas Mills Dim 21 Avr - 17:52 | |
| Donc pour quatre personnage, tu auras besoin de 500 messages. Tente de t'en approcher le plus possible avant de le jouer. | |
|
Dave Jackson
Messages : 128 Bonus : 144 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Lucas Mills Dim 21 Avr - 18:19 | |
| Si ça peut aider, je suis volontaire pour aider à y contribuer :) me contacter par MP si intéressé ! | |
|
Shane Mohr ♔ Modo(e)
Messages : 457 Bonus : 514 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Lucas Mills Dim 21 Avr - 18:36 | |
| Zouzoune: Pas de problème! ;) De toute façon, je voulais pas le faire entrer tout de suite ! XD Et Davounet, Merci de la proposition! :) Je te contacterai bientôt dès que j'ai du temps ^^ | |
|
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: Lucas Mills Dim 21 Avr - 20:15 | |
| Raah. J'aime pas sa tête. Il ressemble trop à ce satané d'Andy! Bref. Je validerais bien mais il manque un truc: son emploi? J'imagine qu'il ne sera qu'un habitant...? | |
|
Shane Mohr ♔ Modo(e)
| Sujet: Re: Lucas Mills Dim 21 Avr - 20:30 | |
| XDD C'est normal qu'il lui ressemble! C'est son frère!!! (Le pire c'est que les deux personnes, dans la vraie vie, n'ont aucun lien xD ) Oui, j'avais oublié l'emploi!! Oo Pardonnes mon manque d'attention bizzard xD | |
|
| Sujet: Re: Lucas Mills Lun 22 Avr - 8:42 | |
| | |
|
Shane Mohr ♔ Modo(e)
| Sujet: Re: Lucas Mills Lun 22 Avr - 21:22 | |
| | |
|