Shane Mohr ♔ Modo(e)
Messages : 457 Bonus : 514 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Québec
Votre personnage Votre personnage:
| Sujet: RP WITH SHANE MORH, ANDREW MILLS OR SILAS LAWFORD! Dim 28 Oct - 12:07 | |
| Pour en apprendre plus sur Shane Mohr: CLIQUE <3 DISPONIBLEPour en apprendre plus sur Andrew Mills: CLIQUE <3 DISPONIBLEPour en apprendre plus sur Hunter Johnson: CLIQUE <3 INDISPONIBLEPour en apprendre plus sur Silas Lawford: CLIQUE <3 DISPONIBLE RP À VENIR-Rosalie et Shane -... RP LIBRE-... RP EN COURS- Une rencontre haute en couleur... Et en dessin! ~Rosalie Wate~ (Silas) - Guitar hero... Or is it? ~Dave Jackson~ (Shane) - Plaisir au parc~Ouvert à tous~ (Shane & Lucas) - Les jours sont longs sans toi.~Kathlin Cohen~ (Andrew) -... RP TERMINÉ- Un nouveau départ ~Rosalie Wate~ (Shane) - Une retrouvailles qui se prolongera? ~Rosalie Wate~ (Shane) - Une rencontre contre une chanson. ~Kathlin Cohen~ (Shane) - Une virée hors de l'école. ~Rosalie Wate~ (Shane) - De nouveau visage. ~Mickel Santos~ (Shane) - Bonne soirée, beaux frissons. ~Ouvert à tous~ (Shane) - Le début d'une amitié? ~Mickel Santos~ (Shane) - Tu as enfin trouvé quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? ~Rosalie Wate~ (Shane) - Tout semble étranger à tes yeux, sauf une seule personne... Lui. ~Rosalie Wate~ (Shane) - Ici, tout a commencé, ici tout va se terminer, ici, tout recommenceras. ~Rosalie Wate~ (Shane) - Celle que j'aime ~Rosalie Wate~ (Shane) - Un Noël parfait à tes côtés. ~Rosalie Wate~ (Shane) - Besoin d'aide? ~Kathlin Cohen~ (Andrew) - Passe moi le sel! ~Aisling Kim~ (Andrew) - La suite... ~Kathlin Cohen~ (Andrew) - Il faut qu'on parle... ~Rosalie Wate~ (Shane) - Un problème avec ça? ~Rosalie Wate~ (Andrew) - L'amour, toujours l'amour! ~Rosalie Wate~ (Shane) - Les ennuies commencent pour de bon. ~Rosalie Wate~ (Shane & Andrew) - Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour! ~Rosalie Wate~ (Andrew & Shane) - Le temps passe, ici comme ailleurs. ~Rosalie Wate~ (Hunter) - Du temps perdu à rattraper. ~Kathlin Cohen~ (Andrew) - La vengeance n'a rien de bon ~Ouvert à tous~ (Andrew) - Dans les rues de New-York... ~Kathlin Cohen~ (Silas) - Je suis l'animateur et la classe, mon public. ~Kathlin Cohen~ (Lucas) RP NON TERMINÉ- Il faudra bien y passer un jour. ~Mei L. Yang~ (Shane) // Absence de la part du membre.- Première visite de l'école ~Andrée Watters~ (Shane) // Absence de la part du membre.- Une amitié, un groupe, un ouvrier. ~Aisling Kim~ (Andrew & Shane) // Absence de la part du membre.- Sexy, free and single ~Emiko Ogawa~ (Hunter) // Absence de la part du membre.- Encore toi? ~Niki Coward~ (Andrew) // Absence de la part du membre.- Premières impressions ~Amanda Mei~ (Hunter) // Absence de la part du membre.- Tu l'avais oublié ~Deborah Brookeline~ (Hunter) // Absence de la part du membre.Pour RP avec moi, poster à la suite de ce message! =)
Dernière édition par Shane Mohr le Sam 25 Mai - 9:52, édité 58 fois | |
|