L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sexy, free and single. - libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Ogawa

Emiko Ogawa


Messages : 25
Bonus : 37
Date d'inscription : 10/01/2013

sexy, free and single. - libre Empty
MessageSujet: sexy, free and single. - libre   sexy, free and single. - libre Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:47

Premier cour. Un maux de ventre me prit sans surprise alors que je levais doucement la main, prête à frapper à la porte avec conviction. Hélas, trop timide et terrifiée à l'idée de devoir faire face à une classe qui m'était parfaitement inconnue, je baissais les yeux et me dégonflais tout en me mordant les lèvres, sentant mes pommettes rougirent férocement.

Je me basculais lentement sur l'une de mes deux jambes, puis la seconde, abandonnant mon sac à pied et liant rapidement mes mains sans aucun but précis. Qu'attendais-je ? À vrai dire, j'espérais à tout prix voir surgir un élève retardataire..
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

sexy, free and single. - libre Empty
MessageSujet: Re: sexy, free and single. - libre   sexy, free and single. - libre Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:13

Bip, bip, bip bip! Le réveille matin sonnait depuis déjà plusieurs minutes. Hunter avait toujours les yeux fermés. Dans l'appartement, les rayons du soleil entraient chaleureusement. Les couvertures à moitié tombées du lit, l'oreiller coincé entre ses bras, il ouvrit enfin les yeux. S'étirant un peu, il passa une main dans son visage avant de se retourner vers l'heure qu'affichait ce fameux réveille matin. Ses yeux faiblement entre-ouverte, s'écarquillèrent d'un coup. D'un bon, il se leva à toute vitesse, sauta dans la douche, enfila des vêtements, prit un petit déjeuné en vitesse et sorti de chez lui. Tout ça, en mode "ninja". La journée s'annonçait bien. C'était sa première journée à l'école des Arts et déjà, il était en retard. Le temps de février était doux à l'extérieur, mais il ne s'y attarda pas. Hunter entra finalement dans l'école, empoigna les livres dans son casier (Il les avait mit là la veille), puis se rendit finalement à son cour. En arrivant dans le corridor, comme il y avait quelques personnes, il marcha rapidement au lieu de courir et tenta de calmer son pouls. Regardant les locaux, il arriva finalement devant la porte de son local. Là où une jeune femme attendait elle aussi. Celle-ci semblait assez nerveuse. Hunter la regarda et sourit un peu en la saluant de la tête. Puis finalement, il attendit qu'elle cogne à la porte, sans ajouter quoi que ce soit... Seulement, elle ne semblait pas décidé à frapper elle non plus...
-C'est ton premier jour?
Sa voix était basse, pour ne pas déranger les classes autour. Et surtout pour ne pas que le professeur de l'autre côté, se doute de leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

sexy, free and single. - libre Empty
MessageSujet: Re: sexy, free and single. - libre   sexy, free and single. - libre Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:44

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
 
sexy, free and single. - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you know me.. - free
» in heaven - free
» danger girl - free
» gentiment je t'immole.. - free
» Lecture - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: