L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 you know me.. - free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Ogawa

Emiko Ogawa


Messages : 25
Bonus : 37
Date d'inscription : 10/01/2013

you know me.. - free Empty
MessageSujet: you know me.. - free   you know me.. - free Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:53

Le son de mes talons résonnaient dans l'imposant couloir bordé par les casiers des élèves de l'Académie, ce qui avait le don de me mettre mal aise, comme tout le reste. Je sentais presque le regard des plus curieux peser sur mes épaules comme un fardeau considérable, me faisant une fois de plus rougir comme une tomate.

Je pressais le pas pour parvenir plus vite à la cafétéria où je pris commande d'un simple café au lait. Par la suite, je me dirigeais vers une table isolée du brouhaha pour espérer souffler en paix sans avoir à supporter les bavardages intempestifs des personnes présentes. Je m'asseyais lentement avec avoir prit soin de déposer avec délicatesse ma tasse sur la table. Je fis basculer mon sac sur mes genoux pour ensuite en sortir un livre tu fameux Stephen King dont j'étais une fan incontestée. Sans difficulté, je parvins à lire du main tout en sirotant tranquillement ma boisson, mon regard sombre dévalant les lignes avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Kim

Aisling Kim


Messages : 57
Bonus : 67
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

Votre personnage
Votre personnage:

you know me.. - free Empty
MessageSujet: Re: you know me.. - free   you know me.. - free Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:32

« L'armée des morts à moi toute seule ». C'était tout ce qu'Aisling avait réussi à penser d'elle-même en croisant son visage dans le reflet d'une fenêtre. Des cernes sous les yeux, le teint brouillé, des cheveux en pleine crise d'adolescence... il ne lui manquait que les boutons d'acné, et le compte était bon. Enfin, heureusement, l'acné n'avait jamais eu l'idée de l'attaquer. Ceci étant dit, cette apparence quelque peu morbide était totalement compréhensible. Elle n'avait dormi que trois heures plus ou moins, et pas beaucoup plus durant les nuits précédentes. Elle avait fait son choix. Entre la musique et la santé, la musique remportait haut la main le combat.
Après être sortie de cours, son premier réflexe fut donc de se diriger vers la cafétéria. Un endroit qu'elle ne portait pas dans son cœur, si elle devait être honnête. Trop de bruit, un café beaucoup trop édulcoré, et beaucoup trop cher. Simplement, elle n'avait pas le choix. Ses jambes ne l'auraient jamais portée jusqu'au café le plus proche, elle avait besoin de sa dose de caféine immédiatement. Pendant les cours, elle avait dû lutter d'une manière totalement inhumaine pour ne pas mourir la tête sur la surface froide d'une table. Et puis, honnêtement, c'était un cours ennuyeux. Dont on passera, de fait, l'intitulé sous silence, les murs ayant des oreilles, et les profs des yeux partout, c'est bien connu.
Une fois son café en main, la jeune femme fit un tour d'horizon des places libres. Des groupes d'amis, des petits couples (elle ne put s'empêcher de grimacer en les voyant, quelle idée ridicule que de se mettre en couple, le meilleur moyen de foirer son avenir... mais bon). Et une table, au fond. Une seule personne assise. Donc, le seul moyen de n'avoir personne en face ou à côté d'elle. Elle n'aimait pas s'assoir en compagnie d'autres personnes, mais là, pour le coup, elle 'n'avait franchement pas le choix. Elle soupira donc longuement, et se dirigea en traînant des pieds jusqu'à la table en question. Elle tira la chaise la plus éloignée de la jeune femme qui se trouvait déjà là, se laissa tomber dessus sans la moindre élégance, étira ses bras derrière elle, puis, remarquant que la personne déjà présente était occupée à lire, se rappela qu'elle n'avait toujours pas terminé le dernier roman qu'elle avait acheté - par ailleurs le dernier roman qu'elle n'eût pas lu de cet auteur, sans conteste son favori... Nationalisme oblige, Joseph Sheridan le Fanu. Uncle Silas. L'une des œuvres principales de l'auteur, et pour autant, le dernier qu'elle avait eu envie de lire.
Elle sortit donc son livre de son sac informe, et reprit là où elle s'était arrêté. C'est-à-dire au beau milieu du roman, dont elle ne se souvenait déjà que de bribes. Mais bon, tout cela allait lui revenir tôt ou tard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
you know me.. - free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in heaven - free
» danger girl - free
» gentiment je t'immole.. - free
» sexy, free and single. - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: