L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du temps perdu à rattraper.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:24

L'homme entra dans l'infirmerie. Elle la trouva bien vide et se rappela ironiquement de ses visiteurs. Il y avait eu Kathlin Cohen, plusieurs jeunes personnes et Rosalie Wate... Il se vengerait de cette sale garce. C'était certain. Destiné autrefois à devenir un grand médecin, l'homme avait vue tous ses espoirs s'envoler en miette à la mort de sa douce. Et maintenant, il venait de voir le peu qu'il lui restait partir aussi. Il n'avait plus le poste d'infirmer à l'école, sa drogue avait été confisqué et il était désormais constamment surveillé. Que ferait-il? Sans doute tenter de trouver un travail dans une usine avec des normes de sécurité peu élevées. C'est ce qu'il devrait faire. Cependant, il n'en avait pas l'intention. Après un long séjour en prison, il en avait vue des choses et il avait aussi changer à sa façon. Les barreaux changeraient n'importe qui en fait. Mais s'il ne travaillait plus pour l'école des Arts, que faisait-il dans le bureau de l'infirmerie? En fait, la descente de police avait été si soudaine qu'il n'avait rien vue venir et n'avait rien pu faire. Et donc, ses choses étaient encore ici. Il était venu les récupéré... Bon, il ne restait pas grand chose, mais il fallait bien partir quelque part. Il ne pourrait pas non plus récupérer son appartement, malheureusement... Puisque le propriétaire ne voulait plus avoir affaire avec lui. Le jeune homme se laissa tomber lourdement sur sa chaise en cuir et ferma les yeux un moment. Le silence total. Il n’aperçut même pas les pas qui se faisaient entendre au loin. Dans on silence, il se remémora l'important. Se venger de Rosalie Wate et de Shane Mohr. Repartir un commerce de drogue. Des trucs comme ça. Andrew, toujours assis sur sa chaise, bien accoté et les yeux fermés, repensa . Encore et encore. Et dire qu'il n'avait pas eu le temps d'expliquer aux autres sa disparition. Ni à ses contacts, ni à ses amis... S'il en avait. Ses nombreux acheteurs devaient être à sec... Il faudrait penser à les appeler. Alors qu'il ouvrit les yeux, il tendit sa main vers le tiroir du bureau et l'ouvrir. Il passa ses doigts vers le haut, à l'intérieur de celui-ci et y sorti un liste. C'était la liste de ses clients. Il tendit la main vers le téléphone et composa le premier numéro. Alors que ça sonnait, il tendit la main de nouveau vers le tiroir. Cette fois, bien caché, il en sorti un joint. Il y était resté. Il sourit un peu et le fit tourner entre ses doigts pour mieux le regarder.
-Oui Jake? C'est moi... Oui, désolé du retard...
Quelqu'un entra alors dans l'infirmerie. Il leva les yeux et s'arrêta de parler. Le visage de la demoiselle le figea un moment.
-Je te rappelle.
Et il raccrocha pour sourire légèrement à Kathlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:56

La journée avait assez bien commencer, le soleil tapait fort même en début de matinée, ce qui me plaisait beaucoup car cela me rappelait énormément ma ville natal de Long Beach. Et malheureusement je n'allais pas pouvoir profiter de sa soleil, car je devais me préparer longuement pour un entretien chez une marque de luxe, pour pouvoir signer un gros contrat. Je m'étais donc habillée d'un petit chemisier décorer de petit noeud papillon, avec une veste rose pâle, un jean simple, et de magnifique petites chaussures à talons, et un nouveau sac à main, (http://pausetendance.skyrock.mobi/3155048524-26-Avril-La-tenue-du-mois.html) qui était très à la mode mais très peu porter par d'autres personnes ce qui me permettait de me démarquer, par rapport aux autres mannequins, ce qui après un beau physique était la clé du succès, et pourtant en rentrant dans ma voiture mon coeur ne pouvait cesser de battre tellement j'étais stressé, ce n'était pas mon premier casting . Mais rien n'était sur que je sois ce qu'il leur fallait ou que mon physique leur plaisaient, et donc en me nouant les cheveux dans un chignon assez lâche, je sentais mon coeur battre la chamade. Une fois dans la voiture prête, je posa ma tête contre le volant fermant les yeux un instant, écoutant mon coeur qui battait à chaque fois encore un peu plus fort. La panique gagnait un peu plus de terrain face à ma confiance que je pensais pourtant solide. Est ce que c'était bel et bien cet entretien qui me stressais autant ou est ce que c'était cette satanée visite à l'infirmerie?! Heureusement c'était l'avant dernière avant sue je n'est plus besoin d'y retourner régulièrement néanmoins j'utiliserai toujours cette vieille astuce vieille comme le monde, mais qui pourtant marchait presque à chaque fois, et ce n'étais pas moi qui allais m'en passer surtout dans des cours comme histoire, que je ne supportais pas. Enfin après être rester immobile pendant quelques minutes, je mis le contacte et partis en direction du casting. A la salle d'attente, je ne pus m'empêcher de remuer mes jambes libérant par la même occasion mon stress, qui durant l'entretien ne se voyait pas à coup de sourires enjôleur et charmeur qui semblait plaire, comme d'habitude on me demanda de défiler à plusieurs reprises, et je pense avoir fait une assez bonne impression, mais n'étant pas sur qu'ils me prennent moi, plutôt qu'une autre. Une fois fois l'entretien finis, je partis directement en direction de l'école afin de passer mon examen physique. Je me dirigea vers l'infirmerie ne m'attendant pas une seconde à ce que j'allais voir sur la chaise. Je toqua à la porte, et entra entendant une voix d'homme prononçant ses mots:

-Je te rappelle.

J'aperçus alors Andrew... Le Andrew qui était partit sans me prévenir, sans même un signe. Je pensais être assez proche de lui pour qu'il me tienne au courant, je pensais que je comptais suffisamment pour lui... Peut être que non... Je resta alors sur le pas de la porte reculant peu à peu, choquée de ma rencontre. Je posa ma main sur ma bouche, mes yeux s'inondant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:48

Le jeune homme resta un long moment à contempler la demoiselle.. Ça faisait vraiment longtemps. Une saison au moins. Il avait été en prison de la fin de l'hiver jusqu'au début de l'été... Et encore, il était supposé y rester beaucoup plus longtemps. Mais son comportement sage et son aventure avec une des juges avant sans doute changer quelque chose... Et oui, Andy avait beaucoup changé en prison. Il y avait laissé de vieux principe. Il avait tourner la page pour Amélia et se permettait maintenant de coucher à gauche et à droite. Bien sûr, c'est ce qu'il se faisait croire, car évidement, le jeune homme avait apprit à se construire une couverture encore meilleure que la précédente pour protéger sa vie. Il avait aussi apprit à toujours être sur ses gardes et à se battre, lorsque nécessaire du moins. Andrew n'avait pas tiré de leçon de son expérience. En fait, il était tombé, avait apprit de ses erreurs, et maintenant, était prêt à recommencer plus fort et plus intelligent. Recommencer la production, la vente, tout ça. Il revint un peu sur terre. Avec la scène devant ses yeux. Avec Kathlin. Il se leva de sa chaise, s'avançant d'une façon méfiante, comme s'il n'était pas certain que c'était la réalité et non un rêve duquel il se réveillerait en prison.
-Kathlin?
Il fronça un peu les sourcils et s'arrêta à une distance raisonnable d'elle. Elle qui semblait ne plus savoir quoi faire. Le regard de l'ancien dealeur s'adoucit en une fraction de seconde. Puis sans hésitation, il s'avança de quelques pas et la serra dans ses bras rudement. C'est le genre de chose qu'il n'aurait jamais fait auparavant. Et puis, c'était comme s'il avait oublié la douceur. C'est peut-être pour cela que ce geste avait quelque chose de rude. Il ferma les yeux un moment avant de la défaire de son emprise sur elle. Il laissa cependant ses mains sur ses épaules et la regarda dans les yeux. C'était comme si voir quelqu'un de l'ancienne vie lui montrait que tout ça existait encore. Qu'il y avait un peu d'espoir. C'était l'une des rares femmes qu'il avait croisé en sortant des barreaux et il ne savait plus trop comment agir... Il se contenta donc d'attendre un quelconque geste, ou parole de la part de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:24

Mes membres commencèrent à trembler, mon coeur ne faisait que battre de plus en plus fort, de plus en plus vite. Je crus même pendant un moment qu'il s'envolerait. Mais non il resta là où il était, ne faisant que trembler mes membres, tendis que mes sentiments eux s'occupaient d'inonder mes yeux, faisant couler par la même occasion quelques larmes alors qu'Andrew resta assis, se contentant de sourire sympathiquement avant de marcher en ma direction, surpris lui aussi de notre rencontre. Mes larmes coulaient à présent à flots, mouillant mes mains. Après quelques pas en ma direction, il me sera dans ses bras. Son emprise était forte, presque brutale, comme si il avait oublier la douceur. Tout était donc vrai... Son séjour en prison... Tout... Mais pourquoi ne m'avait il rien dit?! Il resserra ses bras autour de moi, me faisant oublier alors ses questions qui me faisaient douter de son honnêté. Seul mon désespoir était présent. Et lorsqu'il prononça mon prénom, je me laissa doucement tomber par terre, tirant sur son t-shirt, e l'entrainant avec moi. À mon tour je serra mes bras autour de lui, cherchant son étreinte, essayant de prononcer ses quelques mots:

- An...Dr...euw...

Jamais des mots n'avaient été aussi dure à prononcer, et mon désespoir puisait peu à peu mon énergie, les larmes faisant s'écouler le peu d'énergie qui me restait à présent, intensifiant mes tremblements. Je ne pouvais plus rien contrôler... Mes sentiments... Mes mouvements. La seule chose que je voulais étais rester avec lui, mon coeur ne me disait que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:44

La demoiselle pleurait. Ses membres tremblaient. Le jeune homme n'arrivait pas à comprendre pourquoi tant d'émotion. Alors que lui avait été enfermé entre quatre grilles, le monde à l'extérieur avait continué de tourner. Il était donc normal qu'il n'arrive pas à tout comprendre sur le déroulement des choses. Kathlin sembla désespéré. Et Andy ressenti à ce moment là, un sentiment oublié depuis longtemps. Il se sentait mal. La culpabilité. La demoiselle se laissa tomber au sol, entraînant avec elle le jeune homme. À son tour, elle s'agrippa à lui, de ses bras délicats et fragiles. Ça faisait si longtemps, qu'il n'avait pas senti un contact aussi doux. Comme pour répondre à ce geste, il l'entoura de nouveau de ses bras, tentant de calmer ses larmes en repoussant une mèche ou deux de temps à autre.
-C'est fini maintenant... Tout va bien aller.
C'était faux. Tout irait mal. Cependant, pour la cause, le jeune homme tenta de se convaincre du contraire. Il devait s'expliquer et elle aussi devait s'expliquer. Il ne comprenait pas la situation et y était perdu. Lorsque les pleurs de Kathlin se calma, il l'aida à se relever et à s'installer sur une des chaises du bureau. Il en fit tout autant pour lui même.
-Connais-tu Rosalie Wate?
Son ton semblait maintenant un peu froid, mais il devait lui expliquer la situation.

[Désolé, un peu court, mais j'essais d'apprendre l'espagnol en ce moment donc XDD voilà ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:38

Ses bras m'entourant, mon cœur se calma, mais je sentis alors que quelque chose avait changer, je ne savais pas quoi, mais comme si le peut de douceur, et le peu d'amour qu'il avait, était maintenant envoler... disparu. Mon coeur se brisa alors un peu plus, comme si il n'y avait plus d'espoir. A présent seul mon rêve me retenait ici, le départ de Zach, m'avait alors retiré ma confiance, et la disparation d'Andrew n'avait en rien aidé. Malgré cela, je sentais un lien fort qui m'attachait à lui, ce qui expliquait mes larmes,et mon cœur aussi agiter, ainsi que mes membres. Mes larmes se calmant peu à peu grâce à son étreinte et à l'intention qu'il portait à repousser les quelques mèches qui tombait sur mon visage, assombrissant mon visage, qui était déjà remplis de désespoir. Ses mots agissaient sur moi, comme une berceuse chez un enfant:

-C'est fini maintenant... Tout va bien aller.

Je sécha peu à peu mes larmes, avec les mots tendres d'Andrew qui m'installa sur une chaise de l'infirmerie. Il fit de même, et une fois fois mes larmes calmer, il me demanda:

-Connais-tu Rosalie Wate?

Sa question m'étonna beaucoup, et tout en séchant les dernières larmes, je le regarda étonner, me demandant pourquoi me demandait il cela, et en guise de réponse je me contenta d'acquieça n'osant pas encore lui parler, gardant mes sentiments et mes doutes le concernant bien au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:44

La belle brune hocha simplement la tête. Comme si parler était trop difficile pour elle. Le jeune homme se cala au fond de sa chaise et fixa le vide un moment, comme pour parvenir à contrôler son agressivité et sa haine face à cette Rosalie.
-Et bien, elle a réussi a détruire ma vie.
Il inspira profondément avant de poursuivre. Il espérait que tout ça serait bientôt derrière-lui. Cependant, cela l'entourait. Cette histoire était devant et derrière... Elle ne finirait plus.
-En fait Shane, son petit copain travaillait pour moi. Et il a eu la bonne idée de s’ouvrir la bouche. Il l'a rapporté à cette... Rosalie.
Il reposa les yeux vers Kathlin. Son regard semblait rageur, agressif.
-Et puis nous avons eu un problème. Nous avons été gravement blessé. Shane plus que moi. Je l'ai ramener à son appartement.
Le regard d'Andrew se perdit à nouveau dans le vide.
-Je lui ai probablement sauvé la vie en le soignant...
Son expression revint alors plus intense et plus violente.
-Et cette Rosalie, pour me remercier, a décider de me vendre à la police. Je n'ai rien vu venir... Et je me suis retrouvé en taule. Ils ont confisqué toute ma production. Ils s'en ont même prit à quelques clients que j'avais notés. Tout ça à cause de Rosalie Wate.
Andrew tenta de rester calme. Il n'y était pas habitué. Et cette bâtarde allait payer. C'était certain.
-Grâce à elle, je n'ai plus de boulot, ni dans le domaine de la santé, ni dans la drogue, je n'ai plus d'avenir. Toutes mes chances se sont envolées.
Il soupira et passa une main dans ses cheveux pour s'y accrocher et fermer les yeux un moment. Si rien de tout cela n'était arrivé. Si Amélia n'avait pas eu d'accident. Il aurait été un médecin... N'aurait jamais connu cette merde. Il s'en voulait autant à lui qu'à Rosalie. Mais il en voulait encore plus à ce connard qui quelques années plus tôt, avait mit fin aux jours de sa douce. Quel salaud. Andrew se pencha un peu vers l'avant afin d'accoter ses coudes sur ses genoux et d'agripper sa tête de ses deux mains. Qu'avait-il fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:42

Mes yeux encore humide des larmes que je venais de verser, fixaient encore et toujours le visage d'Andrew qui s'étaient subitement remplis de colère et de rage, et comme pour contenir cette rage, il se cala bien au fond de sa chaise, et fixa le plafond d'un regard vide, tous sentiments avaient disparus de son regard. Puis il débuta:

-Et bien, elle a réussi a détruire ma vie.

Mes yeux se rondirent en entendant cette phrase, comment est ce que Rosalie avait elle put détruire sa vie?!il me semblait qu'elle sortait avec... Comment s'appelait il?!... Ah oui... Shane. Comment avait elle put alors gâcher sa vie?! Ma question allait bientôt ne me réserver plus aucun mystère:

-En fait Shane, son petit copain travaillait pour moi. Et il a eu la bonne idée de s’ouvrir la bouche. Il l'a rapporté à cette... Rosalie.

Andrew avait alors réussit à recruter quelqu'un pour l'aider dans son trafic, bien que je n'avais pas d'avis négatif sur son business, j'espérais de tout mon coeur qu'il ne se fasse pas prendre, et malheureusement c'était ce qui c'était passer. Son regard rageur me fixa de nouveau, mais malgré sa colère, je voyais aussi du désespoir dans son regard, et mes larmes commencèrent alors à revenir inonder mes yeux. Avant qu'il ne reprenne:

-Et puis nous avons eu un problème. Nous avons été gravement blessé. Shane plus que moi. Je l'ai ramener à son appartement. Je lui ai probablement sauvé la vie en le soignant...

Tous s'expliquaient... Pourquoi les rumeurs disaient qu'il était en prison... Pourquoi il m'avait demander si je connaissais Rosalie. Et rien que cette colère et se désespoir suffisait à faire rouler les larmes qui s'étaient accumuler dans mes yeux. Et tout essayant de sécher mes larmes, il continua:

-Grâce à elle, je n'ai plus de boulot, ni dans le domaine de la santé, ni dans la drogue, je n'ai plus d'avenir. Toutes mes chances se sont envolées.

Après cette longue phrase, il passa ses mains dans ses cheveux, avant de si accrocher. Il était alors évidant pour moi qu'il était perdus, qu'il ne s'avait plus quoi faire. Mes larmes continuant de couler, il planta ses bras sur ses genoux. Je l'observa durant quelques secondes avant de m'accroupir par terre, et tout en glissant doucement mes mains sur son visage, pour l'entourer des mes bras, je glissa un léger baiser sur sa joue. Se baisé étant remplis de tout ce qu'il avait besoin... De soutien.


Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:31

Tout au long de son récit, les yeux de la belle jeune femme c'était rempli d'eau. Enfin, un silence passa. Un silence qui paru extrêmement long pour Andy. Kathlin s'accroupit au sol et s'avança vers lui avant de lui glisser ses mains sur son visage. L'homme leva un peu les yeux et la tête pour regarder celle qui était devant lui. Il relâcha aussi l'emprise qu'il avait sur ces cheveux à ce moment là. Ensuite, elle lui glissa un baiser sur la joue. Léger. Il était plein de soutien. À cet instant, plus rien n'allait comme il le fallait. C'est sans doute ce sentiment qui le mena à faire ce geste. Lorsque les lèvres de la demoiselle s'était posé sur sa joue, il avait fermé les yeux, puis maintenant, empêchant Kathlin de s'éloigner davantage, il se pencha à son tour, pencha légèrement la tête et souda ses lèvres à celle de la demoiselle. Quelle idée. Il passa alors une de ses mains sur la joue de la jeune femme et l'autre se glissa à sa taille pour la retenir auprès de lui. Son baiser se voulu passionné, quelque peu brusque, mais juste assez doux. Dès le début, bien que cette approche fut violente, sa langue entra en contact avec celle de Kathlin. Suivant ses pulsations, Andrew n'avait rien vue venir. Son amie non plus sans doute. Un frisson lui passa le long du dos, jusqu'à la nuque. Cela faisait si longtemps. Si longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre de contact. Si longtemps qu'il n'avait pas "possédé" une femme. Il y avait eu celle des juges, depuis Amélia... C'était tout. Si la jeune femme ne le repoussait pas, il ne s'en priverait pas. Ça, c'était clair dans sa tête. Alors serait-ce une erreur qu'il regretterait amèrement? Ou une toute autre histoire? La balle était dans le camp de la danseuse à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:08

Dès que je toucha du bout des lèvres, la joue tendre d'Andrew mon coeur s'arrêta durant quelques court instant, durant lesquels la pression qu'exerçait Andrew sur ses cheveux devena nulle, inexistante, comme si mon étreinte réussis à l'apaiser de toute cette rage qu'il avait accumuler en lui. Peu de temps après avoir sentis sa rage diminué peu à peu, ce fut son étreinte... Ses bras qui vinrent m'entourer provoqua chez moi, comme un casting: mon coeur s'accéléra tout en dégustant chaque seconde passer entre ses bras, et j'allais apprécier de plus en plus, les secondes et les minutes à venir qui allait chez moi, devenir une grande bouffée d'air frais. Ses lèvres rencontrèrent les miennes, et je sentis alors la douce chaleur de ces lèvres que je n'avais jamais touchés. Mon coeur battant la chamade je me demanda si se baiser aussi fougueux soit il, ne cachait une simple envie enfin assouvie, ou au contraire ses lèvres, et sa langue révèleraient elles de véritable sentiment. Malgré se doute je ne pus m'empêcher de me rapprocher de lui, et de répondre à son baiser, en faisant glisser ma langue doucement contre la sienne. Mes mains qui quelques secondes avant se retrouvaient sur son visage, vinrent doucement se glisser sur son t-shirt en l'agrippant comme pour dire que je ne renonçais pas à son avance au contraire, je comprenais à présent pourquoi, l'absence d'Andrew avait été aussi longue et pourquoi au début de cette seconde rencontre, je ne pus retenir mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:10

Mademoiselle Cohen ne repoussa aucunement ses avances. En fait, elle y prit plaisir elle aussi. Ses mains glissèrent sur le t-shirt de l'ancien infirmier, l'agrippant, comme si elle ne voulait plus s'en défaire. Andrew, lui, se contenta de pousser encore un peu plus loin le tout. Il se leva de sa chaise, sans pour autant délaisser la demoiselle. Il la tira vers lui, continuant de l'embrasser passionnément. Il la fit reculer jusqu'au bureau, accotant celle-ci sur le meuble. Les mains du jeune homme ne semblait avoir aucune limite. Elles glissèrent le long des courbes de Kathlin, remontèrent, puis descendirent un peu plus bas, sur ses fesses. Enfin, ce fut ses deux mains sur les fesses de la demoiselle qui souleva celle-ci pour la poser, assise sur le bureau, continuant de caresser sa langue contre la sienne, et de laisser ses pulsions le guider. D'un coup de pied, sans se défaire de la proximité de la jeune femme, il ferma la porte. À ce moment là, ils était seuls dans le bureau de l'infirmerie. Les rideaux étaient tirés. Il n'y avait rien de plus que les deux jeunes adultes, se caressant et s'embrassant avec passion. Dans les corridors, le trois quart des classes n'avaient pas de cours dans ce couloir-ci aujourd'hui. C'est le souffle coupé, qu'Andy décida de ne pas aller plus loin sans un signe réceptif de la part de sa compagne. Il continua tout de même de l'embrasser, à caresser son corps ferme, mais n'alla pas plus loin. Pas si Kathlin ne le désirait pas. Lui, le désirait. Ils ne se feraient pas déranger de toute façon. Il ne savait pas si c'était des envies refoulées depuis trop longtemps, ou alors des sentiments. Peut-être un mélange des deux. Mais pour le moment, cela ne lui causait pas trop de problème. La seule chose à laquelle il pensait, c'était Kathlin... Kathlin Cohen et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:34

Mon coeur battait fort aussi fort que durant mon casting, je le sentais cogner contre ma poitrine, à force de cogner comme sa il allait s'envoler. Et bien c'était ce que je ressentais à chaque seconde que je sentais Andrew serrer contre moi, ses lèvres coller aux miennes. A force de cogner aussi fort Andrew devait le sentir tellement il était proche de moi, et tout au fond de mon être encore plus profondément que mon coeur, j'espérais que son coeur batte aussi vite que le mien preuve de ses sentiments. Au début, lorsque j'avais rencontré pour la première fois Andrew, je ne voyais qu'un très mignon jeune homme, dévorer par l'espoir de revoir quelqu'un qui malheureusement ne reverrais jamais, il se cherchait tentant d'oublier ses malheurs au lieu d'essayer de les surmonter. Ce montrant froid et quelque peu distant avec les gens et les personnes qui l'entourait lui permettant de se protégé, et malgré cette distance qui devint plus intense et plus forte je réussis à nouer quelques liens, semblant fort pour résister à la prison, à moins que se soit elle même qui les renforcèrent. Ses mains se glissant peu à peu sur mon corps frissonnant déclencha des frissons qui me parcoururent en même temps que ses caresses. Me rapprochant du bureau, et mit déposant ensuite, tout en gardant ses lèvres contres les miennes, je sentis alors la passion dont il faisait part à mon égard. Ne descendant que peu ses caresses, je compris rapidement ce qu'il attendait... Un signe de ma part... Un accord... Se préoccupait il tant de moi?! Ou était simplement un moyen d'avoir sa conscience par les événements à venir. Je brulais de désir aux moindres de ses gestes, aux moindres de ses caresses, mais en était il autant pour lui?! J'en avais envie alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout?! Sans m'en rendre compte l'une de mes mains glissa sous son t-shirt caressant du bout des doigts son torse, tandis que l'autre main caressait elle aussi du bout des doigts son bras. La décision était prise, et elle l'avait été prise par mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:49

Une main délicate se glissa sous le T-shirt du jeune homme. Une main qui effleura son torse. Une main qui lui donna des frissons de la tête au pied. Il désirait la jeune homme. Ici, maintenant, sans aucune limite. À son tour, ses mains se glissa sous son chemisier, montant et montant encore, jusqu'à la courbe délicieusement parfaite de ses seins. Savourant ce moment, il prit ensuite la décision de retirer le haut de la demoiselle. Il lança celui-ci dans un coin de la pièce, continuant ses baisers aussi brûlants que le feu. Il retira par la même occasion, son T-Shirt avant de poursuivre sa découverte de l'être devant lui. Ses mains larges caressèrent sans se lasser, la peau fine et lisse de sa partenaire. Enfin, elles allèrent droit au but. L’agrafe du soutien gorge de Kathlin. D'un coup de main agile, il défit celui-ci, retirant ensuite ce morceau de tissu pour exposer la poitrine de la femme à la vue de tous... À la vue de lui-même en fait. Mais il était trop occupé à embrasser celle-ci pour se permettre de regarder ailleurs. Une de ses robustes mains fit le tour du sein gauche de la danseuse. Et alors, pour la première fois depuis un bon moment, il se détacha des douces lèvres de la femme pour aller les poser dans son cou. Il l'embrassa longuement, descendit un peu. Une de ses mains étaient toujours occupé à caresser son sein tandis que l'autre, parcourait sa taille fine, remontait vers le milieu du dos, explorait chaque coin. Apprenant à connaître ce corps sublime. Par la suite, ses lèvres, toujours occupé à faire ce petit manège, remontèrent vers le creux du cou de la brune pour aller se poser de nouveau sur les lèvres de Kathlin. Sa passion était ardente. Presque sauvage. Il voulait aller plus loin. Il glissa alors lentement sa main vers sa taille, puis vers son jean, là où il passa ses doigts vers l'intérieur de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:09

Dés que ma mains vinrent se glisser sous le t-shirt du jeune homme, je sentis des frissons parcourirent tous son corps, comme ce fut le cas pour quelques secondes auparavant, cependant chez lui, cela provoqua bien plus que de légers frissons son désir devint plus intense ainsi que ses baisers qui ne quittaient pas mes lèvres, ce dont je ne me plaignait pas. Soudain pris de l'une de ses pulsions remplis de désir intense, je sentis ses mains se glisser sous mon chemisier le autant par la même occasion, et de ses mains larges parcourirent chaque recoins de mon corps, étant la première fois qu'il le découvrait. Il prenait du temps à caresser et toucher chaque zone qui était à présent dénuder, comme si le contact de ma peau ne le lassait en aucun cas. Ses caresses me rendant de plus en plus certaines que ma décision était la bonne, étant donner que je ne pouvais que peu me retenir dans de petits gémissements a peine audible. L'une de ses mains glissant dans mon dos enleva mon soutien gorge, qu'il jeta dans un coin de la pièce comme pour que jamais je ne le récupère. Ma poitrine à présent nue, était contempler par les yeux d'Andrew, avant qu'il n'y glisse ses mains, séparant nos deux bouches, pour glisser la sienne dans le creux chaud de mon cou. Je me mordis alors la lèvre inférieur sentant moi même le désir monter en moi. Les murs blanc de l'infirmerie ne m'avait jamais sembler être aussi chaud qu'aujourd'hui. Le torse d'Andrew lui aussi dénudé, d'une perverse manie je m'amusais à faire glisser mes mains toujours de plus en plus bas, comme ce fut le cas pour Andrew, qui glissa alors ses mains à l'intérieur de mon jean. Mes doigts se rabattèrent alors presque immédiatement sur la braguette de mon amant, que je fis descendre en un éclair, avant de déboutonner son pantalon et de le faire glisser aussi loin que je pouvais sans quitter les lèvres d'Andrew qui s'étaient de nouveau chiner sur les miennes. Nous étions à présent seulement tous les deux dans l'infirmerie qui pour moi n'avait toujours été qu'une corvée, à présent l'atmosphère y était brûlante et torride.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:37

Les mains de Kathlin descendirent elle aussi, de plus en plus et atteignirent le jean de l'homme. sans hésitation, celle-ci abaissa la fermeture éclaire puis déboutonna avant de le faire glisser plus loin. Le jeune homme se chargea de retirer son jean en quelques coups de pied, tout en déboutonnant à son tour, celui de la demoiselle et de descendre celui-ci comme elle l'avait fait pour lui auparavant. Ses mains glissèrent alors sur les cuisses de la jeune femme. Andrew se rendit jusqu'au creux du genoux avant de remonter le long de sa cuisse. Enfin, il agrippa le rebord du sous-vêtement de Kathlin. De nouveau, ses lèvres bifurquèrent vers le cou de la femme tandis que ses mains agiles lui retirèrent son unique sous-vêtement restant. Une fois complètement nue, il attira vers lui la jeune femme afin de plaquer son corps au sien. Son souffle s'accéléra et sans s'en rendre compte, la demoiselle lui avait déjà retiré ses sous-vêtements. Il pouvait sentir contre lui, ses seins chauds, son coeur qui battait rapidement. Tout les petits détails auxquels il prit plaisir. Depuis le début de l'aventure, il avait poussé quelques grognements purement masculin de désir. Cette fois, le désir et le plaisir fut complètement sur la table... Ou dans ce cas-ci, le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:49

Le jean d'Andrew se retrouva lui aussi rapidement dans un coin de la pièce aussitôt enlevé par le jeune qui me faisait bruler de désir, tous les deux ne nous restants qu'un seul sous-vêtements, mon coeur s'accéléra alors un peu plus à la vue de celui-ci, mes mains et mes caresses s'accéléraient elle aussi, descendant de plus en plus bas frôlant puis caressant le boxer d'Andrew. Mon jean ne resta plus très longtemps sur moi, puisqu'il fut aussitôt enlevé, ainsi que ma petite culotte qui se retrouva comme tous mes vêtements par terre, étaler sur le sol, formant comme un chemin, qui menait a nos deux corps enlacés. En parlant d'enlacé, Andrew m'attira vers lui, laissant alors s'échapper un petit cris de plaisir et de surprise, avant de sentir la chaleur du corps d'andrew que je sentais à présent dans tous les détails. Mes bras s'enroulèrent autour de son cou, et mes mains glissèrent dans sa nuque puis dans ses cheveux, enfouissant mes mains dans ceux-ci avant de me laisser complètement aller à ses caresses et à ses baisers. Maintenant seul mon coeur et mon désir me guidait, la raison ne pouvait comprendre les sentiments que je ressentais au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:48

La passion du jeune homme fut complètement honorer dans cette danse plutôt sensuelle. L'excitation, qui l'avait déjà gagné depuis un bon moment, augmenta à un point considérable. Son souffle s'accéléra, son coeur se mit à battre rapidement. Puis alors, tout le plaisir et l'excitation quitta son corps en laissant un agréable sentiment de bien-être. Comme s'il flottait sur les nuages. L'acte avait été fait. Comment en étaient-ils arrivé là? Il l'ignorait en fait. Andrew posa un dernier long baiser langoureux sur les lèvres de la demoiselle. Il jeta ensuite, un bref coup d'oeil sur l'horloge en arrière de la tête de Kathlin. Il était bientôt trois heures. Il avait jusqu'à quatre heures pour quitter les lieux. En silence, il s'éloigna de la demoiselle et enfila son boxer et son jean. Question de confort. Il laissa cependant son torse à l'air libre. Il revint près de la demoiselle, toujours assise sur le bureau et l'embrassa légèrement dans le cou avant de s'asseoir à ses côtés. Il la laissa aller récupérer quelques vêtements si cela lui tentait et en attendant, Andrew prit le joint qu'il avait laissé un peu plus loin sur le bureau et le contempla un moment. D'une voix rauque, mais neutre, il déclara:
-C'est mon dernier. Le dernier qui contient ma plantation.
Il le regarda d'un oeil vide. Le feu s'était calmé comme il avait commencé. Subitement. Presque surnaturellement. Il saisit un briquet qui traînait dans ses poches de jean et alluma ce dernier vestige de son ancienne vie. Il en tira quelques bouffés avant de fermer les yeux et d'expirer la tête un peu plus vers l'arrière. Il posa ensuite son regard sur la demoiselle et lui sourit, tout en lui tendant le joint. Il voulait le partager avec elle. L'ambiance chaude qui avait été à il y a quelques minutes, avait presque entièrement disparu à présent. Il ne restait que le silence. Froid et rempli de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:13

La passion semblait être à son point culminant, et celle-ci s'exprimait par des caresses, des gémissements, des mouvements répétitif, intensifiant peu à peu le plaisir alors ressentit. Une fois se point culminant atteint et savoure comme il fallait, la passion redescendit presque instantanément. Ne laissant dans la pièce que des respirations haletantes et quelques petits jeux de regards. Cependant mon bonheur ne pouvait être plus grand, et le doux baiser qu'Andrew me déposa dans le cou, ne fit que durer ses intenses minutes. Malheureusement il s'éloigna, et je ne pus cacher mon regard malheureux, laissant derrière lui qu'un simple vide, et un léger vent qui vint glacer mon corps nue. Puis quand je le vis se r'habiller et se diriger vers moi, le torse nue, je sourie, ne pouvait déloger mes yeux de son regard. Il s'assit à mes cotés, et j'en profita pour remettre mes sous-vetements, posant par la même occasion les autres affaires, sur le lit d'examen. Lorsqu'Andrew dit d'un voix rauque:

-C'est mon dernier. Le dernier qui contient ma plantation.

Je souris, d'un sourire soulagée comme si j compris se qu'il allait faire, et lorsque je revins m'assoir à ses cotés, le voir l'allumer et inspirer dessus ne fit que confirmer mes pensées, et lorsqu'il me le tendit, je souris de nouveau, mais d'un sourire lui laissant comprendre que c'était la meilleur chose à faire, et inspirant dessus à mon tour, je posa la tête sur son épaule comme cherchant à tout prix son contact. Le join presque finit, je lui rendis comme si c'était à lui d'en finir malgré que je serais là pour l'aider. Je ferma les yeux savourant le join qui faisait peu à peu effet, mais savourant avec bien plus d'intérêt son toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:55

La demoiselle saisit le joint et inspira à son tour avant de poser sa tête sur son épaule. Andrew, lui, se contenta de passer son bras autour des épaules de la belle jeune femme avant de reprendre le joint et d'en prendre la dernière inspiration. Il ferma les yeux et n'expira pas le tout. Il le garda à l'intérieur de lui. Afin de sentir le plus d'effet possible. Enfin, au bout de quelques secondes, il expira le tout en toussa un peu. Il ne restait plus rien désormais. Plus que lui et la jeune demoiselle. D'ailleurs, il ne savait toujours pas s'il l'aimait... Ou même si elle l'aimait. Il avait joué à un jeu risqué. Et puis que ferait-il maintenant? Il devait se trouver une nouvelle vie pour être entièrement libéré du fardeau de la prison. Cependant, il n'en avait pas envie, puisqu'il savait qu'il y retournerait bientôt de toute façon. Il soupira et ouvrit les yeux pour contempler Kathlin.
-Je suis désolé.
Pourquoi s'excusait-il? Il ne le savait pas. Peut-être pour avoir été absent et ne pas avoir donné de nouvelle. Peut-être parce qu'il avait tout raté. Peut-être parce qu'il avait couché avec elle sans être sûr de ses sentiments. Peut-être parce qu'il quitterait bientôt de nouveau. Ou encore parce qu'il l'avait faite fumer alors qu'elle était supposé s'être arrêté. Peut-être un peu de toutes ces raisons en même temps. Il n'en savait rien. Et ce n'était surement pas l'effet de la drogue qui l'aiderait à y voir plus clair.

[Désolé du retard... Ma semaine à été trèèès complète -- ]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:26

[c'est pas grave ;) ]

Ma tête posée contre son épaule, et son bras autour de mes épaules je réussis à calmer les battements de mon coeur, son contact, et sa chaleur agissant sur moi, comme pour me relaxer, me détendre, néanmoins me connaissant je me demandais combien de temps cela allait il bien duré. Sachant que les minutes était comptés, je cherchais à savourer chaque seconde passé à ses cotés sans avoir mon cœur qui s'emballait... c'était tellement reposant... Je ferma les yeux histoire de savourer encore un peu plus, car je savais tout au fond de moi que ça n'alait pas durer, comme si j'étais convaincue que quelque chose allait se passer et bouleverser se moment reposant, que je m'habituais peu à peu à apprécier, mais comme je le prédis, mon cœur recommença à battre à toute vitesse comme si il essayait de battre un record. Et mes pensées un peu pessimistes ne vinrent pas arranger ma situation. Sentant mon cœur cogné contre ma poitrine,je m'obligea à rester la tête poser contre lui, ne voulant éveiller ses soupçons, étant persuadée qu'il ressentait chacun des battements de mon cœur. Le silence régnait dans la pièce, seule nos deux respirations brisaient le silence apaisant. Mais soudain, la respiration d'Andrew se transforma en soupir, j'ouvris les yeux, le moment de calme semblant terminer, et je m'aperçus alors que ses yeux étaient tourner vers moi, comme pour me contempler, je ne pus alors me retenir de rougir, et d'écouter tout en retenant ma respiration les mots qu'il prononça:

-Je suis désolé.


J'expira doucement, cette respiration ne se faisant pas plus entendre que les autres, ses mots retentissaient dans ma tête. Que voulait il dire par désolé... désolé de quoi?!... de l'avoir fait avec moi, alors qu’il ne partageait peut être pas les mêmes sentiment que moi... désolé d'être partit sans m'avoir rien dit... De m'avoir fait fumée. Je ne savais pas et le regard à présent un peu triste, je le regardait détournant quelques fois le regard. Je ne savais pas quoi faire... partir?! nan je ne pouvais pas partir... pas maintenant. Est ce que je devais continuer à rien dire?! ou au contraire?!... Puis replaçant mes yeux sur les siens, et plaçant doucement mes mains sur ses joues, j'approcherent mes lèvres des siennes, l'embrassant tendrement, tout en disant dans ma tête; ce n'est pas grave, même si je ne savais toujours pas ce qu'il voulait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:01

La jeune demoiselle semblait ne pas savoir quoi faire. Elle désirait peut-être partir. Il ne voulait pas qu'elle parte. Andrew ne voulait pas de son absence. Bien qu'il l'ait abandonné pendant des mois, il ne lui permettrait pas de le quitter pour quelques heures seulement. Au bout d'un moment, elle plaça ses mains sur ses jours et vint poser ses lèvres délicatement sur celles du jeune homme. Andy les accepta avec douceur et tendresse. Oui, il aimait bien Kathlin. Peut-être pas de la même façon qu'il avait aimé Amélia, mais il l'aimait tout de même d'un amour simple. Lorsque leur baiser fut terminer, il tourna un peu la tête vers l'avant avant de baisser celle-ci pour regarder ses pieds. Il ne pourrait pas la revoir. Il allait retourné en prison. Il le savait. Il sourit un peu. Un mélange de tristesse et d'ironie. Enfin, il releva les yeux vers Kathlin. Il replaça une mèche rebelle de la demoiselle et plongea son regard dans le sien. D'une façon qui semblait légère, mais qui au fond était lourde et très sérieuse, il lança calmement:
-Tu viendras me rendre visite en prison?
Ce qu'il s'apprêtait à faire était loin d'être aussi simple que vendre de la drogue. Il serait à coup sûr arrêté. Cependant, il ne pouvait se laisser faire. Il devait se battre, malgré toutes les conséquences à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:47

Une fois que mes lèvres touchèrent les siennes, mon coeur réussis à se calmer comme si une fois à son contact tous mes ennuis s'envolaient, pour mieux savourer les sentiments que l'on partageaient tous les deux. Portant il fallait bien que mes lèvres quittent les siennes et devant la passivité d'Andrew qui semblait ne pas bouger comme pour ne pas que j'arrête. Cependant j'abandonna ses lèvres dans l'idée que se ne serait que pour quelques instants. Mais je ne étais pas au bout de mes peines, et son regard qui se dirigea vers le bas n'était que le début, cependant mon coeur recommença presque instantanément a battre la chamade, ma respiration se faisant un peu plus haletante. Je sentais que quelque chose n'allait pas et qu'il voulait me dire quelque chose et comme pour le soutenir, je sais sa main entrelaçant mes doigts parmi les siens, pour quelques instants nous ne formions qu'un. Ses yeux se reposèrent sur moi, et je sentis alors l'une de ses mains glisser dans mes cheveux pour replacer une mèche de mes cheveux, je ne savais toujours pas qu'est ce qu'il le faisant sentir si mal, puis il finit par me demander:

-Tu viendras me rendre visite en prison?

Je le regarda avec perplexité, ne sachant si il s'agissait d'une blague pas marrante, si il testait mes sentiments, ou si ce que je redoutais, et comprenant de plus en plus qu'il allait retourner en prison, je fis un pas en arrière enlevant ma main de la sienne, je continua à faire des pas en arrière jusqu'au mur. Une fois contre celui, je me laissa pratiquement tomber contre le sol, en pleurant. Bien sur que je viendrais le voir... Mais pourquoi devait il retourner en prison... Il venait juste de sortir. Je le regarda les yeux inondées de larmes que je n'arrivais plus à retenir, et lui dit:

Mais...mais... Tu viens juste de sortir ?! Pourquoi est ce que tu y retournerais????
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:01

La demoiselle lâcha sa main. L'absence de ses doigts minces enlacés aux siens lui fit un étrange pincement au coeur. Elle recula jusqu'au mur, s'y laissa glisser et les larmes s'installèrent dans ses yeux. Il aurait voulu lui dire pardon. Pardon de la faire pleurer, pardon de lui faire connaître autant de douleur en si peu de temps. Il aurait aimé la prendre dans ses bras, lui dire que tout ira bien. Que c'est nécessaire. Mais il ne pouvait pas en parler. Elle l'en empêcherait. Il hésita. La laisserait-il la rejoindre? Lentement, il se leva du bureau et se dirigea vers elle. Il s'assit à ses côtés, appuyé contre le mur.
-Je ne sais pas pourquoi. Je... Disais ça comme ça. Si jamais ça arrivait.
Il mentait et se sentait mal de mentir à cette belle demoiselle. Il baissa les yeux au sol, le regard sombre. Il ne pourrait pas lui dire la vérité. Se serait beaucoup trop de lui imposer ces souffrances là. Il avait toujours été seul pour porter son propre fardeau et il continuerait ainsi jusqu'au bout.

[Désolé, c'est court, mais je dois aller dans la douche xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:11

Le mur semblait étrangement froid, ainsi que toute la pièce depuis que j'avais lâché la main d'Andrew tous semblait froid, même mes larmes qui roulaient comme des perles su ma joues semblaient glacées, j'avais besoin de lui, de son soutien, de son contact, durant ces retrouvailles quelque chose de fort nous a lier. Quelque chose qui ne pourrait disparaitre de si tôt. Mon coeur le savait et il me torturait, pour que je me rapproche de cet etre qui faisait battre mon coeur, cet etre qui me procurait de la chaleur.
Soudain mon corps retrouva ses sens, et la chaleur qu'il avait perdus il y a quelques minutes avant. Andrew venait d s'assoir à coté de moi, ralentissant le rythme des larmes qui coulaient. Et de sa voix qui brisa le silence, il dit:

-Je ne sais pas pourquoi. Je... Disais ça comme ça. Si jamais ça arrivait.

Ses paroles me rassurèrent même si elles semblaient l'avoir plonger dans une profonde tristesse, je regarda pendant quelques instants son visage, et glissa mes bras autours de lui, lui murmurant légèrement:

- Si jamais sa arrive, promet moi de ne pas m'abandonner...

Mon coeur battait rapidement tandis que je lui glissais ses paroles à l'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:14

Ses bras s'étaient faufillés autour de lui. Comme il l'aimait... Oui, ce contact, ce sentiment qui le liait d'une façon si spéciale à elle. Tandis qu'elle lui murmurait quelques paroles à l'oreille, il glissa une main autour d'elle afin de la tirer vers lui doucement. De sa main libre, il dégagea son cou de ses beaux cheveux bruns et y posa les lèvres tout en fermant les yeux, savourant et appréciant son exquis parfum. Il l'embrassa tendrement avant de glisser sa main sur sa joue et de la regarder dans les yeux, avec une proximité qui lui semblait étrangère.
-Je te le promet.
Son regard se porta sur les lèvres délicieuses de la jeune femme et il ne put s'empêcher d'y glisser les siennes. Pourrait-il tenir sa promesse? Arriverait-il à tout lui dévoiler au moment venu? Il la fera souffrir. Il ne voulait surtout pas. Il l'aimait. Andrew continua ainsi de l'embrasser tendrement pendant un moment avant de regarder l'heure de nouveau. Le jeune homme soupira, se leva et tendit la main à Kathlin pour l'aider à se relever.
-Il ne me reste pas beaucoup de temps pour prendre mes choses...
Il baissa un peu les yeux, se doutant que ce serait sans doute la dernière fois qu'il verrait la demoiselle avant son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du temps perdu à rattraper.  Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps perdu à rattraper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps qu'ils arrivent, j'ai le temps pour un café
» Le temps passe, ici comme ailleurs.
» Une rencontre rayonnante pour un temps grisâtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Entre les murs de l'école... :: L'infirmerie-
Sauter vers: