L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Du temps perdu à rattraper.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathlin Cohen




Messages : 1119
Date d'inscription : 20/03/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:11

Le mur semblait étrangement froid, ainsi que toute la pièce depuis que j'avais lâché la main d'Andrew tous semblait froid, même mes larmes qui roulaient comme des perles su ma joues semblaient glacées, j'avais besoin de lui, de son soutien, de son contact, durant ces retrouvailles quelque chose de fort nous a lier. Quelque chose qui ne pourrait disparaitre de si tôt. Mon coeur le savait et il me torturait, pour que je me rapproche de cet etre qui faisait battre mon coeur, cet etre qui me procurait de la chaleur.
Soudain mon corps retrouva ses sens, et la chaleur qu'il avait perdus il y a quelques minutes avant. Andrew venait d s'assoir à coté de moi, ralentissant le rythme des larmes qui coulaient. Et de sa voix qui brisa le silence, il dit:

-Je ne sais pas pourquoi. Je... Disais ça comme ça. Si jamais ça arrivait.

Ses paroles me rassurèrent même si elles semblaient l'avoir plonger dans une profonde tristesse, je regarda pendant quelques instants son visage, et glissa mes bras autours de lui, lui murmurant légèrement:

- Si jamais sa arrive, promet moi de ne pas m'abandonner...

Mon coeur battait rapidement tandis que je lui glissais ses paroles à l'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)



Messages : 457
Date d'inscription : 27/10/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:14

Ses bras s'étaient faufillés autour de lui. Comme il l'aimait... Oui, ce contact, ce sentiment qui le liait d'une façon si spéciale à elle. Tandis qu'elle lui murmurait quelques paroles à l'oreille, il glissa une main autour d'elle afin de la tirer vers lui doucement. De sa main libre, il dégagea son cou de ses beaux cheveux bruns et y posa les lèvres tout en fermant les yeux, savourant et appréciant son exquis parfum. Il l'embrassa tendrement avant de glisser sa main sur sa joue et de la regarder dans les yeux, avec une proximité qui lui semblait étrangère.
-Je te le promet.
Son regard se porta sur les lèvres délicieuses de la jeune femme et il ne put s'empêcher d'y glisser les siennes. Pourrait-il tenir sa promesse? Arriverait-il à tout lui dévoiler au moment venu? Il la fera souffrir. Il ne voulait surtout pas. Il l'aimait. Andrew continua ainsi de l'embrasser tendrement pendant un moment avant de regarder l'heure de nouveau. Le jeune homme soupira, se leva et tendit la main à Kathlin pour l'aider à se relever.
-Il ne me reste pas beaucoup de temps pour prendre mes choses...
Il baissa un peu les yeux, se doutant que ce serait sans doute la dernière fois qu'il verrait la demoiselle avant son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:46

Mes paroles glissant doucement jusqu'a son oreille, l'une de ses mains s'enroula autour de moi, rien que son contact suffit pour calmer mon coeur qui ralentit, je ferma les yeux pour savourer ses moments de tendresse, qui semblait bientôt finis, pourtant de son autre main, il enleva les cheveux qui s'étaient glisser dans mon cou, afin de pouvoir y glisser ses lèvres. A son contact je mordis mes lèvres, je ne saurais comment me passer de lui, même pour quelques minutes. Sa main quitta mon cou, ainsi que ses lèvres pour atteindre ma joue, j'ouvris alors mes yeux, et arrêta de me mordre les lèvres, plongeant mes yeux dans les siens, puis avec une douceur sans fin il me dit:

-Je te le promet.

Je souris heureuse de sa réponse, je savais maintenant, il tenait à moi, m'aimait, et c'était ce qui me faisait sourire, quant à lui, son regard hésitait entre mes yeux et mes lèvres. Puis comme ne pouvant s'empêcher de les toucher, il glissa ses lèvres contres les miennes, et je ne réussis à effacer le sourire de mon visage. Soudain, il quitta mes lèvres et se releva, me tendant la main et me disant:

-Il ne me reste pas beaucoup de temps pour prendre mes choses...

Mon sourire s'effaça alors presque instantanément, et je saisis sa main et me releva, et d'une voix douce et réconfortante, je lui dis:

- tu veut que je t'aide ?.... Ou tu préfère que je te laisse seule?!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:06

La question qui tue... Devait-elle rester pour l'aider ou partir? Il désirait qu'elle reste. Andrew ne pouvait s'imaginer loin d'elle. Pas aujourd'hui. Pas maintenant, alors qu'il avait tant besoin d'un point de repère. D'une bouée de sauvetage. De plus, la drogue qu'il avait consommée plus tôt, n'arrangea rien à ce sentiment d'impuissance. Il voulait sentir sa présence près de lui encore longtemps... Mais c'était purement égoïste. Cependant, s'il lui demandait de partir, cela lui causerait sans doute de la douleur. Peut-être autant que s'il l'obligeait à rester encore plus longtemps avec lui. Plus le temps passait, plus la souffrance serait grande. Il le savait. Chaque secondes, chaque minute. Et si elle le quittait, lui aussi en souffrirait. Mais il ne voulait pas lui imposer la douleur de rester. Inspirant profondément comme pour atteindre sa réflexion finale, il lança:
-J'aimerais rester un peu seul... S'il te plait.
Il fronça un peu les sourcils avant de baisser les yeux, incertain de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Du temps perdu à rattraper.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:06

Ma question semblait avoir provoquée chez lui une profonde réflexion, comme si dans sa tête il opposait le pour et le contre, comme si son avenir en dépendant, et bien que je ne voulais le quitter, je comprenais son besoin de rester seul, ayant compris lors de notre première rencontre l'importance de se travail à l'école des arts. J'attendais sa réponse avec impatience, cependant en mettant ma veste déjà un peu certaine de sa réponse. Et lorsque je vis son visage se baissé, et ses sourcils se froncés, je saisis mon sac, et écouta cependant sa réponse:

-J'aimerais rester un peu seul... S'il te plait.

Je souris étant en total comprehension, et l'embrassant glissant ma main libre sur le coté gauche son torse, puis pour le rassurer je lui dit:

- Ne t'inquiète pas, je comprends... Si tu me cherche je suis dans le studio de chant.

Je glissa ma main dans la sienne pendant quelques instants avant de me retourner et de quitter la pièce, quittant doucement par la même occasion sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du temps perdu à rattraper.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps perdu à rattraper.    Du temps perdu à rattraper.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps perdu à rattraper.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le temps qu'ils arrivent, j'ai le temps pour un café
» Le temps passe, ici comme ailleurs.
» Une rencontre rayonnante pour un temps grisâtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Entre les murs de l'école... :: L'infirmerie-
Sauter vers: