| Un monde unique - Libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Wate ♔ Fondatrice [Contrôle]
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
Votre personnage Votre personnage:
| Sujet: Un monde unique - Libre Mar 21 Fév - 20:12 | |
| Rosalie parcourrait la vaste hall d'entrée de l'École des Arts. Dans ses mains, elle tenait une copie de son horaire. Elle rentrait ce matin en Danse. Toute heureuse, elle avançait le sourire au lèvres.
Elle passa alors devant le bureau d'entrée. Elle s'assisa sur une chaise non loin. L'endroit était plutôt désert. Seule une prof passa dans les minutes qui suivirent. En faites, Rosalie était un peu beaucoup en avance. Elle eu une lueur d'espoir lorsqu'elle vit la porte extérieur s'ouvrir. Bien décidé, elle se leva, replaça ses mèches pendantes et souria. Une nouvelle rencontre? Ou juste un autre prof?
| |
|
| |
Joey Anderson ♔ Fondatrice [Création]
Messages : 253 Bonus : 381 Date d'inscription : 18/02/2012 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Un monde unique - Libre Sam 25 Fév - 15:50 | |
| Joey était retourné chez lui après sa nuit avec la belle Rosalie. Il avait prit le temps de prendre une bonne douche, de s'habiller, puis il était partit manger au restaurant pour le petit déjeuner. Il s'était prit une tasse de café, histoire de s'éveiller, et deux oeufs, bacon. Après tout cela, il avait conduit jusqu'ici. À l'école. Il espérait en secret recroiser Rose... Même si peut-être, l'ignora-t'elle. Il soupira en poussa la large porte de l'école. On pouvait encore voir ses cernes sous ses yeux. Il bailla. La première chose qu'il vue dans l'école, fut la belle Rosalie. Il s'arrêta, surpris... Se demandant s'il devait faire demi tour, l'ignorer et continuer son chemin, ou simplement la salué... Il lui sourit puis s'avança vers elle de façon décontracter. -Salut! En forme? Il dévoilà ses dents une fois de plus. Il se tenait très près de Rosalie... Peut-être voulait-il que ça aille plus loin? | |
|
| |
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: Un monde unique - Libre Sam 25 Fév - 15:56 | |
| Définitivement, le monde ne voulait vraiment qu'elle fasse de nouvelle rencontre, cette année. La porte s'ouvrit pour laissé place à un Joey Anderson surpris. Il s'arrêta, pour finalement venir la rejoindre. "Salut! En forme?" Rosalie lui sourit. Une aprt d'elle n'était pas trop heureuse de le voir, comme si elle ne tenait plus à repenser à leur histoire mais une autre la rendait joyeuse, comme si elle se doutait de se qui allait se passer. Levant les yeux vers lui, elle remarqua qu'ils était maintenant tout près... ce qui lui était bien égal.
« Tu tiens vraiment à le savoir? »
En forme.. Vraiment pas du tout. Elle était fatigué et elle n'avait vraiment envie d'aller se déambuler en danse, bien que normalement elle aurait sauté de bonheur. Souriante, néamoins, elle se plaça face à Joey, après d'avoir bien sûr donné un coup d'oeil autour d'elle. Personne. Toute heureuse, elle se hissa sur la pointe des pieds et embrassa doucement le jeune adulte.
| |
|
| |
Messages : 253 Bonus : 381 Date d'inscription : 18/02/2012 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Un monde unique - Libre Sam 25 Fév - 16:05 | |
| Joey sourit un peu moins en voyant la réponse un peu froide de Rosalie. Tout comme lui, il y avait une partie d'elle qui ne tenait pas vraiment à le revoir. Après s'être assuré qu'il n'y avait personne autour, Rose l'embrassa sur la joue, ce qui fit sourire Joey de façon amusé. Pourquoi avait-elle vérifié qu'ils soient seuls? Mais bon. Deux secondes passèrent avant que Joey l'embrasse tendrement sur les lèvres. Après un instant, il lui sourit, la regardant dans les yeux de façon charmeur. -Je préfère ça. Peu à peu, le jeune homme sentait quelque chose s'aggripait à lui. Comme un sentiment.... Étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un monde unique - Libre Sam 25 Fév - 16:15 | |
| Joey l'embrassa doucement sur les lèvres. Rosalie souria. "Je préfère ça. " Elle sentait bien qu'il était lui aussi un peu plus réservé, que rien n'était pareil. En soupirant, Rose attrapa les doigts de Joey puis posa la tête contre son torse.
« Ça sera plus pareil, hein? Ça ne sea plus comme une petite nuit de bonheur... ça changeras. »
Elle leva lentement la tête, ses bouclettes contre ses épaules et fixa Joey. Ses yeux bruns exprimait la confiance, l'amour, la passion mais aussi... la peine. S'étai tun sentiment étrange. Jamais Rosalie avait sentit ça pour un gars... Même pour le plus beau de tous.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un monde unique - Libre Sam 25 Fév - 16:34 | |
| Le jeune stagiaire entoura Rosalie de ses bras et posa son menton sur la tête de l'étudiante. Il réfléchit longuement sur les paroles qu'avait prononcé la belle jeune femme... Il n'était même pas sûr de se comprendre lui même. Naturellement, il l'aurait simpleent ignoré en la voyant ce matin... Mais si cette fois c'était différent... Il ne savait pas comment agir. Il ne savait pas quoi pensé ni quoi faire. Il savait que si il se mettait en couple avec cette fille, il n'aurait plus la liberté d'aller voir à gauche et à droite lorsque cela lui plaisait. Serait-il capable d'être fidèle? Il était prêt à sacrifier... Car oui, il aimait cette jeune fille.... -Oui... Tout changera... Il se décolla un peu puis sourit à Rosalie en la regardant droit dans les yeux. -Mais ça n'aura aucune importance puisque je serai avec toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un monde unique - Libre Sam 25 Fév - 16:41 | |
| Rosalie secoua la tête. "Mais ça n'aura aucune importance puisque je serai avec toi... " Oui ça aurait de l'importance. Elle ne serait pas la rebelle qui allait tout bart tout coté. Elle ne pourrait plus se laisser tenter dans les bras de chaque gars parce qu'elle devrait rester fidèle à Joey. Oui elle l'aimait... Mais vite sa vraie vie lui manquerait. Oui elle aimerait sa présence à chaque instant... Mais ce n'est pas ce qu'elle veut. Ce n'était pas un coup de foudre, un amour véritable comme dans les films. S'était juste un plaisir sur un coup de tête. Rose murmura:
« Non... Non Joey. Ce.. C'est. C'est non. Je ne suis pas prête à tout laisser pour toi. Je suis moi. Et présentement, je n'agis pas comme je le suis vraiment. »
Elle se retira et attrapa son sac à dos. Le regard triste et un sourire déçu s'affichait sur son visage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un monde unique - Libre Sam 25 Fév - 16:49 | |
| Joey fronça les sourcils.. Bien sûr, il s'y en attendait un peu, mais il espérait toujours... Il soupira et baissa un peu la tête. Mais que pouvait-il y faire? Néanmoins, cela lui faisait mal. -Oh... Oui tu.. Tu as sans doute raison. Désolé. Je.. Il soupira en secouant un peu la tête. -Je crois qu'il serait préférable qu'on ne se voit plus. Il fit un pas vers l'arrière. Un malaise s'était installé. Il la regarda dans les yeux pendant un long moment... Il n'oublirait jamais cette nuit... -Bon alors... Je vais te laisser aller à tes cours... De toute façon, moi aussi je dois y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un monde unique - Libre Sam 25 Fév - 17:32 | |
| Un malaise s'était formé entre les deux. Rosalie soupira. "Bon alors... Je vais te laisser aller à tes cours... De toute façon, moi aussi je dois y aller" Rosalie aggripa le bas de son chandail, l'ogligant à lui faire face... Elle fronça les sourcils, inquiète. Oui, il allait finir par l'oublier. Mais elle serait néamoins dans son exprit pour un bout de temps. Elle lâcha son T-shirt puis le fixa. Elle l'embrassa légèrement, sur le bout de lèvres. Le dernier.
« Je vais toujours préférer ça... »
Elle fesait référence aux paroles qu'il avait dit plutôt. Mettant son sac sur son épaule, Rosalie souria et quitta la hall d'entrée à grands pas. Elle se dirigea vers les casiers, un poids sur les épaules de retirer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un monde unique - Libre Sam 25 Fév - 17:37 | |
| Rosalie le retint par son chandail. Joey la regarda et celle-ci l'embrassa de nouveau sur les lèvres. Il savoura une dernière fois cet instant. Puis enfin il lui sourit tristement.. C'était finit maintenant. La jeune femme prit son sac sur ses épaules et partit vers les cases. Jo' la suivit du regard jusqu'à ce que cela ne puisse plus être possible. Il resta là encore un moment.. Au beau milieu du hall... Sans bouger, à regarder dans la direction dans laquelle Rose était partit. Puis enfin, il se retourna et partit vers la salle du personnelle... Où il savait qu'il pourrait trouver de la compagnie agréable. Des professeurs, des stagiaires et autre. Maitnenant c'était sûr, plus jamais il ne verrait la belle Rosalie. Il soupira et marcha les mains dans les poches, la tête légèrement basse...
OUT! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un monde unique - Libre | |
| |
|
| |
| Un monde unique - Libre | |
|