L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 It's time to... PARRTYY!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:00

    Rosalie Wate était un brin fébrile. Vêtue d'une magnifique robe noir a paillette qui lui arrivait en pointe au genou, elle avait les cheveux détachés, sans ses reflets roux pour une fois. De longs cheveux brun fonçé, bouclés. Elle était parfaitement maquiller... En faites, elle était parfaites. Dans la cuisine, il y avait des boites de pizzas attendant les bouches affamés, de la bière et de la vodka. Il y avait les petits plus qu'avait amené Kathlin, que Rose n'osait même pas regarder. Il y avait de la liqueur pour les plus sages et des pates a réchauffés pour Finn. Tout était prêt... Et c'est là que la sonnette retentit. Premier arrivé, dernier à partir! S'était le moment de s'éclater. La noirceur était tombé et les lumières dans la villa des Wate étaient toutes éclairés... Rose ouvrit la porte, dévoilant le visage de...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:29

Joey Anderson. Ce jeune garçon qui était venu plus tôt que prévue, n,étant finalement pas en état d'attendre sagement. Sans oublier que sa passion pour Rosalie était maintenant confirmée! et oui! Les deux jeunes formaient maintenant un couple. Oubliant totalement le jugement des autres, le stagière entra avec un très grand sourire. Ses cheveux noirs étaient placé comme à son habitude. Il portait sa typique chemise blanche et son vieux jeans troué. Pas de changement pour Joey aujourd'hui! Prenant la main de sa tendre, il lui vola un baiser amoureux avant de la fixer dans les yeux amoureusement.
-Je suis content de te voir.
Puis, de l'autre main, il éleva une bouteille de Vodka en la montrant à Rosalie.
-Trop est toujours mieux que pas assez!
Il lui fit un clin d'oeil et la traina jusqu'à la cuisine pour y déposer la bouteille. Une fois là, il la souleva pour l'assoir sur le comptoir avant de l'embrasser tendrement.
-Je sais que ça va être génial ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:44

Ce fut le visage de Joey que Rose découvrit. Elle eu aussitôt un sourire. Il portait sa chemise blanche et son jean troué, ce qu'il portait lorsqu'elle l'avait rencontrer. Son sourire selargit. Elle le fit entrer. Il lui montra une bouteille de vodka qu'il tenait dans une main. Tient tient! Le stagiaire entraîna Rosalie jusqu'à dans la cuisine ou il laissa sa bouteille. Il attrapa alors la jeune qui poussa un cris de surprise et plaça Rose sur le comptoir. Il l'embrassa tendrement, puis lui assura que la soirée serait génial. Rosalie sourit, accrochant ses bras autour du cou de Joey. Front contre front, elle l'embrassa fougueusement.

- Ouais. Hooo ouais.

Elle se mordit la lèvre et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:03

    Lyra avait vu les affiches partout dans l'école... un fête ? Pour rien au monde elle ne raterait ça ! Elle avait finalement mis son jeans, taille basse et un top à paillettes. Elle avait mis son maquillage parfaitement, et n'avait pas attaché ses cheveux. Elle était sexy. Et elle en était consciente, vu que c'était son but ! C'était une party, non ?
    Elle alla donc à l'adresse indiquée, et sonna à la porte, en l'attente que quelqu'un vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:08

La bouche de Rose était plaquée avec ferveur quand la sonnette se fut entendre de nouveau. Elle quitta Joey avec regret mais garda un sourire. Elle sapprocha de la porte à pas vifs et découvrit une fille quelle ne connaissais. Atriquée comme elle était, elle allait faire baver les gars... Et Joey. Grommellent pour elle même, Rosalie lui ouvrir grand la porte et l'invita à entrer dans la vaste demeure.

-Je suppose que tu as vu les affiches... Rosalie Wate! Et toi?

Rose porta oreille si Joey semblait venir la rejoindre ou non. Souriante, elle entendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:23

    Une fille vint m'ouvrir, l'hôte, je supposa. Elle me fit entrer.
    "Je suppose que tu as vu les affiches... Rosalie Wate! Et toi ?"
    Je lui sourit.
    "Oui j'ai bien vu les affiches. Je m'appelle Lyra Myre."
    Je me demanda s'il y aurait du monde... je pensa que oui. Mais étais-je la première ?
    "Il y a déjà quelqu'un ici, à part toi ?"


Désolé pour la réponse trèèès courte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:58


Comme je l'avais promis à Rosalie, j'étais venue plutôt pour l'aider à organiser la fête. Elle avait acheter de la vodka, des bières, de la pizza, et un plat de pâte à réchauffer. Lorsque je lui avait demander pourquoi ce plat de pâte, elle était rester muet, ne me dévoilant en aucun cas le pourquoi du comment. 

Mais ne voulant m'attarder sur des petits détails, je repartis dans mon petit appartement pour me préparer pour la soirée. J'avais acheter pour l'occasion une petite robe bleu-verte qui m'arrivait quelques centimètre en dessous des fesses. Une fois ma robe enfilée, je passa au maquillage, ce qui me pris une quinzaine de minute, cela restais naturel mais de prêtait particulièrement à l'occasion. Puis je détacha le chignon que je m'avais fait, mes longs cheveux bouclés vinrent alors se déposer sur mes épaules. Je mis un peu de lac, un peu de gloss et je partis direction la fête avec mon sac où se trouvait mes affaires de danse car j'avais penser que Rosalie et moi, nous aurions pu faire une petite démo. 

Une fois arriver devant chez Rosalie, je sortis de ma mini et me dirigea vers la porte d'entrer lorsque je vis une fille que je ne connaissais pas et Rosalie au pas de la porte. Je m'avança alors vers elles. 




( ma tenue est celle de ma bannière )


Dernière édition par Kathlin Cohen le Dim 10 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:17

It's time to... PARRTYY! ?c=isi&im=%2Fd60%2Fskins-rpg%2Fpics%2F3050243121_1_7_7oTw2wXi

J'étais devant mon armoire ne savant que me mettre pour être tout beau pour la soirée de... Comment elle s'appelais déjà ? Ro... quelques chose, hum, ah oui ! Rosalie voilà c'est sa ! Bref j'allais chez cette fille et décidais de me mettre une tenue sobre (sans trop de pression) je pris mon scooter mon cadeau à la main (de l'herbe de 1er qualité attention !!) et filais chez la jeune fille. Je sonnais impatient de foutre l'ambiance de malade et montrais mon cadeaux à la main en lâchant un "bonjour" joviale.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:52

Joey soupira avant de regarder Rosalie partir dans un petit gémissement d'envie. Il souria puis se prit une bouteille de bière qu'il ouvrit e un tour de main et y prit une grande gorgé. Décidant de ne pas rester là à attendre les autres, il rejoignit sa belle et vit bientôt 2 autres personnes. Une fille dont il ne connaissait pas le nom, mais qui était très... Charmante.. Et cette belle Kathlin.... Sa rencontre de la pause à l'école... En la voyant, il lui sourit à pleine dent.
-Tiens salut!
Puis en vue de la nouvelle, il la regarda un peu et dit simplement:
-Joey, enchanté!
Il prit une gorgé de bière avant de reporter son attention sur les jeunes dames... Étrange, il ne se collait pas à sa belle Rosalie....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:23

    Des gens commencèrent à arriver, en premier une jeune fille qui avait l'air très sympa, puis un homme... mignon. Enfin un autre homme apparut derrière Rosalie. lui aussi vachement sexy. Il avait l'air de la connaître.
    Finalement je n'avais pas choisi le pire endroit pour trouver des beaux mecs !
    "Joey, enchanté !", m'adressa l'homme qui était à l'intérieur.
    "Moi c'est Lyra, enchantée !" Déjà bien, je connaissait désormais un prénom. "Bon on ferait pas mieux d'entrer ? Parce que là je me sens un peu stupide. en troupeau devant la porte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:52

Houles le troupeau! Un jeune gars dont Rosalie ne connaissait pas le nom arriva, un cadeau en main. Kahtlin arriva elle aussi. Ce fut la première, Lyra, qui demanda finalement a entrée. Le sourire au lèvres, Rosalie leur ouvrt grand la porte et les dit entrer. D'un coin de loeil, elle observa Joey qui avala de grande gorgées de bière et plongeait vers la poitrine de Kat et de Lyra. Serra des dents, elle lui tapa sur le bras avec un regard noir et guida les invités au salon, ou la musique tonnait déjà.

- Faites comme chez vous! Mais si vous brisez, vous payez!

Elle termina ses dires avec un sourire amusé. Elle plaça un mèche derrière ses oreilles en pensant quelle devrait peut-être laisser Joey respirer pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:10

Une petite tape sur le bras suffit à le tirer de ses idées. Il regarda Rosalie qui l'observait de façon mécontente, puis Joey sourit, mine de rien, avant d'entrelacé ses doigts avec ceux de la demoiselle. Il l'accompagna finalement jusqu'au salon, sans mot dire et sans regarder les autres. La musique bourdonnait dans ses oreilles. Le stagiaire sourit à Rosalie avant de lui dire à l'oreillle:
-T'as besoin de quelque chose?
Sans attendre de réelle réponse, il calla sa bouteille de bière et la déposa sur une table basse du salon avant de se diriger vers la cuisine. En partant vers cette pièce, il jetta un regard séducteur vers Kathlin en lui souriant, charmeur. Peut-être espérait-il qu'elle le suive dans la cuisine? Peu importe. À cet endroit, il prit la bouteille de Vodka qu'il avait emmené, dévissa le bouchon et prit une grande gorgé à même la bouteille avant de grimacer un peu. Il est vrai que cette boisson était forte et qu'on avait l'impression que notre gorge brûlait à son goût. Enfin, il prit un petit verre, versa du jus d'orange et y mit un fond de vodka pour sa belle Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:25

Lorsque j'arriva devant la porte d'entrée de chez Rosalie, je put apercevoir que je n'étais pas la première arrivée. Une jeune fille que je ne connaissais pas étais devant la porte et échangeait quelques mots avec Rosalie.  Je me pressa devant la porte et regarda Rosalie avec un grand sourire, impatiente de faire la fête. Je salua Rosalie et peu de temps après je vis Joey, le magnifique jeune homme de la pause. Je lui souris et m'aperçus qu'il me regarda moi et la nouvelle avec des yeux remplis d'envies, cependant son petit jeu ne fonctionna que pendant quelques instants car il se fit rappeler à l'ordre par Rosalie, ce que je trouvais bien plus qu'étrange mais après quelques secondes de réflexion, que Rosalie et Joey étaient ensemble.
 
Après quelques instants passer devant la porte une autre personne arriva, et il fallait bien reconnaître qu'il était mignon, même très mignon. Il tendait un paquet à la main, je me demandais bien ce qu'il pouvait contenir, mais afin de ne pas paraître impolie, je dis:

- salut tout le monde, pour ceux qui ne me connaissent pas c'est Kathlin.

Après avoir cette petite présentation suivis d'un très large sourire, Rosalie nous conduis au salon, je vis alors Joey s'éclipser vers la cuisine me regardant d'un oeil séducteur. Je décida que j'allai le suivre de plus sa aurait été le bon moment pour commencer à boire quelques petits verres.




Dernière édition par Kathlin Cohen le Dim 10 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:17

Lorsque les doigts de Joey la quittèrent, Rose le laissa partir. Elle mis de la musique un peu plus de style Party et se mêla à la foulée. Elle vu alors Kathlin se glisser vers la cuisine. Sûrement pour aller se chercher un verre. Souriante, Rose dansa un peu mais eu vite une soif immense. Elle attrapa une bière quelle avait laisser dans le salon avant l'arrivée des invités et cala une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:26

Joey prit une deuxième gorgé à la bouteille tandis que des pas se fit entendre derrière lui. Lorsqu'il se retourna, il put contempler le doux visage de Kathlin. Il lui souria avant de se retourner et de sortir un autre verre.
-Je te serre quelque chose ma belle?
Tandis qu'il prit de nouveau une gorgé de sa Vodka, il se retourna vers la jeune femme. Elle était vraiment magnifique... Il savait qu'en s'engageant avec Rosalie, il aurait de la misère à tenir... Le pire c'est qu'il n'était même pas encore bourré.... Ça allait être compliqué. Et jamais il ne cesserait de boire pour éviter des actions incontrolées. Tandis que sa gorge brûlait de la boisson, il sourit de nouveau à Kathlin. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:32

Rosalie se glissa au deuxième étage. Elle suivit son chemin sur la moquette épaisse et gagna la salle de bain ou elle se fit une beauté. Elle retoucha son maquillage et brossa ses longs cheveux bruns. Elle redescendit finalement au ree de chaussée, encore plus belle que plus tôt. Le sourire aux lèvres, elle chercha des yeux Joey mais tomba plutôt sur cet invité et son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:21

J'avançais d'un pas décidé vers la cuisine, une fois arrivée, je vis immédiatement Joey, qui semblait m'attendre. Je n'étais dans la cuisine que depuis quelques secondes lorsqu'il me dit:

-Je te serre quelque chose ma belle?

Je lui souris et lui fis un léger clin d’œil, en lui disant:

- T'inquiète pas pour moi, je suis une grande fille.

Puis je me baissa afin de prendre la bouteille de rhum, une fois près du sol, j'étais 99% sur que Joey en profitait pour me mater, ce qui ne me dérangeais en aucun cas, on était là pour faire la fête ou non?!
Une fois la bouteille de rhum attraper je la remonta et la posa sur le plan de travail, je sortis une petite pilule rose, que j'avala avec une gorgée de rhum, je regarda Joey et lui dit:

- t'en veut une?


Puis je m'assis sur le plan de travail ayant encore quelques autres petites questions à lui poses.


Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:26

Le jeune homme sourit un peu à la réplique de Kathlin. Puis lorsqu'elle se pencha pour prendre une bouteille de rhum, Joey pencha un peu la tête sur le côté pour mieux toiser la jeune femme de ses yeux gris. Il la regarda se relever et fit mine de rien. Enfin, tandis que la jeune étudiante sorti une sorte de petite pillule rose... Il fronça les sourcils. De la drug? Pas pour lui. Si il y avait bien une chose pour laquelle il était contre, c'était bien la drug. Puis elle lui proposa cette petite chose...
-Non merci.. Ça va aller.
Joey reposa son regard sur Kathlin et lui sourit. Même s'il était contre toute drug, joint, substance illicite et autre, il ne se priverait pas d'une aussi belle femme... Bien qu'il soit avec Rosalie. De nouveau, il prit une gorgé dans sa bouteille de Vokda. Rosalie allait surement se demandé pourquoi il mettait tant de temps à revenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:41

Rosalie eu finalement une soif, de nouveau. Sa bouteille vide, elle fit la moue, puis se rendit à la cuisine en chantonnant. Sur l'entrée, elle s'arrêta sec en trouvant Joey qui fixait Kathlin avec une attention... Rose secoua la tête et arriva avec un faux sourire. Elle se planqua entre les deux, de mauvaises idées dans la tête, et empoigna le jus d'orange, du Malibu et une canette de 7up. Elle se fit un leger coktail qu'elle appréciait bien et omit de regarder Joey, et pas plus Kathlin. En quitant la cuisine, elle balançait:

-Je n'ai rien vu, rien entendu, je suis un simple fantome qui est passer.

Il y avait tout de même son regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:10

    J'étais en train de regarder les environs, et commençait à danser. Finalement, danser seule, c'était sympa, mais pas longtemps. Je vis l'hôte sortir de la cuisine, et pensa que je pourrais faire plus ample connaissance avec elle.
    Je vins vers elle et lui lança un jovial "Salut ! En fait je viens de remarquer que je connais pas ton nom, c'est quoi ?"
    Puis je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:44

Lorsque Rosalie et son regard noir quiterrent la cuisine, ce fut une des invités qui vont à la rencontre de l'hôte. Rosalie lui souria. Il lui disa alors qu'elle ne connaissait pas son nom. La jeune murmura en replaçant ses cheveux:

-Il me semble de l'avoir dit mais... Je suis Rosalie Wate, étudiante en arts et en danse.

Rosalie souria, un véritable sourire. Cett écharnante jeune fille pourrait facilement devenir l'amie de la fille la plus populaire de l'école... Parce que s'était ce qu'était Rose. La sortant de ses rêveries, un jeune homme entra dans la maison. Un sourire drageur au lèvres, une belle carrure, les cheveux blond et les yeux bleus les plus beaux au monde. Il était habiller chic, un jean propre et une chemise blanche qui semblait avoir pourtant vécu plusieurs Party. S'était Zacharie Smith... Le nouveau stagiaire, craquant comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:54

Bon... Il fallait bien rentrer donc bon je déposais mon cadeau sur la table couvert d'alcool en tout genre, j'e pris une aux hasard: bière. Je sentis bourdonner dans mon oreille une musique... Bon allons nous amuser ! Je partie vers la musique pour danser rapidement je regardais une jeune blonde, je pense l'avoir déjà vue quelque part... Je-ne-sais plus où mais bon. Je m’arrêtais car j'aimais pas tellement sa : j'étais pas bon danseur, je passais devant musclore que j'avais plus tôt et une brunette et entrais dans la cuisineou il y avais l'hôte et la blondinette je lâchais tel un gamin : " salut les petit princesse... Hum je voix qu'il y en a deux qui devient copain si tu voix ce que je veux dire ;)"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:43

(Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:52

( Moi non plus... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:21

Matthew J. O'Brien a écrit:
Bon... Il fallait bien rentrer donc bon je déposais mon cadeau sur la table couvert d'alcool en tout genre, j'e pris une aux hasard: bière. Je sentis bourdonner dans mon oreille une musique... Bon allons nous amuser ! Je partie vers la musique pour danser rapidement je regardais une jeune blonde, je pense l'avoir déjà vue quelque part... Je-ne-sais plus où mais bon. Je m’arrêtais car j'aimais pas tellement sa : j'étais pas bon danseur, je passais devant musclore que j'avais plus tôt et une brunette et entrais dans la cuisineou il y avais l'hôte et la blondinette je lâchais tel un gamin : " salut les petit princesse... Hum je voix qu'il y en a deux qui devient copain si tu voix ce que je veux dire ;)"
(Kathlin et Joey bande de nouille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to... PARRTYY! Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to... PARRTYY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: