L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 It's time to... PARRTYY!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]



Messages : 1640
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:52

( Moi non plus... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:21

Matthew J. O'Brien a écrit:
Bon... Il fallait bien rentrer donc bon je déposais mon cadeau sur la table couvert d'alcool en tout genre, j'e pris une aux hasard: bière. Je sentis bourdonner dans mon oreille une musique... Bon allons nous amuser ! Je partie vers la musique pour danser rapidement je regardais une jeune blonde, je pense l'avoir déjà vue quelque part... Je-ne-sais plus où mais bon. Je m’arrêtais car j'aimais pas tellement sa : j'étais pas bon danseur, je passais devant musclore que j'avais plus tôt et une brunette et entrais dans la cuisineou il y avais l'hôte et la blondinette je lâchais tel un gamin : " salut les petit princesse... Hum je voix qu'il y en a deux qui devient copain si tu voix ce que je veux dire ;)"
(Kathlin et Joey bande de nouille)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:36

(heu je comprends toujours pas :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:49

Le fait qu'on parle il dit qu'on se drague
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:13

( ouais la javais compris mais brunette et blondinette c'est pas super XD Aller on rep! )
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:59

Moi je rep vers 18h
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:33

Bien que je connaissais déjà la réponse de Joey, je lui proposa quand même une petite pilule rose. Et comme prévue, il refusa. Mais je ne m’attarda pas sur ce petit détail et enchaîna rapidement sur un notre sujet, sa relation avec Rosalie. Avant de le questionner sur ce sujet, je m'assis sur le comptoir de la cuisine, prenant soin de rajuster ma robe pour ne pas que le charmant, mais n'en des moindres séducteur Joey, puisse apercevoir quelques choses, car bien que je souhaitais qu'il se passe quelque chose pendant cette soirée, je n'étais pas comme ces filles, qui montraient tout. Je lui dit:

- alors c'est depuis combien de temps que tu es avec Rosalie?

Puis je lui fit un léger clin d’œil, et un sourire en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:46

    Bien ! Il y avait quand même pas mal de monde, et quelques mecs... ce qui était primordial, me connaissant...
    Je me retourna vers l'homme qui avait amené le cadeau et lui lança un jovial "Salut toi, ça roule ? Et à part ça c'est quoi ton p'tit nom ?"
    En disant ça je me demandais ce qui allait se passer avec lui ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:17

Joey resta un long moment, le regard poser sur cette jeune femme. Il en oublia complètement la visite inatendu de Rosalie dans la cuisine, et n'alla pas salluer les nouveaux venus dans le salon. Enfin, ce fut sa voix douce et mélodieuse qui le sorti de ses pensées. Kathlin était assise sur le comptoir et tandis que Joey tentait de trouver une position confortable, il prit une bonne grosse gorgé de vokda. À cette vitesse, il allait bientôt être soul mort! Enfin, Il décrocha un sourire blanc à la jeune demoiselle et lança:
-Je n'en sais trop rien. Je n'ai pas calculer. Ça doit faire au maximum un mois? Mais bon...
Désirant éviter le sujet de sa "petite copine", il plongea son regard dans les yeux de Kat.
-Et toi? Toujours aussi belle? Euh. Je voulais dire célibataire bien sûr!
Il lui fit un clin d'oeil à son tour puis buva quelques gorgées de plus à sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:11

Rosalie n'eu pas vraiment le temps d'avoir une réponse de Lyra: elle salua un jeune homme qui passait vers la cuisine. S'était celui qui avait amené un cadeau. Elle lui demanda quel était son petit nom. Rosalie sourit. Elle semblait du genre charmante celle la... Comme Rose... Même si celle-ci s'était calmer depuis quelle sortait avec Joey. Gardant son sourire, elle trouvait que le visage de ce mec lui était familier... S'était un élevé de l'école! Une rumeur courrait aussi sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:48

Lorsque je regarda Joey, il semblait complétement absorbé par moi, soudain il me lâcha un sourire et répondit à ma question que je lui avait posée quelques minutes plus tôt:

-Je n'en sais trop rien. Je n'ai pas calculer. Ça doit faire au maximum un mois? Mais bon...

Soudain son regard se détourna, et il enchaina:

-Et toi? Toujours aussi belle? Euh. Je voulais dire célibataire bien sûr!

je lâcha un petit rire qui semblait d'avantage à un gloussement, et lui dit:

- merci, c'est gentil, et oui encore célibataire, mais c'est réellement dommage que toi tu le soit, venir à une fête et ne pouvoir profiter!

Je le regarda du coin de l’œil, me levant du comptoir et passant devant lui, et laissant ma main parcourir son torse musclé.


Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:06

Il écouta la réponse de Kathlin et souria. Non, ce n'est pas parce qu'il était en couple qu'il allait s'empêcher de vivre... Faut dire que l'alcool ne tarda pas à faire son effet. Vue la quantité qu'il avait absorbé en si peu de temps. Une chose est sûr, il serait malade comme un chien demain matin!
-Oh ne t'inquiette pas, je n'ai pas l'intention de ne pas en profiter
Tandis que la jeune étudiante c'était levé et avait passé devant Joey en passant une main sur son torse, celui-ci poussa un soupire qui ressemblait plus à un petit gémissement d'envie. Oui, il avait envie de l'embrasser, maintenant. C'est fou ce que l'alcool pouvait faire. Mettre terme à une relation en si peu de temps. Il prit une autre gorgé avant de déposer sa bouteille, presque vide, sur le comptoire. Déjà, il ne restait que quelques gouttes. Puis sans crier gare, l'homme marcha vers Kathlin, l'obligeant un peu à reculer, puis une fois qu'elle fut contre le mur, il plaqua sa main un peu au dessus de son épaule, et l'embrassa fougueusement. Les problèmes n'allaient pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:22

Zacharie était souriant malgré le fait que personne n'avait encore remarquer sa présence. Il se dirigea alors vers la cuisine, croisant deux filles et un gars à l'entrée. Lorsqu'il pénétra dans la pièce, il découvrit un petit couple en train de se becoté. Bon... S'était un petit mot en faite... Zac se prit donc une bière, sans les déranger. Toujours le sourire au lèvre, il s'arrêta. Mais... Il connaissait ce gars la! S'était Joey Anderson, un stagiaire dans la même branche que lui! Joey sortait avec une jeune étudiante, Rosalie Wate mais... L'autre n'était pas Rose. Fronçant les sourcils, Zacharie eu un soupir. Il avait horreur de ses mecs qui ne tenait pas les promesses, qui se tapait toute les nanas. Il quitta alors la cuisine et tomba sur Rosalie avait deux autres étudiants. De deux à elle, il posa ses deux mains sur ses hanches et l'entendit sursauter. Il ricanons et murmura à son oreille:

- Désolé de te déranger princesse mais ton petit copain est en train d'en baiser une autre!

Rosalie fronça les sourcils et se recula. Elle découvrit un beau gars blond au yeux magnifiquement bleus. Elle le repoussa donc et se dirigea dans la cuisine, le cœur battant...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:43

Je passa ma main sur le torse de Joey sentant ses muscles. Je ne commença qu'à faire quelques pas qu'il me suivis de près m'obligeant à reculer. Quelques pas suffit pour que je sois bientôt contre un des 4 murs de la cuisine. Il plaqua sa main au dessus de mon épaule, je posa alors ma main sur son torse pour le repousser, mais il posa ses lèvres sur les miennes, m'embrassant fougueusement. Ma main qui le repoussait quelques secondes plutôt se transforma en main qui l'agrippait. 

Je me laissais faire ne luttant en aucun cas, soudain des bruits de pas se firent entendre, je repoussa alors Joey lui soufflant à l'oreille:

- Joey, il y a quelqu'un qui arrive!

Je me déplaça légèrement vers la droite, en faisant semblant de lui parler pour pas que l'on se fasse remarquer. 
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:51

Joey s'abandonna complètement aux lèvres de l'étudiante. Celle-ci sembla tenter de le repousser puis décida finalement de l'agripper. Des pas se dirigeaient vers la cuisine. Kathlin se dégagea et entreprit une "conversation". Le stagiaire se foutait bien que quelqu'un passe dans la cuisine. Il aurait désiré l'embrasser encore un peu, mais se contenta de diriger son regard vers l'ouverture de la porte. Rapidement, il reprit de la main gauche sa bouteille de vodka puis la porta à sa bouche où il la termina en 4 gorgées. C'est en déposant la bouteille qu'il vit Rosalie entrer... Rosalie. À ce moment, il senti un peu de remord monter en lui, mais ce sentiment disparu aussi vite qu'il était venu. Il aimait Rosalie, oui. Mais Joey n'était pas fait pour les relations à long terme... Il s'adressa finalement à sa petite copine:
-Désolé du retard. J'étais en grande discution avec Kathlin.
Il était en retard oui. Il était supposé rapporter un verre à Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:42

Rosalie se tenait à l'entrée de la cuisine, les mains sur les hanches, quand Joey termina sa bouteille de vodka. Il lui disa qu'il était désolé du retard, qu'il était en grande discussion avec Kathlin. Rosalie jeta un coup d'oeil à celleci. Elle lui fit un sourire si faux que même un bébé aurait cerné la menace. Elle s'avança donc vers Joey, lagrippant par le collet. Elle le tira jusqu'au mur oppose et le plaqua sur celui-ci. Et sa main s'envola. Pas le temps pour un mot, une simple parole. Sa main se plaqua rageusement sur la joue de Joey, y laissant une marque et des picotements dans la main de Rosalie. Elle se retourna et lança et regard noir à Kat. Petite salope... Si elle aurait été un lion, elle aurait rugi à ses éclater les entrailles. Elle se dirigea d'un pas rapide ver sla sortit de la cuisine et s'arrêta pour lancer à Joey:

- Ces jeux de petits salaud se jouent à deux...

Elle lui fit un autre sourire éclatant, plutôt cette fois pour la fille fière de son coup, et du prochain aussi. Sans un mot elle quitta la cuisine mais savait bien qu'on pouvait y voir l'entrée.... La ou elle aggrippa la main du gars blond.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:35

Bon c'est ma dernière réponse avant un moment.. Je vais laisser les autres répondre un peu ;)

Lorsque Rosalie l'empoigna par le collet de sa chemise blanche, il vit toute la colère et la haine dans le regard de sa petite copine.. Du moins, au dernière nouvelle c'était sa petite copine. Elle le plaqua contre le mur. Il ne protesta pas. Il l'avait mérité. Reçevant la douce main qui cette fois, fut violente, en plein visage, il resta la tête tourné vers la droite un très long moment puis soupira. Un soupire qui démontrait qu'il n'était pas fier de ce qu'il avait fait. Enfin, lorsqu'elle partie, elle lui adressa deux ou trois mots, dont il ne compris pas le sens jusqu'à ce qu'il voit la belle Rosalie prendre la main d'un autre stagiaire... Il l'avait vue à l'école. Il était en éducation physique lui aussi. Joey gronda un peu, ferma les yeux, pinca un peu les lèvres et renvoya sa tête contre le mur, faisant résonner un gros "BANG" dans la cuisine.
-Merde.
Il avait marmoner ce mot avant de porter sa main à ses cheveux et d'y emmêler ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Invité
Invité




It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:23

Des baisés volés... Des engueulade oulala sa promettais tout sa... Bon aller les gens il faut sa bouge un peu ! Je sortie pour fumer un peu et un nuage apparus. Puis, je sentis une main sur on épaule et me retournais pour retrouver un jeune homme, dommage ce n'étais pas Aaron. Il me parlais longuement de sa petite vie et vue qu'il voyais qu'il ne m'interraissait pas je rentrais à l’intérieur en écrasant vite ma cigarette. Bon je vais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:53

    Une fois que Rosalie se trouva au salon, elle eu un soupir et s'effondra sur un canapé. Elle lâcha la main de ce lbond et enfoui sa tête dans le creux de ses douces mains. Elle avait tant cru qu'elle et Joey, s'était solide... Qu'il était capable de rester fidèle. Mais non. Bien sur que non. Il n'était qu'un connard comme tout ces autres... Elle secoua la tête et renifla. Elle pleurait? Encore! Une main se posa sur son épaule et quelqu'un s'assisa près d'elle. Elle entendit la voix du blond:

    « Cesse de te tracasser pour un tel connard. Tu te fais du mal pour rien. Je m'appelle Zacharie Smith. »

    Il sappelait donc Zacharie... Rosalie hocha la tête et se laissa tomber contre l'épaule que Zac lui offrait. Le beau mec se sentait mal dans un tel situation... mais s'était mieux d'aller pêter la gueule de ce connard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:38

    Bah dis donc, il allait y avoir de l'agitation ce soir ! Des tromperies, entre-autres... Mais là, Lyra s'ennuyait franchement ! Elle se posa dans un des nombreux canapés, en donnant l'air d'être totalement abordable, car là, il fallait que quelque chose se passe ! Sinon le seul souvenir qu'elle aurait de cette party, cela serait qu'elle était la plus nulle de sa vie ! Non mais franchement...


Dernière édition par Lyra Myre le Mer 20 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:46

( 5 lignes minimum... Je laisse les autres répondre )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:24

Désolé :/ J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:40

Zacharie vit que la peine de Rosalie parti vite. Il l'observa longuement, sans un m'y et dès quelle tourna la tête vers lui, il lui prit doucement le menton et l'embrassa. Rosalie resta bouche-bée mais lui rendu peu après son baiser en s'agrippant à lui. Et cela continua ainsi, longtemps et avec passion. Zac s'arrêta quand un fille se posa sur un des canapés. Il quitta donc Rose en se dirigeant vers la cuisine. Rosalie elle décida de se rendre dans la salle de bain de l'étage pour se refaire une beautée. Zacharie revena finalement avec un petit drink qu'il donna à la fille qui s'était assise sur un des canapés:

- Tient beauté! Tu m'a l'air un peu seule. Bois ça et je mets de la musique, tu vas voir que la solitude va passer vite!

Il se dirigea alors vers le système de son, mis de la musique géniale et rythmée et vit que déjà, de nombreuse personnes se mirent à danser. Zac laissa un peu seule la fille. À elle de venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:29

Un homme, nommé Zac, d'après ce que Lyra avait entendu, vint vers elle avec un verre et lui dit "Tient beauté! Tu m'a l'air un peu seule. Bois ça et je mets de la musique, tu vas voir que la solitude va passer vite!"
Il alla ensuite vers la musique, et mit un morceau super, qui faisait résonner toute la pièce. Du monde commençait à aller danser, et Lyra les rejoigna sans hésiter, et se rapprocha dangereusement du jeune home...
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:10


Malgré ma manœuvre, Rosalie, nous avaient remarqué, Joey essaya de faire diversion, en disant à Rosalie:

-Désolé du retard. J'étais en grande discussion avec Kathlin.


Malgré cette manœuvre, Rosalie compris, et s'approcha de Joey, lui décollant une giffle, digne de son nom, puis elle me lança d'un regard noir:

-Petite salope...


Puis elle dit:

- Ces jeux de petits salaud se jouent à deux...

Elle retourna dans le salon, attrapant par la main, une jeune homme que je n'avais jamais vu auparavant, je regarda Joey, et lui dit les larmes aux yeux:

- désolé tout est de ma faute!

Sachant que la soirée était terminée pour moi, je pris mon sac et partis, en pleurant. Je monta dans ma voiture, pris le volant dans mes mains, et pleura de plus belle.


Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:44

Joey resta comme ça un moment jusqu'à ce que Kathlin prit la parole disant que c'était de sa faute. Puis alors que Joey allait lui répondre, elle parti en pleurant. Joey hésita un moment, n'étant pas très ajunt, puis il parti à la suite de la jeune femme. Lorsqu'il arriva à la rattraper, elle était assise dans sa voiture, les mains sur le volant et pleurait. Joey, sans demander quoi que ce soit, ouvrit la porte côté passager et s'assit au côté de l'étudiante. Enfin, il planta son regard sur elle.
-Ce n'est pas ta faute. C'est loin de l'être. C'est moi qui n'aurait pas dut agir ainsi.
Le jeune homme, dans un signe de gentillesse, essuya une larme de son pouce avant de glisser sa main sur son menton et de porter ses lèvres aux siennes afin de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:44

(Tu cherche le trouble XD)

Rosalie s'était vite rendu compte de l'absence de Joey lorsqu'elle était sorti de la salle de bain. Et de celle de Kathlin aussi. Les lèvres serré, elle se dit qu,elle devrait finalement laisser tomber. Elle se dirigea dans le salon, où les gens dansaient et où la musique avait été changer. Le beau blond avait l'air de bien faire son drageur et Rose lui décrocha un clin d'oeil. Elle retourna vers Lyra et lança plus fort que la musique:

-Désolé pour tout ça. On en était où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to... PARRTYY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to... PARRTYY!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: