L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 It's time to... PARRTYY!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]



Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:44

Joey resta comme ça un moment jusqu'à ce que Kathlin prit la parole disant que c'était de sa faute. Puis alors que Joey allait lui répondre, elle parti en pleurant. Joey hésita un moment, n'étant pas très ajunt, puis il parti à la suite de la jeune femme. Lorsqu'il arriva à la rattraper, elle était assise dans sa voiture, les mains sur le volant et pleurait. Joey, sans demander quoi que ce soit, ouvrit la porte côté passager et s'assit au côté de l'étudiante. Enfin, il planta son regard sur elle.
-Ce n'est pas ta faute. C'est loin de l'être. C'est moi qui n'aurait pas dut agir ainsi.
Le jeune homme, dans un signe de gentillesse, essuya une larme de son pouce avant de glisser sa main sur son menton et de porter ses lèvres aux siennes afin de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]



Messages : 1640
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:44

(Tu cherche le trouble XD)

Rosalie s'était vite rendu compte de l'absence de Joey lorsqu'elle était sorti de la salle de bain. Et de celle de Kathlin aussi. Les lèvres serré, elle se dit qu,elle devrait finalement laisser tomber. Elle se dirigea dans le salon, où les gens dansaient et où la musique avait été changer. Le beau blond avait l'air de bien faire son drageur et Rose lui décrocha un clin d'oeil. Elle retourna vers Lyra et lança plus fort que la musique:

-Désolé pour tout ça. On en était où?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:54

    Rosalie vint vers moi et me dit "Désolé pour tout ça. On en était où ?"
    C'est vrai qu'il y avait beaucoup de choses qui s'étaient passées, en si peu de temps ! Mais je m'en fichait un peu, car cela ne me regardait absolument pas. Je lui répondit "Bah ce n'est rien, et pas vraiment de ta faute ! Ça me dérange pas, t'inquiète! Et je sais plus du tout à quoi on en était..."
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:22

Rosalie souria et quitta Lyra pour aller se chercher une bière. Elle en cailla une gorgée, puis une autre. Se soûler n'était pas le remède pour oublier? Ouais ce l'était! Elle pris de nouveau une gorgée de bière. Elle finit par faire la grimace. Elle n'aimait pas vraiment lalcool et tout ces mélanges devenait... Ouf! Elle lança finalement à Lyra:

-Bah on recommence à zéro! Alors, tu étudie dans quoi? Danse? Arts? Photographie? Moi je suis en arts et danse!

La voix de Rosalie commençait à changer. Ha non! Elle posa sa bière qui était presque vide. Pas le temps de faire sa soulonne! Elle avait encore besoin de son cerveau, et en état!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:54

Elle allait se souler la tronche ? Mauvaise idée ! Enfin bon, elle me lança, un peu soule :
-Bah on recommence à zéro! Alors, tu étudie dans quoi? Danse? Arts? Photographie? Moi je suis en arts et danse!
Elle posa sa bière, bonne idée !
-Bonne idée d'arrêter de boire ! Moi j'ai encore bu aucun alcool... Donc pour répondre à ta question, je fais un peu de tout, mais surtout dans hip hop, et théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:02

Rosalie hocha la tête et se rendit à la cuisine et attrapa une bouteille d'eau dans le frigidaire. Elle revena auprès de letudiante et lui présenta sa bouteille lança, toujours un peu pompette:

-C'est mieux ça, hein?

Elle ricanna et en pris une grande gorgée. Elle s'effondra finalement sur un des sofas en soupirant et en ne pensant qu'à Joey. Comment avait t'il pu faire ça? Elle ne le pensais pas salaud! Elle fixa un point devant elle tout en pensant qu'elle tentais de se soûler pour l'oublier... Pathétique. Une larme coula sur sa joue, elle lesdits aussitôt avec un autre soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:30

J'étais seule dans ma voiture , les mains encore poser sur mon volant, et les larmes roulant sur mes joues. Ce n'était pas mon habitude de pleurer, et encore moins parce que une personne m'avait insulter, cependant cette fois-si sa m'avait fait tellement de mal, comment Rosalie pouvait dire une telle chose sur moi, elle me connaissait à peine, cependant il était vrai que si je n'avais pas rendu le baiser à Joey, il ne se serait pas prit une gifle, et je n'aurait pas eu le droit à " sale petite salope" de la part de Rosalie.

Soudain, la porte du coté du passager s'ouvrit, et quelqu'un s'installa à mes cotés, je compris alors qu'il s'agissait de Joey, je me demandait bien ce qu'il me voulait, c'est alors qu'il me dit:

-Ce n'est pas ta faute. C'est loin de l'être. C'est moi qui n'aurait pas dut agir ainsi.


je n'eus le temps de réfléchir à une réponse qu'il essuya une larme de son pouce, avant de glisser sa main sur mon menton et de porter ses lèvres aux miennes afin de l'embrasser.Je me laissa faire, et lui répondit:

- je pense qu'on a fait assez de mal pour le moment.


Une fois mes derniers mots prononcés, une autre larme vint rouler sur ma joue.




Dernière édition par Kathlin Cohen le Sam 23 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:49

Joey posa finalement son regard dans celui de la jeune femme puis celle-ci lui dit qu'ils avaient fait assez de mal. Souriant, un peu givré, il répondit:
-Ne t'en fais pas. Ça ne pourrait pas être pire. De toute façon, Rosalie ne saura rien de plus. Et puis mes chances de pouvoir lui reparler un jour sont déjà ruinées.
De nouveau il l'embrassa. Plus langoureusement cette fois. Puis sa main glissa lentement le long de sa taille, bien que Kathlin fut assise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:54

( En pensant Rose la pas traiter de petite salope... Elle la juste penser...)

Zacharie se promenait entre les gens, fille et gars, une bière en main. Il buvait, encore et encore et commençait à se sentir étourdit. Mais il continuait. Il peut une autre gorgée de bière et parla avec quelques étudiants. Il continua ainsi pendant de nombreuses minutes.

Rosalie quant à elle attendait toujours une réponsou une réaction de Lyra. Elle buvait une autre gorgée d'eau quand une autre larme coula. Quelle idiote...! Elle pleurait pour un salopard et une de ses amies qui lui avait voler son mec...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:17

Lyra remercia Rosalie pour la bouteille d'eau. Puis elle la vit pleurer... ah ces hommes !
"Écoute, je ne vous connait pas bien, mais il a fait une erreur, ça arrive à tout le monde... Perso, je sais pas c'que j'aurai fait, mais tu as deux option : la première c'est essayer de le reprendre. La deuxième, simplement le laisser tomber ! Si il tient à toi, il reviendra."
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:43

[désolé Rosalie :( ]

Une fois ma phrase posé il plongea son regard dans le mien, ce qui me fit me sentir très désirée, puis il me répondit:

-Ne t'en fais pas. Ça ne pourrait pas être pire. De toute façon, Rosalie ne saura rien de plus. Et puis mes chances de pouvoir lui reparler un jour sont déjà ruinées.

Après avoir fini sa phrase, il m'embrassa de nouveau, mais cette fois-si de façon plus langoureuse, je ne savais quoi faire ni quoi penser, je resta alors assise sur mon siège de voiture, me laissant embrasser par Joey. Je sentis alors sa main glissa sur ma taille, je ne sais pas pourquoi mais je revis Rosalie rentrer dans la cuisine. Je posa ma main sur la joue de Joey, puis approcha mon visage près de son oreille, faisant rouler sur sa joue une de mes larmes et lui murmura:

- Tu l'aime, et je le sais, je ne peut te laisser gâcher une chance avec Rosalie.

Délicatement, je vins poser mes lèvres sur sa joue, et regarda ce qui se trouvait devant ma voiture.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:49

( ça devient un peu trop romantique ce Party XD )

Zacharie était maintenant littéralement soul. La seule chose à quoi il pensait était de se trouver une gonzesse à baiser. Nan mais, quel soulon! Il se promenait, cuisine salon, cuisine salon avec une bière en main. 2 bières. 3 bières. Houlala, attention la gueule de bois! Mais il s'en foutait. À chaque fois, il passait près de Rosalie et Lyra, et il se laissa finalement tomber sur un des canapés en les mattant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:35

Joey écouta une fois de plsu ce qu'avait à dire Kathlin. Il soupira et se retira pour rester assis bien droit sur son siège en regardant droit devant. Il aurait bien voulu poursuivre. Mais il ne pouvait la forcer. Elle ne voulait pas, point. Ayant perdu tout sourire, il resta silencieux un long moment. Un temps suffisant pour installer un malaise froid. Puis soupirant de nouveau, il passa sa main sur son visage. Il commençait à n'y voir plus claire. C'était certain, demain il aurait une gueule de bois digne d'un soulon!
-Très bien... Je vais te laisser. Je n'ai plus rie à faire ici.
L'homme sorti de la voiture et regagna sa propre bagnole.. Et oui, sacré stagiaire! Il allait conduire en étant complètement givré! Du regard, il chercha ses clés, puis fouilla un peu, mettat le bordel dans ses choses qui trainait dans cette voiture.
-Merde...
Il ne les trouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:53

Rosalie observa par la fenêtre. Joey sortait de la voiture de Kathlin puis gagner la sienne. Il sembla alors chercher quelque chose. Rosalie eu tout plein de mauvaise idée, assez pour gagner la cuisine et aggriper les clés de Joey. Elle l'avait vu les mettre la au début de la soirée. Un sourire méchant au lèvres, elle sortit dehors, passa en douce derrière la voiture de Kat et se rendit à la voiture de Joey ou elle ouvra tout simplement la porte coté conducteur. Elle planta les clé de l'auto devant la face de mec, du bout de ses doigts et murmura, acide mais pompette:

-Cest ça que tu cherches mon chou?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:58

Comme je l'imaginais Joey fut dessus de ma réponse, ce qui eu pour conséquence e de jeter un froid dans la voiture. Joey se lança et rompis le silence, en me laissant:

-Très bien... Je vais te laisser. Je n'ai plus rie à faire ici.

Puis il quitta ma voiture, sans dire un mot. Une fois qu'il fut sortis de la voiture, je lâcha un soupire de délivrance, puis je mis le contacte, et démarra ma voiture. En quelques secondes j'étais déjà partis, ne me souciant que de ne pas me faire arrêter par les flics. Une fois rentrer chez moi, je pris une douche et partis me coucher en espérant trouver le sommeil rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:38

Joey était en train de devenir agressif à force de chercher ses foutus clés! Puis finalement, une jeune femme ouvrit la porte et parla. Levant le regard vers celle-ci, il vit Rosalie qui tenait ses clés. Il les saisit doucement après avoir longuement hésité puis démarra sa voiture. Les deux mains sur le volan, il fixa un instant au loin. N'avancant toujours pas... Il ne savait pas quoi dire à Rosalie pour défendre sa cause. De toute façon, il crut que n'importe quoi aurait pu la rendre encore plus en rogne. Joey soupira et finit par déclarer en plantant son regard dans le sien:
-Je.... Est-ce qu'on va se reparler un jour?
C'était la seule chose qu'il put sortir qui avait du sens. Il faut dire qu'il avait beaucoup bu. .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:53

Lors que Joey prit les clés et démarra, Rosalie recula et l'observa. Il fixa loin devant lui pour finalement dire quelques mots qui avait ettonament un peu de sens. Il lui demanda si ils se reparleraient un jour. Mouais. Toujours soule, elle recula encore en changeant de pied et ravala sa salive. Les yeux brillants de larmes, elle renfla et murmura d'une voix étrangère pour elle:

-On verra.

Puis se fut tout. Elle se retourna et gravi les marchés pour finalement regagner la maison éclairé. Elle avait imaginer autre chose pour elle et Joey ce soir la. S'était finalement loin de ses souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:35

(Up les gens?)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:04

(Je crois que le party est pas mal terminé! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:32

Oui... À moins que les gens vous voudriez continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:47

moi je suis déjà partis donc je ne peut pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:19

Hop et puis jarchives!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to... PARRTYY! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's time to... PARRTYY!   It's time to... PARRTYY! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to... PARRTYY!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: