L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis de recherche: une chérie à embrasser!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:26

Zacharie bailla. Ha les durs matinés! Le Party avait été un peu dur pour lui... Avec une gueule de bois, il se dirigea vers son casier ou il déposa ses affaires. Il avait tout spécialement un casier à lui, même s'il était un stagiaire. Baillant de nouveau, il se retourna et s'adossa au casier en fermant les yeux. Le beau mec eux alors une seule et unique pensées: Merde que j'ai besoin d'une gonzesse!. Ouais, idiot mais c'est fou comme embrasser une fille pouvait le remettre sur pied. Rouvrant les yeux, il recula un brin la tête en voyant une fille devant lui. Il força un brin les soucils. Depuis quand c'est souhaits se réalisait?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:22

Depuis la fin de la soirée, et de ma discussion avec Rosalie, je manquait un peu de vie, je ne faisait que pensait à ce que m'avait dit Rosalie, je me trouvait devant mon casier, j'avais besoin de prendre mon sac pour pouvoir prendre mes affaires de danse, car bien que je n'avais pas cour, je voulais répéter une chorégraphie, ce qui m'aiderait à me défouler et à oublier ce qui c'était passer.

Cela faisait quelque minutes que je me trouvait devant mon casier le regard vide, tous les élèves qui se trouvaient autour de moi, m'apparaissaient flou, je ne leur prêtaient aucune attention.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:47

Ça m'avait tout l'air que s'était vrai. Devant les casiers voisins, en face de lui, une jolie fille semblait vide de vie et hésitait à prendre ses choses. Son regard, cette expression... Oui! Il l'avait vu au Party! S'était Kathlin si il ne se trompait pas. Finalement, s'était normal qu'elle se sente ainsi... Serait elle qui embrassait Joey. Elle avait sûrement dit de faire bombarder par Rosalie. À cette pensée, il se mordit la lèvre. Hooo Rosalie.

Zacharie s'approcha finalement d'elle, elle s'adossant au casier voisin. Il ne la regarda pas, il préférait simplement qu'elle remarque sa présence. Finalement, trouvant le temps long, notre beau blond lança:

-Tu sembles triste cocotte... Ça va pas? J'aime pas voir des filles comme toi ainsi. Faut sourire dans la vie!

Zacharie changea de position. Il s'appuya contre le casier, cette fois contre son epaule. Il attendit, glissant doucement sa main le long du bras de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:28

Je fixai maintenant depuis quelques minutes mon casier, lorsque je sentis un regard se poser sur moi, je ne savais pas de qui il s'agissait, je n'y pris pas attention. Mais la personne qui me scrutait depuis déjà quelques minutes, me lança:

-Tu sembles triste cocotte... Ça va pas? J'aime pas voir des filles comme toi ainsi. Faut sourire dans la vie!

Je souris un peu amusée du fait qu'un garçon me drague après ce qu'il venait de se passer avec Rosalie et Joey. Cependant il est vrai que m'amuser me ferait oublier un peu cette histoire, je décida alors de lui répondre:

- il faut dire que la vie ne ma pas beaucoup souris.

Puis je me retourna regardant le visage du jeune homme qui était venu vers moi, je découvris alors un magnifique jeune homme blond et musclé, il était totalement à mon goût.Le jeune homme attendit ma réponse faisant glisser sa main le long de mon bras, ce que j’appréciais beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:41

La jeune lui répondit que sa vie n'avait pas beaucoup de sourire. Néanmoins, elle avait ce sourire amusé aux lèvres. C'était Zac qui lui fessait de l'effet? Le jeune lui dévoila un sourire éclatant. Elle sembla finalement bien aimer la main qu'il laissait glisser le long de son bras. Elle laissa sa main aller, se glisser vers le bas de son dos. Il attira alors letudiante vers lui, de façon à la tournée face à lui. Il murmura alors, tout en glissant son autre main dans le bas du dos de la fille, juste au dessus des fesses:

-Ne t'inquiète pas... Il y a toujours un parcelle de bien dans nos malheurs. Tu vas voir... Il y a aussi le remède Zac Smith...

Le jeune eu un sourire amusé. Ça n'avait pas toujours été son genre de draguer les filles. Et lorsqu'il le faisait, il ne les laissait jamais tomber après. Sois il finissait ami, sois ça se terminait tout simplement en partenaire de... Sexe. Zac attira finalement Kathlin contre son torse et posa son front contre le sien, en attente de l'accord de la demoiselle. Il n'allait jamais loin sans l'accord de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:01

Apparemment, je lui plaisais et il semblait lui aussi un peu amusé de la réponse que je lui dite parce qu’il me lança un sourire éclatant. Puis s'apercevant que j'appréciais cette main qui glissait le long de mon bras, il laissa glisser sa main le long de mon dos, m'attirant vers lui.

Je me trouvais maintenant face à lui maintenant, et sa main qui glissait le long de mon dos était maintenant juste aussi de mes fesses, mais je ne dis rien, je resta face à lui, plongea mes yeux gris dans les siens. Puis il me murmura:

-Ne t'inquiète pas... Il y a toujours un parcelle de bien dans nos malheurs. Tu vas voir... Il y a aussi le remède Zac Smith...

Je souris sa réponse m'amusait beaucoup, je m'agrippa de ma main droite à son t-shirt, approchant mes lèvres de son oreille pour lui dire:

- Qu'elle est le plus efficace?

Je laissa mon front poser contre le sien attendant sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:09

Zacharie observa la jeune qui semblait si plaire dans cette situation. Zac souria encore quand Kathlin attrapa son chandail de sa main. Elle lui demanda ensuite, les lèvres collés à l'oreille du stagiaire, qu'elle était le plus efficace. Zacharie laissa ses mains masser doucement le bas du dos de la jeune, pour doucement les faire glisser sur les fesse de la jeune femme. Tant pis, il ne les contrôlaient plus! Il murmura alors, terriblement craquant:

-À toi de me le dire...

Il posa alors tout doucement ses lèvres sur celle de Kathlin. Il recula légèrement la tête pour voir sa réaction mais répéta de nouveau son baiser. Zac était du genre gros toutou. Lentement, doucement, pour profiter de chaque instant. Il finit par l'embrasser, mais toujours avec cette même douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:30

Après lui avoir murmurer ma réponse, il laisser tomber ses mains sur mon postérieur, ce qui me fis sourire de nouveau, puis lui aussi à son tour me murmura d'une voix irrésistiblement craquante:

-À toi de me le dire...

Puis délicatement il posa ses lèvres sur les mienne, se reculant légèrement , puis il repose une seconde fois ses lèvres contrent les miennes. Ces baiser étaient très doux, de plus le fait de se reculer pour voir comment je réagissais, je trouvais très craquant.

Je l'embrassa à mon tour, faisant grimper ma main qui était encore agripper à Zach, je sentis alors les muscles de Zach à travers son shandail, je fit monter ma main derrière sa tête plongea ma main dans ses cheveux. Puis je me recula légèrement et lui murmura de nouveau:

- il est magique ton remède !!

Puis je le regarda attendant sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:41

Lorsque Kathlin l'embrassa à son tour, le jeune se dit qu,il avaait viser juste: un baiser, ça retirais une gueule de bois! Pourtant à cet instant, c'était plus que ça. Il était bien, il aimait ça... et il n'allait certainement pas arrêter. L'étudiante lui murmura finalement que son remède était magique. Zacharie souria puis lui murmura à l'oreille:

-Non... C'est toi qui es magique...

Il lui mordilla doucement le lobe d'oreille, ayant l'impression de se transformer en chien. Il s'approcha parla suite de sa bouche, laissa son nez se frotter contre sa douce joue. Zacharie l'embrassa de nouveau en reserrant ses bras autour d'elle. Il poussa finalement un gémissement proche du soupir d'envie. Elle lui en faisait voir de toute les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:10


En retour à mon murmure, il me souris, je vis alors son magnifique sourire éclatant, j'étais sous le charme d'une jeune homme. Il ne fit pas que me sourire, il me répondis:

-Non ... C'est toi qui es magique...

Puis doucement il s'approcha de mon oreille, et me mordit le lobe de l'oreille, ce qui n'étais pas forcément mon truc, mais je ne fis rien, je ne voulais pas casser l'ambiance qui régnais. Après le lobe, il s rapprocha de mes lèvres, collabt les siennes aux miennes, serrant ses bras autour de moi.
Soudain il poussa un gémissement qui ressemblait à un soupir d'envie, ce qui m'attirait d'avantage.

La cloche sonna, indiquant aux élèves d'aller en cour, je resta quelques secondes de plus suspendu à ses lèvres, mais je que repoussa en appuyant sur ses pectauraux. Je l'attrapa par le colet, l'embrassant de nouveau, mais de façon très tendre. Puis je lui murmura de nouveau:

- je dois aller repeter une chorégraphie, peut être que tu pourrais venir avec moi si tu n'a rien d'autre à faire, j'ai besoin de mon remède!

Je que regarda droit dans les yeux, lui souriant, en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:02

Ha maudite cloche! Malgré tout, Kathlin laggripa par le volet et l'embrassa avec tendresse. La jeune lui dit alors qu'elle devait aller répéter une chorégraphie, mais que si il n'avait rien a faire, il pouvait y aller avec elle. Avec un gémissement triste, il colla son front à celui de Kat et finit par murmurer:

-D'accord!

Il retira son front et retrouva son sourire. Il noua ses doigts à ceux de la jeune, comme si ils étaient un vieux couple et que setait tout naturel. Il embrassa doucement son front et libéra la belle de son entreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:18


Lorsque je lui proposa d'assister à ma répétition, il le souris, et me répondis:

- d'accord!

Puis il decolla son front du mien, je me sentais tellement bien en sa présence qu'il aklait être le premier à assister à une de mes répatition. Une fois décoller de lui, il noua ses mains autours des miennes, entrelaçants ses doights aux miens. On marcha pendant quelques pas, il se rapprocha de moi, m'embrassant doucement, et me libérant de son etreinte. Je me mis face à lui l'embrassant en retour, le tirant vers moi, et marchant en arrière, on marchaient vers le gymnase, unefois contre un mur je replanta mes mains derrière sa tête continuant à l'embrasser. Puis brutalement je me degagea l'attrapant par la manche et l'entraina à l'interieur du gymnase.




Dernière édition par Kathlin Cohen le Dim 24 Juin - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:26

Ho lala qu'il l'aimait celle la. Des que Zac la libéra, elle se retourna et l'embrassa tout en marchant à reculons. Lorsqu'elle arriva au mur avant le gymnase, elle l'embrassa de nouveau avec ferveur. Zac ferma les yeux, charmer. Mais elle sarreta brutalement et l'entraîna à l'intérieur du gymnase. Il souria et avança derrière elle, les mains sur ses hanches. Il planqua son nez dans ses cheveux, ce qui fit arrêter la jeune. Il lança dans son oreille:

-Tu n'a pas besoin de te changer?

Il attendit une réponse de celle-ci tout en lui embrassant la tempe avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:45

Lorsque je l'attitra à l'intérieur du gymnase, il planta ses manches sur mes hanches, et son nez dans mes cheveux ce qui me fit m'arreter, puis il approcha ses lèvres de mon oreille et me lança :

-Tu n'a pas besoin de te changer?

Je lui souris, le saisis par le col et l'embrassa de nouveau, puis je lui dit en lui faisant un clin d'oeil :

- j'en est pas pour longtemps!

Je le regarda une dernière fois avant de penetrer dans le vestiaire. Je me changea rapidement, resortant avec un t-shirt un peu décoleté et un panta-court moulant. Lorsque je sortis je lui dit:

- je suis de retour.




Dernière édition par Kathlin Cohen le Dim 24 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:06

Kathlin laggripa de nouveau par le collet et l'embrassa. Il commençait à bien aimer ces petits gestes. Elle lui disa qu'elle n'en vaut pas pour longtemps et resortit rapidement des vestiaires vêtue d'un pantalon court très moulant et d'un t-shirt décolté. Zacharie souria et la repris par la taille, les mains dans le creux de ses hanches. D'une voix douce il lança:

-Allez, montre moi tes talents!

Il l'embrassa une dernière fois, ne pouvant pa vraiment se contrôler. Il glissa sa main dans le bas de la nuque de l'étudiante et l'embrassa, laissant tout doucement sa langue glisser dans la bouche de l'autre. Il s'arrêta et recula un brin pour voir sa réaction. Il la lâcha finalement, tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:24

Lorsque je sortis du vestiaire, Zac eu un leger sourire, et je compris alors que ma tenue lui plaisa, ce qui se revela vrai vu qu'il le saisit par la tailke posant ses mains sur mes hanches, puis il me lança d'une voix douce que je commençais à apprecier:

-Allez, montre moi tes talents!

Apres ces quelques mots prononcer il m'embrassa plus langoureusement cette fois-si, il plaça sa main dans le bas de ma nuque et plongea sa langue dans ma bouche, je fis de même avant qu'il ne se recule légerement, surement pour voir ma réaction, je commençais à bien l'apprecier. Une fois le baiser terminer il me lacha tout doucement. Je lui souris, d'un sourire tendre.

Je commenca à m'échauffer, pour premier exercice je me pencha en avant touchant le sol, je resta dans cette position pendant quelques secondes, puis je me redressa, et refis de même plusieurs fois.




Dernière édition par Kathlin Cohen le Dim 24 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:31

Lorsque Kathlin quitta notre beau blond, il s'adossa sur un des murs du gymnase, le sourire aux lèvres. Il observa Kathlin qui fit quelques exercices d'étirrement. Elle se pencha en avant pour toucher le sol et de rester dans cette position. Zacharie dut détourner le regard pour ne pas fixer son décolté plongeant et de se rincer l'oeil.

Zacharie finit par mettre ses mains dans ses poches. Il attendit impatiament que Kathlin commence, avec un petit instinct qui lui disait que se serait terriblement sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:47

Lorsque je quitta Zacharie pour commencer mes étirements, il s'adossa a l'un des quatres murs du gymnase avec un leger sourire. J'allai commencer la chorégraphie, lorsque mon coeur commenca à batte plus fort, c'était le stress, le stress de ne pas être à la hauteur, de plus Zacharie allait être le premier à assister à une répétition. Mais malgré le stress ma folle envie de l'embrasser, je commenca la choregraphie avec un grand écart, je commença la chorégraphie en exagerant certains mouvements pour la rendre très sexy. De temps à autre je jetait un coup d'oeil à zacharie pour voir sa réaction. Cependant le stess avait disparu, lorsque je dancais, j'étais tellement bien, je me sentais sur de moi.

Les derniers pas de la chorégraphie arrivèrent, et je les termina avec succès. Une fois la chorégraphie terminer je revins au près de Zacharie, et posa ma main sur son torse lui demandant:

- alors c'était comment?




Dernière édition par Kathlin Cohen le Dim 24 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:56

Zac voyait bien dans le regard de Kathlin: elle était stressé. Parce que Zacharie était la? Celui-ci l'encouragea d'un sourire tendre. Elle commença alors, Zac ne d'étachant pas son regard de ses mouvements sexy et parfaitement exécutés. Lorsqu'elle eu terminer, Zacharie l'accueillir avec un doux sourire. Lorsqu'elle lui demanda comment s'était, il lui répondit ceci:

-Magique.

Setait le mot parfait en faites. Il prit l'étudiante dans ses bras, la serrant contre lui, et la fît tournoyer en riant. Il la posa au sol en l'embrassant, glissant de nouveau sa langue dans la bouche l'autre. Il l'aimait vraiment cette fille! Il la serra contre lui, avec de drôle d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:07

La réponse de Zacharie me satisfait pleinement, "magique", c'était cette rencontre avec lui qui étais magique, je le connaissais à peine et pourtant je l'apréciais tellement , il était très doux et très tendre. Une fois ce mot prononcer il me serra contre lui et mefit tournoiller en riant je souris moi aussi. Puis il me posa à terre, m'embrassant de nouveau et glissant sa langue dans la mienne, je fis de même, l'embrassnt langoureusement me trouvant toujours au sol et ne cherchant en aucun cas à me défaire de son étreinte, cependant est ce que j'avais envie de coucher avec lui ( au que oui), cependant je ne le connaissais qu'à peine, et rien qu'à cette idée mon cour se remit à battre de plus belle. Il battait tellement vite que Zacharie qui était coller à moi devait le sentir.



Dernière édition par Kathlin Cohen le Dim 24 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:13

Lorsque le cœur de Kathlin se mis à battre un peu trop vite, Zac s'arrêta et la contempla. Il posa son front sur le sien et attendit un peu que son cœur cesse de battre à tout allure. Il en profita pour regarder les vestiaires. Il n'y aurait pas beaucoup de gens dedans si tôt ce matin la... Mais setait risqué. Il reporta finalement son attention à Kat.

- À quoi pensais-tu..?

Il la fixa. Pensais telle à la même chose que lui? Sans attendre une réponse de la jeune femme, il l'embrassa avec tendresse mais s'arrêta. Il voulait savoir...

( c'est peut être ma dernière rep, on va fêter la St-Jean! Édit: Dernière rep pour ce soir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:04

Mon cœur s'emballait, je ne savais quoi penser, est- ce l'envie de continuer d'aller plus loi, ou au contraire de s’arrêter ici. Mon cœur frappait si fort, que Zacharie le sentit. Il arrêta de m'embrasser, posa son front contre le mien, il plongea son regard dans le mien, je me sentis très mal à l'aise, il me perçait à jour, je tourna alors ma tête de coté pour ne plus faire face à son regard. Je le vis qui jeta un coup d’œil aux vestiaires. Puis il me lança:

- À quoi pensais-tu..?

Je le regarda de nouveau, ayant un sourire un peu gênée, et lui dit d'une voix douce:

- je sais pas trop...


Une fois le dernier mot prononcer, elle d’assise, fit glissa sa main sur le menton de Zac, et l'embrassa tendrement, puis le pris dans ses bras.Des larmes vinrent s'ajouter à la scène, roulant sur mes joues.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:16

Zacharie fit un peu perdu... Beaucoup perdu même. Kathlin lui répondit qu'elle ne savait pas trop et elle fuyait un peu son regard. Elle finit par l'embrasser en lui tenant le menton mais le jeune voyait bien qu'il y avai quelque chose, surtout lorsque des larmes glissèrent sur ses douces joues. Zacharie l'arrêta et observa ses larmes précieuses qui roulait sur ses joues. Il en essuya une du bout du doigt e murmura:

-Je ne suis pas qu'un con. Je peux comprendre. Alors, dis-moi ce que t'a! Est ce que j'ai fait quelque chose de mal?

Il serra Kathlin contre lui et étant plus grand qu'elle, baissa un peu la tête pour la fixer. Il lui embrassa le front comme il l'avait fait Plus tôt, pour la consoler et l'inspirer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:28

Avant de prendre Zacharie dans mes bras, j’observa un peu sa réaction, il semblait perdu, ne comprenant pas ce qui arrivait et encore moins se qui m'arrivait. Lorsque je fus contre lui, et que les larmes vinrent rouler sur mes joues, du bout du doigt il en essuya quelques unes, puis de sa magnifique voix, il me demanda:

-Je ne suis pas qu'un con. Je peux comprendre. Alors, dis-moi ce que t'a! Est ce que j'ai fait quelque chose de mal?


Je le regarda dans les yeux, essuya mes larmes et lui dit:

-Non, ce n'est pas de ta faute, tua été parfait avec moi. C'est juste que ... que je m'enveut pour ce que j'ai, à la fête, je ne voulais pas.

Malgré mes efforts pour retenir mes larmes sa ne servit à rien, et de nouveau les larmes vinrent rouler sur mes joues.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:36

Lorsque Kathlin lui répondit, Zacharie vit son coeur de nouer. Alors quoi? Elle pensait à l'autre imbécile d'ivrogne alors qu'il l'embrassait lui, Zac Smith? Il se tut néanmoins, serrant la jeune contre lui. Elle ne sembla pas capable de retenir ses larmes, Zac la laissa donc aller, lui massant doucement le dos en murmurant:

-On fait tous des erreurs Kathlin. Tout le monde en fait. C'est normal que Rosalie tant veule. C'est ça les émotions, les sentiments. C'est normal aussi que tu te sente mal. Mais ce qui ne serait pas normal, se serait que tous t'en veulent jusqu'à leur mort. Allez Kat... Pense à autre chose.

Il termina en lui embrassant le front et en la serrant encore. Il fit promener ses mains de son dos à ses hanche, puis à ses cuisses et remonta. Il lui leva le menton, essuya ses larmes et posa doucement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche: une chérie à embrasser! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche: une chérie à embrasser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ Amusons-nous au chat, et à la souris veux-tu chérie !
» Recherche de professeur ?
» Recherche de liens pour Niki =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: