L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avis de recherche: une chérie à embrasser!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]



Messages : 1640
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:24

Zacharie se sentait royalement stupide dans cette situation. Nan mais le pauvre idiot! Il sait rencontrer Kathlin ce matin même! Et quoi? Il en tombais amoureux?!? Et bah ouais. Finalement, en se mordant la lèvre, Kathlin fit oui de la tête et glissa ses mains dans la nuque du jeune homme. Elle l'embrassa encore, Zacharie souriant. Alors oui? Il se pourrai qu'un jour, Kathlin sois pour de bon dans ses bras, et non dans ceux d'un autre? À cette pensée, il souria encore et diss:

-Ok. Là on peut aller manger!

Il eu un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen




Messages : 1119
Date d'inscription : 20/03/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:34

Avant que j'acquiece de la tête, il semblait réellement nerveux, semblant regrétté ce qui venait de faire. Mais lorsque j'acquieça, son visage s'illumina et son sourire revint, aprés ce petit moment de stress pour lui comme pour moi, il me dit:

-Ok. Là on peut aller manger!

Il eu un sourire amusé surement fier d'avoir eu une réponse favorable, cependant quelque chose clochait pour moi, je n'avais pas faim, je n'avais pas envie de manger, j'ais simplement envie de le serrer dans mes bras et de l'embrasser, je ne voulais pas le quitter. Cependant je ne savais quoi faire pour qu'il le comprenne. J'espérait juste qu'il le voye.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:40

Alors qu'il sappretait à reprendre sa marche, ce fut Kathlin qui dit un peu comme lui. Il eu un petit sourire et je ne sais pas comment, il compris. Il prit l'étudiante par la taille et la plaça de dos à son casier. Il se contenta de rester la, les bras entourés autour d'elle, la tête dans son cou, à lui donner quelques baisers dans le cou par moment. Vite, la chaleur de Kathlin se mélanga à la sienne. Doucement à son oreille, il murmura ces mots, parce qu'il le croyait, qu'il le pensait, qu'il le voulait et qu'il le ressentait:

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:53

Je ne sais pas comment mais il compris, c'est alors qu'il m'atrrapa à la taille, et me placa dos au casier. Il m'entoura de ses bras musclés, plaçant sa tête dans mon cou, me donnant de temps à autre des baisers dans le cou, je sentais son coeur battre près du mien. Peu à peu il remonta sa tête plaçant sa bouche près de mon oreille, je compris qu'il allait me dire un truc, cependant il semblait hésiter, mais il se lança et me dit:

-Je t'aime...

Je souris, mon coeur s'accélera une fois ses deux mots prononcés. Je le regarda dans les yeux, fit descendre mes mains jusqu'à son torse, agrippant son haut une fois encore, je le tira vers moi, il était encore plus proche de moi que ce qu'il n'étais avant, puis je lui murmura à mon tour:

-c'est sincère?

Je l'apréciais vraiment et je tombais peu à peu sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:58

Zacharie n'osa pas regarder Kathlin. Pourquoi? Il n'en savait rien. Parce que tout ça, s'était réel, s'était vivant... Parce que ça dépassait sa pensée. Kat aggripa sa taille pour le tirer à elle, Zac se laissa faire, sans un mot. Elle lui demanda alors si c'était sincère. Zacharie releva la tête de façon a ce qu'il puisse fixer de ses yeux bleus le gris des iris de Kathlin. Il vu alors qu'elle souriait. Elle était littéralement en train de tomber sous son charme, s'était clair. Il souria et disa, et tout ça était d'une extrème véritée:

-Il n'y a rien de plus sincère. Je te le jures. C'est toi... C'est clair. Je le sens. C'est toi qu'il me faut.

Il l'embrassa alors pour confimer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:12

Lorsque je le tira vers moi, il se laissa faire s'en broncher puis lorsque je lui posa ma question, il me fixa ses yeux bleux fixer dans les miens, soudain il sourit et se décida à me répondre:

-Il n'y a rien de plus sincère. Je te le jures. C'est toi... C'est clair. Je le sens. C'est toi qu'il me faut.

Puis il m'embrassa, comme pour comfirmer ce qu'il venait de me dire, je lui souris, satisfaite de sa réponse, j'étai tellement heureuse, je ne pouvais me retenir de sourire tellement j'étais contente. Puis mes mains qui l'agrippèrent, vinrent glisser sous son haut, je me mis sur la pointe des pieds pour être juste à coté de son oreille et je lui susurra:

- et toi t'est celui que je veut!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:44

Kathlin était tout sourire. S'était bien clair: elle était heureuse de la réponse que Zac lui avait donner. Alors qu'elle glissa ses mains sous son haut et qu'elle murmura ces mots à son oreille " et toi t'est celui que je veut!", notre beau blond poussa un petit gémissement de jouissance. Un sourire moqueur au lèvres, il lança:

-Alors qu'es que t'attends mon ange...?

Il se foutait bien de manquer ses cours de stagiaire. Il se moquait bien de se faire réprimender. Il pouvait bien ramener Kathlin ailleus, même chez lui, pour être enfin seuls, loin des regards indiscrets. Pour une fois, Zac ne l'embrassa pas. À elle de le faire... :))
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:53

Lorsque je laissa glisser mes mains sous le t-shirt, et que je lui murmura que c'était lui que je voulais , il laissa s échapper un gémissement de jouissance. puis me regardant mais n'ayant pas bouger d'un poil il me dit:

-Alors qu'es que t'attends mon ange...?

il ne m'embrassa pas, je compris alors que c'était à mon tour de l'embrasser et de faire ce que je voulais. Je sortis mes mains tu t-shirt de Zach, les faisant monter derrière sa tête en le regardant avec un regard très séducteur, puis je me tourna l'entrainant avec moi, je continuai de le regarder, je commençais à l'attirer vers moi, retombant sur le mur opposé du couloir, une fois contre ce mur, je plongea mes mains dans ses cheveux, et posa mes lèvres contre les siennes puis je fis glisser ma langue dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:57

Zacharie se laissa entrainer, totalement charmer par les yeux séducteurs de Kathi. La jeune changea d'endroit, s'addossant contre un des murs opposés. Elle monta alors ses mains jusque dans la nuque de Zac, puis dans ses cheveux blonds et posa ses lèvres contre les siennes. Elle fit doucement glisser dans langue celle de Zac, qui l'embrassa à son tour et termina en lui mordant doucement la -langue, aïe!- lèvre inférieur. Entre un souffle, il lança:

-T'as quelques chose cet après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:04

Lorsque je fis glisser ma langue contre la sienne, il me la mordit doucement, puis il lui mordit encore plus doucement la lèvre supérieur, dans un souffle il me lança:

-T'as quelques chose cet après-midi?

Je le regarda, plongea mes yeux gris dans ses yeux bleu, pour lui répondre je déplaça ma tête dans son cou, lui déposant un baiser, et une fois près de son oreille et lui murmura tout doucement:

- je suis toute à toi!

Une fois ces mots prononcés, je le regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:11

(C'était une blague X) Il ne lui a pas mordu la langue, franchement XD )

L'étudiante lui répondu qu'elle était toute à lui. Alors bah tant pis! On oublie le poste de stagiaire. Il est tant que la fête recommence! Zacharie la poussa alors vers la sortie, vers les stationnements, puis finalement vers un belle auto d'un rouge éclatant. Il lança:

-C'est toi qui décides bébé! Sois on reste ici, sois on va chez moi.

Et apr chance, il ne vivait pas dans une chiotte mais plutôt une belle grande demeure. Son beau-père était riche à craquer et il venait de payer un voyage en Floride pour lui et sa mère: Zac avait la maison à lui seul! Il fit un petit sourire à Kathlin, espèrant que ce ne serait pas à se moment là qu'ellele prendrais pour un pédophile X)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:18

Lorsque je lui répondis, il n'attendit pas que je lui répète une deuxième et il me poussa vers la sortie, pour finalement se retrouver sur le parking, où était garer une magnifique voiture d'un rouge éblouissant. Zacharie me lança:

-C'est toi qui décides bébé! Sois on reste ici, sois on va chez moi.

Je m'approche de lui, plia mes bras derrière sa tête et lui dit:

- je prends le risque de te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:20

Un risque? Zac arqua un sourcil et eu par la suite un sourire amusé. Il ouvrit alors la portière du coté passager et fit signa à Kathlin dit entrer. Une fois fait, il referma la porte et fit le tour de la voiture pour rapidement entrer de son coté. Les fênetres ouvertes, et voilà notre beau blond qui est parti...

(On continue ici ou dans les habitations pour un rp-suite?)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:24

pour respecter un peu dans les habitations, et est ce que tu peut le commencer?! please
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:04

À archiver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche: une chérie à embrasser!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ♣ Amusons-nous au chat, et à la souris veux-tu chérie !
» Recherche de professeur ?
» Recherche de liens pour Niki =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: