L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avis de recherche: une chérie à embrasser!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathlin Cohen




Messages : 1119
Date d'inscription : 20/03/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:28

Avant de prendre Zacharie dans mes bras, j’observa un peu sa réaction, il semblait perdu, ne comprenant pas ce qui arrivait et encore moins se qui m'arrivait. Lorsque je fus contre lui, et que les larmes vinrent rouler sur mes joues, du bout du doigt il en essuya quelques unes, puis de sa magnifique voix, il me demanda:

-Je ne suis pas qu'un con. Je peux comprendre. Alors, dis-moi ce que t'a! Est ce que j'ai fait quelque chose de mal?


Je le regarda dans les yeux, essuya mes larmes et lui dit:

-Non, ce n'est pas de ta faute, tua été parfait avec moi. C'est juste que ... que je m'enveut pour ce que j'ai, à la fête, je ne voulais pas.

Malgré mes efforts pour retenir mes larmes sa ne servit à rien, et de nouveau les larmes vinrent rouler sur mes joues.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]



Messages : 1640
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:36

Lorsque Kathlin lui répondit, Zacharie vit son coeur de nouer. Alors quoi? Elle pensait à l'autre imbécile d'ivrogne alors qu'il l'embrassait lui, Zac Smith? Il se tut néanmoins, serrant la jeune contre lui. Elle ne sembla pas capable de retenir ses larmes, Zac la laissa donc aller, lui massant doucement le dos en murmurant:

-On fait tous des erreurs Kathlin. Tout le monde en fait. C'est normal que Rosalie tant veule. C'est ça les émotions, les sentiments. C'est normal aussi que tu te sente mal. Mais ce qui ne serait pas normal, se serait que tous t'en veulent jusqu'à leur mort. Allez Kat... Pense à autre chose.

Il termina en lui embrassant le front et en la serrant encore. Il fit promener ses mains de son dos à ses hanche, puis à ses cuisses et remonta. Il lui leva le menton, essuya ses larmes et posa doucement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:50

Zacharie, me serra contre lui, me massant tendrement le dos en me répondant:

-On fait tous des erreurs Kathlin. Tout le monde en fait. C'est normal que Rosalie tant veule. C'est ça les émotions, les sentiments. C'est normal aussi que tu te sente mal. Mais ce qui ne serait pas normal, se serait que tous t'en veulent jusqu'à leur mort. Allez Kat... Pense à autre chose.

Puis il termina sa réponse en m'embrassant le front, et me serrant encore et encore, je me sentis soudainement mieux à ces coté, il réussi à m'apaiser, ce qui avec moi n'étais pas mince à faire. Il promenait ses mains sur mes hanches, et sur mes cuisses. Il leva mon menton et posa ses lèvres sur les miennes. Je décida de suivre son conseil, oublier ce qui s'était produit. Je placa mes bras dans son cou, faisant glisser ma langue dans sa bouche, et je me laissa glisser sur le sol, l'entrainant avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:02

Kathlin sembla suivre son conseil car elle finit par nouer ses bras autour du cou du mec et de l'embrasser comme ils le faisaient plus tôt. Doucement elle se laissa glisser au sol et entraîna Zac avec elle. Elle faisait quoi la?!? Zacharie continua à l'embrasser Ave tendresse jusqu'à ce quil soit pris par ses pulsions. La vitesse de son cœur monta et ses gestes devenèrent plus rapides. Il s'arrêta finalement puis souria, amuse. Il pris Kathlin dans ses bras et poussa la portes du gymnase et posa un bouche sur sa bouche. En silence, il gagna habillement les salles de bains des filles. Elle verrouilla la porte et déposa Kat sur un des comptoirs.

-Si t'es prête, on y va!

Il l'embrassa par la suite, ayant besoin du simple accord de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:10


Lorsque j’entraina Zacharie au sol, ses gestes furent plus rapides, comme si il avait perdu le contrôle de lui même, je sentis son cœur battre de plus en plus fort et de plus en vite, je compris vite de quoi il en ressortait mais je me laissai faire, peut être que je le voulais aussi. Soudain il m'attrapa et me souleva jusqu’au vestiaires, poussant les portes habilement, une fois dans les douches des filles, il me déposa délicatement sur un comptoir, et ferma la porte à clé, pour ne pas que l'on soient dérangés. Il me sourit et me dit:

-Si t'es prête, on y va!


Je me mordis la lèvre, acquiesçant sans dire un mot, puis je l'attrapa par le col comme auparavant, l'attirant vers moi, et l'embrassant.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:20

Kathlin ne disa pas un mot, ce laissant plutôt aller. Elle attrapa notre beau blond pa le collet et l'embrassa. Zac souria dans ses baisers. Il glissa ses main derriere la tête de Kat et continua comme il le faisait depuis le début. Il glissa finalement ses mains sous son chandail et lui retira habillement celui-ci. Il reposa ses mains sur la peau douce de la jeune et continua à lembrasser avec un plaisir fou. Il souria encore entre ses baisers fiévreux. Il glissa ses mains dans le dos de la june à la recherche de l'attache de son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:56


Une fois Zacharie saisie, je l'embrassa faisant de tel avec moi, laissant glisser sa main derrière ma tête comme il l'avait fait plusieurs fois auparavant, il descendit ses mains doucement les faisant glissé doucement sous mon t-shirt, qu'il m'enleva avec douceur et habilité. Il reposa ses mains sur ma peau, ce qui me fit frissonner. A mon tour je laissa glisser mes mains sous le haut de Zacharie. Une fois son haut enlever, je posa mes mains sur ses abdos.

Je me sentais tellement bien dans ses bras que j'avais complétement oublié Joey et Rosalie, il fallait bien avoué qu'il était un très bon remède, j'aurais du mal à m'en séparer.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:03

Kathlin retira à son tour le chandail de Zac, qui tomba au sol. Elle semblait si bien dans ses bras que notre beau blond ne voulait que la prendre et la bercer. Mais pourtant, une autre pulsion le contrôlait. Celle de se rendre au bout. Il embrassa encore et encore Kathlin, prenan plaisir à la voie frissonner sous ses mains volantes. Se main satarderent à retirer le pantalon, tout en l'embrassant. Une fois ce este fait, il entoura la jeune étudiante de ses bras muscles, frissonnant lui aussi alor que Kathlin touchait ses abdos. Les mains dans les cheveux châtains de la jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:11


Le chandail de Zacharie au sol, mes mains sur ses abdos, ses lèvres sur les miennes, ses mains dans mes cheveux, et ses mains sur mon corps, mon pantalon enlevé, je fis alors descendre mais main vers son pantalon, débouclant la ceinture du jeune homme qui m'enlaçait de ses bras musclés.

Je descendis du comptoir sur lequel je me trouvais, cependant je continuais d'embrasser le jeune homme, puis je me baissa faisant tomber le pantalon de Zacharie, puis je regarda Zacharie dans les yeux, mes yeux brillait d'envie, d'envie de lui. Je me colla contre le mur, continuant de le regarder dans les yeux avec un petit sourire séducteur, je le laissa s'approcher de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:17

Kathlin déboucla d'une main sa ceinturent descendit du comptoir pour faire tomber son pantalon. L'étudiante se recula contre un des murs et regarda Zacharie avec son petit sourire séducteur. Ses yeux brillaient d'envie. En boxer, Zac sapprocha de Kathlin, le même sourire séducteur aux lèvres. Il fit finalement un bon, attrapant Kat par les hanches et lembrassa longuement, avec un plaisir fou. Il détacha sa braciere d'une main et la laissa tomber. Kathi était presque nue. Ne pouvant sempecher, il glissa sa tête dans le cou de la jeune, embrassant ses épaules et laissa ses mains effleurés le seins fermés de la belle jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:31

Lorsque je me retrouva contre le mur du vestiaire et que je souris à Zacharie, il fit de même avec le même air et le même sourire séducteur. Il s'approcha doucement de moi, mais une fois près de moi, il m'attrapa par les hanches, et m'embrassa langoureusement. Puis d'une main il me dégrafa mon soutien-gorge, je me retrouva seins nus. Il glissa sa tête dans mon cou, je sentais sa respiration sur moi, je ne put alors retenir un petit gémissement de plaisir. Il remonta ses mains, qui se trouvaient auparavant sur mes hanches, et les posa sur mes seins.

Je plaça mes mains dans son dos, les faisant tomber peu à peu, jusqu'à arriver au boxer de Zacharie, je m’agrippa à celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:12

Zacharie dut se retenir. S'était rare quil partait en furie ainsi avec une autre fille mais lorsqu'il le faisait, il ne pouvait plus se controler. C'était presqu'un miracle qu'il soit capable de controler ses gestes. Il sentit les mains de Kathlin descendre dans son dos pour finalement aggriper son boxer. Il poussa lui même un gémissement d'envie, ressemblant à celui qu'avait fait Kat plus tôt. Il releva la tete, observa avec attention les yeux gris de l'étudiante et souria. Il l'embrassa puis murmura:

-T'es tellement belle...

Ses mains retournèrent caresser les siens de la jeune mais il s'arrêta pour serrer la jeune contre lui. Il aggripa lui-même sa petite culotte pour la li retirer. Une fois son boxer parti, ils seraient tout les deux totalement à poil... et ce qui s'en suiveras...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:25

Lorsque j'agrippa le boxer de Zacharie, il lacha un petit gémissement semblable à celui que j'avais laisser échappé quelques caresses plu tôt. Après ce eptit gemissement laché il me regarda et me murmura:

-T'es tellement belle...

Je souris, satisfaite et comblée de ce qui venait de me murmurrer, cela devait être la première que je me sentais aussi bien avec un garçon dans cette situation. Je n'eus le temps de lui répondre, qu'il aggripa ma petite culotte et me l'enleva.
Les mains toujours agrippéent au boxer de Zach, je lui enleva comme je l'avais fait auparavant pour son pantalon. Je pe redressa me mettant sur la pointe des pieds et l'embrassa faisait glisser ma langue dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:30

Et bah voilà! Nos deux tourteraux étaient à poil! Kathlin avait retirer son boxer de la même façon qu'ellel'avait faire avec ses jeans. En se redressant, elle l'embrassant tout en glissant sa langue dans sa bouche. Zacharie la prena alors dans ses bras, la poussant doucement contre le mur, un air sauvage dans les yeux, mais avec ce sourire amusé aux lèvres. Et voilà la lune de miel pour nos deux jeunes.. qui ne sont pas mariés X)

***

Zacharie se trouvait assis sur le sol froid des toilettes dans filles. Il tenait Kathlin contre lui, assise a ses cotés. Il était encore essouflé à cause de tout l'effort donner mais se sentait beaucoup trop bien pour se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:40

Ce qui devait arriver, arriva et après cela, je me retrouva assis sur le carrelage glacé des vestiaires, enlacé à Zacharie encore essouflé de l'effort que nous avions produit. Malgré la béattitude dans laquelle je le trouvais le froid persistais et devint insoutenable pour moi. Je me releva et me r'habilla, tous cela devant les yeux de Zacharie. J'enfila min jean slim et mon t-shirt qyi étai légèrement décolté. Une fois habillée, je revins vers lui, m'agenouilla à ce coté et l'embrassa tendrement. Puis je lui murmurra :

- je dois y aller j'ai cours de chant, peut être que je te reverrais, je l'espère

Je l'embrassa de nouveau et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:47

Zacharie regarda Kathlin qui se leva et s'habilla. Elle enfila ses jeans et un chandail un peu moins décoltés que le précédent. Elle s'agenouilla finalement devant Zac et l'embrassa et lui disa qu'elle avait cours de chant et qu'elle espèrais qu'il se reverrait. Elle l'embrassa de nouveau et attendit sa réaction. Elle fut simple: il se leva et enfila ses vêtements. Il se planta finalement devant Kat, le regard triste. Oui il était triste. Il n'aurait jamais voulu que tout ça se termine. Il n'avait rien de son coté: il commenc¸ait que cette après-midi. Il la prit dans ses bras, son front contre le sien et murmura:

-T'es certaine que tu peux pas laisser tomber ton cours?

Il avait murmurer ça parce qu'il s'était rendu compte d'une chose presqu'impossible: s'était plus que du sexe. Il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:02

Une fois après l'avoir embrassé pour la dernière fois, il s'habilla et se planta devant moi le regard triste, je mis quelques minutes à comprendre pourquoi, je soupçonna que je pourrais lui manquer. Je souris contente à l'idée de pouvoir manquer à quelqu'un. Une fois cette idée arriver dans ma tête, il me serra dans ses vras et colla son front contre le mien en me murmurrant:

-T'es certaine que tu peux pas laisser tomber ton cours?

Je souris amuser de sa question, puis je placa mes mains dans la nuque de Zacharie, et cacha mes doigts dans les cheveux du jeune homme, puis je lui répondis:

- malheuresement non je peut pas rater ce cour ma prof est une vrai folle, mais si tu veut tu peut venir me chercher après?!

Je lui souris de nouveau et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:30

Non. Bien sur que non elle ne pouvait pas. Aiman la chaleur des mains de Kathlin dans son cou, Zacharie souria. Néanmoins, lorsqu'elle lui dit qu'il pourrait venir la hercher après, il souria aimablement. Il la serra une dernière fois dans des bras et l'embrassa tout doucement. Il laissa finalement ses bras retomber et entraîna la jeune Joe des vestiaires. Un fois dans le corridor, la cloche sonna. Il lança:

-Aller va petite chanteuse! Je tattendrai à la fin de ton cours... Au pied de la porte, comme un petit chien...

Il souria amusé et l'embrassa une dernière fois. Pourquoi n'était t'il pas capable de ne pas l'embrasser?!? Une autre pensées frappa son esprit. Bien sur. Parce qu'il laimait.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:10

Zacharie semblait aprécier mes mains derrière son cou, puisqu'il souris légèrement, il le serra une dernière fois dans ses bras, et m'embrassa tendrement, je commencais à prendre goût à l'étreinte de Zacharie et à ses baisers. Il laissa tomber ses mains m'entrainant hors des vestiaires. Une fois hors des vestiaires, la cloche sonna m'obligeant à quitter le beau Zacharie auquel je devenais acroc, il me dit avant que je parte:

-Aller va petite chanteuse! Je tattendrai à la fin de ton cours... Au pied de la porte, comme un petit chien...

Il souris amusé de sa propre phrase, puis il m'embrassa tendrement une derniére fois. Je le quitta commençant à marcher vers la porte du gymnase, puis je me retourna et avança rapidement vers Zacharie, l'embrassa nouant ses bras autour de son cou. Puis je quitta le gymnase me dirigeant vers la porte de sortir, marchant rapidement dans mon jean moulant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:18

Alors que Zc venait dembrasser sa belle, elle se retourna et parti vers son cours. Néanmoins, elle se retourna et revena de nouveau pour l'embrasser. Zacharie ricanna. Elle quitta ensuite pour de bon le gymnase. Zacharie le quitta peu après pour se rendre à sa case. La période fut longue: tourner en rond dans l'école n'avait rien de plaisant. Mais quand enfin la cloche sonna, Zac se trouvait à la porte du local de Kathlin, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:36

Je venais juste de rentrer en cour que je ne pensais plus qu'à retrouver Zacharie. La prof m'avait interpeller plusieurs fois pour que je chante devant la classe. Enfin la cliche sonna les 60 minutes venaient de s'écouler à mon grand plaisir.
Les élèves se précipitèrent vers la porte de sortie comme si ils étaient en danger de mort, j'avais bien retenue ma leçon et j'attendi qu'ils passent tous devant moi, pour enfin pouvoir sortir.

Je venais juste de passer le pas de la porte que je vis Zacharie, je courrus vers lui le serrant fort dans mes bras, je l'embrassa doucement et lui dit:

- tu ma manquer.

Je me demandais bien si je lui avais manquer?!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:46

Une ruée d'élèves passa dans la porte, presque tous écrasé en passer. Kathlin ne faisait pas parti de ce groupe d'élèves pressés. Elle sorti en dernier et se dirigea vers Zacharie des quelle le vue. Elle le serra dans ses bras et l'embrassa tout doucement. Elle lui disa ensuite qu'il lui avait manquer. Il ne lui répondit pas, il ne fit que lui donner un baiser qui expeinait bien ce qu'il pensait. Un moment il se sentit un peu bizarre, comme si serrait vraiment plus que du drague tout cette histoire, que ça amènerait vraiment quelque chose. Il murmura:

-On va manger?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:55

Lorsque je dit qu'il m'avait manquer il m'embrassa prenant sa comme un oui, puis son air changea, il semblait réfléchir et un peu perplexe. Puis il me proposa:

-On va manger?

Je souris de sa question, j'étais heureuse qu'il me le proposa car cela signifiait qu'il voulait passer du temps avec moi, ce qui en ce moment n'étais pas toujours le cas. Avant de lui répondre je l'embrassa et je roula contre que mur me trouvant à mon tiur contre le mur et face à moi, je m'agrippa de nouveau à son haut et lui soufka à son oreille:

-c'est toi qui m'invite?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:02

Zacharie fi oui de la tête et attrapa la main de Kathlin. Il l'embrassa longuement puis se dégagea doucement pour se rendre plus bas. Mais à mis chemin, il se rendit compte qu'il n'avait plus faim du tout. Il se tourna vers Kathlin, de nouveau à leur casier.

-Je n'ai pas faim. C'est toi que je veux. Pas un sandwich qui embrasse même pas. Mais... Je... Je voulais savoir si...

Il ferma les yeux, attira Kathlin à lui en plaçant ses mains sur ses hanches. Il l'embrassa exactement comme la première fois: doucement, calmement et Ave tendresse. Il termina finalement:

-Est ce quil y a une chance qu'un jour tout ça se rende plus loin... Que nous devenons un... Couple?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:17

Zacharie fit oui de la tête, puis il m'attrapa la main, m'embrassa longuement. Puis nous marchâmes pendant quelques pas, nous ètions revenu devant mon casier, notre poibt de rencontre, soudain il se retourna vers moi et me dit:

-Je n'ai pas faim. C'est toi que je veux. Pas un sandwich qui embrasse même pas. Mais... Je... Je voulais savoir si...

Je ne compris pas très bien ce qu'il voulait me dire, cependant je le laissa continuer. Il m'attira vers lui en m'attrapant par les hanches, et il m'embrassa comme la première fous de manière douce et tendre, puis il termina:

-Est ce quil y a une chance qu'un jour tout ça se rende plus loin... Que nous devenons un... Couple?

Je le regarda droit dans les yeux plongeant mon regard dan le sien, je me mordis la lèvre, acquiessant de la tête, puis je colla mon front au sien et l'embrassa plaçant mes mains dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:24

Zacharie se sentait royalement stupide dans cette situation. Nan mais le pauvre idiot! Il sait rencontrer Kathlin ce matin même! Et quoi? Il en tombais amoureux?!? Et bah ouais. Finalement, en se mordant la lèvre, Kathlin fit oui de la tête et glissa ses mains dans la nuque du jeune homme. Elle l'embrassa encore, Zacharie souriant. Alors oui? Il se pourrai qu'un jour, Kathlin sois pour de bon dans ses bras, et non dans ceux d'un autre? À cette pensée, il souria encore et diss:

-Ok. Là on peut aller manger!

Il eu un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:34

Avant que j'acquiece de la tête, il semblait réellement nerveux, semblant regrétté ce qui venait de faire. Mais lorsque j'acquieça, son visage s'illumina et son sourire revint, aprés ce petit moment de stress pour lui comme pour moi, il me dit:

-Ok. Là on peut aller manger!

Il eu un sourire amusé surement fier d'avoir eu une réponse favorable, cependant quelque chose clochait pour moi, je n'avais pas faim, je n'avais pas envie de manger, j'ais simplement envie de le serrer dans mes bras et de l'embrasser, je ne voulais pas le quitter. Cependant je ne savais quoi faire pour qu'il le comprenne. J'espérait juste qu'il le voye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: une chérie à embrasser!   Avis de recherche: une chérie à embrasser! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche: une chérie à embrasser!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ Amusons-nous au chat, et à la souris veux-tu chérie !
» Recherche de professeur ?
» Recherche de liens pour Niki =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: