L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore une fois...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:03

La journée de Zacharie avait été plus courte. Le proviseur l'avait laisser partir. Pourquoi? Ne lui demander pas, il n'en sai rien. S'était donc pourquoi il avai eu le temps de retourné chez lui. Il avait manger comme un porc, ayant sauter plusieurs repas. Il prit sa douche et s'habilla plus chic. Chic étant pour lui un jean fonce, pas vraiment noir, et un t-shirt bleu tout propre. Il ne se peigna pas. Pourquoi? Bah parce qu'il est un mec, tsé! Puis sans un mot il sortit dehors et se rendit à l'école à pied, n'ayant pas à rester sa voiture la-bas. Puis il attendît, assis sur le capot de la mini de Kathlin. La cloche sonna, et Kat allait bientôt sortir. Zac souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:27

Par chance, j'eus dans la journée une heure de trou ce qui me permis de rentrer chez moi pour prendre une douche et me changer, je me vétus d'une petite jupe noire, assez courte, avec une marinière un peu décoletée et un chapelet dont la croix tombait juste un peu entre mes seins. Avant de retourner à l'école je prit le temps de me maquiller, ce qui faisait ressortir mes beaux yeux gris. Je pris aussi le temps de manger pour atrapper les repas que j'avais sauter suite à la rencontre avec Zacharie.

Lorsque j'arriva à l'école, je me sentais un peu démoralisée par le fait qu'il me restait encore 3 heure de cours. Pendant mes 3 heures, je ne pus m'empecher de me demander si Zacharie était réelement sincère, lorsqu'il m'avait avoué qu'il était amoureux de moi, il venait juste de me rencontrer.. Et... Comment savour si il était réellement sincère dabs ses propos. Enfin la cloche sonna et je me précipita dans le gymnase, pour parler avec ma prof de danse. Lorsque je poussa la porte, j'entendit retentir des sifflements de mes camarades. Une fois ma petite discussion terminée, je sortis de l'école en ayant la surprise de voir Zacharie sur le capot de ma voiture. Je m'approcha de celle-ci et lança à Zacharie:

-oui c'est pour quoi?

Je souris d'un sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:35

Zacharie vit enfin Kathlin sortir de l'école. En catimini, il lobserva. Elle était vêtue d'une jupe courte et noir et d'un chandail decolte. Elle portait dans son cou un chapelet dont la croix lui arrivait entre les deux seins. Ho non! C'est sa tête qui allait la, pas cette croix! Kat arriva et marmonna quelques mots auxquelles Zac n'accorda pas d'importance et elle eu un sourire amusé. Zacharie sauta du capot et pris Kat dans ses bras en murmurant:

-Tu pensais quoi beauté? Que j'allais te laisser tomber? Je suis la pour toi parce que tu es mienne!

Zacharie souria et posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec tendresse. Il s'arrêta et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:56

Lorsque Zacharie me vut il sauta du capot de ma mini, et me peit dans ses bras me disant:

-Tu pensais quoi beauté? Que j'allais te laisser tomber? Je suis la pour toi parce que tu es mienne!

Puis il sourit, et posa ses lèvres tendrement sur les miennes, me fegardant attendant ma réponse, je souris passa mes bras autour de son cul, lui disant avec un très grand sourire et les yeux brillant:

- ah bon?!

Je me demandais bien ce qu'il allait me répondre, mais je continuais à sourire ayant une terrible envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:37

Zacharie souria quand Kathlin passa ses mains jusque dans son cou, la ou il aimait tant. Elle lui murmura un "ah bon?" et sembla attendre une repOnse du jeune. Zac lui massa le bas du dos et glissa ses mains sur ses fesse en faisait oui de la tête et en souriant. Il posa de nouveau ses lèvres sur celles de Kathi et lança:

-On y va?!?

Tout sourire, il attendit une réponse de la part de sa belle. Il avait hâte de se retrouver chez elle, enfin seuls et non Ave tout ses retards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:54

Zacharie descendu ses mains dans mon dos me le massant, il finit ensuita sur mes fesses, je sentis alors la douce chaluer de ses mains sur mon postérieur. Puis il m'embrassa et me dit doucement:

-On y va?!?

Il me fit un grand sourire, attendit une réponse de ma part. Mes mains qui se trouvait dans son cou le quitta et vinrnt presser le bouton de ma clé de voiture. Un petit clic retentit, j'ouvris la portière me glissant à l'intérieur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:09

Les mains de Kathlin quittèrent le cou de Zac pour presser un bouton, celui servant et déverrouiller le portières de sa mini. Elle entra dans la voiture. Zac fit le tour de l'auto et entra dans la petite auto, bouclant sa ceinture. Il n'avait aucune idée d'où habitait Kathlin. De plus, il était assuré de rester chez elle ce soir la car il n'avait pas d'auto tout simplement. Pas fou le petit Zac, pas fou! Il garda le silence jusqu'à ce qu'ils arrivèrent chez Kathlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:18

J'étais heureuse il faisait bau, le soleil brillait, et j'allais passer la journée avec Zach, personnellement j'apréciais beaucoup le vendredis.. Et oui pas cour le lendemain. Durant le trajet jusqu'à mon apart, Zacharie resta silencieux, ce qui fut un peu pesant pour moi ne sachant si il était agréable ou au contraire. Une fois arriver devant l'immeuble je gara ma mini, et la vérouilla une fois que Zacharie fut sortie. Je monta les trois marches puis poussa la porte, je regarda derrière moi pour coir si Zach me suivait toujours.

Une fois face à l'ascenceur, j'apuya sur le bouton, pour qu'il descende. Je mobta à l'intérieur préceder de Zach. Je me mis dans un coun de l'ascenceur espérant que Zach se colle à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:27

Le trajet ne fut pas très loin et vite Zacharie se trouvait dans l'ascenseur de l'immeuble. Kathlin vivait donc en appartement! Letudiante se planqua dans un coin de l'ascenseur. Zacharie l'observa, sachant très bien ce qu'elle attendait. Il lattira donc à lui, la prenant par les hanches. La porte s'ouvrit, dévoilant un étage. Il regarda Kathlin et l'embrassa puis la poussa hors de l'ascenseur. À elle de le guider!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:45

Zacharie comprit rapidement ce que j'attendit et m'attira vers lui me prenant par les hanches, une fois les portes de l'ascenceur ouverte, il m'embrassa et poussa gentiment vers elles. Je marcha dans le couliir faisant claquer mes talons, je prit à gauche et arriva devabt la porte de chez moi. Je glissa la clé à l'intérieur, ouvrit la pirte dévoilant la déco de mon appartement très pensé et très moderne. Zacharie é taut encore sur le palier de la porte lorsque je saisis son t-shirt l'attirant vers moi, l'embrassant, et le serrant contre moi, je fis glisser ses mains sur mes fesses, et je plaça les miennes là où il apréciait tant... Dans sa nuque.

Je me demandais comment aller réagir Zacharie face à cet demande soudaine de lui, d'habitude c'était lui qui me tirait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:05

Kathlin guida le jeune jusqu'a ses chambre. Elle dévérouilla la porte et entra. Zacharie resta un moment à l'entrée, à fixer le décor pensé et moderne. Il eu un sourire et c'est là que Kathlin se retourna vers lui, lui aggripa le chandail et le tira à elle. Zac ferma la porte d'un coup de main. La jeune attrapa ensuite celle-ci pour les glisser sur ses fesses et posa ses mains dans sa nuque. Elle l'embrassa alors que le stagiaire était un peu débousolé de tous ces gestes. S'éait lui depuis le début qui devait l'attirer à elle. Il souria et lui rendit baiser, faisant promener ses mains sur ses fesses. Il lança ensuite, faisant référence aux paroles qu'il avait dit le soir d'avant:

-Là bébé, tu commençes à bien me convaincre...

À bien le convaincre qu'elle pouvait prendre les guides et tout le controle. Il l'embrassa ensuite, son front contre le sien et attendit de voir si elle allait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:23

Zach fut un peu déboussollé de tous ces festes et de toutes ces attentions. Puis il se laissa aller laissant promener ses mains sur mes fesses, me rendant les baisers que je lui donnait il réussi à glisser:

-Là bébé, tu commençes à bien me convaincre...

Il faisait référence à la dernière où je n'avais pus continuer, je ne savais si j'allais y arriver cette fois si mais le baiser sur le front que je recevis m'aider à prendre confiance en moi. Je l'attira vers moi reculant peu à peu en direction de ma chambre. Une fois contre la porte de ma chambre je me cambra, collant mon corp à celui de Zach, j'eleva mon t-shirt, puis mes mains qui se trouvait dans la nuque de Zacharie vinrent rouler sous le chandail de Zacharie, pour descendre peu à peu vers le jean de celui-ci. Je détacha la ceinture et la braguette de Zacharie. Puis je tira sur le t-shirt de Zacharie tellement je le voulais. Je fis glisser ma langue dans sa bouche rendant les baisers de plus en plus langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:32

Hoo oui elle en serais capable... Elle recula dans sa chambre, confiante, et retira son chandail. Ses mains avant poser dans la nuque de Zac passèrent sous son chandail, qu'elle retira. Elle lui déboucla sa ceinture par la suite et sa braquette, puis lui retira ses jeans. Une fois en sous-vêtements, Zachare sut qu'elle en était pleinement capable. Il souria et l'embrasser tout autant langoureusement qu'elle. Sous ses baisers sans attente, Zac poussa un petit cris de jouissance. Il lui retira sa jupette tout en l'embrassant, les bras entouré sur sa peau douce qu'il caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:50

Lorsque Zacharie me sourit lorsqu'il se retrouva en sous-vetement. Cependant il ne resta pas longtemps s'en rien faire car il m'eleva ma jupe me retrouvant moi aussi en sous-vetement. Continuant de le tirer je tomba sur le lit me retrouvant sous Zacharie. Je resta quelques minutes dans cette position continuant à elbrasser Zach le plus langoureusement possible, puis sans le prevenir, je le fit rouler me retrouvant au- dessus de lui, une fois dans cette position je me recula légèrement pour que ma tête soit vers le bassins de Zach. Une fois près de cette zone je remonta sensuellement vers sa tête posant à proximiter mes lèvres des siennes, me demandant si il allait cenir chercher ce baiser qui serait aussi langoureux que les précedents.

En attendant le verdict de Zach, je fis de nouveau glisser ses mains vers mes fesses mais cette fois-si sous ma culotte, allait résister à l'appel de mon corp?!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:18

Zacharie se retrouva sur le lit de Kathlin, su elle. Celle-ci l'embrassa alors le plus langoureusement possible. Zacharie poussa un autre gémissement de plaisir, totalement charmer par l'étudiante. Kathlin fit de nouveau glisser les mains de Zac sur ses fesses, mais sous sa culotte. Zacharie poussa un autre gémissement. Il embrassa Kathlin et lui retira sa culotte pour lui "masser" le cul à l'air libre. Il l'embrassa de nouveau, avec ferveur et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:14

Zacharie ne put s'empêcher de laisser s'échapper quelque petits gémissements de plaisir, ce qui m'amusait beaucoup, car cela signifiait qu'il prenait réellement son pied. Répondant à mes baisers, il m'enleva ma petite 
 culotte, ne pouvant se retenir de me masser les fesses. Je ne pus alors m'empêcher alors à mon tour de gémir me mordant la lèvre supérieure. Une fois ma culotte enlever je dégrafa mon soutien gorge mais le laissant poser sur mes seins, voulant que ce soit lui qu'il me l'enlève.

Je fis redescendre mes baisers en direction de son boxer, l'agrippant et lui enlevant délicatement. Une fois cette chose faite je l'embrassa faisant doucement mais surement glisser ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:31

Zacharie fut heureux d'entendre les mêmes gémissements de la part de Kathlin. Celleci continuait de l'embrasser langoureusement. Sans un mot elle dégrafa son soutien gorge mais le laissa la. Zac devons bien vite qu'elle voulai que se soit lui qui le retire. Elle glissa ensuite ses baisers vers son boxer pour lui retirer délicatement. Elle remonta ver lui et l'embrassa doucement mais Zc ne fut pas surpris de sentir sa langue apparaître de nouveau. Ho la vilaine xD! Il fit ensuite glisser ses mains le long des bras de Kat, faisant tomber les bretelles de son soutien gorge et piouf! Parti! Envoller. Zac souria et l'embrassa en caresser ses seins nues.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:21

Zacharie fit glisser ses mains le long de mes bras faisant glisser peu à peu mon soutien gorge. Nous étions à présent tous les deux nus. Je me dit alors que c'était le moment, je me positionna à la perpendiculaire de Zacharie laissant aller quelques gémissement de pur plaisir. Une fois finit, je remis mes sous vêtement et me glissa dans mon lit. Zacharie Ui était toujours au même endroit, je lui tendis son boxer et l'attira vers moi, pour lui offrir quelques baisers. 

Lors de cette fois-si je lui avait montrer que je pouvais diriger nos ébats, cependant le voulais-je réellement je n'en étais pas persuadé. Je trouvais cela tellement mieux et tellement plaisant lorsque c'était Zacharie, j'appréciais ses mains sur mes hanches, et ces baisers où il y faisait glisser sa langue. Après avoir penser quelques peu à nos ébats, je me dit que je ne connaissais rien de lui mis à part son nom et sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:32

Et voilà que tout ce passa, avec les gémissements de pur plaisir de Kathlin et les petits cris de jouissance de Zacharie. La jeune remis ses sous-vêtements une fois le tout finit et tendit à Zac ses boxers qu'il enfila avec regret. Elle se glissa sous les draps et Zac la suivie, le sourire toujours aux lèvres. Elle lattira vers lui et Zac l'entoura de ses bras musclé. Il garda les yeux fermés, bien franchement épuisé. La tête dans les cheveux de Kathlin, il caressa la peau douce de la jeune avec une impression de déjà vu. Il murmura:

-Tu vois? Tu es capable.

Il eu un sourire et lui embrassa le front. En réfléchissant, il se dit qu'il ne savait pas grand chose de Kathlin.

(Zac va changer de couleur de cheveux. Brun comme sur ses avatars)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:30

Une fois attira vers moi, il m'entoura de ses bras musclé, enfouis sa tête dans mes cheveux. Je sentis alors son souffle doux dans ma nuque. Je balada alors ma main sur ses bras faisant des allés et des venus.  Puis doucement il me murmura à l'oreille:

-Tu vois? Tu es capable.

Puis il sourit et m'embrassa le front. Je me décida qu'il fallait que je lui pose des questions sur lui, je fit un petit bond dans le lit pour être complètement coller à lui. Puis je plongea mes mains dans ses magnifiques cheveux bruns en lui disant:

- dit moi des choses sur toi, je veut tous savoir!

Puis je lui glissa un petit baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:19

Kathlin fit un petit bond dans le lit, pour se coller davantage à lui. Elle lui demanda ensuite de dire des choses sur lui, qu,elle voulait tout savoir. Elle déposa par la suite un baiser dans son cou. Il serra davantage la jeune contre lui et lança:

-Mon père nous a quitter quand j'avais 4 ans. Quelques années plus tard on a appris qu'il avait été assasiné. Ma mère, qui l'aimait encore, est alors tomber en dépression et j'ai passer de nombreux mois chez ma grand-mère. Quand elle s'est trouvé un compagnon, on a emménager à New-York, ici, et il nous a payer une belle maisons dans les rues les plus riches du coins. C'est un vieux investisseur riche.

Il s'arrêta. Ça s'était un peu sa vie en faites. Et non lui.

-Ils m'ont envoyer ici, à l'École des Arts. J'y est fait mes études pour finalement trouver que j'adorais les sports, spécialement le volley-ball. Je suis donc devenu stagiaire ici. Et j'ai 25 ans.

Il s'arrêta de nouveau et l'embrassa. À son tour maintenant! À elle de lui dire tout sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:16

Lorsqu'il me raconta son histoire je l'écouta avec attention, ne bougeant plus, ayant peur de l'interompre. 

 -Mon père nous a quitter quand j'avais 4 ans. Quelques années plus tard on a appris qu'il avait été assasiné. Ma mère, qui l'aimait encore, est alors tomber en dépression et j'ai passer de nombreux mois chez ma grand-mère. Quand elle s'est trouvé un compagnon, on a emménager à New-York, ici, et il nous a payer une belle maisons dans les rues les plus riches du coins. C'est un vieux investisseur riche. 

Je me disais que sa vie n'avait pas toujours été rose comme pouvait le laisser penser sa maison. Puis il reprit:

-Ils m'ont envoyer ici, à l'École des Arts. J'y est fait mes études pour finalement trouver que j'adorais les sports, spécialement le volley-ball. Je suis donc devenu stagiaire ici. Et j'ai 25 ans. 

Lorsqu'il entama cette partie de son histoire, je souris, je sentis que cette partie de son histoire était heureuse surement parcequ'il faisait quelque chose qui lui plaisait. Après m'avoir raconté son histoire il m'embrassa et me regarda c'était maintenant à mon tour de lui raconté mon histoire. Je mis un peu de temps à débuter passant mes mains sur son torse:


- je suis née à Long Beach au sud de Los Angeles, lorsque j'avais 16 ans mes parents ont divorcé, et de la petite fille timide, je suis passé à la grosse fétarde qui boit et qui se drogue. Lors d'une soirée, mon ex-petit copain a glissé du GHB dans mon verre et ma violée. L'alcool et la drogue ne faisant pas bon ménage, j'ai passé plusieurs mois à l'hôpital. La danse que je pratiquais depuis mes 5 ans, et le chant furent mon seule refuge. Une fois sortie de l'hôpital mon comportement ne changea en aucun cas et ma mère jugea bon de me faire passer le casting de l'école, que je réussis.
J'ai 19 ans et bientôt 20.

Une fois mon histoire raconter je me sentis un peu mal à l'aise, il était la première personne à qui je confiais tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:40

Alors que Kathlin débuta son histoire, Zac caressa ses hanches du bout des doigts. Mais vite, lorsqu'elle parla de son ex petit copain, il s'arrêta. Elle raconta quil l'avait violer en plaçant de la drogue dans son alcool. Ce mélange l'avait fait passer des mois à l'hôpital. Houllaa, lui qui croyait avoir eu une vie difficile! Elle disa qu'elle n'avait finalement pas changer. Alors qu'elle eu finit, elle sembla se sentir un peu mal à l'aise. Zacharie recommença donc à lui caresser les hanches d'une main et à la serrer contre lui de son autre bras. Il lui embrasser le sommet du front et disa:

-Et après tout ça, tu vis encore. Serais-tu immortelle bébé? Parce que je peux te dire que ta vie n'a pas été rose!

Il eu un sourie amuse, même si toute son histoire n'avait rien de drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:54

Durant que je lui racontais mon histoire il faisait glisser le bout de ses doigts sur mes habches. Lorsque j'eus finis de lui raconter toute ma vie, il me lança avec un sourire:

-Et après tout ça, tu vis encore. Serais-tu immortelle bébé? Parce que je peux te dire que ta vie n'a pas été rose!

Je souris encore mal à l'aise de cette sotuation puis je me souvins qu'il m'avaitdemander la signification de mon tatouge, je juegea bon alirs de lui raconter maintenant:

- et toi qui voulait savoir ce que représentait mon tatouage je vais te le dire. Comme tu a put le voir il s'agit d'un coquelicot, je me suis fait tatouer cette fleur car lorsque j'étais à l'hopital, ma mere m'acheta un bouquet de coquelicot, en une semaine toute les fleurs étaient fané sauf une, et je compris que je devais être cette fleur car j'étai encore là malgrè tous ce qui m'était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:00

Une seule fleur qui ne fanait pas... L'unique petite coquelicot... S'était elle. Zac lui souria et la serra contre elle. Il fit glisser sa main vers la culote de la jeune et caressa le bout du coquelicot, avec un sourire. Il murmura à son oreille:

-Tu es forte ma belle. Tu ne me mérites même pas. Je suis un lâche. Je me soûle pour oublier. Je n'endure pratiquement rien. Et me voilà, avec la chance d'avoir la fille la plus courageuse au monde dans mes bras.

Il eu un petit sourire niais. Ça faisait quoi? 2 jours qu'il la connaissait vraiment? Stupide tout ça. Mais ce qui ressentait était vraie. Il lui leva le menton pour la fixer dans ses yeux gris et l'embrassa ensuite, lentement, avec passion et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: