L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore une fois...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]



Messages : 1640
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:25

Kathlin lui expliqua qui était Ryan alors que Zac croqua dans sa deuxième toast. C'était son ex...?!?!? Zacharie ne disa rien mais ria. Avalant une autre bouchée, il lança d'une voix amusé et enjoué:

-Tu sais mon ange... D'habitude, quand c'est un ex, on ne lui parle plus! Mais bon... Je suppose que je vais devoir jouer l'amoureux jaloux? *Rire* mais Nan... C'est gentil à lui se soucier de toi.

Il lui souria et termina sa toast. Il fixa son assiette vide et retourna à la cuisine pour s'en faire une autre. De la cuisine ouverte, il lança:

-T'en veux une?

Il attendit en mettant la sienne dans le toasteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen




Messages : 1119
Date d'inscription : 20/03/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:29

Je ne savais si il se sentait obligé de passer pour le mec jalou ou si c'était sincère. Zach ne dit rien excepté un petit rire, qu'il lacha lorsqu'il me dit:

-Tu sais mon ange... D'habitude, quand c'est un ex, on ne lui parle plus! Mais bon... Je suppose que je vais devoir jouer l'amoureux jaloux? *Rire* mais Nan... C'est gentil à lui se soucier de toi.

Puis je vis Zacharie se lever de la table, lorsque je regarda son assiette vide je compris alors qu'il retournait dans la cuisine afin de se refaire d'autre toast. Une fois arrivé dans la cuisine il me proposa si j'en voulais, je répondis alors tout simplement:

- oui sil te plait

Attendant sagement Zacharie, je m'assis sur la table près de là où il était, puis lui lançant à travers la pièce je lui dit:

- tu sais Ryan compte beaucoup pour moi, c'est le seul qui est rester au près de moi. Et il m'a beaucoup aider à sortir de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:34

Zacharie glissa deux autres toast pour Kathlin alors que celle ci s'installait à table à se glissant sur un chaise. À peine une minute plus tard, Zac revenait avec les toasts alors que Kathlin lançait que Ryan comptait beaucoup pour elle, qu'il avait été le seul à rester près d'elle a l'hôpital. Zac eu un sourire. Alors c'était un mec bien. Il lança:

-Je n'en doutes pas mais tu ne penses pas qu'il serait un peu jaloux? Parce que si il t'a raccrocher au nez...

Il n'en dit pas plus, garnissant sa toast de beurre d'arachide puis croqua dedans. Il attendit une réponse de Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:31

À peine une minute passa que Zacharie revint sur la table sans avoir oublier ses toasts, lorsque je lui parla de Ryan un petit siurire s'esquissa sur son visage, mais il me répondit un autre sourire au bout des lèvres:

-Je n'en doutes pas mais tu ne penses pas qu'il serait un peu jaloux? Parce que si il t'a raccrocher au nez...

Il était vrai que Ryan était jalou et quand on savait pourquoi sa semblait plus claire, je n'aimais pas trop parler de sa mais je devais la ceriter à Zacharie maintenant que je sortais avec lui, passant ma main de les cheveux j'afficha un sourire triste, en répondant:

- enfaite lorsque je sortais avec Ryan on étaient amoureux, tous étaient beaux tout rose, mais lors d'une soirée il a couché avec une autre fille et ne c'est pas géné pour me le dire, ayant le coeur brisé j'ai rompu avec lui. Mais il venait toujours vers moi me demandant de le pardonner et de lui reparler ce que je fis Au bout de quelques mois. Puis on est devenu très proche et il me drague toujours voulant que je re-sorte avec lui, mais j'oubli un peu et je le considère plus comme un ami qu'un potentiel petit ami.

Mais je ne prit pas la peine de dire à Zacharie qu'il m'avait avoué qu'il voulait sortir avec moi et qu'il m'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:09

Alors que Zacharie mangeait sa dernière toast, Kathlin lui expliqua ce qui se passaient être elle et Ryan. Elle parla qu'il avait couché avec une autre fille et qu'ainsi elle avait rompu avec lui. Et aux yeux de Zacharie, c'était bien normal. Elle disa ensuite qu'il continuait encore aujourd'hui à la draguer. Il devait sûrement l'aimer encore... Sauf que la princesse était déjà prise! Zacharie termina son petit déjeuner et se laissa tomber contre le dossier de sa chaise en setirant. Il attendrait que Kathlin est finit de manger pour aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:24

Zacharie resta attentif du début jusqu'à la fin de mon explication continuant à manger son toast, ce qui me faisait sourire je ne sais pour quelle raison. Une fois son toast terminer il reposa sa tête contre le dossier de la chaise en s'étirant. Je commença à manger mon toast mais m'arreta à peine à la moitier n'ayant plus du tout faim, la chaleur faisait que mon appétit diminuait. De plus je faisais attention à ce que je mangeais, j'étais une danseuse et il fallait donc que je surveille mon poid même si d'habitude je n'y faisais pas réellement attention. Une fois mon toast fini j'emmena l'assiette dans laquelle étaient les toasts et je la déposa dans l'éviers ne voulant pas la laver dans l'immédiat. Puis de la cuisine je demanda à Zacharie:

- qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?

Je lui souris tout en quittant la cuisine pour le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:30

Zacharie se leva simultanément à Kathlin et poussa sa chaise. Il setira de nouveau et Kathlin lui demanda de la cuisine ce qu'il ferait aujourd'hui puis vena le rejoindre dans le salon. Il haussa les épaules puis lança:

-On a toujours pas écouter Blanche Neige et les septs nains! Bref choisis pendant que je prends une douche.

Zacharie posa un baiser sur le front de sa bien aimée. Il fila ensuite vers la salle de bain pour prendre une douche de quelques minutes. Il resortit finalement en jean, torse nu, les cheveux encore humides.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:30

Zacharie vint me rejoindre dans le salon, haussant les épaules et me lançant tout naturelement:

-On a toujours pas écouter Blanche Neige et les septs nains! Bref choisis pendant que je prends une douche.

Puis il s'approcha vers moi m'embrassant délicatement le front, et se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche. Pendant que Zacharie prenait sa douche, moi je me rendis dans ma chambre afin de preparer les vêtements que j'allais mettre, je sortis un petit slim noir avec des talons compensé marrons et un petit haut à manche 3/4 marron avec petit décolleté comme d'habitude. Sur les vetements que j'avais installé sur le lit, je déposa une petite culotte marron à point blanc et le soutien gorge qui était similaire. Je sortis une ceinture en cuire marron pour que se soit assortis, ainsi qu'un petit sac également en cuire marron. Une fois ma tenue préparé, je pensa à quelques activité qui pouvait peut être intéressé Zacharie. Première idée qui me vint à l'esprit; regarder un film mais pas forcément Blanche neige et les septs nains, deuxième idée Zach pourrait me faire visiter New York, ou troisième et dernière option, faire une sortie dans un centre commerciale et pourquoi pas par la même occasion aller au ciné?!


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:13

Zacharie se dirigea vers la chambre ou il y découvrit Kathlin. Il enfila son t-shirt et observa la tenue de Kat qui traînait sur le lit. Ne s'attardant pas sur la petite culotte il releva les yeux vers Kathlin et souria. Il passa un main dans ses cheveux humides et attira la jeune à lui un posant les deux mains sur ses hanches. Il posa alors ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser tout doucement pour la première fois de la matinée. Retirant ses lèvres, il lança:

-Alors? On fait quoi?

Espérons qu'elle n'est pas choisis Blanche neige. L planta son égard dans celui de la danseuse et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:30

Zach rentra dans la chambre sans même que je ne m'en aperçoive c'est lorsqu'il me saisit par les hanches et qu'il m'attira vers lui que je remarqua sa présence. Une fois proche de lui, il posa ses lèvres sur les miennes délicatement. Lorsque ces lèvres se décollèrent des miennes il me dit:

-Alors? On fait quoi?

Je lui répondis avec un large sourire me demandant quelles journées allait'il choisir:

- j'ai penser à trois trucs différents, alors soit on reste et on regarde des films, soit tu me fait visiter New York, soit on peut aller dans un centre commercial et aller au cinéma. C'est comme tu veut.

Je souris un peu fier d'avoir troiver des idées de journées, attendant sa réponse je plaça mes mains sur ses bras, sentant ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:37

Cinéma? Mouais... Cinéma et magasinage...? Nan! Pris dans le trafics de New-York? Pas vraiment. Avec un sourire, Zacharie pensa quil préférait rester seul avec Kathlin: l'idée de regarder un film à la maison était donc le mieux à ses yeux. Il souria et posa son front contre celui de Kathlin en lança:

-Un film ici ça te va?

Étant donner que lapres midi s'approchait vite, un film allait vite faire passer le tester de la journée, et Zac devrait un Joe ou l'autre retourner chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:50

Pour moi l'attente fut longue, me demandant bien ce que Zacharie allait bien choisir, et cela ne tarda pas car il reposa son front contre le mien, et me sourit en disant:

-Un film ici ça te va?

Je souris contente de son choix, un petit film tranquil était la meilleur des solutions, après midi était déjà légerement entammé, et sortir un dimanche n'était pas souvent l'ideal car souvent remplis de monde, de plus ici la météo était changeante, un coup il faisait beau et 5 minutes il pleuvait... À la la vraiment rien à vour avec Long Beach, enfin c'est la vie. Regardant Zacharie dans les yeux, je lui répondis simplement:

- hum ok pas de problème, choisit un film pendant que je vais prendre ma douche, et sil te plait tous sauf un film d'horreur.

Les films d'horreur mon pire cauchemar, je detestais ce genre de film, je detestais avoir peur, je n'allais donc pas chercher à la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:58

Zacharie hocha la tête lorsque Kathlin lui demanda de choisir un film alors qu'elle allait prendre une douche. Zac se dirigea dans le salon et alluma la télé. Il chercha Super Écran dans les chaînes de Kathlin et par miracle il s'y trouvait, ce qui était bien mieux que les films que Kathlin pouvait posséder. Il passa tout droit devant les films d'amour et les films dhorreur. On pouvait aussi s'entendre que les films d'amour était pour lui pire quun film d'horreur. Il feuilleta les films d'action et en trouva un qui pourrai peut être bien plaire à Kathlin. Il s'agissait dun film veritable d'action: d'un agent secret qui... Ratait relativement sa tâche. Action-humour... C'était pas si mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:06

Une fois mon opinion donner je me dirigea vers la salle de bain, et prit ma douche en quelques minutes, lorsque je sortis je m'aperçus sue j'avais oublier prendre mes vetements, j'attrapa alors la premiere serviette que je trouva et je la plaça sur mon corp encore trempé. Je sortis de la salle de bain avec ma petite serviette qui s'arrêtait à peine sous mes fesses. Une fois sortit de la salle de bain, je vis Zacharie devant la télé hcerchant encore un film, j'accelera le pas et réussi à traverser l'appartement sans emcombre. Une fois dans ma chambre je me sécha et j'enfila les vetements sue j'avais preparer. Une fois habillé, je me sécha les cheveux et me maquilla, ne portant qu'une légère touche de fond de teint, ainsi sue du mascara et un trait de liner. Je sortis de ma chambre, et lança à Zach:

- alors ta trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:25

Zacharie vit passer Kathlin enroulée dans une petite serviette qui lui arrivait juste en bas des fesses. Zacharie eu un sourire puis reporta son attention sur la télévision. Kathlin resortit habiller dans les tons de marron ainsi que maquiller et peigner. Zac quant à lui portait les mêmes vêtements que la veille et ses cheveux étaient peignes en baitaille. Elle se posta finalement près de lui et demanda si il avait choisis. Il lui présents la bande annonce et se tourna vers elle à la fin:

-Celui-la ça va?

Il attendit en passant de nouveau un main dans ses cheveux presque sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:36

Zach me présenta la bande annince du fill qu'il avait trouvé, le fill avait l'air crailent sympa et très marrant, ce qui me plaisait beaucoup. Pour repondre à Zacharie je ne fit que acquieçer de la tête étant impatiente que le film commence. Une fois près du canapé, je m'y assis normalement. Une fois que Zach fut lui aussi assis à son tour, je le rapprocha de lui et posa ma tête sur son épaule, rapprochant mes jambes et me recroquevillant sur le canapé. Je me sentais bien installé comme je l'étais, j'étais proche de Zacharie et à moitié allongé, ce qui était parfait. Le film commenca et je reporta mon attention sur le film qui était je doit l'avouer assez marrant, Zach l'avait bien choisit, cet agent secret, si on pouvait apeller sa un agent secret, était réelement marrant, d'ailleurs toutes les scènes comiques ètaient reportés sur lui.

Soudain je me demanda comment se sentais Zach, je plongea alors mon regard dans le sien, voulant voir à quoi pensais Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:07

Zacharie fit commençer le film, alors que Kathlin s'isntalla recovriller contre lui. Il passa un bras par dessus ses épaules et s'sntalla confortablement. Il fallait dire ue ce film était vraiment très marrant et très bien fait. Alorsq ue Zac avait mis toute son attention sur les scénarios, il sentit le regard de Kathlin sur lui et tourna la tête. Il découvrit qu'elle l'observa avec attention. Il souria et l'embrassa doucement et un peu maladroitement vu qu'il était très mal placé. Puis il resserra son entreinte et se remit sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:41

Après quelques minutes Zach tourna la tête et m'embrassa, un peu maladroitement et reserra son étreinte. Le film avançait au film des minutes, et un mal de tête apparaissait au fil du film, et lorsque j'avais un mal de tête j'étais fatiguée. Les bras de Zacharie mz serrant contre lui, et sentant la chaleur de son corp sur le mien. Vers la fin du film la fatigue eu vite raison de moi, et je m'endormis dans les bras de Zacharie. Malheuresement je ne pus voir la fin du film, ce qui ne me chagrinais pas réellement, même si le film était sympas. Pendant que je dormais je revis tout les moments que j'avais passé avec Zacharie, du premier jour où je l'avais rencontrée, la première fois qu'on c'étaient embrassés, la première fois qu'on l'avaient fait, dans les vestiaires du gymnase. Lorsque j'étais aller chez lui, qu'il m'avait parler de lui, et que je lui avait dit tout sur moi. Et aussi le week-end qu'on avait passer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:18

Zacharie était bien concentré sur le film quand il sentit Kathlin se caler dans ses bras. Peu à peu sa respiration devena lente et Zacharie compris qu'elle serait endormi. Quand le film termina, il ferma la télévision mais ne bougea pas trop, ne voulant pas réveiller letudiante. Il fouilla la poche de son jean et attrapa son cellulaire. On lui avisa de 3 nouveaux textos et 1 appel manqués. Il ouvrir le première texto, venan d'un ami. Étant peu important, il le supprima. L'autre venait de son ex petite copine qui lui annonça un tas de stupidités. Il grogna et le supprima. Le dernier venait de sa mère qui lui avisa qu'ils passèrent 5 jours de plus en Floride. Génial! Et qui va faire l'épicerie, hein?!? L'appel manqué quant à lui était un numéro inconnu que Zac laissa tomber. Il remarqua l'heure: la journée tirait a sa fin, il était 16:30. Il eu un soupir. Il devrait vraiment retenir chez eux... Il avait un tas de stages demain. Doucement, il se leva et attrapa un post It. Il y griffonna quelques mots:

"Désolé de te quitter dans ton sommeil mon ange mais je dois y aller. On se revoit demain, promis. J'oublierai pas mon bisou ;) Et n'oublie pas mon cœur: je t'aime et je t'adore!"

Bon... 2 post-It finalement. Il sapprocha de Kathlin et supporta ses mots, il l'embrassa longuement et fuya pas la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:33

Lorsque je me réveilla, j me trouva allongée sur le canpé du salon... Seule. Zach était sûrement rentrer chez lui une fois le film terminer. Je regarda l'horloge qui affichait 20h00. Je me leva du canapé et m'étira longuement, jusqu'à ce que je baissa les yeux et que je trouva un ... Non deux post it de Zach qui disait :

"Désolé de te quitter dans ton sommeil mon ange mais je dois y aller. On se revoit demain, promis. J'oublierai pas mon bisou ;) Et n'oublie pas mon cœur: je t'aime et je t'adore!"

Ces post it me firent sourire surpris que Zacharie rajoute je t'aime et je t'adore ce n'était pas courant chez un homme qu'il avoue ces sentiments à tord et à travers, c'est pourquoi je n'étais pas prête de le laisser m'échapper. Enfin bon une fois bien reéveiller je mangea quelques pâtes que j'avais fait hier, et je partis me coucher, souriant du magnifique week-end que je venais de passer.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: