L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore une fois...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kathlin Cohen




Messages : 1119
Date d'inscription : 20/03/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:15

Dès que je saisis son boxer, il arreta ses baisers et me regarda avec un sourire qui en disait long sur ses attentions. Ses mains glissant vers mes fesses, je ne put m'empecher de rigoler pendant quelques instants. Sa tête glissa vers mes seins puis vers mon ventre et rapidement vers ma petite culotte qui l'enleva d'un geste rapide. C'est alors que j'agrippa de plus belle son boxer, le faisant glisser doucement le long de ses cuisses. Puis ne l'ayant pas enlever entièrement, mes mains remontèrent dans sa nuque l'embrassant langoureusement reprenant peu à peu ce que l'orage avait interrompu. La chaleur de son corp se mela à la mienne, ne sentant en aucun cas le petit vent frais qui trainait dans tous l'appartement.

Me demandant ce que Zach pouvait bien penser, mes mains se retrouvèrent dans le bas de son dos, lui retirant entièrement son boxer cette fois-si.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]



Messages : 1640
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:27

Le rigolage de Kathlin le fit sourire, un sourire amuse et sexy. Alors qu'elle aggrippa son boxer de plus belle, elle le lui retira à moitié et revena vers sa nuque pour l'embrasser langoureusement. Le chaleur montait en lui et il connaissait ree bien la suite de tout ça. Alors que les mains de Kathlin se glissèrent vers son boxer, il sentit de nouveau le plaisir monter, et bye bye le boxer. Notre Zac était à présent nu. Il se balança alors sur le côté, ramenant Kat par dessus lui et attrapa l'aggrafe de son soutien gorge. Il fois fait, il laissaa tomber les bretelles de son soutient gorge au les épaules de Kat et souria, collant doucement des lèvres au sienne et en retirant son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:35

une fois son boxer enlever, il se balança sur le coté, me retrouvant au-dessus de lui à mon tour. une fois sur son bassin, il dégrafa mon soutien-gorge, laissant tomber mes bretelles, il me sourit et colla ses lèvres aux miennes, faisant tomber peu à peu mon soutien-gorge. Une fois complétement nue, je m'assis sur son sexe, et commença ce qu'on attendaient tous les deux.

une fois la chose terminée, je roula sur le coté, me retrouvant allongée aux coté de Zach, un peu le souffle court, je me colla à lui posant ma tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:54

Zacharie se trouvait à présent allonger sur dos, le souffle court. Il sentit la tête de Kathlin se glisser contre son torse, il attrapa donc une mèche de ses cheveux qu'il enroula autour de son doigt et planta son autre main derrière sa tête. Il attendit de retrouver un peu son souffle. Il regarda à l'extérieur: le soleil se pointait entre les nuages, l'orage était donc terminer. Il retira la mèche de Kat du bout de son doigts et caressa sa joue, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:02

Allongée à ses cotés la tête contre son torse, je sentis sa main saisir une mèche de mes cheveux, et la faire jouer entre ses doigts, puis son autre main vint se placer derrière ma tête. Après avoir jouer et enrouler ma mèche de cheveux dans ses doigts pendant plusieurs moments, il me caressa la joue, surement accompagné d'un sourire.

Peu de temps après, je me retourna de façon à avoir mon ventre contre les couvertures, puis doucement je m'approcha des lèvres de Zacharie, plantant mon regard dans le sien, mais regardant ses lèvres mourant d'envie de venir coller les miennes aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:11

Zac sentit Kathlin se tourner et il ouvrit les yeux. Elle se tenait allongée, le centre contre couverture et avait ses yeux plantés dans les siens, les lèvres à quelques centimètres des siennes. Zacharie souria, enroulant ses bras autour de la taille de Kat et s'installa confortablement. Il lui attrapa le menton et posa doucement se élevées contre les siennes, rien que pour sentir de nouveau leur chaleur. Puis se fut tout, comme toujours . Et comme toujours, il serra Kathlin contre lui et ferma les yeux avec l'envie de s'endormir avec elle dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:18

Je vis le sourire de Zach se retrouva accrocher à ses lèvres, enroulant ses bras autour de ma taille, il m'attrapa le menton posant ses lèvres contre les miennes. Puis comme d’habitude, il me serra dans ses bras, et ferma ses yeux. Je me recolla alors à lui m'allongeant sur mon lit, attirant les couvertures sur moi et sur lui, et je ferma les yeux. Me laissant bercer par les mouvements de sa respiration, qui se synchronisait peu à peu à la miennes. Moi qui n'était pas du tout fatiguée avant qu'on le fasse, je fut complétement vidée d'énergie, pouvant à peine bougée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:39

Zacharie suivit Kathlin et sallongea alors qu'elle attirait la couverture vers elle. Elle aussi semblait vide d'énergie contrairement à plus tôt ce matin. Il attira Kathlin à lui, d façon à la coller contre son torse et posa sa tête au dessus d'elle, le nez dans ses cheveux doux. ses paupières clignairent puis ses yeux se fermèrent alors qu'il poussait un soupir épuisé. Il massa doucement le bas de dos de Kathlin puis sentit la fatigue le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:05

Zach colla son torse et posa sa tête au-dessus de la mienne, je sentais alors son souffle chaud dans mes cheveux, il me massa doucement le bas du dos, pendant que je posa mes mains sur son torse. Je ferma mes yeux, et le sommeil m'emporta doucement. Uns fois le sommeil m'ayant gagner, un étrange rêve fit son apparition, je me revis à la soirée, m'amusant et dansant langoureusement avec mon ex, puis prenant mon verre remplit de vodka qu'il m'avait remplis au préalable. Puis me voyant sur le lit, avec lui sur moi, lui disant que je ne voulais pas le faire, et le voyant me forcer, puis le trou noir.

Je me réveilla en sursaut, le souffle coupé pendant quelques instants, me sentant un peu perdus et paniqué quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:42

Ce fut quand Katlin se réveilla que Zac se réveilla aussi. Il avait sentit son sursaut. Elle semblai panique, et troubler comme on l'était après un mauvais rêve, après un cauchemar comme quand on était gosse. Il cligna des yeux et bailla en silence puis recommença à lui masser le bas du dos, ne sachant pas trop si ça allait la calmer ou non. Il lui embrassa le sommet de la tête et la serra contre lui à la recherche de son regard, ce demandant à quoi elle avait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:27

Je sentis les mains de Zach me massait doucement le dos, peut être essayait il de me reconforter, puis il m'embrassa le sommet du front et me serra contre lui, je sentais ses yeux sur moi me cherchant un peu du regard, je me colla contre lui, je que regarda quelques instant, puis baissant mes yeux je colla ma tête sur son torse. Peu de temps après j'essaya de fermer mes yeux, pour me calmer et pourquoi pas le rendormir, mais malgré mes efforts à chaque fois que je fermais les yeux, je me re-voyais sur le lit avec Dan, mon ex. Ma respiration devint alors plus rapide, et une chaleur étouffante m'envahi.

Tout doucement je me glissa hors des bras de Zacharie, puis hors du lit, saisissant mes sous-vetements qui étaient éparpillés un peu partout. Je rentra dans la salle de bain, remis mes sous-vetement, je me planta devant le lavabo, et me mouilla le visage, je peis une serviette et épongea l'eau qui ruisselait sur mon visage et sur mon corp comme une rivière. Je resta planter devant le mirroir avec un certains d'égouts pour moi, car si je n'était pas sortis avec Dan rien de tout ce qui c'était passé ne se serait produit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:24

Kathlin sortit finalement du lit puis attrapa ses sous vêtements. Par contre cette fois, elle ne semblait pas partir pour le fuir lui mais plutôt pour fuir tout se sauvais rêves. Zacharie la laissa aller et se recoucha. Il entendit l'eau couler puis plus rien pendant un bon moment. Inquiet, il se leva et enfila son boxer brun foncé. Il se lissa vers la salle de bain, sachant par instinct qu'elle s'y trouverait. Il découvrit Kat qui s'observait dans le miroir avec un peu de dégoût. Zac resta dans l'encadrement de la porte et la fixa, se demandant à quoi elle pouvait bien penser en se regardant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:34

Je fixa mon reflet dans le mirroir pendant plusieurs minutes, lorsque je vis Zacharie adosser contre l'encadrement de la porte. A cet instant j'eu un sourire triste et je m'assis sur le rebord de la bagnoire, plongeant ma main dans mes cheveux pour les degager de mon visage. Puis je le regarda dans les yeux et baissa rapidement mon regard pour me dire que je devais arreter d'y penser ce n'était pas en y pensant tout le temps que j'allais pouvoir avancer et oublier ceete histoire, de plus cela m'éloignais de Zacharie alors que je l'aimais.

Après quelques instants passer sur le rebord de la baignoire, je me leva et m'avança vers lui. Etant donné que j'étais plus petite que lui je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassant en posant ma main sur l'une de ses joues. Puis d'une voix très douce, je lui demanda:

- tu a bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:47

Le sourire triste que Kathlin lui donna déchirés le cœur de Zac qui la fixa s'installant sur le bord de la baignoire. Après plusieurs minutes passes la, les mains dans les cheveux, elle se Keva et s'approcha de lui. Elle se hissa sur la pointe des pieds, car elle était plus petite et l'embrassa en glissant une main sur un des ses joues. Zac lui donna un de ses sourires doux et tendre et glissa ses mains dans le bas de son dos. Ces gestes l'aidait un peu, ayant moins conscience de la tristesse inconnu de Kat. Elle lui demanda ensuite si il avait bien dormi. Dans une voix douce et calme, il lança:

-Oui... Parce que tu était la.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:26

Glissant ses mains dans le bas de mon dos, et d'un sourire doux, il me dit:

-Oui... Parce que tu était la.

J'eu un sourire amusée de sa réponse, puis je plaça mes mains dans sa nuque, et l'embrassa passionément faisant glisser ma langue dans sa bouche. Une fois se baiser terminer, déliatement je lui déposa un baiser sur la joue. Me dirigeant vers la porte je me retourna vers lui et lui saisis la main, l'entrainant avec moi hors de la chambre et sur le canapé du salon. Durant la traversée de l'appartement je lui souris, un sourire heureux et amoureux comme je le faisait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:40

Kathlin glissa ses mains dans la nuque de Zac et sembla ravis de sa réponse. Une fois un long baiser terminer, Kathlin l'entraîna hors de la salle de bain elle le tenant par la main. Il la suiva derrière mais voyait bien son sourire heureux et... Amoureux? Une fois sur le canapé du salon, Zacharie glissa son bras droit autour des épaules de Kathlin et la serra contre elle avec un sourire. Son regard se guida vers l'horloge: il était tard dans lapres-midi. La journée avait tellement passer vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:56

Une fois sur le canapé, il passa son bras droit autour de mes épaules, et me serra contre lui. Je m'assis alors sur lui prenant soin de m'assoir de façon que je ne lui fasse pas mal, puis je mis ma tête dans son coup, sentant sa chaleur sur moi. Je souris, je me sentzis bien et j'oubliais peu à peu ce cauchemar qui était une réalité. Puis je me demanda si Zacharie allait aussi rester le lendemain, car on était samedi et le jour touchait peu à peu à sa fin. Je lui dit donc:

- tu n'a rien de prévue pour demain?

J'espérais qu'il n'avait rien de prévue car je revais de passer une autre journée à ses cotés, en attendant sa réponse je laissa aller ma main sur son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:22

Zacharie fut heureux de voir Kathlin de bonne humeur. Elle planta sa tête dans son cou et lui demanda si il avait Prévu quelque gosse pour le lendemain . Il lui fit un petit sourire narquois et l'observa. Elle glissa sa main sur son torse, qui révéla quelques frissons pour Zacharie. Le stagiaire l'observait droit dans les yeux et lança:

-Oui j'avais quelque chose...

Et puis il colla son front au sien avec un sourire amusé.

-Figure toi mon ange que j'avais décidé de passer tout le week-end en compagnie d'une beauté... Avec toi bébé.

Il posa ses lèvres sur les lèvres de la jeune avec douceur et cette air amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:49

Zacgarie planta son regard dans le mien, frissonant à les caresses et me disant:

-Oui j'avais quelque chose...

Je fut surprise et un peu triste de sa réponse, mais collant son front au mien, et affichant un petit sourire amusé il rajouta:

-Figure toi mon ange que j'avais décidé de passer tout le week-end en compagnie d'une beauté... Avec toi bébé.

Il m'embrassa tendrement conservant son petit sourire amusé, je ne put alors m'empecher de sourire à mon tour, et lui dit:

- ah bon... Et alors qu'est ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:19

Mademoiselle Cohen souria à son tour et murmura quelques mots qui décrochèrent un autre sourire à notre beau brun. Ques qu'il faisait maintenant? Hum... Zacharie approcha ses lèvres de celle de Kathlin, sans les toucher et garda ses yeux dans les siens. Il murmura d'une voix douce et drageuse:

-Ce que je vais faire? Hum... Et bien, on pourrait faire comme les vieux couples et regarder un petit film cul-cul, peut-être même aller faire du shopping ou bien... Ou bien je profites de toi...

Cette voix cajoleuse lui décrocha un petit sourire et il embrassa la jeune avec amusement. Il y alla doucement bien sur, de peur que toute son histoire d'agression lui revienne en tête: il ne tenait pas à la violer!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:58

Une fois ma question poser, Zacharie rapprocha ses lèvres des miennes mais fardant une distance afin de ne pas les touchers, puis posant son regard dans le mien il me répondit:

-Ce que je vais faire? Hum... Et bien, on pourrait faire comme les vieux couples et regarder un petit film cul-cul, peut-être même aller faire du shopping ou bien... Ou bien je profites de toi...

Je souris car je savais que le fait de regarder un film ou encore d'aller faire du shopping n'était que pour rendre sa réponse amusante, car comme on dit femme qui rit, à moitié dans son lit, même si j'étais déjà dans son lit cela n'empechait rien, pour m'amuser un peu de lui, je lui déposa un baiser dans le cou et rapprochant mes lèvres des siennes, je lui répondit:

- il est un peu tard pour le shopping... Il nous reste donc encore deux propositions... Soit on regarde un film... Soit je te laisse profiter de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:41

La réponse plut à Zac, même si il savait très bien ce que voulait Kathlin. Il sentit ses lèvres dans son cou et posa lui même les siennes dans celui de Kat avec un sourire. Il glissa ses mains sur les hanche de Kathlin et lança de la même voix qui avait utiliser plus tôt. Il approcha encore ses lèvres de celle de Kathlin mais ne les toucha pas. Il lança:

-À toi de choisir mon ange... Tu sais, Blanche neige et les septs nains c'est super intéressant... Mais j'avoue que...

Il s'arrêta, de peur de dire un peu trop de connerie. À quelle film il avait penser? Ho mieu vaut ne pas le savoir... Il posa un peu ses lèvres sur les siennes, amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:11

Zacharie continua de jouer un peu avec moi car il me déposa un baiser dans le cou, et approchant encore plus ses lèvres, il me lança:

-À toi de choisir mon ange... Tu sais, Blanche neige et les septs nains c'est super intéressant... Mais j'avoue que...

J'eu un grand sourire sa réponse m'amusait beaucoup car j'étais persuadée au plus profond de mon être qu'il preferait profité de moi que de regarder un film cependant la façon dont il essayait de me le faire comprendre m'amusait beaucoup, alors un grand sourire au lèvre, je décida de m'amuser encore un peu avec lui:

- je peut comprendre que Blanche neige soit un film un peu trop intellectuel pour toi, mais t'inquiète pas je suis là et je t'expliquerais tous!

Je ne put retenir mon rire, je mourrais d'envie de voir sa réaction, j'espérais seulement qu'il n'allait pas mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:53

Comment ça trop intellectuel?!? Une fille qui vivait avec septs nains, c'était pas dur à comprendre... Mais le rire de Kathlin décrocha le plus beau des sourires. Elle était bien heureuse de le faire languiner comme ça. Il posa son front contre le sien et lança:

-Aller! J'ai envie de toooiii!

Son petit toi en cri du coeur le fit rire. Comment pouvait t'il se plaindre alors qu'il venait de faire lamour avec elle..? Il eu même envie de rire au éclats. Mais s'arrêtant, il lança d'une voix amoureuse:

-Une étudiante, du moins la plus charmante, et le plus sexy des stagiaires... Tu sais qu'on va faire tout un scandale?

Il eu un sourire amuse, finalement bien fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:09

Apparement mon rire le fit sourire ce qui pour moi était signe qu'il avait compris que j voulais le faire un peu... Voir même beaucoup le faire languir et s'impatienter. Puis posant son front contre le mien, il me dit ou plutôt me lança:

-Aller! J'ai envie de toooiii!

Je fut surprise et très flater de ce toi qui était un cris du coeur, ce qui m'amusait et me donnait encore plus envie de jouer avec lui, mais il reprit de plus belle:

-Une étudiante, du moins la plus charmante, et le plus sexy des stagiaires... Tu sais qu'on va faire tout un scandale?

Lui même ne put retenir son sourire amusé, cependant le fait qu'il parle des autres me refroidis un peu, pensait il autant au regard des autres que sa?! Enfin bref, pour pousser la plaisanterie encore plus loin, je fit disparaitre mon regard amusé laissant place au regard et au sourire charmeur, puis douceument mes lèvres de rapprochèrent de son oreille lui murmurant:

- est tu sur que tu est le plus sexy des stagiaires?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:55

Zacharie fut surpris, même inquiet, de sentir se petit froid chez Kathlin. Il regretta aussitôt ses paroles. Mais ceux que Kat posa ensuite le fit sourire. Elle demanda si il était certain d'être le plus beau stagiaire de l'école. Zac arqua un sourcil, et ce d'une façon amusé. Il s'approcha alors d'elle, le sourire aux lèvres. Mais ce sourire... Ce sourire de prédateur traquant sa proie. Se lèvres cherchèrent celle de Kathlin, puis se posèrent finalement sur les siennes avec tendresse. Ses mains se glissèrent alors vers les hanches de la jeune. Finalement, il avait envie d'elle, et il l'aurait! Cette pensée lui décrocha un sourire sous ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:05

Zach arqua un sourcil et un sourire un peu pervers s'installa sur son visage, puis doucement il approcha les lèvres des miennes les cherchant du toucher, glissantbses mains sur mes hanches comme il avait l'habitude de que faire, pour lui rout était gagné cependant je voulais encore jouer avec lui, alors je lui lança:

- tu sais vraiment pas attendre, petit capricieux và !

Puis je souris ne l'embrassant pas voulant lui compliquer la chose le plus possible, Zach n'avait vraiment pas l'air patient car 5 minutes avait déjà eu raison de lui et de sa patience que je pensais un peu plus développé, mais sa façon de réagir et de ne pas pouvoir de retenir vis à vis de moi m'amusait beaucoup et c'était pourquoi je jouais autant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: