L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore une fois...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kathlin Cohen




Messages : 1119
Date d'inscription : 20/03/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:54

Zach eu l'air un peu perdu et il sortit du lit secouant la tête, puis il se retourna vers moi m'attrapant par les hanches et me colla contre mur, le front contre le sien, me disant:

-Peu importe. Tu es à moi pour l'éternité. Tu es ma petite prisonnière et tu ne t'enfuiras pas!

Je souris de nouveau ne me lassant pas de faire languir comme cela au contraire, cela m'amusait beaucoup, et m'exitais aussi beaucoup... C'est pour quoi le refardant deoit dans les yeux et me mordant la lèvre inférieur je lui dit:

- sinon quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]



Messages : 1640
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:22

(Tu change mes gestes depuis tantôt.. Lis un peu ><)
Kathlin saggripa à elle puis se mordît la lèvre inférieur. Sinon quoi? Zacharie eu un sourire et posa ses mains dans le creux des hanches de Kathlin en s'approchant. Son nez frôla le sien. Sinon quoi...? Sinon rien. Sinon et bah il allait retourner dans son trouver il allait l'oublier... Ou bien sinon...ou bien il allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Voyant son petit jeu, il poussa un peu Kathlin contre le mur (que je n'avais pas mentionner). Il approcha ses lèvres des siennes, voulant vraiment tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:42

( je suis vraiment desolé :/ )

Zach me repoussa contre le mur en guise de réponse, je souris alors, et leva mes mains les plaquant contre le mur et lui fisant d'une voix douce:

- je me rends!!!

Je souris de nouveau. Puis je le regarda avec des yeux qui disait " pardonne moi, j'ai rien fait de mal " comme l'aurais fait une petite gamine de 5 ans mais il ne s'agissait plus de jouer ou de faire languir Zacharie, je le voulais maintenant et tout de suite même si le fait de le re-faire languir ètait tentant, je me suis dit qu'il n'était jamais bon d'attendre quelque chose pendant aussi longtemp. J'étais alors prête à faire ce que Zacharie me demanderait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:57

Quand Kathlin plaqua des mains contre le mur, et quelle lui répondit qu'elle se rendait, Zachaire eu un sourire vaincu. Zac ne savait pas trop si s'était de nouveau un petit jeu de sa part, mais pourquoi attendre de nouveau? Il attira alors Kathlin vers le lit en la poussant doucement plus se plaça par dessus elle, Kat sur le dos. Il posa doucement ses lèvres contre les siens avec un gémissement d'envie. Sa main droite se glissa vers la cuisse Kat qu'il remonta puis finalement il lui retira son pantalon en descendant plus bas. En remontant, il lui retira son chandail. Sans trop savoir pouvoir il était trop déterminé pour laisser cette chance filer. Il l'embrassa ensuite, des lèvres descendant vers son cou, ses seins, son ventre alors qu'il s'aggrippait doucement à elle comme une bouée de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:53

Quelques secondes après lui avoir dit que je me rendais, il m'attirra vers lui me poussant sur mon lit me retrouvant sous Zach et sur les couvertures, ce qui était plutôt agréable, puis lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes un petit gémissement d'envie de fit entendre. Tandis qu'il m'embrassait sa main descendit cers mes hanches et remonta pour descendre encore plus bas et m'enlever mon pantalon par la même occasion, ce qui me fit à mon tour pousser un petit gémissement. Mon pantalon une fois enlever il remonta et m'enleva cette fois si mon petit chandail. Ces baisers ce dirigèrent vers mon cou puis descendirent de plus en plus bas; mes seins, mon ventre... Il s'agrippa à moi comme un enfant à son doudou, ce qui me fit sourire entre deux gémissement de plaisir. Et ne pouvant me retenir je lui dit:

- on dirait que sa ta manquer!

Je souris plaçant mes mains sur sa tête pour appuyer tous ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:01

(Ça redevient chaud ^^)
Zacharie continua son manège, bien heureux, quand ce fut les gémissements de Kathlin qui se fit entendre. Il souria et continua sans attendre. Kathlin lanca: "on dirait que sa ta manquer!" Zacharie souria alors quelle placa ses mains sur sa tête un peu pour appuyer ses mouvements. Zac remonta et posa ses lèvres sur les siennes. Il ne pris que quelques secondes pour murmurer:

-C'est parce que j'ai besoin de toi...

Puis il redescendit en caressant pratiquement toute les aprties du corps de l'étudiante, tout en glissant ses lèvres un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:10

Mes petits gémissements semblaient beaucoup plaire au petit Zacharie qui sourit, après être remonté vers moi et avoir poser ses lèvres sur les miennes, et prit quelques secondes pour me dire:

-C'est parce que j'ai besoin de toi...

Sans même prendre le temps de voir mon beau sourire que je lui dit il redescendu prenant soin de caresser tout mon corp en posant ses lèvres de si de la, sur tout mon corp, ce qui me fit pousser des petits cris de plaisir, les gémissements ne poivant plus exprimé réellement ce que je ressentais au moment présent. Mes mains quitterent alors le sommet de sa tête pour agripper les couvertures. De nouveau petit cris se fit entendre dans la chambre. Le soleil c'était coucher et la lune tronait haut dans le ciel éclairant d'une douce lumière la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:59

Ce fut vite les cris qui remplacèrent les gémissements de Kathlin. Mais Za ne s'en préoccupa pas, sachant que c'était plutôt des cris de jouissance. Il continua ses caresses, sous le couvertures, se rapprochant toujours du corps de la jeune. La noirceur monta dans la chambre mais ça ne lui dérangeais pas. Bon... Il n'avait pas manger depuis son repas d'hier mais ce n'était pas grave. Rien n'était grave. Lorsqu'il aggrippa les culottes de Kathlin, il se demanda si il avait vraiment envie de sexe ou plutôt que de ses caresses...? Il continua alors ses baisers un ou partout sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:07

Zach se raprochait de plus en plus de moi, continuant ses caresses sous les couvertures, lorsqu'il agrippa ma culotte, il semblait hésiter, pzut être ne voulait il pas vraiment avoir du sexe mais seulement continué ces caresses, ce qui ne me derangerait en aucun cas, ses caresses me comblaient parfaitement, le toucher de ses mains sur ma peau me rendait folle... Folle de lui. Et ses baisers étaient divins surtout quand il glissais sa langue sur la mienne, he préférais ses baisers à n'importe quoi. Être avec lui, me rendait heureuse complétement. Malgré que a un certains moment tout fut difficile. Puis le sourire au lèvre je lui dit:

- tu me rend folle Zacharie !!!

Relachant les couvertures, je plaça mes mains sur ses deux bras musclés, pour qu'il approche ses lèvres des miennes et qu'il m'offre l'un de ses baisers dont seul lui avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:48

Kathlin lui avoua qu'il la rendait folle. Elle retira les couvertures et plaça ses mains sur ses bras muscle, l'attirant à lui. Zach obéissa avec un sourire, posa sa bouche contre la sienne en y laissant glisser sa langue, sachant très bien que Kathlin préférait ce style de baiser. Et il continua ainsi jusqua ce qu'il ne trouve plus le souffle pour recommencer. Il glissa un main sur les hanches de Kat et s'appuya sur son autre bras. Il lui caressa doucement les hanches en silence, reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:01

Zach comprit de suite que je voulais qu'il s'approche de moi, ce qu'il fit en affichant un sourrire et en posant sa bouche sur la mienne faisant rentrer sa langue dans ma bouche, il semblait avoir compris que cela me plaisait beaucoup, malheuresement il s'aretta pour reprendre son souffle. Pendant qu'il reprenait son souffle il me caressa les hanches d'une main et s'appuyant sur son bras de l'autre, et oui... Il était fort mon petit Zach. Plongeant mon regard dans le sien, je lui dit:

- je t'aime... Je t'aime Zacharie

Mon coeur battait à toute vitesse, j'eu soudainement peur qu'il me laisse, mes vras retombèrent sur le lit, restant inerte. Je détourna mon regard du sien ayant peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:29

Kathlin pongea son regard dans le sien. zacharie ne d.tourna pas le sien, aimait la chaleur de cedoux regard. Il ne fit que serrer un peu plus Kat contre lui. Elle lui disa alors qu'elle l,aimait. zacharie sourit, sentant son coeur batant contre son torse. Il n,eut que le temps de lui donner un baiser sur le front avant que ses brasne retombe sur le lit. Elle détourna le regard et Zac fronca les sourcils.

-Ça va pas?

Il atendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:43

Toujours le regard détourner, Zacharie me demanda si sa allait, mon coeur ralentit de quelques battements mais le poul restait rapide, et lorsque je replongea mon regard dans le siens, mon coeur recommença à battre aussi vite que possible. Je posa l'une de mes mains sur celle qui était poser sur le lit, affichant un sourire serrer, je lui dit d'une toute petite voix:

- je t'aime tellement que j'ai peur... Peur de ce que tu peut penser de moi.

Je rebaissa les yeux serrant sa main, je ne m'étais sentie aussi bien avec aucune autre personne, et j'avais tellement peur qu'il m'abandonne comme l'avait mes soit disant amis, seul Ryan était rester à mes cotés et je l'apellait tous les dimanches pour avoir de ces nouvelles. Peur aussi d'aimer Zacharie, ce n'était pas dans mes habitudes de tomber amoureuse, et voilà que je tomba amoureuse de Zacharie alors que je ne le conaissais sue depuis deux jours, tout cela me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:34

Kathlin lui disa alors qu'elle l'aimait tellement qu'elle en avait peur, peur qu'il l'abandonne. Elle serra ensuite sa main avec que Zach se releva et s'assisa sur le lit. Il attirakathlin à lui et la posa contre ses cuisses, les bras enroulé autour d'elle et la tête contre son épaule. Il murmura:

-Je ne partirai pas. Même si je te t'aimerais plus, je ne serais aps capable de te laisser. Je ne suis pas le salaud dont j'ai l'air Kat. Et quand j'aime, j'aime pour vrai.

Sa voix éait douce et mielleuse. Posant un baiser sur la tempe de sa protègée, il attendit avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:09

Zach se releva et s'assisa sur le lit, puis il m'attira à lui et me posa contre ses cuisses, les bras enroulé autour de moi et sa tête contre mon épaule, il me murmura:

-Je ne partirai pas. Même si je te t'aimerais plus, je ne serais aps capable de te laisser. Je ne suis pas le salaud dont j'ai l'air Kat. Et quand j'aime, j'aime pour vrai.

Puis il déposa un baiser sur ma tempe, sa voix mielleuse résonnant encore dans ma tête comme un echo. Je souris heureuse, mais le soucenir de tant de monde remonta en moi, les larmes vinrent se rassembler dans mes yeux les faisant briller de mille feux, d'une petite voix tremblante, je lui dit:

- il y a tellement de gens qui m'ont abandonnés, et je t'aime tellement Zach. Je suis désolé.

Une larme vint rouler sur ma joue, cependant je l'arreta l'effaçant du bout de l'un de mes doigts, puis je m'abandonna aux bras de Zach, tellement sa présence était rassurante et apaisante, je me demandais bien comment j'allais faire pour me passer de lui pendant mes cours. Comment est ce que je pourrais me passer de son regard sur moi... De sa présence apaisante... Et de ses baisers doux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:12

Lorsque les larmes de Kathlin s'accumulèrent aux creux de ses yeux, Zacharie eu un léger frisson et son coeur se serra. Il n'aimait pas vraiment voir les autres pleurés, et surtout Kathlin. Elle lui murmura ensuite d'une pette voix tremblante que tant de gens l'avais abandonner. Ces premiers mots suffisèrent pour que le stagiaire ressèrent ses bras autour d'elle. Elle lança de nouveau qu'elle était désolé et qu'lle l'aimait puis une larme roula sur sa joue. Elle lessuya du bout du doigts puis Zac la sentit se laissa totalement sur lui. Zacharie se balança doucement de gauche à droite, sans mot dire, et continua ainsi jusqu'a ce que... jusqu'a ce que rien, parce qu'aux dernières nouvelles, il avait toujours Kathlin dans ses bras et il n'était pas pret de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:24

Zach reserra son étreinte, me soulageant de plus en plus. Une fois mon dialogue terminé, il commença à se balancer de droit à gauche comme on l'aurais fait pour un bébe, ce qui me fit rire un peu, oubliant un peu mon passé. Puis je me redressa de façon à être complétement en face de Zacharie, je noua mes bras autour de son cou et plongeant mes mains dans ses cheveux, ce qui me plaisait beaucoup. Puis je lui déposa un tout petit baiser sur les lèvres. Je l'attira ensuite vers moi le laissant glisser sur le lit de façon à le retrouver allonger et sous les couvertures. Lorsque Zacharue fut en face de moi l'une de mes cuisses glissa entre les siennes. Ma tête se retrouva très proches de celle de Zach, plongeant son regard dabs que mien. Mes doigts s'étaient retrouver nouer à ceux de Zacharie ne voulant les lacher pourrien au monde.

La chaleur de son corp réchaufdait petit à petit mon coeur qui étaient encore un peu brisée malgré ce que je croyais, lorsque je regardis Zach dans les yeux je ne peut m'empecher de voir tous ceux qui m'avaient laissé tomber, seul ma mère, ma soeur et Ryan était rester au près de moi, c'était le seul vrai ali que j'ai jamais eu dt j'ai toijours eu une relation très fusitionelle et ambigu selon certaine personne. Il était vrai que nous étions très démonstrative mais pour moi il n'a jamais été question que l'on ressorte ensemble même si je sais que lui l'attendait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:45

Kathlin se glissa avec Zach sus les couvertures, une de ses cuisses entre celle de Zacharie comme elle le faisait toujours. Alors que ses doigts étaient noués dans ceux du beau brun, il ferma les yeux et attira Kathlin a lui avec un soupir de soulagement. Il les rouvrit finalement pour découvrir Kathlin qui le fixait sans un mot.

Et elle se fixait longtemps ainsi et jamais Zacharie ne détourna le regard. Parce qu'il appréciait cette chaleur qui montait en lui lentement. Puis finalement,il l'attira un déposa un petit baiser sur ses lèvres. Il n'avait pas faim: a croire que s'était l'amour de Kat qui le nourrissait. Il ferma alors les yeux et se colla davantage à elle pour qu'il ne forme plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:57

Fermant les yeux il me rapprocha de lui sentant son torse sur mes seins, puis après avoir passer quelques secondes le regard plongé dan le sien, il approxha doucement ses lèvres des miennes, sentant alors la chaleur et la douceur des lèvres de Zacharie sur les miennes. Le fait qu'il ferme les yeux et qu'il se rapproche encore plus de moi le relaxa complétement, en fermant les yeux à mon tour je sentis alors la fatigue peu à peu m'atteindre. Dans les bras de Zacharie je m'endormis sereine et apaisée comme je ne l'avais jamais été. Cette fois-si je dormis paisiblement ne bougeant plus, seul ma respiration ne faisait sentir sur le corp de Zacharie qui était roujours collé au mien pour mon plus grand bonheur.

Comparé aux autres fois, je ne risquais pas de me réveiller de moi même. C'est alors que mon portable sonna, il se trouvait sur une table de nuit juste à coté du lit, cependant il ne me réveilla pas ne me faisant bougé d'aucune sorte. Il s'agissait enfaite de Ryan, je l'appelait le dimanche vers 11h et devinez quoi.... Il était 12h13. Il devait être surement inquiet car je n'avais jamais oublié de l'apeller, et ba faut croire qu'il y a un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:11

Ça ne pris pas beaucoup de temps que Zacharie sendormit à son tour, épuisé lui aussi de cette journée. Il ne se réveilla que le matin, le dimanche vers 12h, quand le portable de Kathlin sonna. Zacharie ne bougea pas mais gémissa, n'ayant pas envie de se faire déranger. Mais il ne lâcha néanmoins pas Kathlin en lançant d'un voix fatigué:

-Réponds pas...

Il ouvrit les yeux et lui souria. Il la serra conte lui en ne voulant pas qu'elle bouge mais la relâcha finalement en se tournant sur le dos et en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:27

Je continuais à dormir quand la voix de Zach me réveilla, entre deux baillements, il me dit:

-Réponds pas...

C'est alors seulement à ce moment que je compris que mon télephone sonnait, mais Zach ne semblait pas du tout d'accord sur le fait que je réponde me serrant d'avantage dans ses bras. Puis mon portable sonnant toujours, il se retourna et bailla une nouvelle fois, pour voir qui pouvait m'apeller je m'assis sur le bassin de Zach, et me pencha pour saisir mon iphone. Une fois dans mes main le nom de Ryan était affiché, je décrocha donc, ne respectant pas le souhait de Zach. Une fois le téléphone décrocher, je dit d'un air enjoué:

- salut Ryan

* ba alors tu repond plus quand je t'apelle ma belle!

- désolé je viens juste de me réveiller j'ai paser ces derniers un peu mouvementé

Je glissa un baiser à Zach et sortis de la chambre un sourire au lèvre

* ah oui et ce garçon c'est pas moi?!

Je ris aux blagues de Ryan qui étaient toujours provocatrices.

- ah t'est bête! C'est mon petit Zacharie.

* bip bip bip .....

Ryan avait raccroché, je regarda alors mon téléphone un peu embêter me demandant pourquoi est ce qu'il avait raccroché.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:05

Lorsque Kathlin sassisa sur son bassin, saisis son iPhone et répondit, Zacharie gronda mais ce grognement fut arrêter par le rapide baiser de Kathlin. Elle se glissa alors hors de la chambre. Ryan? C'était qui lui? Elle l'entendit bavarder un peu et quand elle lui parla de Zacharie, plus rien ne se dit entendre. Zacharie se leva alors du lit en s'étirant et marcha vers la porte en faisant craquer ses os. Il trouva Kathlin près de la cuisine, à regarder bêtement son téléphone. Zacharie lança:

-Alors il te boude ce cher Ryan?

Zacharie eu u sourire et embrassa sa belle tout en se guidant dans la cuisine et ouvrant le frigidaire. Il le ferma finalement et opta pour de simples toast.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:16

je vis Zacharie sortir de la chambre, en s'étirant et en baillant et en me lançant:

-alors il te boude ce cher Ryan?

Zach me sourit et m'embrassant puis se dirigeant vers la cuisine il ouvrit le frigo, le refermant quelques secondes après, surement il n'avait rien trouver à son goût. Il était vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas fait les courses, mais c'était nouveau pour moi, avant c'était ma mère ou la femme de ménage qui faisait les courses, se n'était pas facile pour moi, je devais compté que sur moi maintenant,cependant je n'avais pas trop à me plaindre, l'appartement était propre et rangé, il fallait simplement faire les courses. Regardant Zacharie avec des petits yeux encore fatigué je lui dit:

- Désolé sa fait longtemps que j'ai pas remplis le frigo, je n'ai pas le temps en ce moment puis je préfère manger au resto que de cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:31

Zacharie hocha la tête aux paroles de Kathlin et lui souria. Il attrapa sans un mot le pain et plaça deux tranches dans le toasteur. Il trouvait ensuite du beurre et du beurre d'arachide, les deux combines ensemble donnant une substance plus crémeuse. Une fois des deux toasts prêtes, il s'installa à la table et mangeant la première avec appétit. Il regarda Kathlin et demanda:

-Alors, c'est qui Ryan?

Il n'était pas certain que Kat lui est parler de lui. Peut être que c'était son frère? Il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:55

Zach acquiesça à mes paroles, et me sourit saisissant de tranches de pain et les plaçant dans le toaster, et sortant du beurre et du beurre d'arachide, que je ne savais même pas que j'avais dans l'appartement.Puis s'installant à table avec l'un de ses toast, il me lançant:

- alors, c'est qui Ryan?

Un grand sourire au lèvre, je lui répondit:

- Ryan est l'un de mes ex avec qui je suis sortis pendant longtemps et qui est le seule à être resté à mes coté lorsque j'étais à l’hôpital.

Je me demandais comment aller réagir Zach à l'idée que je continuais à parler à l'un de mes ex, en principe les hommes n'aimaient pas quand on s'entendait ou quand on passait du temps avec un autre homme, surtout quand celui-ci était l'un de nos ex.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:25

Kathlin lui expliqua qui était Ryan alors que Zac croqua dans sa deuxième toast. C'était son ex...?!?!? Zacharie ne disa rien mais ria. Avalant une autre bouchée, il lança d'une voix amusé et enjoué:

-Tu sais mon ange... D'habitude, quand c'est un ex, on ne lui parle plus! Mais bon... Je suppose que je vais devoir jouer l'amoureux jaloux? *Rire* mais Nan... C'est gentil à lui se soucier de toi.

Il lui souria et termina sa toast. Il fixa son assiette vide et retourna à la cuisine pour s'en faire une autre. De la cuisine ouverte, il lança:

-T'en veux une?

Il attendit en mettant la sienne dans le toasteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:29

Je ne savais si il se sentait obligé de passer pour le mec jalou ou si c'était sincère. Zach ne dit rien excepté un petit rire, qu'il lacha lorsqu'il me dit:

-Tu sais mon ange... D'habitude, quand c'est un ex, on ne lui parle plus! Mais bon... Je suppose que je vais devoir jouer l'amoureux jaloux? *Rire* mais Nan... C'est gentil à lui se soucier de toi.

Puis je vis Zacharie se lever de la table, lorsque je regarda son assiette vide je compris alors qu'il retournait dans la cuisine afin de se refaire d'autre toast. Une fois arrivé dans la cuisine il me proposa si j'en voulais, je répondis alors tout simplement:

- oui sil te plait

Attendant sagement Zacharie, je m'assis sur la table près de là où il était, puis lui lançant à travers la pièce je lui dit:

- tu sais Ryan compte beaucoup pour moi, c'est le seul qui est rester au près de moi. Et il m'a beaucoup aider à sortir de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: