L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une fois...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]



Messages : 1640
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:55

Zacharie fut surpris, même inquiet, de sentir se petit froid chez Kathlin. Il regretta aussitôt ses paroles. Mais ceux que Kat posa ensuite le fit sourire. Elle demanda si il était certain d'être le plus beau stagiaire de l'école. Zac arqua un sourcil, et ce d'une façon amusé. Il s'approcha alors d'elle, le sourire aux lèvres. Mais ce sourire... Ce sourire de prédateur traquant sa proie. Se lèvres cherchèrent celle de Kathlin, puis se posèrent finalement sur les siennes avec tendresse. Ses mains se glissèrent alors vers les hanches de la jeune. Finalement, il avait envie d'elle, et il l'aurait! Cette pensée lui décrocha un sourire sous ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen




Messages : 1119
Date d'inscription : 20/03/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:05

Zach arqua un sourcil et un sourire un peu pervers s'installa sur son visage, puis doucement il approcha les lèvres des miennes les cherchant du toucher, glissantbses mains sur mes hanches comme il avait l'habitude de que faire, pour lui rout était gagné cependant je voulais encore jouer avec lui, alors je lui lança:

- tu sais vraiment pas attendre, petit capricieux và !

Puis je souris ne l'embrassant pas voulant lui compliquer la chose le plus possible, Zach n'avait vraiment pas l'air patient car 5 minutes avait déjà eu raison de lui et de sa patience que je pensais un peu plus développé, mais sa façon de réagir et de ne pas pouvoir de retenir vis à vis de moi m'amusait beaucoup et c'était pourquoi je jouais autant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:23

Zac un petit capricieux? Zacharie fut un doux regard à Kat, voyant bien qu'elle tentait de jouer avec lui... Et elle réussissait car Zac aimait continuer à "chialer sur son sors". Kathlin s'approcha encore mais elle ne toucha pas a ses lèvres. Zac eu un sourire et glissa ses mains dans le dos de Kat, sous son chandail. Son nez contre celui de Kat, front contre front, il murmura:

-Je suis peut être capricieux...

Il approcha ses lèvres des siennes, les effleurants, et continua avec un petit sourire:

-Mais tu m'aimes! Ça c'est important!

Zacharie lui décrocha un sourire et embrassa Kathlin en pensant qu'elle allait sûrement le repousser pour faire durer le plaisir et jouer encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:18

Zach sourit et glissa ses mains sous mon chandail me faisant frissoner sous ses mains froides. Puis front contre front il me dit:

-Je suis peut être capricieux...

J'attendis la suite et approchabt ses lèvres des miennes, je faillis craquer et l'embrasser, mais il le dit:

-Mais tu m'aimes! Ça c'est important!

Puis il m'embrassa, je compris alors son petit manège, je me leva alors rapidement me dirigeant vers la cuisine avec un grand sourire et lui dis:

- tient tout d'un coup j'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:38

Quand Kathlin lui fila entre les mains, il grogna. Il la vit se diriger vers le cuisine en lançant sans aucune subtilité qu'elle avait soif "tout d'un coup". Zac eu un sourire et se laissa tomber contre le dosier du canapé en fixant le mur devant lui. Il murmura dans sa barbe quelques mots, mais que Kathlin allait clairement entendre;

-Un jour je t'aurai... Oui oui!

Il eu un rire dans le vide et tournai tête vers la cuisine ouverte, fixant Kathlin. Il se remis finalement sur ses pieds et bondissa vers la cuisine en attrapant Kat par la taille. Il la pris dans ses bras et la flanqua sur le comptoir, s'approchant à un souffle de ses lèvres. Il savait que ça la ferait craquer... Mais elle était capable de continuer son jeu... Il l'embrassa alors et la serra contre lui, de façon à ce qu'elle ne puisse pas partir. Il murmura, amusé:

-Tu devras te soumettre à moi... Oui... Le méchant Zac à attraper sa prisonnière et elle le sera pour l'éternité!

Il lui fit un sourire craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:09

Zacharie laissa tomber sa tête contre le dossier du canapé et fixa le mur le regard un peu vide, puis douceument il marmonna quelques mots que je n'eus pas de mal à comprendre:

-Un jour je t'aurai... Oui oui!

Je souris grès amusée de ce qu'il venait de dire, lui aussi semblait amusé de ce qu'il venait de dire car me regardant il eu un petit rire. Rapidement il s'approcha de la cuisine m'attrapant par la taille, et me portant me retrouvant sur le comptoir, puis tout doucement il approcha ses lèvres des miennes, je alternait alors mon regard entre le sien et ces lèvres qui en peu de temps se retrouva sur les miennes. Ces lèvres contre les miennes il serra son étreinte ne pouvant pratiquement plus bouger. Puis d'un air amusé il me dit:

-Tu devras te soumettre à moi... Oui... Le méchant Zac à attraper sa prisonnière et elle le sera pour l'éternité!

Il me lança un sourire craquant auquel je ne put resister cependant je lui lança à l'oreille:

- sa ta pas suffit la dernière fois tu en redemande encore! C'est moi ou tu deviend accroc?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:15

Kathlin lui murmura à l'oreille quelques mots qui décrocha de nouveau un beau sourire à notre beau brun. Elle venait de dire qu'il en redemandait encore et si c'était elle où lui qui devenait accro. Zac ris, son nez frôlant celui de Kat. Il posa sur les lèvres de Kathlin un long baiser et il termina en lui mordant doucement la lèvre inférieur. Il murmura ensuite dans un chuchotement:

-Je ne peux plus me passer de toi!

Il glissa de nouveau ses mains dans le dos de Kat et lattira de nouveau à lui. Il devait sentir son corps chaud contre lui. Il planta finalement ses yeux bleus argenté dans ceux de Kat puis l'embrasser de nouveau. Parce qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:26

Ce que je venais de dire semblait plair à Zach car il afficha un sourire à ses lèvres, puis frolant son nez contre le mien, il l'embrassa longuement terminant par me mordant la lèvre inférieur, et me murmurra:

-Je ne peux plus me passer de toi!

Puis glissant ses mains dans mon dos il m'atirra vers lui comblant le petit espace qui nous.Plantant ses yeux dans les miens il m'embrassa douceument, je repris alors de plus belle plaçant mes mains dans sa nuque:

- c'est plutôt pas mal sa!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:41

Zacharie sentit les mains douces de Kathlin monter dans sa nuque alor qu'elle marmonna quelques autres mots mais cette fois Zac ne s'en occupa pas. Il posa de nouveau ses lèvres contre celle de Kathlin, avec un douce passion. Il se perdit dans ses souvenirs, se rappelant plus tôt dans la semaine. Près des casiers alors qu'il draguait Kat pour la seule raison qu'il voulait faire passer sa gueule de bois. Et dire que peu après, il setait rendu compte de son charme et ils étaient tomber fous amoureux. Continuant à embrasser Kathlin, il attendit de nouvelles paroles servant à continuer le petit jeu de Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:02

Zach ne prete pas attention à ce que je dis cette fois-si et il m'embrassa passionément. Continuant à m'embrasser je le sentis pensif et attendant quelques choses de moi, surement que je me joue un peu de lui, ce qui me plaisait énormément. Douceument je détourna ma tête pour éviter ses baisers et enlevant mes bras de son cou lui disant et glissant vers le bord du comptoir:

- La récré est fini, il faut aller travailler.

Je souris ne sachant pas trop ce que je voulais dire, à par le fait que je dansais tout les soirs, alors pour lui faire comprendre ce que j'entendais par travailler j'alluma la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:28

Et encore Kathlin lui fila entre les pattes. Elle glissa loin de ses baisers, et Zac eu un petit gémissement. Elle lança ensuite que la récré était unie et qu'il était temps de travailler. Zacharie fronça les sourcils, un peu perdu. Il la suivit des yeux et lorsqu'elle alluma la musique, il arqua un sourcil et eu finalement un sourire séduisant. Il de rapprocha d'elle lentement et attendit. Une petite danse quelle voulai lui faire la? Il souria encore, le plaisir montant en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:38

Zacharie fronça les sourcils be selblant pas réellement comprendre ce que je voulais dire, mais lorsque j'alluma la musique, son visage s'éclaira il venait de comprendre. Je le fit s'assoir sur une chaise normal qui trainait près de la cuisine.
La musique qui était joué était une musique que l'on retrouvait beaucoup dans les cabarets et heuresement pour moi je maitrisais beaucoup de style de danse même si le classique restait mon fil conducteur. Je commença à danser regardant Zach du coin de l'oeil mes mouvements ètaient et très sexy, je m'approcha doucement vers lui me mettant devant lui je me pencha ayant la tête près de son pantalon, puis je glissa faisant un grand écart. Je me releva et l'aggrippa par la main l'obligeant à se lever. Je alors à onduler mon corp près du sien l'incitant à danser avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:40

Kathlin plassa Zac sur une chaise, alors que celui ci souriait en commençant en comprendre. La musique qui jouait était d'un style de cabaret et vite Zac s'imaginant les prochains mouvements. Il observa alors Kathlin se mettre à danser avec des yeux attentifs. Ses mouvements étaient si beaux et sexy que Zacharie en aurait baver. Quand Kat attrapa sa main et fut tout près de son pantalon, elle fit un écart et lobligea à se lever. Obéissant, il se leva mais quand Kathlin se mis à onduler sur lui en l'insitant à danser, il recula un peu en attrapant les hanches de Kat... Et de vite la prendre ses bras en courant vers le canapé. Il y déposa Kat et ris en l'embrassant. De un il venait de se sauver d'une danse et il avait attraper Kat!

-Je te l'avais dit que je t'aurai!

Il souria puis ris finalement en l'embrassant de nouveau avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:21

Ma danse semblait plair à Zacharie, et même beaucoup lui plaire. Lorsque je le leva et sue je l'insita à danser avec moi il se recul et m'attrapa courant vers le canapé et m'y déposa. Je ris avec lui car une fois de plus il se défilait. Puis un grand sourire au lèvre il me murmurra:

-Je te l'avais dit que je t'aurai!

Il sourit semblant bien amusé d la situation, et m'embrassa conservant son sourrie zux lèvres. Mais à mon tour je lui lança:

- mais pour combien de temps!

Je souris en attendant sa réaction commençant doucement à me défaire de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:17

Peu après avoir parler, Kathlin fils entre les pattes dédié Zac en glissa lentement hors de son entreinte. Aussitôt, Zacharie la rattrapa et la serra contre son torse. Il fit doucement non de la tête et s'approcha de ses lèvres ou il y déposa de nouveau un long baiser. Il attrapa alors Kathlin de nouveau et se dirigea dans sa chambre en verrouillant la porte. Il attrapa Kat et lui sursura quelques mots à l'oreille:

-Tu es à moi pour l'éternité...

Il souria et l'embrassa, heureux et combler par tout ce qui lui arrivait. Il glissa ses mains sur les joues de Kat et en plaça finalement une sûr des hanches et l'autre resta sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:44

Zacharie me rattrapa me serrant contre son torse et me faisant non de la tête ce qui me plaisait et me m'amusait beaucoup, après m'avoir déposer un long baiser il me porta jusqu'à ma chambre verouillant la porte ayant surement peur que je l'échappe encore une fois. Approchant ses lèvres de mon oreille il me murmurra:

-Tu es à moi pour l'éternité...

Il me sourit heureux et glissa l'une de ded mains sur ma joue et l'autre sur mes hanches. Je me cambra pour être le plus proche de lui, et posant med mains sur ses bras je lui dit doucement:

- embrasse moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:13

Lorsque Kathlin lui demanda de l'embrasser, les mains posées sur ses bras, Zacharie ne choma pas. Il écrasa aussitôt ses lèvres contre celle de Kathlin avec un sourire, tranquillement et doucement. Pourquoi se presser? De plus que s'était bien plus plaisant dy aller avec lenteur. Doucement, la langue de Zacharie se glissa dans la bouche de Kat, ce qui était peu son habitude: s'était toujours Kat qui partait vers ce domaine. Il glissa ensuite sa main pour rejoindre les hanches de Kathlin en plongeant ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:37

A peine ma demande prononcer il s'executa mais conservant la même douceur et tendresse dont il m'avait fait part. Ce baiser cependant fut différent de ceux de d'habitude car il fit glisser sa langue sur la mienne ce qui était particulièrement agréable. Une fois ce magnifique baiser terminer, il plongea son regard dans le mien faisant glisser ses mains sur mes hanches, ce qui me plaisait encore plus. Je lui souris, complétement satisfaite. Mais le toucher de ses lèvres me manquait... Sa langue qui glissait sur la mienne me manquait également alors un petit sourire au coin des lèvres:

- pourquoi tu arrete?

Mes mains toujours sur ses bras glissaient du haut vers le bat, les faisant glisser doucement comme des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:45

Avec un petit sourire en coin, Kathlin drmanda pourquoi il setait arreter. Zacharie eu un sourire alors que les mains de Kathlin montait de haut en bas sur ses bras, lui donnant l'impression qu'elle lui donnait des caresses. Zac exécuta donc les ordres de sa chérie et reposa ses lèvres sur elle de Kat. De nouveau il glissa sa langue contre la sienne, ayant senti que la jeune avait aimer ce changement. Zacharie continua ainsi, avec douceur et tendresse comme il le faisait toujours pour ne pas brusquer le choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:57

Zach reposa ses lèvres contre les miennes, en oubliant pas de faire glisser sa langue sur la mienne, il continua ainsi comme il le faisait d'habitude. Sa langue qui glissait sur la mienne, me donna soudain envie de lui, une petite chaleur commença alors à monter en moi, accélérant mon petit cœur. Pour le faire comprendre à Zacharie, je glissa mes mains sur son torse, et mes lèvres qui étaient sur les siennes il y a quelques secondes se retrouvèrent dans son cou, commença à lui laisser la marque d'un suçon. Retirant mes lèvres de son cou, je le regarda dans les yeux avec un petit regard séducteur tout an lui disant:

- l'éternité c'est long! pourquoi on essayeraient pas de rendre le temps un peu moins long?!

Malgré mon envie de lui, je voulais que se soit lui qui me fasse les caresses et qui fasse glisser sa langue contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:40

Quand Kathlin pris le relais, Zac l'accepta avec joie. Il sentit ses lèvres dans son cou quiy laissèrent la marque d,un beau suçon bien rouge! En retirant ses lèvres, elle planta son regard dans le sien en murmurant que l'éternité serait long et qu'ils pourraient faire passer le temps plus vite. Zacharie eu un sourire, attirant de nouveau Kathlin ontre son torse et en plaçant ses mains sur ses fesses en remontant vers ses hanches et en continuant ce petit manège. Il l'embrassa ensuite, continuant comme avant à glisser sa langue vers celle de Kathlin, laissant échapper par moment un gémissement, tout minime.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:51

Zach souris et m'attira contre son torse, je savais que je n'étais pas grosse mais le fait que Zacharie me porte et me soulève sans difficulté m'émerveilla, et m'exitait un peu aussi. Par le fait qu'il me soulève il put glisser ses mains sur mes fesses ne cessant de les faire monter et descendre de mes fesses à mes hanches, ce qui je voulais bien le reconnaître me plaisait beaucoup. Il m'embrassa par la suite faisant glisser sa langue contre la mienne, ce qui fit monter de plus en plus la chaleur en moi, mes baisers furent alors plus langoureux, ma langue jouant avec la sienne. Mes mains se retrouvèrent dans son cou et mes jambes vinrent se croiser dans le dos de Zach ce qui m'amusait beaucoup, mais je m'empecha de rire et de sourire.
Entre deux baisers je lui dit d'une voix essouflée:

- si tu continue comme sa je vais pas tenir longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:29

Et voilà que tout recomencais... mais ne penser surtout pas que Zac était là pour se plaindre! les baisers de Kathlin devenairent plus langoureux et au final, elle avait l'air de bien être dans ses bras. Ses jambes se croisèrent dans le dos de Zacharie et elle lança entre deux baiser que si tout continuait elle ne pourrait plus tenir longtemps. Zac souria et ne fit que de l'embrasser encore, avec un sourire, puis de cou et encore sur sa bouche. Il murmura rapidement ensuite:

-Qui a dit que tu devais te retenir? Fais moi plaisir et gâtes-toi...

ll s'arrêta un ainsi, dans l'attente d'un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:38

Zach le souris et me murmurra tendrement à l'oreille:

-Qui a dit que tu devais te retenir? Fais moi plaisir et gâtes-toi...

Il me souris et me regarda attendant surement ma réaction, qui fut tout d'abord un sourire, sa réponse m'amusait beaucoup. Puis effaçant peu à peu le sourrire qu j'avais au bout des lèvres, je décroisa mes jambes de son dos, et planta mes doigts dans ses cheveux. Je le fit languir pendant un petit moment, puis doucement j'approcha mes lèvres des siennes regardant ses yeux puis ses lèvres, répetant se petit manège jusqu'à toucher ses lèvres où j'y déposa un tout petit baiser, et reposa ma tête sur le lit avec un grand sourire lui disant:

- voilà !!! Sa ta plut?

Je ne put m'empecher de rigoler, cachant mon visage dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:49

Kathlin semblait avoir beaucoup de plaisir à le voir poireauter à lattente de se qui arriverait.. Elle passa un long moment près de ses lèvres et posa finalement un tout petit baiser sur celle-ci. Puis, faisant retomber sa tête sur l'oreiller, elle lança un petit: Voilà! Ça t'a plu? Qui laissa notre Zac... Perdu. Elle rigola. Biens It il aurait du penser quelle ne le ferait pas deux fois de suite. Il lui fit une babounne et se décolla, sortant du lit en secoua la tête. Finalement, il posa ses mains sur ses hanches et se tourna vers elle avec un petit sourire:

-Peu importe. Tu es à moi pour l'éternité. Tu es ma petite prisonnière et tu ne t'enfuiras pas!

Il souria et lattira hors du lit puis la colla près d'elle, son front contre le sien et les yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:54

Zach eu l'air un peu perdu et il sortit du lit secouant la tête, puis il se retourna vers moi m'attrapant par les hanches et me colla contre mur, le front contre le sien, me disant:

-Peu importe. Tu es à moi pour l'éternité. Tu es ma petite prisonnière et tu ne t'enfuiras pas!

Je souris de nouveau ne me lassant pas de faire languir comme cela au contraire, cela m'amusait beaucoup, et m'exitais aussi beaucoup... C'est pour quoi le refardant deoit dans les yeux et me mordant la lèvre inférieur je lui dit:

- sinon quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:22

(Tu change mes gestes depuis tantôt.. Lis un peu ><)
Kathlin saggripa à elle puis se mordît la lèvre inférieur. Sinon quoi? Zacharie eu un sourire et posa ses mains dans le creux des hanches de Kathlin en s'approchant. Son nez frôla le sien. Sinon quoi...? Sinon rien. Sinon et bah il allait retourner dans son trouver il allait l'oublier... Ou bien sinon...ou bien il allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Voyant son petit jeu, il poussa un peu Kathlin contre le mur (que je n'avais pas mentionner). Il approcha ses lèvres des siennes, voulant vraiment tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: