L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore une fois...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]



Messages : 1640
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:16

Zacharie remonta doucement vers le visage de Kathlin lorsqu'elle murmura que ça lui revenait lentement. Il eu un sourire. Il avait bien entendu ses petits cris et ses gémissements... Pas sourd le grand, pas sourd! Il plaça une main dans ses cheveux, l'autre sur sa hanche et l'embrassa une derniere fois avant de disparaître de nouveau sous les couvertures. Il fit encore le même manège, retirant cette fois le chandail de Kat avec douceur. Il fit glisser ses mains le long de ses hanches et souria à la venue de nouveau gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen




Messages : 1119
Date d'inscription : 20/03/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:59

Zach remonta vers moi avec un grand sourire, puis une main sur mes hanches et l'autre sur mon visage il m'embrassa, puis il re-disparut sous les couvertures, me retirant mon t-shirt, avec douceur comme je l'aimais tant. Puis il fit glisser ses mains le long de mes hanches m'extirpant de nouveau gémissement de plaisir.

Lorsqu'il re-disparut sous les couverture, j'agrippa de plus belle les couvertures, me mordant doucement la lèvre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:10

Encore une fois, il entendit les hurlements de plaisir de Kathlin, qui lui décrochèrent un sourire. Il était fier de son coup. Elle aggrippa de nouveau les couvertures. Zac laissa une main sur ses cuisses et remonta dans son cou pour l'embrasser, près de lui faire un suçon mais s'arrêta. Il se débarrassa de son jean. En boxer, il serra Kathlin fan ses bras et lui donner plein de caresses et de bisou. Partout. Partout partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:22

Zacharie déposa une de ses mains sur mes cuisses, et remonta vers mon cou pour m'embrasser proche de me faire un suçon mais il arrêta à temps, et se débarrassa de son jean.
Il me serra dans bras, me couvrant de caresses et de baisers partout.

Je lâcha les couvertures plaçant mes deux mains sur les joues de Zach, l'attirant peu à peu vers mes lèvres, une fois à quelques millimètres d'elle, je plongea mon regard dans le sien, et l'embrassa langoureusement, faisant glisser doucement mais surement ma langue dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:34

Zacharie sentit les mains de Kathlin se déposer sur ses joues pour pouvoir l'embrasse de nouveau et l'attirer à elle. Zacharie se laissa faire, charmer. Il ne fut pas surpris non plus de constater que la langue de Kathlin se glissa lentement dans sa bouche. S'était bien sa petite touche. Zacharie satarda sur ce baiser mais dit s'arrêter, manquant tout simplement de souffle. Sans un mot, il mêlait ses doits dans les doux cheveux de Kathlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:41

Après le long baiser que je lui déposa il mêla ses doigts à mes cheveux, ce qui me fit sourire, puis je planta mon regard dans le sien, mes mains vinrent glisser dans sa nuque, je bougea un peu pour être plus confortablement installer, plus je le regardais dans les yeux, plus j'avais envie de lui, il me rendait complétement dingue, ce qui n'était pas fréquent mais pas du tout chez moi. Puis je serra doucement mes bras autour de sa nuque, pour qu'il soit encore plus près de moi, que ce qu'il n'était déjà.

Je sentis alors peu à peu la chaleur de son corps sur le mien. Ce qui me fit sourire de plus belle, je me demandais à quoi il pouvait bien penser dans un moment comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:27

Kathlin serra ses bras autour de son cou, ses mains dans sa nuque la ou elle les plaçaient toujours. Elle le fixa longuement, dans les yeux et se serra finalement à lui, comblant le peu d'espace qui restait entre elle et lui. Doucement, Zacharie sentir la chaleur monter en lui. Une chaleur réconfortante, qui lui rappelait qu'il avait Kathlin Cohen dans les bras. Qui lui rappelait que s'était si étrange toute cette histoire, que les coups de foudre n'existait pas... Poutant... Il savait que ce qu'il ressentait était réel et réciproque. Souriant tout doucement, il serra Kathlin à lui, se couchant sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:46

Je sentis le cœur de Zacharie battre près du mien, il me serra dans ses bras et se coucha dans les couvertures. Un petit espace se créa entre moi et lui. Je passa ma main sur son torse, la faisant remonter longuement vers son visage, et lui déposa un baiser digne de se nom. Ce que j'adorais par dessus tout lorsque j’étais avec quelqu'un et que je l'aimais c'était l'embrasser, je ne pouvais m’empêcher de l'embrasser. Ce pendant je ne savais su cela plaisait à Zach alors je resta là dans ses bras sans bouger, continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:55

Kathlin posa doucement sa main sur le torse muscl du stagiaire qui l'observait. Elle monta finalement sa main jusqu'au visage de Zac. C'est la quelle l'embrassa, lui donnant un véritable baiser qui portait bien ce nom. Puis ensuite elle resta la, sans bouger, à l'observer. Zacharie lui souria, aimablement et peut-être même avec amour. Il lui caressa la joue puis ferma les yeux en imprégnant l'odeur de la jeune sur lui. Il passa à deux doigts de s'endormir, si bien près de Kathlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:11

Zacharie me sourit, puis me caressa la joue, il ferma les yeux, je compris alors qu'il dormait et que si ce n'était pas le cas, sa n'allait pas tarder. Moi aussi je me sentais fatigue de cette journée, je posa alors ma tête près du torse de Zach posant ma main dessus, je ferma les yeux à mon tour et en quelques minutes, je m'endormis.

Je me réveilla, le soleil commençait à se lever doucement, je regarda mon réveil qui indiquait 9h33, je me recula doucement des bras de Zacharie, ne voulant pas le réveiller. Je sortis du lit et revêtis le t-shirt que je portais la veille. Puis ferma la porte de ma chambre en sortant ne voulant réveiller Zacharie. J'ouvris une fenêtre et alluma une cigarette, je la fuma tranquillement en repensant à la nuit dernière. Une fois finie, je partis dans la salle de bain, prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:17

Zacharie ne tarda pas à s'endormir. Il dormit extrèmement longtemps et se réveilla lrosque Kathlin sortit du lit. Néanmoins, il ne tarda pas à ravoir les yeux clos. Après tout, s'était la fin de semaine et il avait un beau week-eend à passer ici. Il se reveilla beaucoup pls tard, quand le soleil brillait entre les rideaux. Il se eva en grognant, mais il était en forme. Il n'enfila pas son chandail, restant torse nue et aimait l'impression d'encore avoir la maind e Kat contre son torse musclé. Il sortit de la chambre et entendit le bruit de la douche. San un mot, il attrapa un fruit sur le comptoir et s'installa sur un des taboruets de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:54

une fois sortie de la douche, je mis une serviette sur moi, me séchant,et sortit de la salle de bain, je vit alors Zacharie un fruit à la main, assis sur un tabouret près du comptoir, mais je ne fis pas attention à lui et je rentra dans ma chambre. Voyant le soleil, je sortis une jupe de mon placard, une jupe droit et moulante noir, je pris alors un chandail à demi-manche car il y avait un peu de vent. Lorsque je voulue fermé la fermeture de ma jupe, j'eus un peu de mal car la fermeture ne voulait pas monter jusqu'au bout, une fois maquiller et coiffer, je sortis de ma chambre, me dirigeant vers Zach. Me retournant de façon à ce qu'il puisse me fermer ma jupe. Je lui lança alors:

- Zach tu peut m'aider à fermer ma jupe sil te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:08

Zacharie ne remarqua qu'à peine Kathlin qui sortait dans la douche: elle se rendit directement dans sa chambre, sûrement pour habiller. Elle revena un peu plus tard, portant une jupe noire et moulante ainsi qu'un chandail au manche mi-longues. Elle se plaça dos à lui, c'est la qu'il remarqua sa jupe mal fermée. Hum... Était-ce volontaire..? Il eu un petit sourire, la remontés et plaça ses mains sur les hanches de Kathlin, lembrassant dans le cou en murmurant:

-Bon matin bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:19

Il remonta ma jupe, et plaça ses mains sur mes hanches me deposant un peit bisou dans le cou et me dit:

-Bon matin bébé...

Je me retourna plaçant mes mains dans sa nuque et l'embrassa tendrement, j'aurais aimer que ce baiser dure des heures, mais je décolla mes lèvres des siennes et lui dit:

- merci bon matin à toi aussi.

Puis d'un sourire angélique, je lui demanda:

- cet après-midi j'ai rendez-vous dans une agence de mannequin que ma mère a contactée et elle ma décrochée un rendez-vous faut donc que j'y aille et si possible avec toi?

Je le regarda et l'embrassa plusieurs fois de suite pour le convaincre, il était crai que l'on aurait dut passer que week-end tranquile mais j'aais oubliée ce rendez-vous et malheuresement, je ne pouvais pas le déplacer ou le refusé. Et j'aimerais tellement que Zacharie m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:17

Jouer au petit chien de poche? Bien sur! Le fait que Kathlin fasse affaire avec une agence de mannequin ne l'étonna pas. Mais tout ces baisers qu'elle lui donna finiss apartheid le convaincre. Après tout, ça pouvait être sympa. ! Il lui souria donc avec tendresse et murmura, son front contre le sien.

-D'accord. Tout ce que tu veux.

Il eu de nouveau et sourire et attrapa un autre fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:09

Comme je le ppensais Zacharie accepta de m'accompagner, et il me rèpondit en souriant et en prenant un autre fruit:

-D'accord. Tout ce que tu veux.

Une partie de sa réponse me combla particulièrement " tout ce que tu veut", il était vrai que sa contrariait un peu nos plans de week-end tranquile ce rendez-vous, mais il avait acepter et sans broncher, de plus il semblait réellement content de m'accompagner, puis je lui lança le regzrd avec un petit regard seducteur:

- peut être que quand on rentrera on pourra faire ce que toi tu veut?!

Je lui souris l'embrassa une nouvelle et partie dans mabchambre chercher mon sac et tout ce qu'il fallait pour le rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:06

Zacharie XD ne répondit pas a la proposition de Kathlin car elle parti aussitôt dans sa chambre. Zac se glissa donc dans la salle de bain et peut une douche rapide, sous quelques minutes pour ne pas retarder Kathlin. Il resortit et enfila ses jeans puis alla dans la chambre pour récupérer son chandail. Il sortit finalement dans la cuisine, à la recherche de Kat, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:07

Lorsque je sortis de ma chambre mon sac à la main, j'entendis l'eau couler je compris alors que Zacharie était entrain de prendre sa douche. Après sa douchevil rentra dans ma chambre, surement pour s'habiller car lorsqu'il sortis de celle-ci, il était tout habillé comme la veille mais il était tellement sexy, mes yeux brillèrent lorsqu'il sortit de ma chambre, me cherchant des yeux. Je m'avança alors vers lui faisant claquer mes talons, puis avec un petit regard stressé, je lui demanda:

- alors comment tu me trouve?

J'avais passé plusieurs castings et en avaient remportés quelques uns mais à chaque rendez-vous je ne pouvais m'empecher de me demander si cette tenue me mettait réellement en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:58

Zacharie finit par trouver Kathlin dans le petit appartement. Cet la qu'il laggripa par la taille et lattira à lui avec tendresse. Elle lui demanda alors comment il trouvait sa tenue. Il eu un sourire harmeur. Et l'embrasse tout doucement, une main sur sa douce jour. Avait t'il t'aiment besoin de lui dire? Néanmoins, il lui répondit avec le même sourire charmeur:

-Tu es parfaite, comme toujours.

Même quand elle portait son chandail X)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:05

Il m'attira vers lui me prenant par les hanches, puis lorsque je lui demanda comment il me trouvais, il m'embrassa et me caressa tendrement la joue me répondant:

-Tu es parfaite, comme toujours.

Je souris, l'embrassa de nouveau faisant glisser doucement ma langue sur la sienne, pyis he me recula et l'embrassa une nouvelle fois, mais plus tendrement cette fois si. Puis je pris mon sac, et sa main l'entrainant vers la sortie et dans l'ascenseur. Une fois à l'intérieur de celui-ci, je le raprocha de lui agripant son t-shirt, et l'attirant vers moi. Je l'embrassa de nouveau passant mes mains tout autour de son cou, melant mes doigts à ses cheveux bruns, et l'embrassant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:22

Zacharie laisse Kathlin y aller. Elle l'embrassa plusieurs fois, même une fois dehors, tout près de lascenseur. Il ne la repoussa pas, aimant bien ses caresses et ses mains gaudes dans sa nuque. Il la garda coller près d'elle mais finit par murmura tout doucement:

-On y va?

Il lui accorda un sourire et un dernier baiser. Il lui aggrippa finalement la main, lentrainant dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:32

Zacharie semblait apprécier les caresses et mes baisers, mais il me murmurra:

-On y va?

Il m'accorda un dernier baiser avant de m'attraper la main pour me mener dans l'ascenceur. Une fois dans l'ascenceur, je l'agrippa de nouveau par son t-shirt le plus possible de moi, je plaça med petites main dans sa nuque et le regarda profondément, je sentis alors cette chaleur monter dans mon coeur, serait-ce l'amour? Je crois bien que oui j'étais finalement tomber amoureuse de Zacharie. Je me dit alors qie c'était l moment de lui dire, je rapprocha mes lèvres des siennes, mais ne l'embrassa pas et je murmurra tout doucement:

- je t'aime!

J'avais prononcer ce mot tellement de fois peu que j'attentis sa réaction avec un très grand stress, mais ne le quittant pas de yeux, gardant mes yeux plongés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:14

Une fois dans l'ascenseur, Kathlin lattrappa de nouveau par le t-shirt et lapprocha le plus près possible d'elle. Elle glissa ses mains dans la nuque de Zac, plongeant ses yeux dans le siens. Zac eu un sourire puis ce fit à ce moment que Kathlin lui avoua son amour, alors que lui l'avait fait bien plus tôt. Elle sembla alors nerveuse... S'attendait telle à une mauvaise réaction de Zac? Celui l'embrassa avec fougue, le sourire aux lèvres. Une sourire franc et heureux. La porte s'ouvrit et il letraina hors de lascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:48

Lorsque je lui avoua mon amour pour lui, il me regarda et eut un grand sourire qui avait l'air réellement sincère, puis il m'embrassa avec fougue, je pris donc sa pour un oui, et qu'il était réellement content que je lui fasse cette aveu. 
Soudain la porte de l'ascenseur s'ouvris et il me prit par la main m'entraina hors de l'ascenseur, me conduisant jusqu'à ma voiture. Une fois devant celle-ci, je me rapprocha de lui et lui murmura

- et toi tu m'aime? 

J'attendais sa réponse en ayant une petite boule au ventre car malgré qu'il me l'ai dit à plusieurs reprises je voulais être sur de ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:02

une fois sur le statonnements, à deux doigts d'entrer dans la mini de Kathlin, celle-ci l'arrêta et se tourna vers lui en lui demandant si lui l'aimait. Zacharie eu un autre sourire. Ça faisait quoi... 1000000000000 fois qu'elle lui posait ceette qeustion? Et encore une fois, il lui répondt avec sincérité:

-Oui mon ange. Je t'aime. Plus que tout.

Sa voix était douce et tendre, comme il l'aimait la mettre. Sans un mot il L'embrassa ducement et lui ouvrit la portière du conducteur, parce que bien sur elle allait conduire, ne sachant même pas où il allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:01

Zach sourit lorsque je lui posa la question surement amusé par le fait que je lui demande une nouvelle fois si il m'aimait mais il me répondit avec une voix très douce et très tendre:

-Oui mon ange. Je t'aime. Plus que tout.

Il m'embrassa doucement, et m'ouvris la portière avant de monter dedans, je le pris dans mes bras lui offrant un énorme calin. Puis je monta dans la voiture. Une fois Zacharie à l'intérieur de celle-ci, je la démarra et conduit jusqu'à l'agence de mannequin qui s'appelait "New York Models" et qui était une agence très connue dans le milieu de la mode, malgré que le mannequinat ne ma jamais très interessé, ma mère m'a toujours poussé vers ce milieu. L'agence était située en plein coeur de New York, entouré de nombreux magasins de luxe. Une fois devant l'agence je gara ma mini à proximité et arreta le moteur. Je me retourna vers Zach, et lui demanda:

- tu veut monter avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:05

Après le gros câlin -hhhooooonnnnn- de Katichatonmimi, Zacharie monta dans la voiture et ils partirent vers une agence en plein cœur de New-York et de ses belles boutiques de luxe. Une fois garer dans le chaos d'auto, Kathlin demanda à Zac si il montait avec elle. Il ne lui répondit pas, pas même un sourire... Parce qu'il sortit en trombe du véhicule, attendant sa belle. Il lui accorda un sourire amusé, il la prena par la main, comme deux amoureux et se laissa glisser par Kathlin dans la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: