L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore une fois...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]



Messages : 1640
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:19

Kathlin ne semblait pas trop savoir quoi répondre mais elle quitta les couvertures pour se glisser contre le torse de Zac. Elle murmura quelques mots et se tut. Zacharie se reglissa sous les couvertures. Il ferma les yeux et serra de nouveau Kathlin contre lui dans l'espoir de lui monter que rien n'était grave. Chacun avait peur de quelques chose en particulier et elle s'était les éclair. Tout simplement. Il l'embrassa tout doucement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen




Messages : 1119
Date d'inscription : 20/03/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:29

Zach se glissa sous les couvertures, me serrant deplus belle dans ses bras, et m'embrassant tendrement. Je ferma les yeux et agrippa ses bras pour le serrer encore plus dans mes bras. Puis je lui dit:

- t'est si gentil avec moi.

Je releva ma tête pour voir un peu sa réaction, puis je l'embrassa tendrement venant coller mes lèvres aux siennes. Cela faisait quelques minutes que Zacharie me serrait dans ses bras, et je ne m'en lassait en aucun cas, je me sentais di apaisée que j'en avais oublié l'orage qui grondait à l'extérieur de l'appartement.
L'heure... Quelle heure pouvait bien t'il heure? Je sentais la faim qui commençait à apparaître. Cependant je me sentais si bien dans les bras de Zacharie, que je ne voulais pas les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:16

Zacharie ris aux paroles de Kathlin qui l'embrassa ensuite alors que l'orage faisait toujours rage à lexterieur. Elle ne sembla pas vouloir quitter ses bras, même après ses baisers. Zac ne la déranga donc pas, s'allongeant dans le lit sous la douillette. Le silence était dans la pièce, mise à part leur souffle et les constants coup de tonnerre. Il lança une petite phrase en l'air, avec un sourire:

-Je suis si gentil avec tout le monde!

Il ris et serra encore Kathlin contre lui, baignant dans son odeur douce et envoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:53

Mes paroles fit rire Zacharie qui m'embrassa alors que l'orage grondait encore. Je me sentais bien dans ses bras et le silence était de rigueur dans la chambre, seul nos respirations pouvaient être perçues. Puis Zacharie rompa le silence en lança nonchalamment:

-Je suis si gentil avec tout le monde!


Cette petite phrase lancée en l'air semblait le faire sourire ce qui n'était pas du tout mon cas, je me leva du lit en un bond, attrapant mes affaires rapidement, et me rhabillant, je sortis de la chambre claquant légèrement la porte, je pensais qu'il était sincère avec moi et cette petite phrase commença à me faire doutée de lui, je pensais que toutes ces petites attention n'était dut qu'à moi,et ba il fallait croire que non. Je me dirigea vers la salle de bain, fermant la porte à clé derrière moi. Je m'assis contre la porte, enfouissant ma tête dans mes bras, et sentant les larmes se rassemblées dans mes yeux prêtent à rouler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:25

Zac sursauta quand Kathlin bondit de lit, ramassant ses trucs et se rhabillant. Elle passa la porte de la chambre et la claqua. Zac resta longuement la, à observa la porte fermer, abattu. Son cerveau chercha quelques choses, une raison du pourquoi du geste de Kathlin. Avait t'il fait quelques chose de mal? Il se leva finalement, toujours en torse nue et chercha Kat, finalement engouffrée dans la salle de bain , fermer à double tour. Il fronça les sourcils. Il laissa tomber sa tête contre la porte et eu un soupir en lançant:

-Ques qui a Kat? Ques que j'ai fait?

Il attendit mais doutait réellement qu'elle lui reponde. Il avait dit simplement qu'il était si gentil ace tout le monde...? Elle pensait quoi? Qu'il agissait ainsi Ave toutes les filles? Il planqua sa main dans ses cheveux et s'adossant contre le mur oppose, assis au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:12

Après quelques minutes passé dans la salle de bain, Zacharie se posta devant la porte et me dit en un soupir:

-Ques qui a Kat? Ques que j'ai fait?

Puis comme je l'avais fait il s'assis plaquant sa tête contre la porte. Lorsque j'entendit le son de sa voix, je ne put retenir plus longtemps mes larmes et elles vinrent rouler sur mes joues, je ne savais quoi penser, ni quoi répondre. Je resta quelques instants là sans rien dire, puis après quelques instants j'ouvris le verrou, et le décalla de la porte, cependant je n'arreta pas de pleurer. Je me demandais comment allait se passer les minutes qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:50

Le silence fut a l'honneur, mais aussi les pleurs de Kathlin. Quand il entendit le verrou, il resta longtemps devant la porte, ne sachant pas si il devrait vraiment entrer. Il attrapa finalement la poigne et entra. Il y découvrit Kathlin, décaler de la porte, le jours couvertes de larmes. Zac se baissa alors vers elle, attrapant son menton, fixant ses yeux humides. Il n'arrivait toujours pas a comprendre . Il essuya les larmes sur les jours de Kat d'un geste doux mais ne le toucha pas plus, de peur qu'elle le rejette. Il posa de nouveau les mêmes questions:

-Qu'es que j'ai fait Kat?

Il attendit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:06

Quelques instants ce passa entre le temps que j'ouvris le verrou et entre le temps où Zacharie saisit ka poignée et entra dans la salle de bain où il me trouva sur le sol en pleurant. Il se baissa, essuyant quelques larmes de ses doigts, et me reposant la même question:

-Qu'es que j'ai fait Kat?

Je n'osa pas le regarder dans les yeux, alors je replongea ma tête dans mes mains et d'une voix tremblante je lui répondis:

- tu a dit que "Je suis si gentil avec tout le monde!" sa veut dire que je suis pas la seule et que tu m'aime pas vraiment.

A l'idée qu'il ne m'aimait pas réellement refit couler des larmes sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:16

Zac resta perplexe. Quand il avait dit ces paroles, il avait plutôt penser au bon gars qui aidait ses amis, qui donnait un coup de main aux vieilles dames dans la rues, à celui qui comprenai les autres et qui ne les critiquait pas... Et non dans le sens que tout le monde profitait de ses bras et de ses caresses. Secouant la tête, il lança:

-Non Kat. Si je ne t'aurais pas aimer, tu te serais réveiller avec personne a côté de toi ce matin. Tu n'a juste pas compris...

Il fronça les sourcils. Avoir su, il se l'aurait fermer et aurait oublier ses blagues plates. Aucun sourire ne touchait son visage, pas tant que Kathlin allait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:42

Après avoir attendut quelques instants, Zacharie me répondit:

-Non Kat. Si je ne t'aurais pas aimer, tu te serais réveiller avec personne a côté de toi ce matin. Tu n'a juste pas compris...

Il venait de marquer un point si il ne m'aimait il serait partit et il n'aurait pas passé la nuit avec moi, et il ne m'aurait surement pas accompagnée à l'agenc de mannequin, cependant j'avais besoin d'être sur alors d'une petit voix d'enfant, je lui dit:

- tu me le promet?

Je me redressa et planta mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:52

Zac fut un peu triste de voir que Kathlin ne lui faisait pas confiance. Il ne faisait que ça depuis des jours : lui assurer son amour et lui promette que s'était vrai. Et encore la, elle voulait être de nouveau sûre? Il eu un soupir, baissa la tête au sol. Au moins, elle comprenais avoir compris son erreur... Mais elle croyait toujours quil était légende de gars à sortir bec toute les nanas et à les laisser tomber après? Un vrai pick-up artist quoi? Et bien non. Plantant ses yeux dans les prunelles tristes de Kat, il lança pour la unième fois:

-Je te le promets. Je t'aime Kat!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:58

Bizarrement Zacharie fut un peu triste de ma réponse, cela vebait surement du faite que je ne lui faisais pas entièrement confiance et que je lui demandais à chaque de me le promettre, comme il l fit d'habitude il me dit:

-Je te le promets. Je t'aime Kat!

Je souris et m'approcha de lui en l'embrassant, puis je le serra dans mes bras et en lui murmurrant:

- je t'aime moi aussi, mais il fait que tu le laisse un peu de temps pour que je te fasse entièrement confiance.

Je savais que ce n'était pas des mots très facile a entendre j'esperait simplement que Zach comprendrait ce que je ressens et pourquoi je faisais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:22

Malgré tout, Kathlin se releva et s'approcha de lui et l'embrassa. Elle lui fit un gros câlin puis murmura qu'elle aussi elle l'aimait mais qu'elle avait besoin de temps pour avoir complètement confiance en lui. Zacharie en fut de nouveau triste et ferma les yeux en serrant plus for Kat contre lui. Il resta longuement la, à se balancer, lui massant doucement le bas du dos comme il l'avait fait quelques jours avant. Il ne la laissa pas, profitant peut être de ses derniers moments contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:33

Zach me serrant plus fort encore dans ses bras, je ne savais comment il avit réagit, et je ne savais pas non plus comment traduire le fait qu'il me serre de plus belle dans ses bras, cependant je resta pendus à Zach ne bougeant plus de peur de le faire partir. Cependant je tourna la tête de façon à l'avoir dans son cou, puis après quelques seconde je vint le lui déposer un baiser dans celui-ci, je m'en voulait tellement de ne pas pouvoir lui faire confiance entièrement, et je pensais que cette épisode de ma vie n'y avait rien changer, et ba je m'étais tromper, elle m'avait rendue méfiante ne pouvant accorder ma confiance à la personne que j'aimais et qui m'aimais. A ce moment là, je ne put retenir une larme qui roula sur ma joue et qui glissa dans le cou de Zacharie.

Je le serrait dans mes bras cherchant le réconfort, et son amour. Je me sentais si faible à coté de lui, je ne pouvais mentir ni lui cacher quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:39

Zacharie sentir la tête de Kathlin dans dans son cou, puis une larme qui s'y trouva ensuite. Zac continua de faire glisser ses mains dans le dos de la jeune en tentant de se trouver un peu de réconfort. Il sentir encore Kathlin le serrer plus fort. Que pensait telle? Lui faisait telle vraiment confiance? Et elle? L'aimait telle vraiment? Est ce que tout ses mots étaient des paroles en l'air? Il fronça les sourcils puis ferma les yeux en tentant d eme pas y croire. Il n'aimait pas devoir passer pour le méchant. Il poussa finalement la tête de la jeune loin de son cou et plants son front contre le sien, les yeux dans les siens. Quand allait telle le croire? Il posa doucement ses lèvres sur les siennes dans l'espoir de calmer sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:46

Front contre front, yeux dans les yeux, Zacharie posa ses lèvres sur les miennes, cependant je vis dans son regard une petite lueur de desespoir, aussi mince soit elle mais je pouvais quand même l'aperçevoir, décidant pour une fois d'ouvrir mon coeur, je plongea mon regard dans le siens, lui disant tous bas:

- je t'aime

Une seconde larme roula sur ma joie accompagnant un sourire timide que je fis à Zacharie, me croyait il sincère en vers lu, je l'espérais car c'était réellement ce que je ressentais depuis que l'on c'était rencontrés devant les casiers. Attendant sa réponse je scruta la petite lueur de desespoir priant pour quelle s'efface.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:54

Zacharie planta ses yeux dans ceux de Kathlin alors qu'elle ouvrait son cœur à lui en lui disant de nouveau qu'elle l'aimait. Pour une fois, Zac ne fut pas totalement certain de ses paroles. Il restait la à l'observer, le regard vide d'émotions. Il finit par baiser les yeux puis les fermer elle relâchant Kathlin. Il quitta la salle de bain en contournant la jeune et se dirigea dans sa chambre. Il se laissa alors tomber sur son lit, fixant le plafond avec regret. Il aurait du rester... Espèrerons qu'elle viennent le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:04

Cette lueur de desespoir grandit à mon grand regret, cela signifiait qu'il n'était pas sur de mes paroles, je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il baissa la tête, et me lacha partant tête baissé, quittant la salle de bain. Je ne savais quoi faire pour qu'il me croit d'avantage, je venais juste alors de comprendre ce que pouvais et ce qu'avait ressentis Zacharie. Pourquoi tout était si difficile, je l'aimais, il m'aimais mais tous deux en doutiont, que faire, je savais au moins une chose pour l'instant, c'est qu'il fallait qu'il aille le rejoindre.

Je sortis alors de la salle de bain, et me guida vers ma chambre étant persuadé qu'il était là. Je passa la tête à travers la porte et je le vit allonger sur mon lit, ses yeux vidé de vie. Je m'allongea alors près de lui collant ma tête à la sienne. Je fixa le plafond vidant peu à peu mon regard, puis d'un geste très doux, j'agrippa sa main et mela mes doigts aux siens, ne sachant quoi trop lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:17

La tête de Kathlin apparut mais Zac l'ignorat. Elle alla s'étendre suçoté de Zc et colla sa tête à la sienne. Zc ravala difficilement sa salive. Il l'aimait. Tellement. Il sentit finalement les doigts de Kathlin se glisser sur le matelas pour trouver sa main et y mêler ses doigts. Zac eu un gémissement triste, incapable d'attendre plus longtemps. Il roula sur le côté et serra Kathlin contre lui, plaquant rageusement ses lèvres contre les siennes. Il ferma les yeux, chassant cette douleur et ce désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:24

Zacharie m'ignorat jusqu'au moment où je lui tient la main, à cet instant un petit gémissement triste, ce qui rompa le silence. Puis il se tourna vers moi, et colla ses lèvres aux miennes. Le froid qui m'avait envahi me quitta pour laisser place à la chaleur du corp de Zacharie, et l'espoir et la joie reprirent leurs place dans mes yeux gris. Doucement je vins éloigner mes lèvres des siennes, posant ma main sur sa joue et en disant:

- je t'aime, ..... je t'aime vraiment Zacharie.

Puis je me rapprocha de lui, rapprochant tout doucement mes lèvres des siennes et envy déposant le plus tendre des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:31

Zacharie, le cœur meurtrie, entendit Kathlin dire de nouveau qu'elle l'aimait, qu'elle l'aimait vraiment. Ses lèvres se posèrent ensuite tendrement contre ses lèvres, alors qu'il frémissait de bonheur. Il oublia rapidement son désespoir. Il poussa Kathlin sur le côté, ses gestes devenant plus rapide. Il monta au dessus d'elle et l'embrassa avec passion et rigueur. Ses mains se glissèrent sur les cuisses et les hanches, avec un peu de plaisir qui montait... Comme si il recommençait ce qu'il avait abandonner plus tôt quand l'orage avait taper.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:40

Zacharie n'attendat pas que je lui dise une seconde fois, et en poussant il se retrouver au dessus de moi, je vis alors Zacharie affichant un sourire, et ayant abandonné cette lueur de desespoir qui avait été présente quelques secondes plus tôt. Puis m'embrassant avec fougue et passion, il fit glisser ses mains sur mes cuisses et mes hanches reprenant ce que l'orage avait arreté. Répondant à ses baisers en melant ma langue à la sienne, je plaça mes mains dans son dos l'attirant que plus près possible de moi. Je sentis alors son torse musclé venant se poser sur moi, pour mon plus grand bonheur.

Peu a peu la chaleur montait, et oui il faisait lourd les jours d'orage ^^ .
Je me laissa caresser et embrasser par Zacharie n'ayant que pour action de meler ma langue à la sienne, ce qui me satisfaisait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:45

Kathlin l'embrassa elle aussi en y mêlant sa langue. Zacharie continua ses caresses alors que la chaleur montait en octave dans la pièce. Oui il faisait vraiment chaud à présent. Il continua son manège et remetta Kathlin près nue: il lui retira son chandail et son bas. Il l'embrassa de niveau en mêlant ses doigts au chevaux de Kat, sentant son corps moulée e sexy contre lui. Il l'embrassa dans le cou, sur les seins et sur le ventre, le plaisir montant en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:54

Zacharie ne perdit pas de temps et en moins de deux seconde je me retrouva en sous-vetement, il m'avait enlevé ma jupe et mon chandail, que je portais fièrement, il y a deux heures de cela. Faisant glisser sa main dans mes cheveux ses baisers devinrent plus langoureux, plus qu'il ne l'etaient déjà. Doucement mes mains se retrouvèrent sur la boucle de la ceinture de Zach que j'enleva tout doucement faisant durer le plaisir. Une fois sortit de l'étreinte du pantalon je la plaça dans le cou de Zacharie tirant doucement sur les extrémités pour rapprocher sa tête de la mienne pour que je puisse l'embrasser. Puis je la laissa glisser tomba à coté de moi. Mes mains se retrouvèrent alors sur le pantalon de Zacharie, que je fis doucement glisser que long de des jambes. Une fois en boxer, je souris et je plaça les mains sur son boxer, l'agrippant comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:01

Kathlin n'attendait pas elle non plus: elle se mis à le déshabiller avec lenteur pour faire durer le plaisir. Des quelle attrapa son boxer, Zacharie arrêta ses baisers et la fixa d'un air enjoué et eu un sourire maliceux. Il attendit se rapprochant doucement et lentement de ses lèvres, ses mains se glissant vers ses fesses. Il aimait faire durée le moment mais se jeta finalement rapidement sur elle en riant. Il l'embrassa Ave plaisir, surtout avec ce drôle de désir qui montait en lui quand les mains de Kathlin se trouvait aussi bas. Arrêtant ses baisers, il glissa sa tête contre les seins de Kat, puis vers son ventre et ses petites culottes qui vite disparu sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:15

Dès que je saisis son boxer, il arreta ses baisers et me regarda avec un sourire qui en disait long sur ses attentions. Ses mains glissant vers mes fesses, je ne put m'empecher de rigoler pendant quelques instants. Sa tête glissa vers mes seins puis vers mon ventre et rapidement vers ma petite culotte qui l'enleva d'un geste rapide. C'est alors que j'agrippa de plus belle son boxer, le faisant glisser doucement le long de ses cuisses. Puis ne l'ayant pas enlever entièrement, mes mains remontèrent dans sa nuque l'embrassant langoureusement reprenant peu à peu ce que l'orage avait interrompu. La chaleur de son corp se mela à la mienne, ne sentant en aucun cas le petit vent frais qui trainait dans tous l'appartement.

Me demandant ce que Zach pouvait bien penser, mes mains se retrouvèrent dans le bas de son dos, lui retirant entièrement son boxer cette fois-si.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:27

Le rigolage de Kathlin le fit sourire, un sourire amuse et sexy. Alors qu'elle aggrippa son boxer de plus belle, elle le lui retira à moitié et revena vers sa nuque pour l'embrasser langoureusement. Le chaleur montait en lui et il connaissait ree bien la suite de tout ça. Alors que les mains de Kathlin se glissèrent vers son boxer, il sentit de nouveau le plaisir monter, et bye bye le boxer. Notre Zac était à présent nu. Il se balança alors sur le côté, ramenant Kat par dessus lui et attrapa l'aggrafe de son soutien gorge. Il fois fait, il laissaa tomber les bretelles de son soutient gorge au les épaules de Kat et souria, collant doucement des lèvres au sienne et en retirant son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: