L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore une fois...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kathlin Cohen




Messages : 1119
Date d'inscription : 20/03/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:54

Durant que je lui racontais mon histoire il faisait glisser le bout de ses doigts sur mes habches. Lorsque j'eus finis de lui raconter toute ma vie, il me lança avec un sourire:

-Et après tout ça, tu vis encore. Serais-tu immortelle bébé? Parce que je peux te dire que ta vie n'a pas été rose!

Je souris encore mal à l'aise de cette sotuation puis je me souvins qu'il m'avaitdemander la signification de mon tatouge, je juegea bon alirs de lui raconter maintenant:

- et toi qui voulait savoir ce que représentait mon tatouage je vais te le dire. Comme tu a put le voir il s'agit d'un coquelicot, je me suis fait tatouer cette fleur car lorsque j'étais à l'hopital, ma mere m'acheta un bouquet de coquelicot, en une semaine toute les fleurs étaient fané sauf une, et je compris que je devais être cette fleur car j'étai encore là malgrè tous ce qui m'était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]



Messages : 1640
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:00

Une seule fleur qui ne fanait pas... L'unique petite coquelicot... S'était elle. Zac lui souria et la serra contre elle. Il fit glisser sa main vers la culote de la jeune et caressa le bout du coquelicot, avec un sourire. Il murmura à son oreille:

-Tu es forte ma belle. Tu ne me mérites même pas. Je suis un lâche. Je me soûle pour oublier. Je n'endure pratiquement rien. Et me voilà, avec la chance d'avoir la fille la plus courageuse au monde dans mes bras.

Il eu un petit sourire niais. Ça faisait quoi? 2 jours qu'il la connaissait vraiment? Stupide tout ça. Mais ce qui ressentait était vraie. Il lui leva le menton pour la fixer dans ses yeux gris et l'embrassa ensuite, lentement, avec passion et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:09

Une fois après lui avoir raconter l'histoire de mon tatouage, il fit doucement glisser sa main en dessous de ma petite culotte caressant ce coquelicot du bout des doigts, puis il me serra d'avantage dans ses bras me disant:

-Tu es forte ma belle. Tu ne me mérites même pas. Je suis un lâche. Je me soûle pour oublier. Je n'endure pratiquement rien. Et me voilà, avec la chance d'avoir la fille la plus courageuse au monde dans mes bras.

Je lui souris contente de se compliment, puis il m'embrasser avec passion, je me retourna me retrouvant au dessus de lui, je pris ces poignets et les plaqua contre mon lit lui murmurant à l'oreille d'une voux très douce et séductrice:

- c'est pour sa que he veut savoir si tes sentiments envers moi son sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:28

Zac souria quand Kathlin le renversa sur le dos. Elle se trouvait à présent sur lui. Elle attrapa alors ses poignets et les fit tenir sur le matelas. Elle murmura ensuite d'une voix séductrice que serait pour cette raison quelle voulait savoir si se entents pour elle était sincère. Zacharie arqua un sourcils et eu un léger sourire séducteur. Il murmura, à quelques centimètres de la bouche de Kathlin:

-Pourquoi mes sentiments por toi ne serait pas sincère. Je ne sais pas ce que tu penses de moi mais... Rassuré toi. Je ne suis pas un profiteur.

Il l'embrassa doucement puis sarreta pour fixer la jeune droit dans les yeux, le même sourie aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:42

Lorsque je le renversa le bloquant au lit, il eu un sourire et me murmura à quelques centimètre de la bouche:



-Pourquoi mes sentiments por toi ne serait pas sincère. Je ne sais pas ce que tu penses de moi mais... Rassuré toi. Je ne suis pas un profiteur.

Puis il m'embrassa doucement et se recula légèrement pour me refarder droit dans les yeux. Je fus entièrement satisfaite de sa réponse, cela signifiait qu'il m'aimait réellement. Je continuais de le regarder droit dans les yeux relchant ses poignets peu à en espérant qu'il les placent sur mes hanches, comme je l'aimais tellement. Puis je plaça mes lèvres à proximiter des siennes , et je lui dit:

- je peut alors te faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:33

Lorsque Zac sentit Kathlin relacher doucement ses poignets, il comprit qu'elle était satisfaite et qu'elle le croyait. Il eu un petit sourire. Il glissa ses mains dans le creux de ses hanches, comme il le faisait depuis le tout début, soit il y a 2 jours... Mouais bon. Ce fut Kathlin ui cette fois murmura, ses levres effleurant les siennes, "je peut alors te faire confiance? " Il fronça légèrement les sourcils et laissa pousser:

-Où veut-tu en venir...? C'est certain que tu peux me faire confiance mais... éclaire ma lantenne...

Il fouilla ses yeuz gris mais rien ne pouvait lui montrer ce a quoi Kathlin pensait. Lui faire confiance pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:08

Une fois que je libéra ses poignets il vint les placer dans le creux de mes hanches. Puis une fois que je lui murmurra ma petite phrase, il haussa légérement un sourcil, il semblait ne pas avoir compris ce que je voulait dire par lui faire confiance et me lança:

-Où veut-tu en venir...? C'est certain que tu peux me faire confiance mais... éclaire ma lantenne...

Il continua de me regarder dans les yeux essayant de comprendre ce que j'entendait par "je peut te faire confiance". Je me redressa alors m'asseyant sur son bassin et lui dit:

- je sais pas trop.

Je m sentis très mal à l'aise car cette petite phrase pouvait viuloir dire tant de chose, elle pouvait dire que je l'aimais ou que tout simplement je me considérzis comme sa petite amie, mais moi même je ne savais pas ce que cela signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:33

Kathlin s'installa sur son bassin et murmura qu'elle n'en savait rien. Elle sembla encore un peu mal à l'aise. Il aggrippa ses deux mains et les fit poser sur son torse en la fixant. De sa main droite, il caressa la joue de Kathlin avec un petit sourire heureux. Il remonta lentement vers elle, une main dans le creux de son dos. Ainsi, Kathlin se retrouva assise sur ses cuisses, ses jambes noués autour de la taille de Zac. Il murmura ensuite, parce qu'il croyait que s'était nessesaire:

-Je t'aime. Vraiment.

Il posa son front conte le sien en fermant les yeux. Son nez effleura se lui de Kat et son souffle se mêla au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:36

Zacharie remonta doucement vers moi, et je me retrouva assise sur ses cuisses.Puis doucement il me murmura:

- je t'aime vraiment.

Puis il posa son front au mien, et ferma les yeux, son souffle et le mien n'en formait désormais plus qu'un. Je me sentais bien et rassurer dans ses bras je ne pensais plus à ce séjour à l'hopital. Après quelques minutes passé dans cette position, j'atrappa le menton de Zacharie et y posa mes lèvres doucement. Je ne pouvais m'empecher de l'embrasser et de recevoir ses baisers. L'après-midi touchait à sa fin et je l'avais passer dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:48

Haa petite Kathlin. Ne pouvant s'empêcher, elle embrassa le jeune homme en attrapant son menton. Zacharie souria, appuyant plus fort sur les lèvres de l'étudiante, les yeux toujours clos. Lorsqu'il les rouvrir, il vit que le soleil se couchait tout doucement dehors: le journée tirait a sa fin et Zacharie ne voulait nullement quitter le corps doux de Kathlin. Il se coucha sur le dos de nouveau et tirs sur les hanches de Kathlin pour la faire rassoir sur son bassin. Il fit parcourir sa main sur la cuisse de Kat et leva lentement les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:20

Zach sourit en appuyant davantage sur mes lèvres, puis il se rallongea sur le dos tirant sur mes hanches me retrouvant de nouveau sur son bassin. Puis il fit glissa sa main sur ma cuisse et levant la tête vers moi. Je me fit glisser sur le coté plaçant l'une de mes cuisses entre les siennes et poussa mon corp jusqu'au sien. Je fit glisser ma main le long de son torse et attira ses lèvres près des miennes. Je recherchais le toucher de ses tendres lèvres. Puis doucement je fis glisser sa langue dans sa bouche prenant soin de la faire glisser sur la sienne. Je pris l'une de ses mains et la fis glisser le long de ma cuisse comme il le faisait auparavant.

Je savais qu'il faudrait que je quitte le lit pour preparer à manger, soudain une idée m'arriva, et si Zacharie restait tout le week-end ses parents partis, personne ne le retenait chez lui, il accpterait peut être alors de rester le week-end avec moi. Nous passerions alors les deux jours ensemble. Pour lui exposer mon idée, je décolla mes lèvres des siennes, lui glissant doucement:

- sa te dirait de rester avec moi ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:32

Kathlin se rouler sur le côté et l'embrassa en prenant soin de faire glisser sa langue dans la bouche de Zac, effleurant la sienne. Elle attrapa la main de Zac et la fît lisser sur sa cuisses, comme il le faisai tolus tôt. Zacharie continua donc à caresser sa cuisse, celle qui n'était pas entre celle de Zac. Il sentit la main de Kat caresse son torse. Ave un plaise qui venait de se réveiller, il embrassa Kat dans un sourire. La jeune se recula un peu pour lui demander si il voulait passer le week-end avec elle. Il l'observa, dans le fond des yeux. Il lança finalement:

-Bien sur chérie. Jadorerais même.

Et s'était vrai. Il l'embrassa encore un peu et se leva du lit pour avoir au bord, s'étirant. Son ventre se plaignit. Oupp, une petite faim!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:22

Commd je le voulais tellement Zacharie me caressait doucement la cuisse puis lorsque je lui proposa de rester tout le week-end , il me répondit en un sourire:

-Bien sur chérie. Jadorerais même.

Il m'embrassa encore un peu et se mit au bord du lit en s'étirant, mais son ventre gargouilla et il était 20h et nous n'avions pas encore mangés. Je lui souris un peu amusée de la situation, puis à mon tour je me leva du lit enfilant un t-shirt ample et un short jogging très court. Je sortis de la chambre me dirigeant vers la cuisine, j'ouvris de frigo et remarqua qu'il y avait de quoi faire des spaguetti bolognaise, je lança alors à l'intention de Zacharie:

- sa te va des spaguetti bolognaise préparer par mes soins?

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:59

Ce nouveau Styl décontracté plut à Zac. Kathlin était sexy dans son chandail... Mouais. Il se leva sans un mot et mis ses jeans. Tant pis le chandail! Kathlin lui lança depuis la cuisine si des spaghettis bolonaises faisait son affaire. Zacharie se rendit à la cuisine et lança:

-Tout ce qui vient de toi fait mon affaire ma belle. Bon sérieusement, bien sur que ça fait mon affaire.

Il lui souria et lui embrasser la tempe en l'attirant vers lui. Il la laissa finalement aller, son ventre chialant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:08

Il sortit de la chambre, me retrouvant dans la cuisine et me dit:

-Tout ce qui vient de toi fait mon affaire ma belle. Bon sérieusement, bien sur que ça fait mon affaire.

Il me sourit et m'embrasser la tempe en m'attirant vers lui. Il me laissa finalement aller son ventre encore une fois de plus à manger. Je sortis alors du frigo tous les ingrédients qui étaient nécessaire en prenant soin de ne rien faire tomber cette fois-si. Je ne pris que 35 minutes pour faire à manger. Une fois près, je m retourna vers Zacharie en souriant fier du plat que je venais de cuisiner:

- c'est prêts!

Je plaça deux assiettes sur la table ainsi que tous ce qu'il fallait, je servis Zacharie puis moi, et me m'aperçus alors que j'avais son t-shirt, je retourna alors dans ma chambre enfilant un t-shirt qui était un tout petit peu décoleté, puis je tendis le sien à Zach et m'assit à table.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:21

Zacharie revena à table quand Kathlin lui annonça, toute fièe, que son repas était prêt. Elle fila dans sa chambre et revena finalement en lui tendant son chandail, qu'il enfila, vêtue d'un chandail plus décolté. Il eu un sourire. Ha celle-la! Elle S'assisa à table et zac fit de même. Oui, c'est un grand garçon: il s'est laver les mains et a fait sa prière! XD Bon c'est pas vrai. On oublie la prière. Observant doucement létudiante, il planta sa fourchette dans les pattes et avala sa première boucjée. Il disa:

-Tu as songé à une carrière de cuisinière?

Il souria, ce fameux sourire en coin et pris une autre bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:28

Une fois à table, il me regarda et me lança avec son petit sourire en coin:

-Tu as songé à une carrière de cuisinière?

Je souris, je compris qu'il avait aimé le plat et je compris aussi rapidement que je réussis pour une fois à faire quelque chose de bon. Je lui répliqua alors les yeux encore brillant de son compliment:

- tu a plutôt eu de la chance.

Après deux à trois bouchés je n'avais plus faim, je n'avais même pas manger la moitié de mon assiette, que je la porta dans la cuisine, jeta le reste de l'assiette à la poubelle et commença la vaiselle pendant que Zacharie finissait son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:25

Kathlin ne sembla pas avoir d'apptétit car elle ne mangea même pas la moitié de son assiette alors que Zacharie avait quant à lui presque lècher les bord de celle-ci... Bon, quoi, il avait toujours faim lui -.-

Il se dirigea dans la cuisine peut après pour déposer son assiette dans l'évier où Kat l'avait la vaisselle. Il se placa derrière elle, mains sur ses hanches, et lui donna un baiser dans le creux du cou.

-Merci bébé. S'était dégoutant!

Il ria pour lui même, qu'elle pauvre idiot celui-là!

-Mais non. S'était super bon.

Il l'embrassa encore au même endroit et quitta lentement la cuisine, complêtement plein.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:34

Après avoir fini son assiette, Zach se dirigea dans la cuisine où il déposa son assiette dan l'évier et où il me prit par les hanches et me déposa un baiser dans le creux du cou et me dit:

-Merci bébé. S'était dégoutant!

À ce moment j'arreta tous ce que je faisais prête à repousser Zacharie, mais il se reprit:

-Mais non. S'était super bon.

Puis il me déposa un second baiser et sortie de la cuisine. Après avoir terminé la vaiselle je regarda l'heure 22h16 déjà, il était envore tôt mais je fut surprise que la journée passe aussi vite. À mon tour je sortis de la cuisine mais m'assit sur une chaise de bar qui était proche d'un des comptoirs de la cuisine et lança à Zach:

- on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:44

Avec ce stupide sourire niais, il attendit que Kathlin termine sa vaisselle. Elle vit finalement s'assoir sur une des chaises de bar près du comptoir et lança à Zac un "on fait quoi maintenant?" Il eu un sourire charmer et s'isntalla sur un autre des tabourets en lançant:

-Et si on faisait rien? J'étais bien moi dans le lit.

Et voilà, il lui fit de nouveaux une paires de yeux de cockers, à qui lui même ne pouvait pas résister. Il sauta en bas de son tabouret et attira Kat à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:50

Il eu un petit sourire et s'assit sur la chaise de bar près de moi, puis il me lança:

-Et si on faisait rien? J'étais bien moi dans le lit.

Puis il sauta de son tabouret rt m'attira ver lui, il me faisait des yeux auquel j'avais du mal à resister, mais j'avais envie de jouer avec lui, alors je me leva me tourna et recula en lui lança avec un grand sourire:

- quel lit? Il y a un lit ici?

Je me demandais bien comment il allait réagir, mais cela m'amusait tellement que je ne put me convaincre d'arreter ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:33

Kathlin lui lança peu après quelques mots niant le fait qu'il y avait un lit dans la pièce. Zacharie lui décrocha un sourire et la pris doucement dans ses bras, front contre front. Il murmura:

-Tu as la mémoire courte...

Puis il la pris rapidement dans ses bras et courru jusqu'à la chambre, déposant rapidement Kat dessus. Il retira ensuite son chandail, tellement mieux sans lui. Il saura ensuite dans le lit en serrant Kathlin contre lui en se glissant sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:46

Zacharie me sourit et me pris doucement dans ses bras m'emmenant dans ma chambre et me déposant sur mon lit, puis il enleva son chandail et se glissa sous la couverture, je ne put alors m'empecher de rire quelque seconde. Puis posant son front contre le mien il me dit:

-Tu as la mémoire courte...

Aprochant mes lèvres de siennes je lui dit d'une voix douce, le regardant:

- voudrais-tu me la raffrachir?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:04

Kathlin approcha tout doucement des lèvres des siennes et elle lui sursura à l'oreille de lui rafraîchir la mémoire. Il eu un sourire et l'embrassa tout doucement. Il commença doucement une série de caresses, frôlait ses hanches en glissant ses mains sur le chandail de la jeune. Il fit glisser ses lèvres dans le cou de l'étudiante et disparut sous les couvertures. Il fit glisser ses mains plus bas, Kathlin maintenant sur le dos. Il restait au niveau de son vente d'un bon moment, puis descendit encore plus bas, réveillant l'excitation en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:15

Zach sourit et m'embrassa tout doucement, commençant à me caresser les hanches comme je l'apréciais temps je ne pus alors retenir quelques gémissements de plaisir. Il fit glissa ses lèvres jusqu'à mon cou, me déposant un baiser, puis il disparut sous les couvertures. Cependant je sentis ses mains qyi restèrent un long miment près de mon ventre puis il les fit glisser envore plus m'arrachant un autre gémissement, puis j'agrippa les couvertures, ne pouvant tenir que peu de temps sous les caresses de Zacharie, je lui lança donc:

- ha..je crois que sa me reviens peu à peu, mais j'ai encore du mal.

Je le demandais comment j'avais pus me passer de zach pendant tout se temps, il était doux, attentionné et très sexy, il était parfait, je n'étais pas prête de le laisser partir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:16

Zacharie remonta doucement vers le visage de Kathlin lorsqu'elle murmura que ça lui revenait lentement. Il eu un sourire. Il avait bien entendu ses petits cris et ses gémissements... Pas sourd le grand, pas sourd! Il plaça une main dans ses cheveux, l'autre sur sa hanche et l'embrassa une derniere fois avant de disparaître de nouveau sous les couvertures. Il fit encore le même manège, retirant cette fois le chandail de Kat avec douceur. Il fit glisser ses mains le long de ses hanches et souria à la venue de nouveau gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:59

Zach remonta vers moi avec un grand sourire, puis une main sur mes hanches et l'autre sur mon visage il m'embrassa, puis il re-disparut sous les couvertures, me retirant mon t-shirt, avec douceur comme je l'aimais tant. Puis il fit glisser ses mains le long de mes hanches m'extirpant de nouveau gémissement de plaisir.

Lorsqu'il re-disparut sous les couverture, j'agrippa de plus belle les couvertures, me mordant doucement la lèvre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: